Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doctor Who: saison 7

Aller en bas 
+30
austen94
Ju
Juliette2a
Vivyan
Edwyn
christelle
Mani911
cléopatre
Annwvyn
Marluuna
Elisha
Bad Wolf
TardisGirl
toxicangel
Rose Bleue
DoctorWho
Pando_Kat
Kusanagi
Queen Margaret
Serenity
Panda
Hélène5
Dune
Fauvette
misshoneychurch
Alice Liddell
Eledhwen
Perséphone
Zakath Nath
nathy's
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:37

Eh bien, quel épisode de Noël! Ça faisait longtemps que je n'avais pas été emballée à ce point! Un nouveau départ en quelque sorte,
Spoiler:

Bon, le contexte victorien pour Noël, ce n'est pas très original (si on compte A Christmas Carol) mais ça fonctionne toujours, Richard E. Grant a une bonne tête de méchant (même s'il a joué le Docteur), on se paie la participation vocale de Ian Mckellen, des allusions marrantes
Spoiler:
Concernant la petite nouvelle, toujours aussi mystérieuse
Spoiler:
et le trio Strax/Vastra/Jenny est bien fun.

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 16:33

Je te rejoins Zakath Nath ! J'ai trouvé les références amusantes et je suis vraiment intriguée quant à la nouvelle.

Spoiler:

J'ai également beaucoup aimé le Doctor au début de l'épisode, j'ai trouvé qu'il jouait très bien le vieux Doctor fatigué. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:19

Je ne dirai qu'une chose:
Spoiler:

Je sens que la prochaine saison va être géniale parce que la nouvelle dynamique autour de Clara me plaît déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:21

Doctor Who: saison 7 - Page 6 64968 Miss Margaret
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:07

J'ai enfin vu l'épisode de Noel et j'ai beaucoup aimé!! L'ambiance était très "sympa", le cadre aussi et je trouve le personnage de Clara vraiment génial, j'ai hâte de la revoir mais je suis déjà fan de l'interprétation de Jenna Louise Coleman (et elle est tellement jolie, quelle injustice Doctor Who: saison 7 - Page 6 569507 )

Vivement la suite, j'espère que ce sera à la hauteur bounce
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 22:15

j'ai vu l'épisode de Noel ce week end et apres la déception que fut pour moi le début de la saison 7, cet épisode m'a enthousiasmée!!! j'adore le personnage de Clara, elle forme un bon tamdem avec le doc'! et aussi le "it's smaller on the outside!" sa m'as bien fait rire!! bref, c'était plein d'humour, et sa a relancé mon interet, qui était parti. en un mot : youpi!

edit : et je plussoie Panda
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:30

Juste un petit message pour vous rappeler que la saison 7 reprends le 30 mars au Royaume-Uni (j'avais complètement oublié lol! Je pensais que la saison était finie et qu'on aurait la suite l'année prochaine jusqu'à ce que mon fil d'actualité me rappelle le contraire ! Ce qui me fait penser que c'est sans doute un reproche qu'on peut faire à cette saison : pour le moment, elle ne donne pas l'impression d'être une saison pleine et entière, mais plutôt de deux saisons différentes collées ensemble (Les Ponds / Le nouveau compagnon). Espérons que je sois détrompée par la suite et qu'un lien soit fait entre ces deux parties ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:57

Merci du rappel Facebook me le dit parfois mais je ne réalisais pas que c'était si proche!

Assez d'accord avec ton reproche, je n'aime décidément pas cette façon de couper la saison en deux, je trouve que ça a cassé l'intensité et le suspens de la série (perso je n'ai même pas spécialement hâte, parce que les derniers épisodes remontent à trop longtemps Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 22:03

Je suis contente de revoir Eleventh et sa nouvelle copine Very Happy qui m'a l'air trop bien! Au contraire de Nathy's, j'ai hâte de voir les prochains épisodes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:21

je suis d'accord avec vous Panda et Nathy's, et moi non plus je ne suis pas pressée de voir la suite, le début de saison m'a tellement déçue No et avec le départ des Ponds on a eu l'impression que c'était une fin de saison... du coup je me demande quel rythme ils ont voulu donner à la saison... parce que pour l'instant je ne voie pas trop de logique là dedans bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 6:55

La logique, c'est que visiblement le côté feuilletonant voulu par Moffat la saison précédente a été très critiqué et du coup la BBC lui a un peu imposé une suite d'épisodes plus indépendants et à grand spectacle. Dernièrement, Moffat se serait disputé avec la productrice de la saison 7 qui a claqué la porte.

Pour la coupure on l'avait déjà eu en saison 6 mais là, avec l'épisode de Noël (et le nouveau générique) c'est vrai que ça fait nouvelle saison. Personnellement ça ne me dérange absolument pas, vu que les Ponds avaient été surexploités et que l'épisode de Noël était très réussi et ce qu'il y a eu de plus frais dans la série depuis un moment, donc le côté nouveau départ me semble justement bienvenu.

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:46

Oh, le côté nouveau départ est effectivement bienvenue, mais je pense que je l'aurais préféré en début de saison ! Very Happy

En tout cas, merci pour ton explication, je n'étais pas au courant et c'est bien intéressant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 21:09

Un petit mot pour vous dire qu'un préquel à l'épisode The Bells of Saint John est disponible sur le site de la BBC. On n'y apprends pas grand-chose et je ne lui trouve pas un grand intérêt, mais bon, il y aura peut-être des personnes plus enthousiastes que moi à son sujet. C'est une courte vidéo de deux minutes trente. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:05

Merci pour l'info, Panda ! Wink J'avoue que j'ai un peu délaissé Doctor Who ces derniers temps (je n'ai même pas encore regardé l'épisode de Noël Embarassed), j'espère que mon intérêt pour la série va remonter avec cette deuxième partie de saison !

Je profite de ce post pour partager une info que je ne savais pas trop où mettre : apparemment, Peter Jackson serait plus que partant pour écrire un épisode de la série dans un futur assez proche, comme l'affirme cet article (relayé par Télérama ensuite, donc je pense qu'on peut faire confiance au site) Arrow
Je me demande ce que ça pourrait donner ! Very Happy

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 6 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 15:18

Et voilà, j'ai regardé le nouvel épisode ! cheers
Je n'ai pas grand chose à dire, sinon que je n'ai pas vraiment été passionnée par l'histoire Rolling Eyes
Spoiler:
et que j'ai vraiment adoré Clara. Doctor Who: saison 7 - Page 6 846997 Elle me plait énormément, j'aime bien son personnage, à la fois dynamique et intelligente, et en même temps a priori assez douce. J'ai hâte de voir comment vont évoluer les relations Doctor-Clara ! Very Happy J'ai trouvé tout de suite que le Doctor et Clara formaient un excellent duo, et j'espère que ça va me remotiver pour DW (je veux dire pour être aussi passionnée que pendant l'ère de Ten). Et bien sûr, j'ai aussi hâte de découvrir le pourquoi du comment de Clara, mais je suppose qu'on va devoir patienter. Razz

En revanche, je me rends compte que si certains épisodes des premières saisons m'ont beaucoup marquée, je suis complètement passée à côté des derniers... Par exemple,
Spoiler:
C'est sûr que cet épisode ressemble beaucoup plus à un premier épisode de nouvelle saison qu'à autre chose. Rolling Eyes Vraiment, je crois qu'ils auraient du faire partir les Pond à la fin de la saison 6, et ne pas couper cette saison 7. Et sinon
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 16:16

Le nouveau TARDIS date de l'épisode de Noël (tout comme le nouveau générique, que pour ma part j'aime bien, on dirait un peu une synthèse de tous les précédents, et la tête du Docteur passe finalement bien alors que quand on avait évoqué la possibilité à l'époque de la reprise par Moffat, ça me faisait un peu peur).

Sinon, j'ai bien aimé, c'était très classique (on dirait The Idiot's lantern avec la technologie du XXie), mais c'était bien mené, le duo fonctionne et j'ai bien aimé l'allusion à la cabine de police de la station Earl's Court.

Par contre, je ne m'attendais pas à revoir
Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:30

j'ai trouvé un article sur la saison 7 qui reflète plutot bien ce que j'en ai pensé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 12:16

Ravie de cette reprise mâme s''il est vrai que cette coupure en milieu de saison casse un peu la dynamique.

J'adore ce nouveau tandem Clara-Eleven, leur dynamique est géniale, et j'aime la personnalité enjouée de Clara. Elle pourrait être un Docteur au féminin, tant elle a un côté à la fois fantasque et brillant!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:22

Très contente que la série ait repris, mais pas super emballée par cet épisode...

J'attends la suite, mais décidément, depuis que David Tennant est parti, tout est dépeuplé...
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 13:35

Christelle, je suis comme toi. Et pourtant ça fait bien longtemps maintenant que David Tennant est parti ! Smile Mon frère finit de découvrir la saison 4 en ce moment, et j'ai re-regardé avec lui certains épisodes... Rien à voir, je suis complètement absorbée et émue (même si la saison 4 n'est pas ma préférée !). Je me rend compte que j'ai été marquée par tous les épisodes pré-Eleven (alors que j'ai totalement oublié la moitié de ceux de Matt Smith Rolling Eyes). Mais je ne pense pas que ça tienne seulement à Matt Smith... je risque de me faire tomater Doctor Who: saison 7 - Page 6 331953 mais je crois bien que j'adhérais davantage au style de Russel T Davies plutôt qu'à celui de Moffat (qui semble plus précis, mais moins plein de grandes émotions... Smile ).

Parlant de Eleven, je viens de regarder l'épisode 7. sunny Je pense que je suis un peu passée à côté de l'histoire (ça m'a laissé la même impression floue que les épisodes de Pompéi, ou des Vampires à Venise), je n'ai pas tout compris (le coup du grand père, du Old god
Spoiler:
mais le final est plutôt réussi. Doctor Who: saison 7 - Page 6 846997

J'ai trouvé qu'avec le discours du Doctor ainsi que la musique, on était presque dans un épisode Russel T Davies (ceci dit, je n'ai pas été plus triste que ça quand même ! Razz). J'ai vu sur la page anglaise wikipédia de l'épisode que les journalistes britanniques avaient trouvé l'épisode visuellement très beau, et là dessus je plussoie. Very Happy Beaucoup ont pensé aussi à l'épisode avec Rose et Nine La fin du monde (et comme moi, plusieurs ont pensé à RTD), et c'est vrai qu'il y a sans doute un petit air de ressemblance.

Sinon, décidément, j'aime énormément Clara (et Jenna-Louise Coleman). Je reprends ce que j'avais dit plus haut, mais vraiment je la trouve intelligente et vive, sans être rentre-dedans comme pouvait l'être Amy, et en même temps sensible (donc on va dire qu'elle semble pouvoir appaiser le Doctor, ce qui augure un bon développement de leur duo qui fonctionne déjà super bien ! Doctor Who: saison 7 - Page 6 846997). A mes yeux, c'est la première compagne (avec Donna peut être) qui semble si sensible (et moins "j'ai du caractère" au premier abord) et ça me réjouit énormément ! Contrairement à Mani, je ne la trouve pas si fantasque que ça, je trouve qu'elle est plutôt sage en fait. Wink

Et vraiment que la relation Doctor-Clara soit centrale
Spoiler:
, je trouve ça super, et touchant aussi, vu qu'on voit un aspect de la personnalité de Eleven (inquiet et presque attentionné) qui paraît nouveau. Smile

Vivement la suite (on dirait un huis-clos, et j'ai toujours bien aimé les huis-clos de DW) ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 14:19

Annwvyn a écrit:
Christelle, je suis comme toi. Et pourtant ça fait bien longtemps maintenant que David Tennant est parti ! Smile Mon frère finit de découvrir la saison 4 en ce moment, et j'ai re-regardé avec lui certains épisodes... Rien à voir, je suis complètement absorbée et émue (même si la saison 4 n'est pas ma préférée !). Je me rend compte que j'ai été marquée par tous les épisodes pré-Eleven (alors que j'ai totalement oublié la moitié de ceux de Matt Smith Rolling Eyes). Mais je ne pense pas que ça tienne seulement à Matt Smith... je risque de me faire tomater Doctor Who: saison 7 - Page 6 331953 mais je crois bien que j'adhérais davantage au style de Russel T Davies plutôt qu'à celui de Moffat (qui semble plus précis, mais moins plein de grandes émotions... Smile ).

Je plussoie tout, sa me fait exactement le meme effet! Pourout j'aime bien Matt Smith!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 15:52

J'ai beaucoup aimé The Rings of Akhaten, même s'il manquait un petit truc pour le rendre inoubliable (peut-être une menace qui tarde à venir). Cela dit, depuis la reprise, j'ai l'impression de retrouver un peu l'ambiance des premières saisons de Davies, peut-être le sentiment qu'on se concentre plus sur l'aventure et la découverte que le mystère mystérieux (bien qu'on nous rappelle d'entrée que quelque chose cloche avec Clara... Et le TARDIS ne semble pas l'aimer, bizarre.

L'ambiance était sympa (un peu de Star Wars avec les aliens, un peu d'Indiana Jones avec le temple et les portes en pierre qui se baissent...) et la musique particulièrement réussie.

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:37

Je plussoie Zakath Nath. J'ai beaucoup aimé cet épisode, et j'étais contente de retrouver des aliens avec des têtes d'aliens lol! comme dans les premières saisons avec un décor d'alien lol! La musique était vraiment belle, ça m'a rappelé l'épisode de Noël avec Michael Gambon (A Christmas Carol). Comme d'habitude, rien de neuf pour moi, j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Matt Smith, et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine même si les sous-marins et moi, ça fait 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:15

La semaine prochaine, il y a Liam Cunnigham et il m'a semblé apercevoir Tobias Menzies en plus Very Happy (à croire que le sous-marin croise dans les eaux de Westeros).

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 6 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:57

Oui la venue de ces deux excellents acteurs est d'avance un régal. I love you


il en faut car encore une fois, je n'ai été que moyennement emballée par cet épisode.
Je ne cesse effectivement de me demander ce que Russell T. Davies aurait pu faire avec un tel pitch, un peu comme toi, Annwvyn.

Et pourtant Moffat avait fait The Library, que j'avais adoré. Et j'ai vraiment aimé cette idée d'amour à remonter le temps entre River Song/Doctor, mais je trouve qu'il a manqué le rdv, alors The Library était tellement merveilleux avec le point final de cette histoire.

Mais il n'arrive pas en effet à donner ce côté émotionnel pur des épisodes écrits sous la direction de Davies.
Il y a eu quelques jolies petites choses avec Amy Pond et Rory, mais on est quand même resté sur notre faim...

J'espère qu'un jour, ils feront un épisode avec Jane Austen, comme ils l'ont fait avec Agatha Christie, Shakespeare etc.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who: saison 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who: saison 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Doctor Who: saison 6
» Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: