Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 10:36

Merci pour la cap Natacha!!! drunken drunken drunken

Shocked Shocked Shocked Eh ben Clinchamps! C' est la forme!!!! lol! lol! lol!

"Ben quoi qu' est-ce qui cloche dans monsurvêt à paillettes cousu main Razz "
Dramas asiatiques - Page 18 Jpuhbr
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:09

lol! Scarlett, c'est exactement ça Laughing Laughing

Donc, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Secret Garden, et pour le moment, j'aime bien cheers

Le héros Joo Won (Hyun Bin donc) est crarrément insupportable, mais les interactions qu'il a avec les gens passe bien... en effet, soit il est hautain avec les gens de la haute qui se la pète (donc on l'aime bien) soit il s'en prend un peu plein la figure quand il découvre les gens normaux ... et là, on rigole lol! (faut avouer qu'il est persévérant avec son immonde survet à paillette affraid )

L'héroïne est juste parfaite cheers cheers (et Ha Ji Woon est hyper belle Shocked ). Mais j'avoue que j'aime beaucoup son personnage, à la fois forte et qui a des fêlures perceptibles...

Et le reste du cast est parfait aussi que ce soit les viles morues, la meilleure amie, les cascadeurs, le directeur Im (qui est choupi, mais un poil neurasthénique, non?) ou Oska (j'aime bien Oska drunken lol! )

Après, je suis allé voir vos différents avis, qui effectivement sont très partagés pour la suite (et surtout la fin ^^) du drama, et j'ai hâte de le voir, pour me faire mon propre avis (donc c'est tout bon ^^)

Par contre, je pense que je ne céderais jamais entièrement aux sirènes coréennes... j'ai quand même du mal (outre la sonorité du coréen) avec les longueurs inutiles (j'avoue zapper des passages sans paroles mit musique), avec les personnages de viles morues (en fait, on sent bien comment est marquée la différence de classe en Corée... le côté nouveau riche, clinquant, etc... je ne dis pas qu'au Japon y'en a pas, mais un peu plus low profile... la preuve, même Domdom il fait normal là lol! Mais par exemple, l'existence des "ajuma", les nourrices, qui n'existent pas au Japon... pas de façon aussi socialement marquée... bref, c'était Kusa en mode lutte des classes.... lol! )

Sinon, j'ai un peu continuer SP... alors déjà, avec 10 minutes de résumé des épisodes précédents au début et 5 minutes de présentation du suivant (sans compter les répétition d'action... mais j'ai compris maintenant, ça correspond aux coupures pub ^^) ... je comprends pourquoi une mission prend 4 épisode... Rolling Eyes Sur 35 minutes de drama, doit y'avoir 15 minute consacrée à l'histoire... Suspect lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 11:53

Je viens de faire une bonne plongée dans l'univers japonais, et c'est vrai que je préfère aussi le style plus concentré, plus dépouillé, en quelque sorte (enfin, dépouillé n'est pas le mot qui convient quand on pense à KCE lol! )mais ils vont quand même plus vite et plus directement à l'essentiel !! Very Happy Quant ua rapport pauvre/riche, nous sommes un peu coincés par le fait que ce sont ces dramas-là qui sont sous-titrés, il y a peut-être d'excellentes et originales créations qui nous passent sous le nez !! Very Happy
À part ça, j'ai City Hunter en entier(je pense que les autres aussi), si vous voulez commencer le visionnage commun, vous faites signe !! Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:00

Kusanagi a écrit:
lol! Scarlett, c'est exactement ça Laughing Laughing

Donc, j'ai regardé les deux premiers épisodes de Secret Garden, et pour le moment, j'aime bien cheers

Le héros Joo Won (Hyun Bin donc) est crarrément insupportable, mais les interactions qu'il a avec les gens passe bien... en effet, soit il est hautain avec les gens de la haute qui se la pète (donc on l'aime bien) soit il s'en prend un peu plein la figure quand il découvre les gens normaux ... et là, on rigole lol! (faut avouer qu'il est persévérant avec son immonde survet à paillette affraid )

la persévérance, c'est son trait de caractère le plus marqué! Laughing lol! il ne lâche jamais! Gil Ra Im a bien du mal à s'en débarrasser! lol! mais dans un sens, il fait bien de persévérer ... Dramas asiatiques - Page 18 999779 Wink tu comprendras par la suite. Wink mais bon, on aimerait qu'il demande la permission des fois! lol!

Je suis d'accord avec toi concernant les longueurs. Il y en a aussi dans ce drama et au cours de mon 2ème visionnage, j'ai fini par mettre en accéléré les moments où notamment Oska et son ex/ au début très vile morue se mettent à ressasser le passé, les flashbacks ou les moments où ils sont très songeurs! ces moments-là me gavent aussi en fait! et c'est vrai qu'on en voit beaucoup dans les dramas coréens! c'est le point faible pour moi. Il me semble qu'il y en a un peu moins dans City Hunter , mais parce que l'action prédomine sur la romance! Dramas asiatiques - Page 18 999779 et il me semble qu'il n'en y a pas tellement non plus dans Scent of a Woman alors que ce n'est pas un drama d'action. Wink Mais je suis sans doute plus indulgente car c'est seulement mon 1er visionnage. Wink

@Clinchamps: Je veux bien reprendre City Hunter! cheers Par contre, j'ai Scent of a Woman en parallèle donc à part les 3 premiers épisodes que j'ai revus, je revisionnerai les autres à un rythme moins soutenu! Demain, promis, je m'occupe de la présentation! Embarassed
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:04

clinchamps a écrit:
Quant ua rapport pauvre/riche, nous sommes un peu coincés par le fait que ce sont ces dramas-là qui sont sous-titrés, il y a peut-être d'excellentes et originales créations qui nous passent sous le nez !! Very Happy

Je ne parle pas vraiment de l'analyse, parce que tout bien considéré, l'héroïne de SG s'en tape un peu (elle me fait penser à Makino dans HYD ^^). C'est la représentation et la façon de se comporter... le style coréen est plus flamboyant (limite trop même) et là c'est culturel ^^. je me souviens d'un article lu dans Courrier International, je crois, il y a longtemps, qui rappelait qu'au Japon, culturellement, on n'est pas sensé s'afficher (je rappelle que "le clou qui dépasse attire le marteau"... ), et qui disait que même au plus fort de la croissance économique, quelqu'un de riche n'adoptait pas pour autant un style "bling-bling"... en fait, c'était suggérer... d'ailleurs, l'article était sur le changement qui s'opérait aussi au Japon, avec l'affichage de signe extérieur de luxe ^^.

Disons que c'est la même différence culturelle qui existe entre l'Italie (on s'affiche... je le vois par chez moi... belle maison, belle voiture... on montre qu'on de l'argent... ) et le Nord de l'Europe (Angleterre, Suède, etc...).

Je ne sais pas si je suis bien claire, là? lol! lol! scratch

@Marie... les longueurs c'est le frein, c'est pour ça que les dramas japonais durent 11 épisodes et les Coréens une vingtaine lol! lol!

Dernière édition par Kusanagi le Mer 17 Aoû 2011 - 12:14, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:11

Mais oui, Kusa sensei, tu es parfaitement claire, et je suis d'accord sur le côté flamboyant des héros riches des dramas coréens, le pire meilleur exemple en étant Gu jun Pyo de BoF Laughing le flamboyant allant avec le goût atroce des décorations d'intérieur (ce qui n'est pas le cas de la maison du héros de Secret Garden, autant qu'il m'en souvienne !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:19

Kusanagi a écrit:

C'est la représentation et la façon de se comporter... le style coréen est plus flamboyant (limite trop même) et là c'est culturel ^^. je me souviens d'un article lu dans Courrier International, je crois, il y a longtemps, qui rappelait qu'au Japon, culturellement, on n'est pas sensé s'afficher (je rappelle que "le clou qui dépasse attire le marteau"... ), et qui disait que même au plus fort de la croissance économique, quelqu'un de riche n'adoptait pas pour autant un style "bling-bling"... en fait, c'était suggérer... d'ailleurs, l'article était sur le changemetn qui s'opérait aussi au Japon, avec l'afichage de signe extérieur de luxe ^^.

oui, tu as raison. Les Coréens montrent plus leurs richesses, ils sont super fiers de leurs belles voitures de luxe, leurs vêtements et le montrent! Par contre, le thème de la distinction sociale est un thème très important dans le drama, SG! C'est l'obstacle principal à l'histoire d'amour entre Joo Won et Ra Im. Il lui reproche très vite de ne faire aucun effort pour s'habiller correctement (ep 3 ou 4), il s'aperçoit qu'elle n'a même pas racheté de sac à main alors que le sien ne tient plus la route et c'est un moment très humiliant pour elle. Sad Dramas asiatiques - Page 18 331953 on a envie de le baffer à ce moment-là ou juste après dans l'épisode 4 quand elle le revoit dans son centre commercial...Il a des mots très durs genre "je ne peux pas m'afficher avec toi car tu t'habilles comme un sac à patates"! Dramas asiatiques - Page 18 331953 Dramas asiatiques - Page 18 17735 ..enfin, tu verras, mais les signes extérieurs de richesse et de pauvreté, c'est voulu! Dramas asiatiques - Page 18 999779 ça fait partie de la trame de l'histoire. Dramas asiatiques - Page 18 999779

@Clinchamps: je trouve la maison de Joo Won très froide ( à l'image de celui qui y habite), très bien agencée, quand elle fait le tour de sa maison, c'est quand même un peu bling bling comme style! La richesse de Joo Won est bien mise en évidence! Rolling Eyes lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:44

Ah moi j' aime bien la maison de Joo Won I love you je ne la trouve pas froide mais plutôt un peu dépouillée...je veux dire qu' il y a de la place Laughing on ne se cogne pas dans les meubles comme chez moi et toutes ces baies vitrées, j' adore cheers tout comme son survêt tongue vous allez devoir le croiser quelques jours même si vous ne l' aimez pas! Dramas asiatiques - Page 18 820783 Et toc !!! Dramas asiatiques - Page 18 398755
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 12:56

lol! Scarlett c'est comme ça qu'on abandonne Oh Ji Ho!

Kusanagi a écrit:
Je passe pour dire que j'ai regardé le premier épisode de Secret Garden et ....
(...) l'héroïne, je la kiffe grave cheers cheers cheers drunken drunken entre les scènes de combat et la conduite très... sportive de la voiture Dramas asiatiques - Page 18 846997 Dramas asiatiques - Page 18 846997 (Et le perso de Hyun Bin *qu'entre nous, je trouve maigrichon aussi...* est très drôle à esseyer de convaincre les gens pour son goût vestimentaire... Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 )
Ah oui, c'est un des points forts du drama : l'héroïne! Cette fille est vraiment très attachante : elle s'en est sortie toute seule dans un univers hyper masculin, mais en même temps, elle est capable de faire sa midinette en portant des chaussettes à l'éphigie d'Oska, c'est une fille normale quoi lol! . J'ai moi aussi beaucoup aimé ce personnage, incarné par Ha Ji Won, très populaire en Corée pour son rôle dans le drama historique Damo en 2003, les 14 épisodes (chouette, c'est court) sont sortis en France en DVD : on trouve les deux coffrets sur Amazon.fr!!! (quelqu'un l'a-t-il vu?)
EDIT : oui car il apparaît dans le récap de mimidd et lady Livia en a parlé en disant "drama poignant, brise-coeur, mais que j'ai adoré. On retrouve le savoir-faire corééen et sa marque de fabrique : une fresque moyen-âgeuse dépaysante et détaillée, qui exploite le coktail attrayant où se mêlent combats, politique et amour, qu'on apprécie de plus en plus au fil des épisodes. "

Sinon, la comparaison Italie vs pays nordiques alias Corée vs Japon est très judicieuse. Wink
La longueur des dramas coréens me pèse aussi un peu (j'ai découvert hier qu'Iljimae était en 20 épisodes et non 16 Mad ) mais je n'ai pas encore trouvé le drama japonais qui me ferait abandonner, pour une temps, les productions du pays du matin calme!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:17

Ah ça, la maison de Joo Won a un style plus dépouillé et moins kitsch que ce que j'ai vu jusqu'ici... mais elle respire quand même la richesse et le m'as-tu-vu dans un autre registre... une maison parfaite pour un magazine déco hype, quoi ^^

Natacha copine inverse de moi.... je reste quand même au Japon lol! lol!

Scarlett... euh, je préfère Oh Ji Ho ... déjà que je sens bien que je vais me farcir le héros souvent dans sa tenue de gloire, là... Suspect lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:24

Fais-toi une meilleure idée de Hyun Bin, Kusa Laughing !!
Spoiler:
je place beaucoup d'espoir dans le service militaire !! Laughing
Et il n'y a pas que les paillettes bleues, il y a les paillettes léopard si mon souve,nir est exact ! Laughing )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:49

Ah oui, avec un peu de joues en plus, c'est mieux cheers lol! lol! Et c'est dans quel drama ça? ^^
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 13:50

tu es très belle Scarlett! ça me dérange pas de revoir son survêt! j'aime beaucoup cette scène! Wink
Kusa, tu as très bien "décrit" la maison de Joo Won! une maison parfaite pour un magazine de déco, ou une maison témoin! lol! du coup, elle me paraît froide même si j'admire la façon dont elle est aménagée à l'intérieur!

Je crois que je préfère la maison de City Hunter I love you je vais essayer de repenser aux maisons vues dans les dramas et définir quelle est ma préférée, laquelle où on se sent bien! lol!

@Kusa, c'est dans Snow Queen! Le drama est super triste mais beau (dit celle qui n'a pas eu le courage de finir Embarassed Embarassed parce que trop triste et à cause des longueurs) Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:11

Snow queen est un beau drama, et contrairement à Marie, je suis allée jusqu'au bout(je n'ai pas peur de pleurer Laughing ) et j'y ai moins souffert des longueurs que dans d'autres (genre Heaven's tree, par exemple, ou Goong !!! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 14:24

Natacha Rostov a écrit:
lol! Scarlett c'est comme ça qu'on abandonne Oh Ji Ho!
J' essaie de ne pas être trop monomaniaque lol! mais il me manque déjà Embarassed Tiens je vais le remettre puisque le survêt pailleté ne vous plait pas Dramas asiatiques - Page 18 127666 Vais voir si je trouve Oh Ji Oh avec des paillettes Dramas asiatiques - Page 18 241957

Clinchamps, tes photos sont trop Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 The Snow Queen est un des plus beaux drama que j' ai jamais vu au point de vue émotionnel et visuel Dramas asiatiques - Page 18 553975 il y a de trés beaux plans et Hyun bin est magnifique d' authenticité, l' actrice est expressive à souhait et extraordinaire..beaucoup d' émotions et comme Clinchamps je n' ai été géné par les longueurs et si j' ai versé quelques larmes, pour rien au monde je ne me serai arrêtée avant la fin!!! Trop beau ce drama!!! Dramas asiatiques - Page 18 150390

Pour en revenir à Secret Garden, les paillettes léopard passe encore mais les fleurs et les étoiles cloutées! affraid Quelle collection!!! lol!

Spoiler:

Lors de mon premier visionnage, je n' avais pas trop aimé Ha Ji Won, pas assez feminine pour mon goût, mais j' ai changé d' avis au second visionnage et maintenant je la trouve parfaite pour ce rôle! I love you C' est elle aussi qui joue dans Sector7 film d' épouvante avec Oh Ji Ho !cheers qui cartonne en Corée en ce moment! cheers D' ailleurs, il y a un clin d' oeil à ce film dans le dernier épisode de Secret Garden quand le direteur Lee lui donne un script pour lequel elle est prise pour jouer doubler l' actrice principale (elle en fait Laughing )... on voit le titre et c' est Sector7 !!!! Regardez bien si vous avez l' occasion Wink
(Petit Hs)
Spoiler:
(fin du Hs)

Merci pour les infos sur Damo, Natacha! Je vais aller jeter un oeil sur la recap Very Happy

Edit: Marie, je laisse le survêt jusqu' à ce soir puis je remets OH Ji Ho!!! Dramas asiatiques - Page 18 627589
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:02

Episodes 3 et 4 de Secret Garden vus ^^

Et alors que je ne swoone pas du tout sur le héros, bizarrement, j'arrive à comprendre ses réactions (ça tient peut-être au fait que Im Ra n'est pas vraiment une petite chose fragile mais une nana qui a du répondant Laughing ). Alors oui, Joo Won se comporte comme un véritable mufle, mais c'est une réaction de défense... il ne comprends pas du tout ses sentiments (ça doit être la première fois de sa vie qu'il en ressent, déjà... Twisted Evil ) et quand on voit son environnement familial... pale

Sinon, j'aime toujours la bande des joyeux cascadeurs, même directeur Im le Neurasthénique lol! .
Oska est aussi une sacré tête de c**, mais dans le genre sympa Laughing Laughing (et la soeur de Joo Won a l'air bien aussi ^^)
Et le petit secrétaire de Joo Won, il m'a l'air tout à fait choupi ce garçon (bon, j'ai un poil craqué pour ses yeux clairs... Shocked ... depuis, j'ai appris qu'il jouait un tueur psychopate d'Ahjussi (Ajeossi / The Man from nowhere en français, sorti en 2010 Arrow *) et bizarrement, je trouve ça crédible ...)

Et puis, le jeu du "je t'aime, moi non plus", c'est quand même la base de la romance, hein ^^

Sinon, je reste sur mes positions, les riches coréens ont des goûts de chiottes... et n'ont pas du tout la classe. La mère de Domdom, c'est p'têt une sale vieille manipulatrice (pour rester polie) mais elle a de la classe... Les vieilles peuax que j'ai croisée dans les dramas coréens, elles m'évoquent des dindons parées de plumes de paon... Suspect )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:25

Kusanagi a écrit:

Et alors que je ne swoone pas du tout sur le héros, bizarrement, j'arrive à comprendre ses réactions (ça tient peut-être au fait que Im Ra n'est pas vraiment une petite chose fragile mais une nana qui a du répondant Laughing ). Alors oui, Joo Won se comporte comme un véritable mufle, mais c'est une réaction de défense... il ne comprends pas du tout ses sentiments (ça doit être la première fois de sa vie qu'il en ressent, déjà... Twisted Evil ) et quand on voit son environnement familial... pale

Dramas asiatiques - Page 18 999779 sauf que je swoone un peu sur lui quand même un peu Laughing mais c' est comme toi que je comprends le personnage, c' est pas facile pour lui qui a été formaté par son horrible maman Twisted Evil chez elle les sentiments n' existent pas..y a que l' argent et le statut qui comptent Mad alors là il est un peu perdu! Et je plussoie pour les autres persos que tu cites...moi aussi, je suis sensible au charme du secrétaire et d' Oska qui lui va s améliorer..tu verras, il a un bon fond!!! I love you décidément les secrétaires dans les dramas sont choupinous Razz )

Pour en revenir à Oh Ji Ho Laughing ben oui, je suis partie glaner lol! et vous savez quoi bounce il va tourner dans un nouveau drama historique: Gone With The Wind !!! Non, ce n' est pas une adaptation du roman de Margaret Mitchell lol! C' est une " a Joseon-era Ocean’s Eleven" lol! Arrow ! J' espère qu' on ne sera pas déçue! Very Happy
Edit: Et je viens de voir que la petite fille Seo Shin-ae que j' avais adoré dans Thank You est aussi au casting! cheers
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:39

Shocked Shocked Ouf !! pendant une seconde j'ai eu peur !!! Gone with the wind à la sauce kimchi ... quoique, cela aurait pu être intéressant Laughing Et il en est où, au niveau armée, le gars Ho Ji Oh ?? Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 18:45

Il est né en 1976 donc il l' a déjà fait! cheers
La preuve trouvée sur le net Wink
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:19

Kusanagi a écrit:

Sinon, j'aime toujours la bande des joyeux cascadeurs, même directeur Im le Neurasthénique lol! .
Oska est aussi une sacré tête de c**, mais dans le genre sympa Laughing Laughing (et la soeur de Joo Won a l'air bien aussi ^^)
Et le petit secrétaire de Joo Won, il m'a l'air tout à fait choupi ce garçon (bon, j'ai un poil craqué pour ses yeux clairs... Shocked ...

Le Secrétaire de Joo Won, il est génial! trop drôle, il me fait bien rire et tu vas voir après, avec la copine/ colloque de Ra Im!!! il y a des scènes très drôles en perspective Laughing lol!
Ah au fait, Kusa, copine de moi pour Ra Im! Dramas asiatiques - Page 18 64968 j'adore ce petit bout de femme, je l'ai tout de suite adorée! justement parce qu'elle a beaucoup de répondant et puis, elle reste très féminine! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 999779 dans mon top héroïnes, je crois qu'elle est N°1! Dramas asiatiques - Page 18 999779 Dramas asiatiques - Page 18 150390

Moi aussi, j'arrive à comprendre les réactions de Joo Won et je l'aime beaucoup car il change beaucoup au cours du drama et c'est dû à ce qu'il éprouve pour Ra Im Dramas asiatiques - Page 18 999779 et effectivement, il a des réactions "normales" vu son environnement familial et social! Dramas asiatiques - Page 18 999779 et je ne swoone pas tellement sur lui, mais sa personnalité tout au long du drama fait que petit à petit, je suis tombée sous son charme! Dramas asiatiques - Page 18 150390 un peu comme le fait Ra Im Wink

ah, j'aime ce drama! I love you
Par contre: Kusa, tu vas être déçue par rapport à la sœur.. pale .Elle a un rôle de figuration dans le drama! No l'intrigue avec elle n'est pas du tout développée! elle apparaît peu et à chaque fois, il n'y a pas vraiment de suite concernant l'intrigue de ce personnage! scratch

Dramas asiatiques - Page 18 999779 pour Oska! Dramas asiatiques - Page 18 150390 Wink comme le dit Scarlett, il a un bon fond! Wink

@Scarlett: un drama qui s'intitule Gone With the Wind?! drunken le titre même si ça n'a rien à avoir avec Clark Gable et Vivien Leigh, accroche bien! drunken
Edit: ça se voit que Oh Ji Hoo a plus de la trentaine, Clinchamps! lol! le service militaire en Corée, c'est 2 ans avant qu'ils aient 30 ans! Wink on peut être rassuré pour tous les acteurs de plus de 30 ans..l'acteur qui joue Oska a dû le faire aussi, Jang Kyok, ton chouchou, Clinchamps aussi! Wink
par contre, ça ne me rassure pas pour mon chouchou!!! lol! encore quelques années mais ça va être un moment très douloureux pour moi! Sad lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:46

Jang Hyuk l'a fait, après avoir tenté de se défiler, ce qui a provoqué un scandale dont sa carrière (déjà au top) a bien failli ne pas se relever !! Il a redémarré avec Tnak You, et a eu un bon succès, surtout hors Corée, ce qui fait qu'il a pu repartir sur de bonnes bases (la nanaincolable sur jang hyuk !! ^^)
Bien sûr que Ho Ji Ho a la trentaine, mais si tu vois HyunBin, il est parti tard, cela aurait pu être le cas aussi !! Et d'ailleurs, notre chère Panthère, n'approche-t-elle pas de la fin des deux ans réglementaires??? Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:50

clinchamps a écrit:
Et d'ailleurs, notre chère Panthère, n'approche-t-elle pas de la fin des deux ans réglementaires??? Laughing
je crois que la panthère a dû faire un an seulement! Sad
Hyun Bin va avoir 29 ans en septembre! c'est vrai qu'il a prolongé sa carrière au maximum!!! lol! merci pour les explications concernant ton chouchou! je ne savais pas. côté Taiwan Mike He et compagnie (Joe Cheng et le 3ème, Vic?) essaient de se défiler!!!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:54

Ouais !!! le 3 mai 2010 il est parti, donc il reste 8 mois et des brouettes !! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 19:56

J'ai édité mon post, Clinchamps! Qu'en est-il de Vic? encore trop jeune? Question
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 20:12

Vic est taiwanais, je ne crois pas qu'il soit soumis aux mêmes obligations !! Laughing
Edit : je Very Happy n'avais pas vu ton edit !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant