Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:24

Vouiiiiii c'est celle là!! Donc en écoutant l'OST et en regardant bien c'est Moonlight Lovers par Santora (on dirait un peu Boyz II men, eux... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:36

J'ai l'OST de KCE sur mon ordi, grâce à Mimidd, donc je l'ai retrouvée sans trop de peine Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:49

Alors, comme si j'avais pas de truc en retard, mais vu que ça me trottait dans la tête depuis longtemps...

J'ai lancé Tiger & Dragon... enfin, le premier épisode en vosta (j'attends impatiemment une sortie vostfr ^^). Et bon, déjà, je me rends compte que cette série fait pas comme tout le monde, en fait, le SP se regarde avant... (donc maintenant faut que je visionne le SP.)

Autre point, je sais pas ce qui arrive à Kankuro sur Unubore, parce que dès le premier épisode, T&D est bien, bien, bien meilleur... on y retrouve la pointe d'originalité, la thématique qui sous-tend les œuvres et l'équilibre drame/farce (comme chez Molière... ou comme dans le rakugo Wink )

Donc, oui, sinon, je suis un peu dans une phase Nagase Tomoya / Junichi Okada en ce moment, hein....

Que retenir de cet épisode:
- une idée de départ intéressante... le rakugo, un une forme théâtrale traditionnelle, que l'on pourrait rapprocher de nos bateleur/ café théâtre, mis en valeur dans une histoire moderne, et surtout intégrée dans le scénario. J'aime le fait qu'une histoire classique de rakugo soit la base aussi des aventures de l'épisode... et la réflexion sur la modernisation de ces histoires pour faire le lien entre la morale raconté (universelle) et le thème de façon à toucher encore plus les gens...
- le jeu des acteurs, qui s'équilibre parfaitement... déjà, Tomoya pas en roue libre sur l'exagération, ça repose, et ça permet de mieux apprécier son jeu d'acteur. Quand à Okada, ben je pense que c'est pas avec cette série que j'aurais un contre -exemple de ma théorie "Purée c'est un des meilleurs acteurs japonais que je connaisse drunken drunken drunken " (de toute façon, il va rebosser comme seiyu sur le prochain Ghibli, alors, c'est un signe ^^)
Les autres acteurs sont excellent aussi... que ce soit le maitre de rakugo (qui est celui qui joue le père d'Unobore ^^ là, il joue le père de Junichi ^^) qui confirme mon avis sur son talent (la scène de confrontation dans le premier épisode avec Junichi, justement, elle est juste parfaite... et le Ryu, le fils donc, il m'a lair d'être un peut un con sur les bord, parfois...), mais aussi (on retrouve plein de gens déjà croisé ^^) le fils du yakusa (Ani dans KCE) ou le grand frère de Junichi (Nekota l'entraineur dans KCE)

Bref, je pense que je vais continuer ce drama lol! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 22:49

marie21 a écrit:

Je pense que ça intéressera Darcy et les autres fans de City Hunter: il y a des vidéos des NG qui sont sorties! cheers

Les vidéos sont bien marrantes lol! et j'aime bien voir les secrets de tournage. Donc uniquement pour celles qui ont vu City Hunter: c'est dommage qu'on n'ait pas les sous-titres! Sad

Merci Marie. cheers

Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:08

Kusanagi a écrit:
J'ai lancé Tiger & Dragon... enfin, le premier épisode en vosta (j'attends impatiemment une sortie vostfr ^^). Et bon, déjà, je me rends compte que cette série fait pas comme tout le monde, en fait, le SP se regarde avant... (donc maintenant faut que je visionne le SP.)
haaaaan, pas bieeeen ! ^^
et pis raté, parce qu'après réflexion, je me disais que cette histoire de Junichi torse nu, çà collait bien avec la thématique du SP, mais vu que tu l'as pas encore vu lol!

Citation :
Autre point, je sais pas ce qui arrive à Kankuro sur Unubore, parce que dès le premier épisode, T&D est bien, bien, bien meilleur...
on est d'accord ...

Citation :
Quand à Okada, ben je pense que c'est pas avec cette série que j'aurais un contre -exemple de ma théorie "Purée c'est un des meilleurs acteurs japonais que je connaisse drunken drunken drunken " (de toute façon, il va rebosser comme seiyu sur le prochain Ghibli, alors, c'est un signe ^^)
Amen Dramas asiatiques - Page 13 30854 (sauf qu'il parait que le dernier Ghibli a fait un gros bide, quelle idée aussi de le sortir en même temps qu'HP No - raison de plus pour boycotter le sorcier Dramas asiatiques - Page 13 820783)

Je plussoie pour les acteurs, ainsi que pour la construction et la portée des épisodes cheers (et pour Ryuji, qui est un peu con con exalté et impulsif, mais je l'aime quand même Laughing )

Citation :
Bref, je pense que je vais continuer ce drama lol! lol!
Sage décision ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:31

Sans conteste bien meilleur qu'Unobore, avec un scénario d'une intelligence incroyable passant de l'histoire racontée à l'histoire vécue, tout en gardant le visuel du conte, c'est remarquable !!
Hier j'ai vu "Battleship... je ne sais plus quoi" avec Kimu Taku, je mettrai un avis dans le topikadok mais je signale en passant que le père de Junichi dans T&D joue aussi dans le film !! Very Happy
Et Marie, Darcy, j'ai pensé à vous en revisionnant "KCE" parce qu'au début ils ne font que parler de "City Hunter" !!! (le manga)et que leurs uniformes viennent de là !Toutélié Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:43

Oh, Junichi torse nu aussi dans le SP drunken cheers cheers (reprends toi, Kusa, reprens toi!!)

l'admirable et vénérée modératrice Mimidd a écrit:
(sauf qu'il parait que le dernier Ghibli a fait un gros bide, quelle idée aussi de le sortir en même temps qu'HP - raison de plus pour boycotter le sorcier )

Oui, bon, gros bide, gros bide, c'est exagéré... moi qui ai voué tout de suite aux gémonies HP et qui vient d'exiger le seppuku de la Warner et de JK Rowling... lol! lol!

Après vérification,, il s'est classé 3ème au BO, derrière HP7 et... le dernier film des Pokemon... lol! (vais maudire aussi Nintendo, moi...) et il est considéré comme un succès (vu qu'il est classé dans le cinéma d'auteur et film indépendant... contrairement aux deux autres ^^) Et puis c'est un film de Goro, pas d'Hayao (enfin, c'est Hayao au scénario, ceci dit...)

Bon, vais voir le SP, moi ^^

EDIT: Space Battleship Yamato, Clinchamps!! rhôô!! lol!

le père de Junichi qui est donc aussi le père de Tomoya dans Unubore (toutélié ^^)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:15

Citation :
Oui, bon, gros bide, gros bide, c'est exagéré...
Ah ben je sais pas, j'avais lu un article qui disait que les taux d'audience étaient décevants lol! . Tant mieux si c'est pas aussi catastrophique que çà ^^

(sinon, j'ai l'impression que Junichi, il est trop polyvalent, parce qu'on parle dans ce topic de musique, d'émission tv et de Ghibli. paaaas bien Laughing Dramas asiatiques - Page 13 241957)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 0:22

lol!

Mais c'est de la faute à Junichi, si il était pas aussi douépolyvalentchoupinaoukawaï, on serait pas obligé de tout mélanger!! (m'enfin, j'avais l'intention de parler du prochain Ghibli dans le topic dédie ^^) (et maintenant que j'ai tout vu, des aventures des V6 dans le topic télé japonaise ^^) (voilà modératrice vénérée, je fais tout bien, en fait... Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 25855 )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:10

Si c'est de la faute à Junichi, on n'y peut rien Laughing (notamment sur le fait que je perde quelques neurones dès qu'on parle de lui)(je crois qu'il est temps que mes co-modératrices reviennent faire un tour dans le coin, là Dramas asiatiques - Page 13 131679 )

Sinon, , comment passer de la joie à la déception en deux secondes ... Je viens de lire que Morita Go allait jouer dans un nouveau drama, aux côtés de Matsuyama Kenichi (le héros de La ballade de l'impossible/Norvegian Woods, et accessoirement le mari de l'actrice de Kimi wa petto ^^), Okada Masaki, Anne Watanabe (vi, la fille de), Tamaki Hiroshi et Matsuda Shota, entre autres. Le tournage va commencer incessamment sous peu, et le drama sera diffusé sur NHK à partir de Janvier.
Sauf que ce sera un drama historique, et qu'il fera genre 50 épisodes. Et que donc, les probabilités pour qu'il soit sous titré sont ... nulles ? Dramas asiatiques - Page 13 214856

(accessoirement, le drama s'intitulera Kiyomori, et s'intéressera donc à ce monsieur (joué par Matsuyama Kenichi) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Taira_no_Kiyomori )

voilà, c'était l'info du jour qui sert à rien Rolling Eyes

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:19

Ah mince, une période intéressante en plus (qui a inspiré le Dit du Heike...) mais bon, 50 épisodes... affraid

(sinon, rien à voir, pour rester à T&D.... il est méga canon Nagase Tomoya dedans I love you I love you I love you sans les grimaces c'est quand même 'achement mieux, hein !! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 9:06

Pour rester dans le sujet dramas ( Wink ) et our les fans de City Hunter voilà un info trouvée dans Newsasia concernant la fin :
Spoiler:

Et donc peut-être une suite ?
Peut-être l'avez-vous déjà mise (je n'ai pas lu tous les spoilers), dans ce cas je l'enlèverai ! Laughing

Et oui, Kusa, le père de Junichi et le père de Tomoya est dans "Space Battleship Yamato" et je me demande si ce n'est pas l'acteur de Tampopo et de Departures(Tsutomu Yamazaki)qui joue le capitaine, mais sous la barbe je ne suis pas sûre ! Faut que j'enquête ! Very Happy Après enquête c'est bien lui !!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:23

C'est étrange cet épilogue de City Hunter, surtout que le producteur a déjà donné une explication et confirmé qu'il n'y aura pas de suite.

Ce ne serait pas plutôt l'opening du manga. scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:48

Je te le vends au prix où on me l'a vendu : comme étant la vraie fin du drama modifiée à cause de l'absence de Park Shi Ye pour cause d'accident et dûe aux délais qui n'ont pas pu être rallongés ! Very Happy !! lol! Maintenant je ne suis pas assez au courant des tenants et aboutissants pour le certifier, vous en savez certainement plus que moi !! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:25

clinchamps a écrit:
Pour rester dans le sujet dramas ( Wink ) et pour les fans de City Hunter voilà un info trouvée dans Newsasia concernant la fin :
Spoiler:

Non, je n'avais pas mis cette info concernant le fin. J'avais aussi trouvé autre chose sur Newsasia, une interview du réalisateur qui serait tenté de faire une deuxième saison mais il veut absolument LMH si cette saison doit avoir lieu et LMH a déclaré que le tournage de City Hunter avait été pas mal éprouvant pour lui et qu'il avait envie de faire un drama plus "relax" pour l'instant! alors info ou intox, je continue quand même de croiser les doigts pour qu'une 2ème saison se fasse! Wink

Citation :

J'ai une petite INFO... rien d'OFFICIEL quoique... fin à ne lire QUE pour CEUX/CELLES ayant déjà vu l'INTEGRALITE du DRAMA sinon forcément ça va SPOILER ^^.

Spoiler:

Spoiler:

une suite paraît peu probable quand même car le réalisateur ne veut pas faire de suite sans LMH et vu que celui ci n'est pas très chaud pour ça! en plus, je pensais que le réalisateur ne voulait pas faire de saison 2 dès le départ! Wait and see!

@Darcy: ça ne peut pas être l'opening du manga! No j'ai un peu lu le manga et lu le résumé et l'histoire n'a rien à voir avec celle du drama, à part le thème de la vengeance! Mais dans le manga City Hunter veut surtout venger la mort de son ami et il est aidé par la sœur de celui-ci (Kim na Na dans le manga) et il devient détective privé seulement après avoir vengé son ami. Je remets le pitch du manga:

Citation :
Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:48

clinchamps a écrit:

Et oui, Kusa, le père de Junichi et le père de Tomoya est dans "Space Battleship Yamato" et je me demande si ce n'est pas l'acteur de Tampopo et de Departures(Tsutomu Yamazaki)qui joue le capitaine, mais sous la barbe je ne suis pas sûre ! Faut que j'enquête ! Very Happy Après enquête c'est bien lui !!

D'ailleurs, Nishida Toshiyuki, l'acteur qui joue le père de Junichi ou Nagase (suivant le drama lol! ) joue aussi dans Space Battleship Yamato ^^ et en explorant sa filmo, j'ai vu qu'il avait joué dans Sukiyaki Western Django.... et dans un drama de 1998 sur Oda Nobunaga I love you I love you où le rôle d'Oda est tenu par Kimutaku I love you I love you (et là, je déprime grave, parce que 1998 + drama historique, je le trouverais jamais..... Sad Sad Sad ) (et moi, je suis fan d'Oda Nobunaga.... I love you )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:00

Je gagne quoi si je trouve ton drama sur Oda Nobunaga en vosta, Kusa ? ^^

(sachant que le "si" n'est plus hypothétique depuis 20 secondes Dramas asiatiques - Page 13 131679 )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:28

clinchamps a écrit:

Prise en flagrant délit de non lecture de post !!! lol! lol!
Et je l'ai trouvé aussi, même que je pourrai le voir sur ma télé !! cheers cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:34

Ma reconnaissance éternelle ^^ (et tu peux aller regarder sur FB.... ^^)

Mais bon, en attendant...

Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:38

un seul mot : gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! drunken drunken drunken
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 0:24

Déjà, graces soient rendus à notre modératrice vénérée Mimidd Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 553975

Et donc, je continue d'explorer la filmographie de Nagase Tomoya, Okada Junichi et les œuvres de Kudo Kankuro (scénariste je le rappelle de IWGP, KCE Tiger & Dragon et Unubore Deka...)

Déjà une chose.... est-ce que c'est bien Kudo Kankuro qui réalise Unubore Deka? Non, je me pose la question, parce que là, avec mon visionnage de T&D, Unubore apparait de plus en plus vide de sens... bref, passons...

J'ai enfin recommencer Tiger & Dragon, dans le bon sens... c'est à dire le SP d'abord et épisodes 1-2-3 pour le moment ^^

Et mon avis n'a pas changé, il s'est même amplifié ...

J'aime beaucoup comment pour chaque épisode les évènements de l'épisode sont associés à un des récit traditionnel du rakugo, récit qui nous est d'abord raconté dans sa forme classique... puis dans sa forme modernisée par Tora (Nagase Tomoya) en s'appuyant sur les évènements de la vie réelle...
Et travers aussi cette façon de raconter, le débat qui parcourt le drama, autour justement de la modernisation de ces classiques et de l'adaptation au monde moderne... c'est ce débat qui provoque les discussions familiales d'ailleurs dans la famille du maitre.... puisque Ryu (Junichi Okkada), le fils, génie de rakugo, veut trouver sa propre voie en dehors de ce monde là... tout comme son grand frère Donta, qui est en parallèle comique débile à la télé... qui lui est moins doué pour cet art.
Quand au père, il ne jure que par les classiques, quand il s'agit de ses fils... tout en permettant à Tora de développer son propre style.
J'aime aussi le fait que Tora apprécie les engueulades familiales, parce que justement, ça lui fait ressentir le bonheur d'être en famille (euh, là j'ai failli vérifier si c'était pas tourner en Italie ce truc... Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 55950 Dramas asiatiques - Page 13 25855 )

En fait, ça reste très difficile de parler de tout ça, car justement comme dans les autres oeuvres de Kankuro (sauf Unubore) tout cela se mélange... Ryu est p'têt parfois une tête à claque, mais il reste impulsif et généreux, et on comprends son envie de faire autre chose...
Le père est peut-être un peu borné avec ses fils, mais il reste très humain... Donta le grand frère est sans doute un peu gavant, mais il a des scènes magnifique au travers ses propres doutes quand il est lui même et pas le personnage qu'il crée pour la télé (et j'adore la relation avec sa femme ^^)

Et puis il y a Tora, le yakusa qui veut apprendre à faire rire... celui qui a le plus gros passif, mais qui en fait joue le rôle de guide pour le spectateur dans ce monde... on découvre les subtilités de cet art avec lui... et purée, qu'est ce que Nagase Tomoya est canon dans ce drama Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810 Dramas asiatiques - Page 13 41810 (oui, revenons aux choses essentielles...) Déjà, il est tout le temps en costard ou en kimono... Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390 Il fait pas trop de grimace de débile (ben non comme c'est un yakusa qui sourit pas, il a plus souvent l'air sérieux....) et quand il sourit, c'est encore mieux ^^
Spoiler:

Bref, va vraiment falloir que je prenne des notes par la suite, parce que c'est vraiment un drama très riche.... Dramas asiatiques - Page 13 150390 Dramas asiatiques - Page 13 150390

Edit: ah si un truc... si Tomoya est bien servi niveau fringue, Junichi par contre..... ça fait mal lol! lol! (bon, c'est le rôle qui veut ça ^^)
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 2:14

Kusanagi a écrit:
Déjà, graces soient rendus à notre modératrice vénérée Mimidd Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 553975

Je vote pour que tous les messages postés dans l'aquarium à partir de maintenant débutent par cette mention lol!

Plus sérieusement, z'aime quand tu parles de T&D, Kusa. et quand tu postes des photos de Tomoya et Junichi (même avec des fringues moches Laughing . Aaaah, mais j'avais jamais remarqué que Ryuji avait une chaine avec "dragon" marqué dessus cyclops )

Sinon, y'a aussi un truc qui m'a marquée dans ce drama, c'est l'importance accordée Tokyo, qui est plus qu'un simple décor anonyme de fond. La ville sert vraiment le propos du film. Ma mémoire étant ce qu'elle est, je n'aurai pas d'autre exemple que celui ci, mais il est assez significatif : Ryuji, en tournant le dos à sa famille, a aussi tourné le dos au quartier d'Asakusa (le quartier historique de Tokyo, avec tout ce que cela implique au niveau des traditions, de la continuité, etc), pour se réfugier à Harajuku, qui est le quartier des jeunes qui sont sortis du système classique japonais, d'après ce que j'ai compris.
Ainsi l'histoire personnelle du héros s'inscrit dans un cadre géographique qui fait sens.

(bon, c'est mal dit Embarassed , mais vu l'heure, faut me pardonner lol! )

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 3:02

J'ai fini City Hunter et Sungkyunkwan Scandal et là je commence à regarder Princess Ja Myung Go. Fighting! cheers
Je suis devenue une fan de Park Min Young (Kim Na Na dans CH et Kim Yoon Hee dans SKKS)... J'adore son jeu, ses expressions, ses moues, son sourire... et puis elle est trop mimi... I love you
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 9:59

Déjà, grâces soient rendus à notre modératrice vénérée Mimidd Dramas asiatiques - Page 13 553975 Dramas asiatiques - Page 13 553975

Voilà voilà !!! Laughing

Je n'avais pas remarqué les différences de quartiers, pour cause d' ignorance totale, mais c'est très bien vu, Mimidd !! Et Kusa je plussoie bien sûr !!! Ce que j'aime aussi c'est quand on sort du récit pour le voir se vivre, mais qu'il se joue quand même dans des tenues et des décors traditionnels, alors que l'histoire devient moderne et racont la vraie vie des protagonistes du drama, mais tu as raison, c'est tellement imbriqué, construit en abime et bien fait que c'est très dur d'en parler clairement !! Very Happy
Moralité : faut le voir !!!! cheers cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 10:16

Marian a écrit:
J'ai fini City Hunter et Sungkyunkwan Scandal et là je commence à regarder Princess Ja Myung Go. Fighting! cheers
Je suis devenue une fan de Park Min Young (Kim Na Na dans CH et Kim Yoon Hee dans SKKS)... J'adore son jeu, ses expressions, ses moues, son sourire... et puis elle est trop mimi... I love you

Entre Park Shi Hye et Park Min Young, mon coeur balance. drunken Elles sont adorables toutes les deux. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 13 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant