En plus d'être , il a l'air vraiment sympa ce Gong Yoo (paraîtrait même qu'il offrirait des séances de "hug" à ses fans!).
Sinon, je compte poursuivre avec Time Between Dog and Wolf (TBDW). J'ai vu les premières minutes hier (peu avant que mon fichier se bloque ), la scène d'ouverture est une pure scène d'action. Bon, elle se termine bizarrement pour notre panthère, mais
Spoiler:
je garde la foi en sa capacités de résurrection!
Dernière édition par Natacha Rostov le Lun 5 Sep 2011 - 15:44, édité 1 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Pour les admiratrices de l'homme à la tête de playmobil, j'ai trouvé ces vidéos de la fashion week collection automne hiver 2011. Pour Marie, je crois qu'il un des menbres du groupe CNBlue qui défile aussi.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Je n'arrive pas à bien voir leurs têtes pour les personnes qui défilent, par contre, il y a des crevettes qui regardent et qui me disent quelque chose, des membres de SS501 non?
Merci Natacha pour l'info sur Gong Yoo et ton avis sur Coffee Prince! contente que ça t'aie plu! et ça m'aurait quand même étonné que tu ne tombes pas sous le charme de Gong Yoo. Question: est-ce que la BO est dans ton Ipod? Je l'adore, cette BO.
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Je viens de démarrer My Boss My Hero (qui passe allègrement les qualifications de MrAcacia BTW).
Vu les deux premiers épisodes et zygomatiques douloureux:
Spoiler:
J'adore la transaction pendant laquelle Sakaki Makio compte sur ses doigts - enfin essaye - ; la course au flan, version pédestre et version batman rouge ; le "kanji niveau 1" que lui ramène son lieutenant ; le caleçon rouge brodé par Kazu le yakuza brodeur à la fin du match de basket etc...
Et en plus on sent poindre le deuxième niveau de conscience (malgré l'absence remarquée d'Hanazawa Rui ) à la fin de l'épisode 2. Miam.
Il aime la bagarre, l'argent, les femmes et les flans... et moi je le trouve irrésistible
PS: ça fait du bien, après Kimutaku, que j'aime bien sous tous rapports (et notamment sourire en coin ) mais qu'est nettement moins drôle comme gaillard. Pas le même style, y'a pas .
Mata ne
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Hein qu'il est super graou le Tomoya ???? Je savais qu'il te plairait particulièrement dans ce drama (as-tu vu Utahime ?)Et en faisant l'intrônisation de Hanazawa Rui (puisqu'on en parle ) j'ai trouvé qu'il apparaît dans un drama avec KimuTaku (Karei no ru ichizoku, cité de mémoire )pas du tout rigolo, lui, que je dois toujours voir et qui du coup est remonté, mais comme il y en a plein qui remontent, ça ne règle pas le problème !!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 5:30
Ah vi, il est bien comme tout Tomoya Et contente aussi pour MrAccacia (m'en voudrais de provoquer une guerre dans les chaumières ) Et Kazu le yakusa brodeur est choupi aussi
Clinchamps, à force de tout faire remonter tu te retrouve avec un embouteillage de PàV
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 7:31
marie21 a écrit:
Question: est-ce que la BO est dans ton Ipod? Je l'adore, cette BO.
Oui, comment as-tu deviné ? J'ai oublié de le mentionner hier, mais la BO est magnifique. Surtout Le morceau Across the ocean du groupe américain Azure Ray que Coffee prince m'a permis de découvrir. C'est très beau...à vous de juger!
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 9:10
Kusanagi a écrit:
Clinchamps, à force de tout faire remonter tu te retrouve avec un embouteillage de PàV
Tu as tout compris !! Sans compter tous les nouveaux (Oran High school ... Soredemo... et GTO toujours pas vu mais que ton top m'incite fortement à rajouter !! )
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 11:56
Natacha Rostov a écrit:
Sinon, hier j'ai vu les deux premiers épisodes de TBDAW. Je suis mouru au deuxième en découvrant Lee Jun Ki avec les cheveux courts.
Gniiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus le drama est trop bien!!! Je crois que je vais le revoir d' içi peu
En ce moment, je dévore Brillant Legacy ou Shinning Inheritance ( 28 épisodes ) présenté par Marie dans la recap. J' aime vraiment beaucoup ce drama même si je ne swone pas sur le héros ni sur sa coupe de cheveux mais je commence à l' appréçier alors qu' il était à baffer au début en fils à papa épouvantable En fait, je suis plus intéressée par les personnages féminins qui sont tous trés variés et intéressants. L' héroine est trés rafraichissante, je plussoie Marie pour cela et la morue est à baffer toutes les fois qu' on la voit elle est interprêtée par la mère de CH ça fait drôle de la voir dans un rôle totalement différent J' ai retrouvé aussi l' héroine de The princess' Man dans le rôle de la demi-soeur de l' héroine. je suis en terrain connu avec aussi et toujours , il est partout celui-là le père de Hye-Ri dans PP
Le trailer car Marie n' en avait pas posté
J' y retourne
Dernière édition par Scarlett le Mar 6 Sep 2011 - 12:03, édité 1 fois
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 12:02
@Clinchamps: j'ai vu le premier épisode de Utahime mais je n'ai pas encore eu le temps de me lancer... Et je te remercierais assez de ne pas me tenter plus que je ne le suis déjà par un nouveau drama mit Kimura Takuya (j'ai bien assez d'Ekat et pas assez de temps). Karei naru ichizoku bénéficie de beaucoup de commentaires élogieux et m'a l'air de déployer une ambiance bien plombée. Par contre je n'ai pas trouvé l'ombre d'une trace d'Oguri Shun dans la distribution, même dans les "apparitions" et "guests" . A mon tour de faire chanceler ta PAV avec un autre KT drama, si tu ne l'as pas déjà vu: Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi (One million stars falling from the sky... pas moins ). Il a un rôle bien inquiétant d'après ce que j'ai lu (juste vu le premier épisode), mais encore une fois ce n'est pas vraiment drôle (éléments comiques dispersés, je dirais).
@Kusa: pas de guerre ménagère en cours ou prévue mais il n'aime pas tout (moi non plus mais je suis moins sélective ).
Thank you pour le morceau Natacha, même si je ne connais pas le drama, il donne envie d'en savoir plus.
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 12:17
MissAccacia, je croyais que tu devais faire une pose avec Kimutaku Karei naru ichizoku est sur ma PAV, effectivement on n'en dit que du bien. Ambiance très sombre, je crois que Clinchamps aussi devait le voir quand j'en avais parlé.
Scarlett je m'étais moi aussi laissé tenté par Brillant Legacy que Marie avait très bien vendu. Comme toi j'ai trouvé le héros pas très attirant. Mais il a beaucoup de charme, on se laisse vite prendre à l'histoire... malgré une triple dose de guimauve^^ Ce drama joue à fond dans le pathos, mais ça passe malgré les 28 épisodes. Rien n'est épargnée à notre héroïne, ça fait peur par moment. Mais comme c'est bien joué ça passe.
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
norav Northern Breath
Nombre de messages : 4928 Age : 48 Date d'inscription : 29/03/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 12:18
TBDAW, mon drama préféré . Tu me donnes envie de le revoir aussi.
J'ai fini City Hunter. Mon avis se confirme. J'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux. Et je n'aime pas du tout la fin.
Sinon, j'ai profité de mes derniers jours de congé pour reregarder The Woman Who Still Wants To Marry qui m'avait beaucoup plus. J'ai toujours autant aimé bien que j'ai sauté les passages concernant un des couples qui m'exaspérait. Et pis, faut le dire Kim bum est à tomber dedans. (encore mieux que dans boys over flowers).
Là, je suis en train de regarder un T-drama "Romantic princess". Alors que dire, ce drama ne figurera surement pas dans mon top (le jour où je l'aurai fait ). Je peux même dire que ce drama m'énerve. Mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai quand même envie de voir la suite. . (bon, je dois avouer que l'acteur principal Wu Zun doit y être pour beaucoup. Il est trop choupinou )
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 12:24
ekaterin64 a écrit:
MissAccacia, je croyais que tu devais faire une pose avec Kimutaku
C'est bien ce que je fais, si Clinchamps et toi arrêtez de m'embêter
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 12:55
Moi aussi j'ai Brillant legacy / shinning inheritance dans le "colimateur" depuis quelque temps. Je suis juste un peu effrayée par le nombre d'épisodes...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 13:04
MissAcacia a écrit:
Par contre je n'ai pas trouvé l'ombre d'une trace d'Oguri Shun dans la distribution, même dans les "apparitions" et "guests" . A mon tour de faire chanceler ta PAV avec un autre KT drama, si tu ne l'as pas déjà vu: Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi (One million stars falling from the sky... pas moins ). Il a un rôle bien inquiétant d'après ce que j'ai lu (juste vu le premier épisode), mais encore une fois ce n'est pas vraiment drôle (éléments comiques dispersés, je dirais).
Je du atteindre un tel niveau de conscience que je l'ai rêvé !!! Pour "One million of stars..." je l'ai commencé et je n'ai pas accroché (vu 3 épisodes) mais il est toujours là ! Là en fait je m'intéresse de près à Tsuki no Koibito avec Kimutaku et Matsuda Shota. @Natacha, l'effet TBDAW est imparable !!! Et l'OST est magnifique en entier, chanson comprise !
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 14:23
Celui-là je l'ai vu (la faute à Ekat, qui est réellement impitoyable dès que Kimura Takuya est concerné de près ou de loin), avant ma pause . J'ai moyennement aimé, même si je ne peux pas dire que je n'ai pas passé de bons moments. J'y ai trouvé des longueurs (pourtant, il est court), un scenario assez poussif, mais il y a quelques jolis moments aussi (Matsuda Shôta n'étant pas des moindres, malgré une coupe de cheveux de l'espââaaaace - il fait passer la tignasse kimutakienne au second plan, c'est dire - et un costume bien trop étroit).
Spoiler:
Il y a trois rôles féminins. J'ai bien aimé Ninomiya Maemi (de mémoire et c'est le nom du personnage), Xiu Mei m'a gonflée (le jeu de l'actrice, surtout) et la troisième m'a indifférée au point que j'ai oublié le nom du personnage et le nom de l'actrice... Qui remportera Hazuki Rensuke - l'homme qui ne sourit jamais* - business is business like ? Il y a aussi un patron d'un petit resto et surtout son pote (total fashion victim) qui jouent un rôle un peu pivot dans l'histoire.
* on attend trèèèèès longtemps le sourire en coin...
Une analyse (en anglais) assez très drôle sur ce drama qui ne l'est pas (à lire après car totalement spoiler) : . Il y a même une allusion à un certain Mr. D. bien connu de notre auberge.
Dernière édition par MissAcacia le Mer 7 Sep 2011 - 19:48, édité 2 fois
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 14:30
Je m'intéresse aussi à Nemureru mori (Sleeping forest, si je ne confonds pas) avec le même KimuTaku ET un chapeau sur sa tignasse !!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 15:11
Dites donc, entre la tignasse de Kimutaku et celle d'Eita, un drama avec les deux dedans, ça doit valoir le coup d'œil
MissA, après analyse de ma drama-éthèque, je pense que pas mal de ceux que j'aime peuvent plaire à MrAccacia... en général, je les "conseille" à mon frère (sous-entendre: "je lui prends la tête avec quand je les regarde") et vu qu'il écoute, je suppose que ça va
(me fais penser qu'en rangeant mes vidéos l'autre jour et en revisionnant le début d'IGWP, j'avais oublié la scène d'intro... Tomoya Nagase, ou l'art de casser son image dès le début mais c'est pas si efficace, en fait... )
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72631 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 15:46
Kusanagi a écrit:
Dites donc, entre la tignasse de Kimutaku et celle d'Eita, un drama avec les deux dedans, ça doit valoir le coup d'œil
Ciel !!! ça fait peur !!
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 15:59
ekaterin64 a écrit:
Scarlett je m'étais moi aussi laissé tenté par Brillant Legacy que Marie avait très bien vendu. Comme toi j'ai trouvé le héros pas très attirant. Mais il a beaucoup de charme, on se laisse vite prendre à l'histoire... malgré une triple dose de guimauve^^ Ce drama joue à fond dans le pathos, mais ça passe malgré les 28 épisodes. Rien n'est épargnée à notre héroïne, ça fait peur par moment. Mais comme c'est bien joué ça passe.
C' est si bien joué que tout passe même les retours en arrière je suis à fond dedans et le charme du héros est indéniable maintenant qu' il sourit de temps en temps il a bien changé et si seulement il pouvait abandonner sa coiffure playmobil légérement ondulée il serait parfait il est touchant dans ses efforts bien souvent maladroits pour faire ses preuves j' adore la grand-mère et le restaurateur et une mention spécial pour l' acteur qui joue le frérot autiste Rien n' est épargné à l' héroine, c' est vrai, mais ce que j' aime chez elle, c' est qu' elle se relève toujours et irradie de son sourire sinon on pleurerait tout le temps, ce qui n' est pas le cas pour moi en tout cas! J' en suis au 20éme épisode et gros final!
@Natacha, le mombres d' épisodes me faisaient peur à moi aussi, c' est pourquoi le coffret est resté sous ma pav pendant 6mois et puis vendredi, je me suis enfin décidée et à ce jour, j' ai déjà avalé 20épisodes !!!
En un peu moins long mais quand même (20 épisodes), j' ai aussi Wish upon A Star aka Stars Falling From the Sky présenté par Ekat, qui attend sagement que je m' en occupe! J' ai pas peur des p'tits enfants, moua!!!
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 16:13
Scarlett a écrit:
J' ai pas peur des p'tits enfants, moua!!!
Ils sont mimi tous dans le drama. Petit rappel, le grand frère est le petit frère de Jan Di dans BOF
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 16:22
ekaterin64 a écrit:
Petit rappel, le grand frère est le petit frère de Jan Di dans BOF
Je ne me souviens plus de sa tête Devrais-je me refaire BOF
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 17:06
Scarlett a écrit:
En ce moment, je dévore Brillant Legacy ou Shinning Inheritance ( 28 épisodes ) présenté par Marie dans la recap. J' aime vraiment beaucoup ce drama même si je ne swone pas sur le héros ni sur sa coupe de cheveux mais je commence à l' appréçier alors qu' il était à baffer au début en fils à papa épouvantable En fait, je suis plus intéressée par les personnages féminins qui sont tous trés variés et intéressants. L' héroine est trés rafraichissante, je plussoie Marie pour cela et la morue est à baffer toutes les fois qu' on la voit elle est interprêtée par la mère de CH ça fait drôle de la voir dans un rôle totalement différent J' ai retrouvé aussi l' héroine de The princess' Man dans le rôle de la demi-soeur de l' héroine. je suis en terrain connu avec aussi et toujours , il est partout celui-là le père de Hye-Ri dans PP
merci d'avoir ajouté le trailer! comme ça doit être parmi les premiers dramas coréens que j'avais vus, ma présentation n'était pas géniale, surtout que j'étais la seule à voir ce drama à ce moment-là! et moi non plus, je n'ai pas du tout swooné pour le personnage masculin principal, mais plutôt pour le second personnage masculin que je trouvais plus mystérieux et plus intéressant! et plus beau!!! lol L’héroïne m'a beaucoup plu, ainsi que la grand-mère du héros et les scènes avec les deux personnages sont très belles! mais c'était un peu long, surtout que l'évolution du héros est très lente!!!^^ et puis, la mère n'est pas trop terrible au début (quoi que mettre à la rue sa belle fille et son beau-fils qui la considérait comme sa mère, c'est un peu dur à avaler ) mais c'est après qu'elle est vraiment méchante vis à vis de l’héroïne! l'actrice qui joue le rôle de la grand-mère a aussi joué dans plein de dramas; J'ai dû la revoir après!
@Ekat: ce n'est pas possible que ce soit le même acteur que dans BoF, il est beaucoup plus âgé dans Shining Inheritance quant au petit frère de JanDi, il est vraiment plus jeune! @Scarlett: bah dis donc tu les as avalés les épisodes on dirait!
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 6 Sep 2011 - 19:55
marie21 a écrit:
@Ekat: ce n'est pas possible que ce soit le même acteur que dans BoF, il est beaucoup plus âgé dans Shining Inheritance quant au petit frère de JanDi, il est vraiment plus jeune!
En fait je parlais de Wish upon A Star Marie, pas de Brillant Legacy
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death