Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:47

MissA ton drama m'intéresse énormément, d'autant que je n'arrive pas à sortir de ma vague japonaise, et pourtant il me faudrait replonger dans le coréen pour être dans le mood pour mon futur voyage qui approche !! Laughing
Scarlett, j'ai du mal aussi avec Tazza, que je touve moins bine fait (mais je suis restée à 4 épisodes on verra plus tard !! Very Happy )
Les filles si vous commencer City hunter directement à l'épisode 8 ce n'est même pas la peine que je le voie en même temps vous aurez fini que je n'en serai qu'au tiers !! lol! M Very Happy ois allez-y ce n'est pas grave, je le verrai à mon rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 0:53

De quoi MissA??? Tu ne connais pas Takeshi Kaneshiro??? Doit être l'acteur sino-japonais le plus connu à l'étranger, il était d'ailleur à Cannes cette année I love you I love you I love you I love you
Il a été vu chez Wong Kar Wai (Chungking Express) chez John Woo (les Trois Royaumes) chez... euh plein de films (dont le Secret des Poignards Volants)
Pour le Japon, je connais deux dramas, un lacrymal au possible autour du thème du SIDA (Kamisama machin chose, là lol! ) et l'autre très drôle autour du bowling, mais tintin à trouver( Golden Bowl).

Et il est juste parfait-canon-choupinou Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 41810 (et il ressemble à un chevalier Jedi qui serait le grand père de Mimidd dans les Trois Royaumes, donc... c'est long à expliquer... et c'est aussi le Dieu Hamster... long aussi, toussa, toussa... Dramas asiatiques - Page 24 55950 )

Sinon, ton drama me fait de l'oeil, là... à voir quand je quitterai les rivages de la Corée Dramas asiatiques - Page 24 25855

Bon, là, ceci dit, je fini Unubore Deka, et je m'interroge sérieux sur ce que fume Nagase Tomoya... manifestement pas que du tabac, hein... Dramas asiatiques - Page 24 320883
Edit: je pense que Tomaaaa aussi a du abuser du bambou pur, hein... scratch
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:54

clinchamps a écrit:

Les filles si vous commencer City hunter directement à l'épisode 8 ce n'est même pas la peine que je le voie en même temps vous aurez fini que je n'en serai qu'au tiers !! lol! M Very Happy ois allez-y ce n'est pas grave, je le verrai à mon rythme !
Clinchamps, tu m' as mal compris Wink C' est Norav qui en est à l' épisode8 et nous rejoindra en route! Moi, je commence au début comme il se doit et à mon rythme, il va s' en dire! Donc hier, j' ai regardé les 2 premiers comme prévu et ben rien à dire de particulier sinon que ça se laisse boire comme du petit lait! lol! J' ai un peu de mal avec la coiffure de LMH et son pantalon rose Razz
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:10

Kusanagi a écrit:
De quoi MissA??? Tu ne connais pas Takeshi Kaneshiro??? Doit être l'acteur sino-japonais le plus connu à l'étranger, il était d'ailleur à Cannes cette année I love you I love you I love you I love you
Il a été vu chez Wong Kar Wai (Chungking Express) chez John Woo (les Trois Royaumes) chez... euh plein de films (dont le Secret des Poignards Volants)

Ben vi, chacun ses défaillances... lol! . Je vais peut-être tenter John Woo et Won Kar Wai... et zapper le drama lacrymal ou le "secret" (j'en ai vu des bouts mais rien de si tentant).
Merci d'avoir pris la peine de me donner les moyens de corriger ma crasse ignorance, Sensei tongue lol!.

Nagase Tomaya fume la colle de la moquette en acétate de polyvinyle, je crois qu'il n'y a plus aucun doute là-dessus (mais il a de belles jambes).
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:36

Scarlett a écrit:
J' ai un peu de mal avec la coiffure de LMH et son pantalon rose Razz

je commencerei demain, et tout à fait d'accord avec la coiffure et le pantalon !! lol!

MissAcacia a écrit:

Nagase Tomaya fume la colle de la moquette en acétate de polyvinyle, je crois qu'il n'y a plus aucun doute là-dessus (mais il a de belles jambes).
ça c'est du constructif !!! Mais Takeshi, dans "les trois royaumes" il est ... grand !! Et pourtant il y a Tony Lung à côté, qui est ... grand aussi !! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 10:45

clinchamps a écrit:
Scarlett a écrit:
J' ai un peu de mal avec la coiffure de LMH et son pantalon rose Razz

je commencerei demain, et tout à fait d'accord avec la coiffure et le pantalon !! lol!

Dramas asiatiques - Page 24 988187 moi, j'aime beaucoup finalement même si moi aussi au départ ça m'avait un peu surprise! mais ça lui donne un style bien branché / hype qui lui va très bien, je trouve, en fin de compte! Dramas asiatiques - Page 24 150390 et j'adore sa coiffure! Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 433925
mais je suis dégoutée, je ne peux pas voir les épisodes sur ma télé! No
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 12:46

Marie, je préférais sa coiffure dans la jungle tongue mais c' est vrai que pour la suite, elle n' irait pas avec le personnage! lol!

BTW, tu as vu cette info Arrow ton chouchou n' est plus libre !!! Dramas asiatiques - Page 24 398755
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:34

Scarlett a écrit:

BTW, tu as vu cette info Arrow ton chouchou n' est plus libre !!! Dramas asiatiques - Page 24 398755

Ah !!! ça va pleurer dans les chaumières !!! (mais si vous regardez "greatest love" vous saurez ce qu'il en est des ces déclarations officielles !!! lol! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 13:38

La vache, si ils font un minot, avec les gènes qu'il aura, oh. la. la. lol!
Note à moi même: reprendre City Hunter dès que j'ai terminé mon cdd!!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:52

Scarlett a écrit:

cheers Dramas asiatiques - Page 24 127352 c'est génial! je suis très contente pour eux! je les trouve très beaux ensemble! il y a déjà une belle alchimie entre eux à l'écran!!! sunny j'avais vu les behind the scenes où ils avaient l'air effectivement assez proches! Wink
comme on peut le voir dans cette vidéo avec des photos du tournage!

vidéo pas trop spoiler
Spoiler:

Edit: elles sont trop drôles, les filles sur Dramabeans: lol!
Citation :
girlfriday: I KNEW his googly eyes at her wearing nothing but his white shirt wasn’t just an act.
lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:25

Effectivement trés proches! drunken Merci pour les videos Marie! cheers "his googly eyes" Evil or Very Mad elle abuse girlfriday! Rolling Eyes
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 15:52

La canicule d’il y a quelques jours m’ayant poussé à la recherche de fraîcheur, j’ai barboté incognito dans l’aquarium Twisted Evil ,

et j’en suis revenue avec une pêche ma foi fort intéressante! cheers

J’ai choisi de regarder un drama japonais –pourquoi japonais ? sûrement parce que n’ayant que très peu de repères dans la culture asiatique, il me semble en avoir un tout petit peu plus concernant ce pays scratch - j’ai donc suivi les conseils de Galy et j’ai regardé « Hana Yori Dango ».

J’ai effectivement trouvé ce drama très rafraichissant …. sunny

Alors voici mes impressions (rien de bien nouveau sous le soleil) lol!

Les 2/3 premiers épisodes ne m’ont pas particulièrement emballée : même si j’ai trouvé l’héroïne attachante, le collège, le F4 (c’est quoi ces affreux ? affraid ) et ses manières ne m’ont pas plu. Evil or Very Mad

Puis, peu à peu, Domyioji, remis un peu en question par Makino, les autres membres du F4, tout ce petit monde se dévoile et finalement, au cours des deux saisons, j’ai appris à les apprécier drunken , même si je trouve que Rui, qui m’avait séduite dès le départ avec ses poses mystérieuses Dramas asiatiques - Page 24 41810 ,reste finalement assez passif. Embarassed

Domyioji trouve finalement grâce à mes yeux éblouis Dramas asiatiques - Page 24 150390!
J’aime beaucoup cette idée qu’il ne maîtrise pas vraiment la langue –et que cela ne lui importe pas du tout- et qu’il peut facilement dire des bêtises avec le plus grand sérieux!lol!
Même un simple téléphone mobile en plastique m'aurait convenu.... c'est la sonnerie qui m'a convaincue définitivement : la musique conquérante de Stars Wars, c'est une super belle trouvaille et qui correspond tout à fait au caractère de Domyioji! cheers

La saison 2 est parfois un tantinet longuette : la situation se répète, les hésitations de Tsukushi Makino prévisibles, arrivent à me lasser No –c’est sûrement parce que mon propre choix était déjà fait ! lol! -, je pense que deux épisodes de moins auraient rendu ce deuxième opus plus nerveux ! Neutral

J’ai beaucoup apprécié les personnages féminins de Yuki et Shigeru : j’étais même triste pour cette dernière ! Crying or Very sad

Et j’ai adoré celui de Okami-san cheers cheers, la patronne du magasin de confiserie : ses histoires , ses phrases mystérieuses, ses adages, en fait toute une philosophie qui finalement guide pas mal de monde dans cette histoire ! Twisted Evil lol!

Le film quant à lui m’a carrément semblé superflu ! scratch

Donc j’ai apprécié, malgré les défauts, même si le milieu et les protagonistes sont un peu trop jeunes pour que je puisse véritablement être emballée! Laughing Laughing

Je ne dirais pas grand chose sur le jeu des acteurs, car je trouve que d'un personnage à l'autre, mais surtout d'une scène à l'autre, c'est parfois très irrégulier, alternance de très bon à bof! Rolling Eyes

Alors, sur cette lancée, j’ai décidé d'enchaîner et de suivre le deuxième avis –après avoir remarqué que ce drama est omniprésent dans vos top 10 cheers -

J’ai plongé dans « Nodame Cantabile »
et je viens juste de reprendre ma respiration ! drunken lol!

J’ai beaucoup de mal à trouver des défauts à ce drama, Very Happy tout m’a enchanté, Dramas asiatiques - Page 24 41810 Dramas asiatiques - Page 24 41810 le milieu bien sûr, la musique, les personnages, les acteurs…
J’ai eu la chance lorsque j’avais une vingtaine d’années, de pouvoir assister à des répétitions de l’Orchestre Régional d’Auvergne (orchestre dit « de chambre ») et j’en garde un souvenir ébloui… j’ai retrouvé dans ce drama un peu de ce bonheur !Dramas asiatiques - Page 24 545529

Pour conclure, je suis prête à aller un peu plus loin –« Tiger and Dragon » ne m’attend-il pas sur ma PAL ? Embarassed - quand j’aurai un peu plus de temps! Twisted Evil

La rentrée avançant, je vais être malheureusement trop occupée No mais je viendrais lire régulièrement ce qui se passe dans les eaux vives de l’aquarium ! cheers lol!

Juste une dernière petite remarque : vous êtes drôlement bien organisées dans ce sous-forum! Dramas asiatiques - Page 24 846997 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 567661
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:16

cheers cheers cheers cheers cheers ouuuuuaaaaahhh !!!!! une conquête de plus pour l'aquarium !!!! Très binevenue ici, Miriel !!! n'est-ce pas que les eaux y sont bonnes ??? Et que nos admins et notre Gourou mènent tout ça de main de maître ??? cheers cheers Laughing Alors comme ça tu as joué les sous-marins ??? Twisted Evil
Je suis ravie personnellement que tu commences par le Japon et par HYD, que je chéris particulièrement, même si toutes tes critiques sont parfaitement justifiées (sauf que Rui, pour moi n'est pas passif du tout mais appartient à une conscience supérieure !!! Laughing Laughing )Et Nodame Cantabile m'a enchantée également !!! Shiakiiii senpaï dirigeant Beethoven, j'en garde un souvenir très ému !! Et Tiger et Dragon est un excellent choix car c'est un aspect tout à fait différent et complémentaire de l'univers du drama japonais que tu vas découvrir !!! J'ai hâte de te recroiser par ici !! lol!
Miriel
Gleaner of Books
Miriel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 16:55

clinchamps a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers ouuuuuaaaaahhh !!!!! une conquête de plus pour l'aquarium !!!! Très bienvenue ici, Miriel !!!
Merci Clinchamps pour l'accueil! Dramas asiatiques - Page 24 474727

clinchamps a écrit:
n'est-ce pas que les eaux y sont bonnes ??? Et que nos admins et notre Gourou mènent tout ça de main de maître ??? cheers cheers Laughing
La température est idéale... drunken et j'ai été très impressionnée par l'organisation! cheers

clinchamps a écrit:
Alors comme ça tu as joué les sous-marins ??? Twisted Evil
Embarassed J'avoue .... Rolling Eyes lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:00

cheers C'est génial de te rencontrer par ici Miriel! Pour l'instant, je vois que tu goûtes au japonais, j'espère que tu tenteras aussi le coréen Wink
Je n'ai pas encore vu HYD ni Nodame Cantabile, mais le premier étant sur ma PAV, je vais bien finir par le voir (si seulement les journée...enfin les soirée, étaient plus longues Rolling Eyes ). En tout cas, merci pour ton avis!

Sinon, pour faire dans le "constructif"...

Spoiler:

Ai-je besoin de présenter ces yeux? Je crois que, contrairement à mes premières impressions, je commence à me "Leejunkiser" lol!

EDIT : la présentation du MissAccacia donne aussi sacrément envie. Dramas asiatiques - Page 24 302347 J'en ai marre de pas pouvoir tout voir!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:17

cheers cheers Bienvenue dans l'Aquarium Miriel!! Je vois qu'en effet les eaux te plaise et que tu débutes de façon magnifique cheers cheers

Et voui, mets-toi à Tigre&Dragon, il est très bien, pour découvrir aussi une facette culturelle du japon, tout en abordant subtilement le théme de la transmission d'un art, et la querelles des Anciens contre les Modernes (version rakugo et soleil levant lol! Laughing )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 17:32

Bienvenue dans l'Aquarium, Miriel! cheers sunny
Et oui, tu as vu, le sous forum est super bien organisé, c'est grâce à Galy, Mimidd et Ekat! sunny I love you

Hana Yori Dango a été aussi mon 1er drama! j'ai bien aimé mais sans plus! j'en garde un souvenir ému car c'est celui qui m'a ouvert les portes de mon addiction! ^^
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:30

Hello Submarine Miriel Very Happy ! Merci pour ton avis sur Hana Yori Dango, qui a aussi été à l'origine de mon immersion dans le bocal. A ceci près que Domyoji m'a agacée du début à la fin. J'avais aussi trouvé la saison 2 un peu longue mais Rui passif, ça jamais ! lol! Comme dit Clinchamps, il atteint un niveau de conscience supérieure Razz (objectivité mon amour...). La patronne de la boutique est un bon souvenir, j'aime bien ce genre de personnage.

Bonne continuation de découverte. Je n'ai pas suivi les mêmes voies par la suite mais elles mènent toutes à Tokyo, sauf celles qui aboutissent à Séoul.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 18:54

Bienvenue parmi nous Miriel! cheers Quelle surprise Razz nous avions un sous-marin furtif dans nos eaux! lol!

Ben moi, je n' ai rien vu de ce que tu as regardé parce-que je suis toujours en séjour prolongé au pays du matin calme mais un jour, je pousserai mes palmes un peu plus loin Very Happy

Bonne découverte dans l' aquarium et oui, il est superbement organisé par notre grand gourou et les modos !!! Dramas asiatiques - Page 24 553975
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 9:08

Bienvenue dans l'Aquarium Miriel!! et merci pour l'organisation! ça bosse dur Laughing

Haaaa qu'est ce que je ne donnerai pas pour redécouvrir le pouvoir de Domdom Dramas asiatiques - Page 24 150390 Dramas asiatiques - Page 24 150390 Hemiiiingway powaaa lol! Je ne résiste pas à toutes les bétises qu'il raconte constamment Laughing et si le déjanté ne te fais pas peur, jette toi sur Tiger & Dragon, c'est une petite merveille de comédie I love you

@Clinchamps et Miss Acacia: Niveau de conscience supérieur Dramas asiatiques - Page 24 55950 Dramas asiatiques - Page 24 846997 Dramas asiatiques - Page 24 846997
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:50

Dramas asiatiques - Page 24 59455 Tu bosses dur Grand Gourou Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 Dramas asiatiques - Page 24 553975 mais euhhh... ma nomination de "Responsable de l' image de Oh Ji Ho " accordée par Kusa n' a toujours pas été officialisée Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 24 302347 Dramas asiatiques - Page 24 988187 Dramas asiatiques - Page 24 241957
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:28

@ MissAcacia : ta présentation de Nemureru Mori donne diablement envie cheers . A rajouter dans ma PAV virtuelle bounce

@ Kusa : pour Unubore Deka, la fumette, c'est par rapport à leurs personnages, à leur prestation d'acteurs ou aux raisons pour lesquelles ils sont allés se fourrer la tête la première dans ce drama ?

@ Miriel : je ne suis pas surprise de te voir dans les parages ^^, mais çà me fait énormément plaisir cheers cheers cheers . Je suis contente que tes premiers pas dans l'aquarium se soient faits sous les meilleurs auspices sunny

Natacha a écrit:
Sinon, pour faire dans le "constructif"...

Ai-je besoin de présenter ces yeux? Je crois que, contrairement à mes premières impressions, je commence à me "Leejunkiser
kukukukukuuuuuu Twisted Evil . Ces yeux, ce sont des trésors nationaux (sssspas de moi, c'est dans Iljimae, mais je ne peux que répondre : amen Dramas asiatiques - Page 24 30854 Laughing

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:48

@Scarlett: la SCC d'Oh Ji Ho n'étant pas une SCC à droit de propriété exclusif, il n'y a pas de poste défini. Enfin sauf s'il en a été décidé autrement par mes co-modératrices pendant que j'étais pas là Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:50

mimidd a écrit:

@ Kusa : pour Unubore Deka, la fumette, c'est par rapport à leurs personnages, à leur prestation d'acteurs ou aux raisons pour lesquelles ils sont allés se fourrer la tête la première dans ce drama ?

Euh, les trois mon capitaine? lol! D'un côté, j'admire sincèrement leur propension à être capable de faire du grand n'importe quoi.... pis c'est pas comme si le drama avait un fond psycho-émotif énorme, non plus... de l'autre, à chaque fois que je les vois faire les clowns, je suis profondément déprimée lol! lol!
Le seul véritablement à sauver, c'est celui qui joue le père... même quand il fait le clown, il est juste.... les autres, je ne suis même pas sûre que ce soient pour les impôts... je pense plutôt à un pari un soir de biture sévère... Suspect lol!
(ceci dit, c'est toujours mieux que SP, qui est drôle mais pas exprès... scratch Laughing Laughing )

@Galy: il en a été décidé autrement vouii... par la fondatrice lol! Laughing Laughing (nan, mais c'est vu comme une récompense pour l'intense travail de mis en valeur de la gambas ^^)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 12:54

Galy a écrit:
@Scarlett: la SCC d'Oh Ji Ho n'étant pas une SCC à droit de propriété exclusif, il n'y a pas de poste défini. Enfin sauf s'il en a été décidé autrement par mes co-modératrices pendant que j'étais pas là Razz

Kusanagi a écrit:

@Galy: il en a été décidé autrement vouii... par la fondatrice lol! Laughing Laughing (nan, mais c'est vu comme une récompense pour l'intense travail de mis en valeur de la gambas ^^)

A suivre donc..... Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 24 433925
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 24 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant