Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doctor Who: saison 7

Aller en bas 
+30
austen94
Ju
Juliette2a
Vivyan
Edwyn
christelle
Mani911
cléopatre
Annwvyn
Marluuna
Elisha
Bad Wolf
TardisGirl
toxicangel
Rose Bleue
DoctorWho
Pando_Kat
Kusanagi
Queen Margaret
Serenity
Panda
Hélène5
Dune
Fauvette
misshoneychurch
Alice Liddell
Eledhwen
Perséphone
Zakath Nath
nathy's
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:55

Dune c'est pas gentil de poster ça Doctor Who: saison 7 - Page 3 302347 Doctor Who: saison 7 - Page 3 302347 Doctor Who: saison 7 - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
DoctorWho
Pauvre gouvernante
DoctorWho


Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 14/05/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:13

Il est vrai que chaque saison (voire toutes les deux saisons), nous devons faire nos adieux à nos compagnons préférés (voire à notre cher docteur). Il est vrai également que ce sont ces changements de personnages qui font que la série rencontre un réel succès. Alors oui, bye bye the Ponds, mais welcome to the new companion.

Personnellement, David Tennant et Catherine Tate représenterons toujours pour moi la meilleure des paires de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:03

Ça ne me dérange absolument pas de quitter mes compagnons, c'est sans doute ce qui aide la série à tenir. Ce dont j'ai peur, c'est de la façon dont ils vont partir. À part Martha, ça n'a jamais été très folichon... No Et pour une fois, le Doctor semblait vouloir leur laisser une belle porte de sortie, avec une vie de couple à mener de front. Enfin, enfin... nous verrons bien Doctor Who: saison 7 - Page 3 695703
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:30

A dire vrai j'aurais préféré qu'ils partent en fin de saison 6 quand
Spoiler:
(je le mets en spoiler pour celles qui n'auraient pas vu la saison). Je trouvais que c'était une jolie fin et toute en douceur sans déchirement.
Et puis pour une fois, il n'aurait pas souffert de laisser des compagnons derrière lui.

Là j'avoue que j'ai peur de ce qui va leur arriver. pale
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:38

Tout à fait Rose Bleue, je trouvais ça vraiment bien. No
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:05

Doctor Who se met à l'heure des JO Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:10

lol! Merci pour cette vidéo Dune! Je m'attendais à voir quelque chose sur les JO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:58

Voici un article qui montre les premières photos de tournage de la nouvelle compagne du Docteur, et qui annonce que l'acteur Dougray Scott (qui jouait notamment un des petits amis de Suzane dans Desperate Housewives (que j'aimais bien d'ailleurs lol!) sera guest dans la série Very Happy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 11:19

Je n'avais pas vu cet article, merci Dune ! Doctor Who: saison 7 - Page 3 567661 Pour rester dans le thème "nouvelle compagne", voici la première photo officielle de Matt Smith et Jenna-Louise Coleman en costume Very Happy (j'aime bien son air malicieux ainsi que le gilet de Eleven drunken)

Spoiler:

source Arrow

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 3 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:05

Un extrait d'une interview de Rupert Graves dans laquelle il parle de sa future apparition dans Doctor Who : Arrow
Une interview où on n'apprend pas grand chose Rolling Eyes , si ce n'est que Rupert ne voudrait vraiment pas jouer le rôle du Docteur Shocked lol!
Et pour la totalité de l'interview de Rupert Graves "in English", c'est par là : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
TardisGirl
Pauvre gouvernante
TardisGirl


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 21:13

Trop contente de tomber sur des fans de ce cher Docteur. Je me sens un peu seule avec mon entourage qui soit n'aime pas (sisisi ça existe) soit ne connaisse pas!
Pour en revenir au sujet, j'ai hâte de découvrir la nouvelle compagne en action! et de revoir Eleven of course drunken

Merci Dune pour la vidéo JO, j'étais passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:58

Je ne sais plus si ça a été dit, mais il ne reste plus très longtemps à attendre Very Happy le premier épisode sera diffusé le dimanche 26 août cheers

Les titres des épisodes:

S07E01 — Asylum Of The Daleks

S07E02 — Dinosaurs on a Spaceship

S07E03 — A Town Called Mercy

S07E04 — Cubed

S07E05 — Bye-bye Pond

S07E06 — (pas de titre disponible encore)

J'ai hâte cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:58

nathy's a écrit:


S07E02 — Dinosaurs on a Spaceship

Doctor Who: saison 7 - Page 3 41810 Doctor Who: saison 7 - Page 3 41810 Doctor Who: saison 7 - Page 3 41810

nathy's a écrit:


S07E05 — Bye-bye Pond :

Doctor Who: saison 7 - Page 3 302347 Doctor Who: saison 7 - Page 3 302347

Voilà ce que ça m'inspire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:22

Mes réactions ont été exactement les mêmes Doctor Who: saison 7 - Page 3 64968

Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:27

nathy's a écrit:
S07E05 — Bye-bye Pond

J'aime pas ce titre du tout moi non plus Doctor Who: saison 7 - Page 3 302347
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:14

Je suis loin d'être originale : je n'aime pas ce titre non plus lol! D'autant moins que la saison 6 leur offrait un vrai chouette départ, et je ne vois pas pourquoi on s'amuse à les faire revenir pour les faire partir d'une façon, je le suppose, beaucoup plus triste (si on suit la ligne directrice des disparitions des compagnons et bon, de toute manière... Moffat quoi).

Mais bon, consolons-nous, il y aura des dinosaures, ça va être fun ! (et bon, les trois premiers titres me bottent plutôt pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Préceptrice
Bad Wolf


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : à la table du Chapelier
Date d'inscription : 28/07/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:41

J'ai hâte de voir la 7ème saison. Mais pas envie de dire au revoir aux Pond. Je les aime trop Doctor Who: saison 7 - Page 3 302347

Et surtout, la nouvelle m'inspire pas du tout. Mais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:05

Une première photo promo de Asylum Of The Daleks vient d'arriver sur le web Very Happy (Je vous la mets en spoiler pour ceux qui veulent éviter de savoir ce qui se passe à tout prix ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Préceptrice
Bad Wolf


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : à la table du Chapelier
Date d'inscription : 28/07/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:36

L'image est superbe. Mais Amy inconsciente et Eleven blessé, ça présage rien de bon.

Merci Elisha
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 7:49

trailer saison 7 diffusé sur BBC America Shocked I love you **attention spoiler**

Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 8:45

Merci, ça a l'air excitant, tout!

Mais je me demande s'ils ne sont pas en train de nous lancer sur une grosse fausse piste.


_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 3 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:25

Pareil que Zakath Nath je pense que c'est une fausse piste.
Qu'est ce que je suis contente bounce et River Song revient, j'ai eu peur qu'elle ne soit pas de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 9:39

Un grand merci à Elisha et Serenity pour la photo et le trailer ! cheers J'ai hâte de voir ce que Moffat nous a préparé pour cette nouvelle saison mais le connaissant, je pense (comme Zakath) qu'il est sans doute en train de nous mener en bateau en ricanant dans sa barbe Laughing
Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 3 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:50

il faut savoir que la photo promo vient de l'épisode Asylum of the Dalek qui est l'épisode 1, et sachant qu'on dit au revoir aux Ponds à l'épisode 6 ou 7 je sais plus... ben Moffat joue avec nos nerfs lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:11

So much epicness Shocked Shocked Wahou déjà j'ai halluciné devant la photo promo, mais après cette BA je suis super super super impatiente bounce bounce Je sens qu'on va encore passer par toutes les émotions possibles et imaginables ! Aaaaah j'ai trop hâte !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Doctor Who: saison 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who: saison 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Doctor Who: saison 6
» Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: