Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+17
Ysabelle
Galy
Marian
Kusanagi
MissAcacia
ekaterin64
Serpencia
Ellea
Darcy
Séverine
marie21
Scarlett Unnie
norav
Les yeux noirs
Natacha Rostov
mimidd
clinchamps
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:25

Discusiion très intéressante, Kusa et Mimidd ! J'ai moi aussi beaucoup aimé ce drama,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 1:01

Allez, pour lutter contre le sourire de JGS ( Twisted Evil Twisted Evil ) et faire aussi plaisir à Clinchamps ^^

Spoiler:
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 8:02

Merciiiii!!!! drunken drunken Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390 Dramas asiatiques - Page 31 150390
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:26

@Keina: Welcome to zeu club des "mais il a paaas du tout un sourire de psychopathe enfin"!!! lol! En tout cas, je suis ravie que YAB te plaise! Je ne sais toujours pas ce que vaut la version japonaise, je vais quand même tenter le coup même si, toutes les bandes annonces que j'ai vues ressemblent à des copier coller plan par plan et c'est le genre de choses qui ne me plaisent pas. Sans parler de la BO qui est atroce alors que celle du YAB coréen est absolument parfaite! I love you

@Kusa: oooooooooooh tout ça??? Dramas asiatiques - Page 31 548707
L'est beau Nagase Tomoya Dramas asiatiques - Page 31 150390 et Koki je le trouve super drôle en général. Dramas asiatiques - Page 31 150390

J'ai presque fini Rebound, je ferais une présentation/avis une fois bouclé. Après l'épisode 8, je sais toujours pas où ça va. Y en a dix. lol!

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:56

Galy a écrit:
@Keina: Welcome to zeu club des "mais il a paaas du tout un sourire de psychopathe enfin"!!! lol!

Ben de toute façon, le club des "mais siiiiiiiiiiiiiiiiii, il a un sourire de psychopathe" on est que deux... on devrait faire une bannière Mimidd Dramas asiatiques - Page 31 64968

Galy a écrit:
@Kusa: oooooooooooh tout ça??? Dramas asiatiques - Page 31 548707
L'est beau Nagase Tomoya Dramas asiatiques - Page 31 150390 et Koki je le trouve super drôle en général. Dramas asiatiques - Page 31 150390

Ouais, tout ça... Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 41810 Dramas asiatiques - Page 31 25855 L'est beau, hein? (et en rangeant mes dramas cet aprèm, j'ai revu quelques scène d'IWGP, l'est trop Dramas asiatiques - Page 31 548707 Dramas asiatiques - Page 31 548707
Je connais pas Koki, mais je dois avouer qu'il est bien choupi ^^
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 1:47

Kusanagi a écrit:
Galy a écrit:
@Keina: Welcome to zeu club des "mais il a paaas du tout un sourire de psychopathe enfin"!!! lol!

Ben de toute façon, le club des "mais siiiiiiiiiiiiiiiiii, il a un sourire de psychopathe" on est que deux... on devrait faire une bannière Mimidd Dramas asiatiques - Page 31 64968

Dramas asiatiques - Page 31 999779 Dramas asiatiques - Page 31 846997

Bon ben je viens de finir le premier épisode d'Ikemen desu ne et c'est PLAN PAR PLAN la version coréenne mais avec mes euh compatriotes. C'est complètement STUPIDE. Je comprends l'interêt de faire un remake à la limite, mais à la BOF. C'est à dire, on reprend l'histoire et on le refait à sa sauce. C'est comme si pour HYD, les coréens avaient tout repris mais avec LMH à la place de Jun le Spirituel et basta. Ils ont même repris les chansons d'ANJELL mais en japonais, si ça c'est pas le top de la baka-itude je sais pas comment ça s'appelle. Le reste de la BO notamment Everybody Go de Kiss-my-ft2 (qui se prononce Kiss my foot too. Je LOL. Meci Evil Johnny Laughing) est une torture auditive. Evil or Very Mad

Les spoilers ne sont pas spoilers, c'est des photos. Wink
Spoiler:

Pour couronner le tout les johnny's qu'ils ont castés ont l'air de sortir de la classe de troisieme du collège de Triffouillis-les-Ramens. Rolling Eyes

Spoiler:

Tamamori Yuta qui interprète Ren/Khôl Man joue avec ses pieds voire même uniquement avec ses doigts de pieds tellement il est mauvais.

Spoiler:

CHui un pti peu énervée là tout de suite... Dramas asiatiques - Page 31 241957 et je crois qu'un épisode suffira...
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:01

Ah voui, effectivement, on reconnait paaaaaaaaaas du tout les scène, hein... lol! lol!

Et je crois que je préfère le sourire de psychopathe de JGS aux yeux de poisson mort depuis 2 semaines du nouveau, là.... Shocked (nan mais il fait peur, lui.... je veux dire, ça s'allume des fois à l'intérieur? Ou c'est le vide intersidéral?) (pis il a piqué la bouche de Melanie Griffith? lol! )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:07

Je suis quand même en train de regarder le deuxième, (histoire de pouvoir dire que je sais de quoi je parle Laughing) et je confirme, je crois que les fusibles ont grillé, ou alors les ampoules, mais ça ne s'allume jamais jamais. C'est une belle carpe japonaise de 60 kilos lol! lol!

et côté sourire de psychopathe, ça donne ça...
Dramas asiatiques - Page 31 Vlcsnap-2011-09-04-09h06m59s201

N'est pas JGS qui veut Dramas asiatiques - Page 31 820783 lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:08

Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 ça vaut le coup de se coucher à pas d'heure !!! Vos critiques me font rigoler aux éclats !! Trifouillis-les-Ramens, je m'en souviendrai de celle-là Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Vous êtes sûres que vus ne voulez pas continuer pour nous faire marrer !?? Les yeux de poisson mort depuis deux semaines !!! Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950

Edit : je me demande quand même à quelle mystérieuse motivation ils ont obéi ?? mettre une fournée de jeunes crevettes tout juste sorties des œufs pour pousser les autres ? Ils auraient pu choisir un autre scénario, original au moins !

Dernière édition par clinchamps le Dim 4 Sep 2011 - 10:17, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:18

Ouais, j'avais oublié, mais Trifouillis les Ramens j'étais morte de rire aussi Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 55950 Dramas asiatiques - Page 31 846997 Dramas asiatiques - Page 31 846997

Ah mais c'est qu'il a un sourire qui fait peur lui (n'allez pas me dire en comparant que JGS n'a pas un sourire de psycho, maintenant! Dramas asiatiques - Page 31 25855 )
Nan mais soyons honnête, déjà il est moche... mais alors là, on dirait qu'il se fâche contre sa petite sœur de 2 ans qui lui a piqué ses bonbons, quoi... Dramas asiatiques - Page 31 320883

Après la crevette, voici un nouveau spécimen de l'aquarium.... la carpe...
Dramas asiatiques - Page 31 K111

Dernière édition par Kusanagi le Dim 4 Sep 2011 - 2:22, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:20

De rien Clinchamps! lol!

Dans le monde merveilleux du drama, le remake, c'est une grande habitude (y a qu'a voir le nombre de versions de HYD), mais ce qui me dérange, c'est le fait d'avoir voulu coller au maximum à l'original, sachant qu'il a eu un succès monstre ici. Genre, ils se sont dit: ohlala, ras le bol de se faire envahir par les coréens, on va refaire la même chose mais 100% bien de chez nous. Gambare Nippon Rolling Eyes

@Kusa: ah mais en HTK il peut avoir l'air super fourbe le JGS Dramas asiatiques - Page 31 846997

Côté reste du casting, y a "Jeremy", qui a l'air d'avoir bac moins douze... Benêt style!!! Evil or Very Mad
Dramas asiatiques - Page 31 Vlcsnap-2011-09-04-09h15m12s248

et "Shin Woo" qui a passé beaucoup trop de temps à boire de la Kirin à Shibuya Beach... Chui bouffi ET bronzé! Evil or Very Mad
Dramas asiatiques - Page 31 Vlcsnap-2011-09-04-09h14m18s238
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:26

Dis t'as pris les photos avec les citations exprès? lol! lol!

Nan mais le Jeremy, on a l'impression qu'on l'a pas nourri oui....

Pis même leur cheveux, on dirait des perruques... genre j'ai abusé de la colo depuis l'âge de 5 ans... Shocked
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 2:30

Même pas fait exprès lol! lol! lol!

Pour les cheveux, c'est exactement ce que je me suis dit. On dirait des perruques (ils vendent des perruques de coupe "Host" à Shibuya. ça vient peut être de là!! Dramas asiatiques - Page 31 55950).

EDIT: J'avais pas vu la Carpe Kusa!!! la ressemblance est fla-grante, on est d'accord, hein? lol! Tout y est, les yeux, la bouche, l'air intelligent... Laughing
Keina
Demande enflammée
Keina

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 10:25

Oh, ben effectivement, ça ne me donne pas envie de voir le remake tout ça ! ^^ De toute façon, j'évite les remake juste après l'original.
Bon, en tout cas, a y est, j'ai fini hier, et c'était bien... mais trop court ! lol! Ce drama va donc se placer direct en deuxième position du top 3 des trois-seuls-dramas-que-j'ai-vu-dans-ma-vie, juste derrière SKKS et devant HYD !
@marie21 : en fait, je ne parlais pas vraiment de l'histoire, mais plutôt d'un canevas de base, quand on enlève le contexte. Mais j'ai aussi trouvé des ficelles narratives communes avec Hana Yori Dango, donc je pense que ça tient plus du format "comédie sentimentale" (mais faut pas chercher trop loin, j'ai fait de la sémiologie du cinéma à la fac et depuis j'ai tendance à décortiquer et à faire des comparaisons foireuses avec tout ce que je vois ! lol! ). Ceci dit, je suis d'accord qu'il y a dans SKKS un propos plus profond, rien que par l'époque où ça se passe, et c'est pour ça que ce drama reste n°1 dans mon coeur. I love you
Bon, maintenant, j'hésite... sois je fais une nouvelle pause dans les dramas, soit j'enchaîne sur un autre. Vais aller fouiller dans vos top 10, tiens. Dramas asiatiques - Page 31 241957
http://silfine.free.fr
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:47

Rhaaaaaaaaaaa je suis d'accord il est beaucoup trop coooourt!! lol! lol!
J'espère que tu vas trouver ton bonheur pour la suite et je suis super contente que tu aies aimé YAB! Dramas asiatiques - Page 31 846997

Côté remake, ça s'améliore pas. Suspect j'en suis à l'épisode 5 et je crois qu'on peut dire qu'il y a clairement de l'abus.

Il vous rappelle quelque chose? Evil or Very Mad

Dramas asiatiques - Page 31 Vlcsnap-2011-09-04-18h38m22s70

C'est passablement navrant. Les acteurs sont tous aussi mauvais les uns que les trois, mais j'hésite pour la palme du jeu "Oh pauvre Josie trop dur pour elle" entre "Jeremy" qui sonne faux et archi faux et "Shin Woo" qui est mono expressif.
On voit clairement que le jeu des acteurs a été très fortement calqué inspiré de la version coréenne. Les mimiques sont quasi identiques. J'ai parfois l'impression de regarder une pièce de théatre de quatrième. Le texte est correct mais alors le reste Rolling Eyes
Sinon, je passe mon temps à me dire: oh Omotesando! Oh Odaiba! oh tiens, re-Omotesando! Nan mais attends, le bus 15 passe vraiment par Odaiba? (faudra que je vérifie j'en ai aucune idée Laughing) Et puis d'abord, y a un Loft (magasin qui vend des crayons, produits de beauté, vaisselle...) à Odaiba? Laughing

Je vais continuer parce que ça me permet de réviser mon japonais et qu'en plus, je peux faire autre chose en même temps sans rien rater vu que je sais exactement quand va arriver telle scène Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:50

Fouille Keina !! Nul doute que tu trouveras !! Twisted Evil
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:04

Oh, un lapin-cochon.... comme c'est étrange lol! lol!

J'aime beaucoup ta façon de réviser la géographie tokyoïte, Galy Laughing Laughing (de l'intérêt des dramas pour les lignes de bus et les magasins XD)
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:16

ça vous épate hein? tssss Evil or Very Mad

En tout cas, maintenant, après être passée sur le site de Loft, je m'étais pas trompée, y a pas de Loft à Odaiba! c'est beau la magie du drama!! lol! lol! Pif t'es à Odaiba, paf t'es chai pas où dans Toko vu que des Loft y en a plein, pouf t'es re à la plage à Odaiba! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:22

Oh ! ça me rappelle fortement les déplacements de BoF en Nouvelle Calédonie !! lol! Tout ce que j'espère c'est que cette mauvaise (ou trop bonne) copie fasse un flop !! Twisted Evil
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:34

Galy a écrit:
Je suis quand même en train de regarder le deuxième, (histoire de pouvoir dire que je sais de quoi je parle Laughing) et je confirme, je crois que les fusibles ont grillé, ou alors les ampoules, mais ça ne s'allume jamais jamais. C'est une belle carpe japonaise de 60 kilos lol! lol!
et côté sourire de psychopathe, ça donne ça...
Dramas asiatiques - Page 31 Vlcsnap-2011-09-04-09h06m59s201

N'est pas JGS qui veut Dramas asiatiques - Page 31 820783 lol!
Galy, je suis explosée de rire!!! Laughing lol!
merci en tout cas d'avoir tenté l'expérience pour nous pendant deux épisodes! lol! mais avoue que tu voulais te marrer devant ce beau nanar! lol! Laughing

EDIT/
@Kusa: excellente la photo de la carpe! lol! et c'est tout à fait ça! Laughing lol! On retrouve bien le même vide intersidéral! lol!
Déjà qu'on n'a pas un beau JGS dans cette version mais en plus, celui qui joue Jeremy n'est pas terrible physiquement! Comme le vrai Jeremy me manque d'un coup!!!Par contre Shin Woo est assez mignon Dramas asiatiques - Page 31 999779 allez un point pour cette version !! mais apparemment, comme les deux autres, n'a pas l'air d'avoir beaucoup de talent! pof! ben on retombe à zéro en fait au niveau des points! lol!
et Go Min Nam, comment est elle? Question
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 14:49

Vous donnez vraiment envie de regarder Ikemen desu ne My Boss my hero qui fait une fulgurante remontée sur ma PAV (et pas seulement à cause des photos postées par Kusa lol!)

Des yeux de merlan frit, on dit ça non ? Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:11

Nan mais je pense que le merlan frit a encore plus de "vie" dans son regard... lol! lol!

Et voui, My Boss My Hero, c'est trop bien ^^ J'avais un peu peur au début d'avoir un festival de grimaces, quand je voyais les extraits, et en fait, pas du tout... cheers cheers drunken drunken
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:06

Kusanagi a écrit:
Nan mais je pense que le merlan frit a encore plus de "vie" dans son regard... lol! lol!

je pense aussi! lol! par contre, la carpe, à voir ses yeux, non!!! lol!

pour ne pas être totalement HS, sachez que tout à l'heure, j'ai bien rigolé en voyant les NG de City Hunter (j'ai remarqué d'ailleurs que LMH a du mal à se concentrer très longtemps lorsqu'il doit regarder Park Min Young bien dans les yeux! Razz c'est y pas adorable?!!!! lol! Dramas asiatiques - Page 31 673712 ) sur YT et de Secret Garden (The Hidden Story)! Wink j'aime beaucoup les NG (scènes coupées), on a l'occasion de voir les acteurs au naturel et on voit qu'il y a une belle ambiance et une belle entente entre les acteurs pendant les prises et en dehors! Wink sunny
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:34

lol! Qu'est-ce que j'ai ri en lisant vos échanges de ce week-end!
J'ai terminé Coffee Prince et finalement, ce drama m'a bien plu. J'avais peur de m'ennuyer lors des derniers épisodes, ça n'a pas été le cas car j'ai fini par adhérer complètement au couple Go Eun Chan / Choi Han Kyul. Certes, Go Eun Chan agace à force de pleurer toutes les 5 minutes, mais Choi Han Kyul (Gong Yoo) est super touchant.
J'ai beaucoup aimé aussi l'évolution de l'autre couple, leur histoire est très belle.

A propos de Gong Yoo, je viens de voir sur dramabeans qu'il sera tête d'affiche d'un film qui sortira d'ici la fin de l'année (ou le 22 septembre prochain, les infos trouvées à ce sujet ne concordent pas avec celles de dramabeans scratch ), The Crucible (titre international : Silenced) . Tiré d'un roman basé sur une histoire vraie, le film raconte l'histoire d'un enseignant nouvellement affecté dans une école pour enfants sourds-muets, qui découvre qu'ils sont les victimes d'abus sexuels et décide de dénoncer ces crimes.
Quel bonheur de découvrir prochainement cet acteur dans un rôle aussi fort I love you

Spoiler:

Gong Yoo serait d'ailleurs à l'origine de ce projet, info trouvée sur wiki :
Citation :
Movie adaptation was first conceived by main actor Gong Yoo. While serving in the military, Gong Yoo read the novel and thought it should be made into a movie. When Gong Yoo got vacation time from the military he sought out the novel's writer Kong Ji-Young & asked if the novel could be made into a movie. Kong Ji-Young stated on her first meeting with Gong Yoo, he mentioned he wanted to make a movie version for underprivileged kids
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:22

Merci Natacha !!! cheers cheers cheers Gong Yoooooo cheers cheers cheers Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 31 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant