Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

Dramas asiatiques - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:42

Very Happy En plus d'être Dramas asiatiques - Page 32 548707 , il a l'air vraiment sympa ce Gong Yoo (paraîtrait même qu'il offrirait des séances de "hug" à ses fans!).

Sinon, je compte poursuivre avec Time Between Dog and Wolf (TBDW). J'ai vu les premières minutes hier (peu avant que mon fichier se bloque Mad ), la scène d'ouverture est une pure scène d'action. Bon, elle se termine bizarrement pour notre panthère, mais
Spoiler:

Dernière édition par Natacha Rostov le Lun 5 Sep 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 15:44

TBDAW est un très bon !! Et tu peux absolument garder la foi !!! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:32

Pour les admiratrices de l'homme à la tête de playmobil, j'ai trouvé ces vidéos de la fashion week collection automne hiver 2011. Pour Marie, je crois qu'il un des menbres du groupe CNBlue qui défile aussi.

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 20:03

Je n'arrive pas à bien voir leurs têtes pour les personnes qui défilent, par contre, il y a des crevettes qui regardent et qui me disent quelque chose, des membres de SS501 non? scratch

Merci Natacha pour l'info sur Gong Yoo et ton avis sur Coffee Prince! contente que ça t'aie plu! Wink et ça m'aurait quand même étonné que tu ne tombes pas sous le charme de Gong Yoo. Question: est-ce que la BO est dans ton Ipod? Question lol! Je l'adore, cette BO. I love you
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 22:50

Je viens de démarrer My Boss My Hero (qui passe allègrement les qualifications de MrAcacia BTW).

Vu les deux premiers épisodes et zygomatiques douloureux:

Spoiler:

Et en plus on sent poindre le deuxième niveau de conscience (malgré l'absence remarquée d'Hanazawa Rui Rolling Eyes Dramas asiatiques - Page 32 131679 ) à la fin de l'épisode 2. Miam.

Il aime la bagarre, l'argent, les femmes et les flans... et moi je le trouve irrésistible lol!

PS: ça fait du bien, après Kimutaku, que j'aime bien sous tous rapports (et notamment sourire en coin drunken ) mais qu'est nettement moins drôle comme gaillard. Pas le même style, y'a pas Razz .

Mata ne Dramas asiatiques - Page 32 30854
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:02

Hein qu'il est super graou le Tomoya ???? cheers cheers Je savais qu'il te plairait particulièrement dans ce drama (as-tu vu Utahime ?)Et en faisant l'intrônisation de Hanazawa Rui (puisqu'on en parle Dramas asiatiques - Page 32 25855 ) j'ai trouvé qu'il apparaît dans un drama avec KimuTaku (Karei no ru ichizoku, cité de mémoire Rolling Eyes )pas du tout rigolo, lui, que je dois toujours voir et qui du coup est remonté, mais comme il y en a plein qui remontent, ça ne règle pas le problème !! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 5:30

cheers cheers Ah vi, il est bien comme tout Tomoya I love you Et contente aussi pour MrAccacia (m'en voudrais de provoquer une guerre dans les chaumières lol! )
Et Kazu le yakusa brodeur est choupi aussi Laughing

Clinchamps, à force de tout faire remonter tu te retrouve avec un embouteillage de PàV lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 7:31

marie21 a écrit:
Question: est-ce que la BO est dans ton Ipod? Question lol! Je l'adore, cette BO. I love you
Oui, comment as-tu deviné Razz ? J'ai oublié de le mentionner hier, mais la BO est magnifique. Surtout Le morceau Across the ocean du groupe américain Azure Ray que Coffee prince m'a permis de découvrir. C'est très beau...à vous de juger!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:10

Kusanagi a écrit:

Clinchamps, à force de tout faire remonter tu te retrouve avec un embouteillage de PàV lol!

Tu as tout compris !! Sans compter tous les nouveaux (Oran High school ... Soredemo... et GTO toujours pas vu mais que ton top m'incite fortement à rajouter !! lol! )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:56

Natacha Rostov a écrit:

Sinon, hier j'ai vu les deux premiers épisodes de TBDAW. Je suis mouru au deuxième en découvrant Lee Jun Ki avec les cheveux courts.
Dramas asiatiques - Page 32 07062010
Gniiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken Dramas asiatiques - Page 32 999779 et en plus le drama est trop bien!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 Je crois que je vais le revoir d' içi peu Very Happy

En ce moment, je dévore Brillant Legacy ou Shinning Inheritance ( 28 épisodes Laughing ) présenté par Marie dans la recap. J' aime vraiment beaucoup ce drama même si je ne swone pas sur le héros ni sur sa coupe de cheveux Suspect Razz mais je commence à l' appréçier alors qu' il était à baffer au début en fils à papa épouvantable Twisted Evil En fait, je suis plus intéressée par les personnages féminins qui sont tous trés variés et intéressants. L' héroine est trés rafraichissante, je plussoie Marie pour cela et la morue est à baffer toutes les fois qu' on la voit Evil or Very Mad elle est interprêtée par la mère de CH lol! ça fait drôle de la voir dans un rôle totalement différent Shocked J' ai retrouvé aussi l' héroine de The princess' Man dans le rôle de la demi-soeur de l' héroine. je suis en terrain connu avec aussi et toujours , il est partout celui-là Razz le père de Hye-Ri dans PP Razz

Le trailer car Marie n' en avait pas posté Wink

J' y retourne Dramas asiatiques - Page 32 241957

Dernière édition par Scarlett le Mar 6 Sep 2011 - 12:03, édité 1 fois
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:02

@Clinchamps: j'ai vu le premier épisode de Utahime mais je n'ai pas encore eu le temps de me lancer...
Et je te remercierais assez de ne pas me tenter plus que je ne le suis déjà par un nouveau drama mit Kimura Takuya (j'ai bien assez d'Ekat lol! et pas assez de temps). Karei naru ichizoku bénéficie de beaucoup de commentaires élogieux et m'a l'air de déployer une ambiance bien plombée. Par contre je n'ai pas trouvé l'ombre d'une trace d'Oguri Shun dans la distribution, même dans les "apparitions" et "guests" scratch . A mon tour de faire chanceler ta PAV avec un autre KT drama, si tu ne l'as pas déjà vu: Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi (One million stars falling from the sky... pas moins Razz ). Il a un rôle bien inquiétant d'après ce que j'ai lu (juste vu le premier épisode), mais encore une fois ce n'est pas vraiment drôle (éléments comiques dispersés, je dirais).

@Kusa: pas de guerre ménagère en cours ou prévue lol! mais il n'aime pas tout (moi non plus mais je suis moins sélective Wink ).

Thank you pour le morceau Natacha, même si je ne connais pas le drama, il donne envie d'en savoir plus.
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:17

MissAccacia, je croyais que tu devais faire une pose avec Kimutaku lol!
Karei naru ichizoku est sur ma PAV, effectivement on n'en dit que du bien. Ambiance très sombre, je crois que Clinchamps aussi devait le voir quand j'en avais parlé.

Scarlett je m'étais moi aussi laissé tenté par Brillant Legacy que Marie avait très bien vendu. Comme toi j'ai trouvé le héros pas très attirant. Mais il a beaucoup de charme, on se laisse vite prendre à l'histoire... malgré une triple dose de guimauve^^
Ce drama joue à fond dans le pathos, mais ça passe malgré les 28 épisodes. Rien n'est épargnée à notre héroïne, ça fait peur par moment. Mais comme c'est bien joué ça passe.

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:18

TBDAW, mon drama préféré cheers . Tu me donnes envie de le revoir aussi.

J'ai fini City Hunter. Mon avis se confirme. J'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux. Et je n'aime pas du tout la fin.

Sinon, j'ai profité de mes derniers jours de congé pour reregarder The Woman Who Still Wants To Marry qui m'avait beaucoup plus. J'ai toujours autant aimé bien que j'ai sauté les passages concernant un des couples qui m'exaspérait. Et pis, faut le dire Kim bum est à tomber dedans. (encore mieux que dans boys over flowers).

Là, je suis en train de regarder un T-drama "Romantic princess". Alors que dire, ce drama ne figurera surement pas dans mon top (le jour où je l'aurai fait Rolling Eyes ). Je peux même dire que ce drama m'énerve. Mais je ne sais pas trop pourquoi j'ai quand même envie de voir la suite. scratch . (bon, je dois avouer que l'acteur principal Wu Zun doit y être pour beaucoup. Il est trop choupinou Dramas asiatiques - Page 32 41810 )
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:24

ekaterin64 a écrit:
MissAccacia, je croyais que tu devais faire une pose avec Kimutaku lol!

C'est bien ce que je fais, si Clinchamps et toi arrêtez de m'embêter lol!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:55

Moi aussi j'ai Brillant legacy / shinning inheritance dans le "colimateur" depuis quelque temps. Je suis juste un peu effrayée par le nombre d'épisodes...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 13:04

MissAcacia a écrit:
Par contre je n'ai pas trouvé l'ombre d'une trace d'Oguri Shun dans la distribution, même dans les "apparitions" et "guests" scratch . A mon tour de faire chanceler ta PAV avec un autre KT drama, si tu ne l'as pas déjà vu: Sora Kara Furu Ichioku no Hoshi (One million stars falling from the sky... pas moins Razz ). Il a un rôle bien inquiétant d'après ce que j'ai lu (juste vu le premier épisode), mais encore une fois ce n'est pas vraiment drôle (éléments comiques dispersés, je dirais).

Je du atteindre un tel niveau de conscience que je l'ai rêvé !!! Dramas asiatiques - Page 32 673712 Pour "One million of stars..." je l'ai commencé et je n'ai pas accroché (vu 3 épisodes) mais il est toujours là ! Là en fait je m'intéresse de près à Tsuki no Koibito avec Kimutaku et Matsuda Shota. Very Happy
@Natacha, l'effet TBDAW est imparable !!! Laughing Et l'OST est magnifique en entier, chanson comprise ! Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:23

Celui-là je l'ai vu Very Happy (la faute à Ekat, qui est réellement impitoyable dès que Kimura Takuya est concerné de près ou de loin), avant ma pause lol! . J'ai moyennement aimé, même si je ne peux pas dire que je n'ai pas passé de bons moments. J'y ai trouvé des longueurs (pourtant, il est court), un scenario assez poussif, mais il y a quelques jolis moments aussi (Matsuda Shôta n'étant pas des moindres, malgré une coupe de cheveux de l'espââaaaace pale - il fait passer la tignasse kimutakienne au second plan, c'est dire Wink - et un costume bien trop étroit).
Spoiler:
Il y a trois rôles féminins. J'ai bien aimé Ninomiya Maemi (de mémoire et c'est le nom du personnage), Xiu Mei m'a gonflée (le jeu de l'actrice, surtout) et la troisième m'a indifférée au point que j'ai oublié le nom du personnage et le nom de l'actrice... Qui remportera Hazuki Rensuke - l'homme qui ne sourit jamais* - business is business like ?
Il y a aussi un patron d'un petit resto et surtout son pote (total fashion victim) qui jouent un rôle un peu pivot dans l'histoire.

* on attend trèèèèès longtemps le sourire en coin...

Une analyse (en anglais) assez très drôle sur ce drama qui ne l'est pas (à lire après car totalement spoiler) : Arrow. Il y a même une allusion à un certain Mr. D. bien connu de notre auberge.

Dernière édition par MissAcacia le Mer 7 Sep 2011 - 19:48, édité 2 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:30

Je m'intéresse aussi à Nemureru mori (Sleeping forest, si je ne confonds pas) avec le même KimuTaku ET un chapeau sur sa tignasse !! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:11

Dites donc, entre la tignasse de Kimutaku et celle d'Eita, un drama avec les deux dedans, ça doit valoir le coup d'œil lol!

MissA, après analyse de ma drama-éthèque, je pense que pas mal de ceux que j'aime peuvent plaire à MrAccacia... en général, je les "conseille" à mon frère (sous-entendre: "je lui prends la tête avec quand je les regarde") et vu qu'il écoute, je suppose que ça va lol! lol!

(me fais penser qu'en rangeant mes vidéos l'autre jour et en revisionnant le début d'IGWP, j'avais oublié la scène d'intro... Tomoya Nagase, ou l'art de casser son image dès le début lol! lol! mais c'est pas si efficace, en fait... Laughing Twisted Evil lol! )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:46

Kusanagi a écrit:
Dites donc, entre la tignasse de Kimutaku et celle d'Eita, un drama avec les deux dedans, ça doit valoir le coup d'œil lol!

Ciel !!! ça fait peur !! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:59

ekaterin64 a écrit:

Scarlett je m'étais moi aussi laissé tenté par Brillant Legacy que Marie avait très bien vendu. Comme toi j'ai trouvé le héros pas très attirant. Mais il a beaucoup de charme, on se laisse vite prendre à l'histoire... malgré une triple dose de guimauve^^
Ce drama joue à fond dans le pathos, mais ça passe malgré les 28 épisodes. Rien n'est épargnée à notre héroïne, ça fait peur par moment. Mais comme c'est bien joué ça passe.

C' est si bien joué que tout passe même les retours en arrière Very Happy je suis à fond dedans et le charme du héros est indéniable maintenant qu' il sourit de temps en temps Razz il a bien changé et si seulement il pouvait abandonner sa coiffure playmobil légérement ondulée Laughing il serait parfait lol! il est touchant dans ses efforts bien souvent maladroits pour faire ses preuves cheers j' adore la grand-mère I love you et le restaurateur I love you et une mention spécial pour l' acteur qui joue le frérot autiste Dramas asiatiques - Page 32 553975 I love you Rien n' est épargné à l' héroine, c' est vrai, mais ce que j' aime chez elle, c' est qu' elle se relève toujours et irradie de son sourire sinon on pleurerait tout le temps, ce qui n' est pas le cas pour moi en tout cas! J' en suis au 20éme épisode et gros Dramas asiatiques - Page 32 548707 final! Dramas asiatiques - Page 32 25855

@Natacha
, le mombres d' épisodes me faisaient peur à moi aussi, c' est pourquoi le coffret est resté sous ma pav pendant 6mois Rolling Eyes et puis vendredi, je me suis enfin décidée lol! et à ce jour, j' ai déjà avalé 20épisodes !!! lol! Dramas asiatiques - Page 32 673712

En un peu moins long mais quand même (20 épisodes), j' ai aussi Wish upon A Star aka Stars Falling From the Sky présenté par Ekat, qui attend sagement que je m' en occupe! J' ai pas peur des p'tits enfants, moua!!! Razz
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:13

Scarlett a écrit:
J' ai pas peur des p'tits enfants, moua!!! Razz
Ils sont mimi tous dans le drama. Petit rappel, le grand frère est le petit frère de Jan Di dans BOF Wink

Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:22

ekaterin64 a écrit:
Petit rappel, le grand frère est le petit frère de Jan Di dans BOF Wink

Embarassed Je ne me souviens plus de sa tête Dramas asiatiques - Page 32 183215 Devrais-je me refaire BOF Question Dramas asiatiques - Page 32 398755
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:06

Scarlett a écrit:

En ce moment, je dévore Brillant Legacy ou Shinning Inheritance ( 28 épisodes Laughing ) présenté par Marie dans la recap. J' aime vraiment beaucoup ce drama même si je ne swone pas sur le héros ni sur sa coupe de cheveux Suspect Razz mais je commence à l' appréçier alors qu' il était à baffer au début en fils à papa épouvantable Twisted Evil En fait, je suis plus intéressée par les personnages féminins qui sont tous trés variés et intéressants. L' héroine est trés rafraichissante, je plussoie Marie pour cela et la morue est à baffer toutes les fois qu' on la voit Evil or Very Mad elle est interprêtée par la mère de CH lol! ça fait drôle de la voir dans un rôle totalement différent Shocked J' ai retrouvé aussi l' héroine de The princess' Man dans le rôle de la demi-soeur de l' héroine. je suis en terrain connu avec aussi et toujours , il est partout celui-là Razz le père de Hye-Ri dans PP Razz

merci d'avoir ajouté le trailer! Dramas asiatiques - Page 32 567661 comme ça doit être parmi les premiers dramas coréens que j'avais vus, ma présentation n'était pas géniale, surtout que j'étais la seule à voir ce drama à ce moment-là! No
et moi non plus, je n'ai pas du tout swooné pour le personnage masculin principal, mais plutôt pour le second personnage masculin que je trouvais plus mystérieux et plus intéressant! Dramas asiatiques - Page 32 150390 et plus beau!!! Dramas asiatiques - Page 32 150390 lol L’héroïne m'a beaucoup plu, ainsi que la grand-mère du héros et les scènes avec les deux personnages sont très belles! mais c'était un peu long, surtout que l'évolution du héros est très lente!!!^^ et puis, la mère n'est pas trop terrible au début (quoi que mettre à la rue sa belle fille et son beau-fils qui la considérait comme sa mère, c'est un peu dur à avaler Rolling Eyes Evil or Very Mad ) mais c'est après qu'elle est vraiment méchante vis à vis de l’héroïne! Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 32 17735 Dramas asiatiques - Page 32 639488 l'actrice qui joue le rôle de la grand-mère a aussi joué dans plein de dramas; J'ai dû la revoir après! scratch

@Ekat: ce n'est pas possible que ce soit le même acteur que dans BoF, il est beaucoup plus âgé dans Shining Inheritance scratch quant au petit frère de JanDi, il est vraiment plus jeune! scratch
@Scarlett: bah dis donc tu les as avalés les épisodes on dirait! cheers

EDIT:
effectivement, c'est Yun Joon Suk qui a joué dans Shining Inheritance
http://wiki.d-addicts.com/Yun_Joon_Suk

et Park Ji Bin a joué dans BoF!

http://wiki.d-addicts.com/Park_Ji_Bin
Wink
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:55

marie21 a écrit:
@Ekat: ce n'est pas possible que ce soit le même acteur que dans BoF, il est beaucoup plus âgé dans Shining Inheritance scratch quant au petit frère de JanDi, il est vraiment plus jeune! scratch
En fait je parlais de Wish upon A Star Marie, pas de Brillant Legacy Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 32 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant