Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Doctor Who: saison 7

Aller en bas 
+30
austen94
Ju
Juliette2a
Vivyan
Edwyn
christelle
Mani911
cléopatre
Annwvyn
Marluuna
Elisha
Bad Wolf
TardisGirl
toxicangel
Rose Bleue
DoctorWho
Pando_Kat
Kusanagi
Queen Margaret
Serenity
Panda
Hélène5
Dune
Fauvette
misshoneychurch
Alice Liddell
Eledhwen
Perséphone
Zakath Nath
nathy's
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:45

Cold War: j'aime bien les épisodes de Gatiss en général mais alors là, pas emballée. Le début m'a rappelé 42 avec le Docteur qui débarque en pleine panique, pas le temps de poser bien les personnages (encore que là le prologue atténuait ce défaut), et un méchant qui va à deux à l'heure.
Mon intérêt s'est accru quand Skaldak
Spoiler:
N'est pas Alien qui veut mais j'imagine que pour les plus jeunes spectateurs ça devait être un coup à se cacher derrière le canapé, et ce bon vieux Nicholas Briggs en voix de Skaldak, c'était pas mal. Malheureusement, après tout se règle de façon un peu trop facile et idéale, et Liam Cunningham, Tobias menzies et David Warner ne sont pas très développés.

Pour la réintroduction d'un ennemi classique c'était vraiment oubliable, dommage.

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:01

C'est même carrément frustrant quand on aime bien ces acteurs, je trouve! Sleep bounce

décidément, je n'accroche pas, ça m'agace, j’ai peur de lâcher la série....


Dougray Scott dans le prochain épisode, qui sera un épisode sur le thème des fantômes dans un manoir anglais!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 0:32

eh bien moi contrairement à vous j'ai bien aimé cet épisode, et je dois dire que je suis plutot contente parce que la série me décevait de plus en plus! Bon, on est pas non plus dans du "grand" doctor, et peut-etre que le prochain sera à nouveau pas top, mais j'ai aimé celui là! cheers par contre gros bémol, j'ai trouvé que Clara faisait un peu tapisserie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:09

Hide: après la déception de la semaine dernière, celui-ci fait bien plaisir. Déjà, ça se passe dans un manoir hanté, donc ça m'intéresse d'office, mais c'était sympa, bien sûr on se doute que
Spoiler:
mais la solution est bien trouvée. J'ai bien aimé le clin d'oeil à La Maison du Diable dont on a parlé récemment et les personnages secondaires ont droit à des scènes rien que pour eux et sont développés, contrairement à la semaine dernière (Dougray Scott, miam). Ça n'oublie pas non plus le mystère Clara (qui reste mystérieux) ni la relation Docteur/Clara et Clara/TARDIS.

Le château me rappelle quelque chose, j'imagine qu'il a dû être utilisé dans un des trois cent mille adaptations en costume de la BBC, mais laquelle?

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:03

J'ai moi aussi vu Hide que j'ai bien aimé. Il est un peu effrayant au départ (ce qui n'est pas désagréable, notamment par rapport à celui de la semaine dernière qui ne m'a pas du tout fait peur -même si j'ai bien aimé aussi, notamment grâce aux scènes de Clara I love you , qui doute un peu d'elle, et se lie d'amitié avec un membre de l'équipage), et intéressant par la suite. Comme le dit Zakath Nath, il y a un peu de tout dans cet épisode : des personnages secondaires développés et la relation Clara/Doctor et Clara/Tardis, toujours aussi intéressante. En revanche
Spoiler:

Mais bon, je me répète : je suis bien moins touchée que dans les épisodes de Ten, et je pense que Hide, comme tous les épisodes de Eleven (à de rares exceptions) va vite devenir un souvenir. Rolling Eyes J'aime beaucoup Clara et ce qu'elle apporte (son mystère, sa relation avec le Doctor), mais le fait qu'elle ait débarqué comme ça en milieu de saison, je ne sais pas, ça me perturbe, et ça renforce l'impression de fouilli, de précipitation que j'ai constamment depuis l'arrivée de Moffat. Embarassed Dans les saisons RTD, je ressentais les épisodes, je percevais l'atmosphère globable de chaque saison... mais depuis, je vois juste une suite d'aventures (très sympas au demeurant) mais je ne ressens presque rien. Doctor Who: saison 7 - Page 7 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:27

Pour le TARDIS,
Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 11:33

Merci pour tes réponses Zakath ! Very Happy C'est plus ou moins comme ça que j'avais compris les choses, mais je n'étais pas tout à fait convaincue. Et d'ailleurs, concernant le tardis, il me semble que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:25

Je viens enfin poster dans ce sujet ! Contrairement à vous, j'ai été très emballée par les deux derniers épisodes et un peu moins par les deux premiers. Et je suis vraiment dingue de Clara. I love you

Après quelques mois de repos suite à l'épisode de Noël, je m'étais remise à être inquiète de la tournure que prenait Doctor Who, notamment à cause de Clara, car j'avais lu une remarque sur internet qui me paraissait assez vraie : depuis Amy, on a l'impression que le Doctor embarque des personnes déjà spéciales, ou très forte, au lieu d'embarquer des personnes totalement normales et de nous montrer combien on peut être, tous, exceptionnel à notre façon (et c'est vraiment quelque chose qui me touche dans Doctor Who, cette façon, de prendre des gens normaux et de nous montrer qu'on peut tous être bien, bon ou fort).

Au contraire, depuis les nouveaux épisodes de la saison 7, nous retrouvons enfin une personne terriblement normale (voir un peu trop perdue en ce qui concerne internet), même s'il est vrai que le Doctor lui court après pour une raison qui n'est pas si normale. Et quelque chose que j'aime énormément, à partir de l'épisode 3 et 4, est sa peur et sa tristesse. J'ai l'impression de retrouver un véritable compagnon, en qui on peut se retrouver, effrayée et perdue après avoir été confrontée à la mort, triste après avoir assisté à la vie de la Terre, perdue et se demandant quelle est sa place dans la vie du Doctor. Je sais pas, j'aime beaucoup cette Clara. J'espère ne pas être déçue par la suite (parce que j'avais été charmée par Amy qui tenait tête au Doctor), mais c'est toujours la seule nana que je peux voir dans le coeur de mon Doctor après Rose (Donna étant sa grande soeur I love you).
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:33

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode mais il y a juste un truc qui me turlupine scratch je ne trouve aucune alchimie ente les 2 acteurs (Matt Smith et Jenna Coleman) contrairement à celle avec Karen Gillian ou à l'époque de Ten/David Tennant avec Billie Piper ou Catherine Tate. Pourtant, j'aime beaucoup Clara qui apporte quelque chose de neuf à la série mais il manque un je nesaisquoi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:36

Ah, là je peux pas dire, je n'ai pas été spécialement tourneboulée par l'alchimie entre Karen Gillan et Matt Smith (ni Karen Gillan tout court, en fait). je trouvais que Smith fonctionnait mieux avec Amy enfant, , même si elle n'aurait sans doute pas pu être une compagne régulière.

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 21:38

Je pense que c'est parce que Eleven est un peu distant. Il mène son enquête, plutôt que de l'embarquer parce qu'il l'aime vraiment bien. Un voile de glace sur le coeur, tout ça, tout ça.

Mais je comprends ce que tu veux dire, je l'ai ressenti aussi. Par moment, ce n'est pas très naturel. Mais je ne sais pas, je suis grave à fond sur Clara Doctor Who: saison 7 - Page 7 70958
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:39

J'ai oublié de plussoyer Panda, la semaine dernière ! sunny Moi aussi, j'aime énormément Clara, et c'est ce que je disais au dessus, j'aime bien qu'elle soit moins rentre-dedans que certaines autres compagnes, moins sûre d'elle, plus sensible (enfin, disons que sa sensibilité se voit plus). J'ai beaucoup aimé ses réactions dans les épisodes 3 et 4 (enfin 8 et 9), parce qu'elle hésite un peu, a besoin d'être rassurée, et ça fait du bien de voir quelqu'un comme ça ! I love you Et j'aime aussi beaucoup la garde robe de Clara ! Very Happy

En revanche, je viens de voir l'épisode 10, et je ne suis pas plus emballée que ça. No Peut être que j'étais fatiguée, mais je crois tout simplement que je n'en peux plus des épisodes de l'ère Matt Smith/Moffat, où on s'agite, on s'agite, et on ne se pose plus une seconde le temps de dire : "oui, on voyage dans l'espace, c'est merveilleux, mais c'est dur parfois, et puis hop je t'emmêne où tu veux comme si les vacances ne s'arrêtaient jamais", ou même le temps de connaître les personnages. Je crois que je suis lassée, et le dernier épisode représentait un peu ça. C'était un épisode intéressant, avec un peu de suspense sans doute, mais je n'ai pas ressenti la moindre émotion. Et pourtant, mince, on visite quand même le TARDIS !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:53

Moi j'ai bien aimé en dépit d'un côté un peu foutraque (exploration du TARDIS + monstres + les trois frères + le mystère Clara). je ne trouve pas qu'il y a plus d'agitations que dans la période Tennant, là, l'épisode était à base de couloirs interminables qui est en fait toujours le même, mais c'est un grand classique de la série (on y faisait déjà allusion dans The Doctor's Daughter). L'épisode précédent laissait plus de temps au développement des personnages secondaires et à la disuccion donc je ne trouve pas que ce soit caractéristique de l'ère Smith/Moffat que de s'agiter, on alterne.

En tout cas j'ai apprécié les allusions au Magicien d'Oz, et le reste même si le personnage de Gregor avait un développement assez artificiel.
Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:27

Je n'ai pas tellement l'impression qu'on alterne, il me semble que même dans les épisodes (comme le précédent, tu as raison) où on développe un peu plus les personnages, ça n'est plus comme avec RTD. Wink Mais c'est certainement juste une question de sensibilité : sans les violons et les regards perdus de David Tennant, je ressens beaucoup moins de choses, et ne me reste qu'une impression d'agitation, d'éparpillement. Je ne me souviens pas de la moitié des épisodes vus (c'est peut être aussi parce que je ne les enchaîne plus les uns après les autres Rolling Eyes) ce qui n'était pas le cas avant, et je cherche à comprendre pourquoi.

Pour Clara, Zakath, d'où te vient cette idée ? Very Happy J'ai vu trainer cette image sur internet Arrow qui semble tout à fait confirmer ton hypothèse ! (ou alors c'est peut être juste un délire avec une branche qui a une drôle de forme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:10

En fait, ça vient de plusieurs choses:
Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:31

J'aime bien ta théorie Zakath Nath elle est très intéressante je trouve. Very Happy

Concernant cette deuxième partie de saison j'avoue que j'ai retrouvé mon entrain des premiers jours. La saison 6 m'a dans l'ensemble déçue je n'ai pas aimé les fils rouges gros comme des camions, cette impression de "tout ça pour ça" et deux trois autres petits trucs. Il y a quand même quelques épisodes très réussis mais cette saison me plait moins que les autres.
Pour la première partie de la saison 7, je l'ai trouvé pas mal mais je sais pas j'avais un peu envie de changements, je n'avais plus l'envie de dévorer les épisodes.

Donc là je suis contente il y a eu du changement avec le personnage de Clara que je trouve très intriguant et intéressant. Je la trouve même plus humaine qu'Amy quelque part. Amy était un peu trop centrée sur elle et son petit univers, hormis Rory, River et le Doctor j'avais l'impression qu'elle ne s'attachait à personne, qu'elle ne cherchait pas à connaitre les gens qu'elle rencontrait au cours de ses voyages. Clara, elle, en peu d'épisodes s'est montré très proche d'une petite fille, a discuté et s'est intéressé à l'histoire de la médium empathe... Elles ont vraiment des caractères très différents ce qui me plait beaucoup.

J'ai bien aimé aussi les derniers scénarios en particulier les deux écrits par Neil Cross, deux excellents épisodes à mes yeux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 13:00

Autant le précédent Mark Gatiss ne m'avait pas convaincue, autant j'ai passé un très bon moment devant The Crimson Horror Very Happy .
C'est un épisode où le Docteur (et surtout Clara) sont en retrait, mais pas autant que dans Blink, par exemple. Du coup, le trio Vastra, Jenny et Strax font une bonne partie du travail et ça tombe bien parce que je les apprécie beaucoup.
Diana Riggs en méchante c'était aussi cool. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est une coïncidence mais Jenny a un petit moment à la Emma Peel dans l'épisode).

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Edwyn
Coléoptère d'Afrique
Edwyn


Nombre de messages : 272
Age : 34
Localisation : Not in GB, DK, SE, NZ. Stuck in France...
Date d'inscription : 04/02/2013

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:15

Au prochaine épisode
Spoiler:
Grrr MOFFAT! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Edwyn
Vivyan
Manteau de Darcy
Vivyan


Nombre de messages : 80
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2011

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 1:38

Final de la saison 7 aujourd'hui ! (enfin, hier, plutôt ^^)
Sans spoiler... j'ai tout simplement A-DO-RÉ Doctor Who: saison 7 - Page 7 50583
Et la fin... Tellement de théories possibles Doctor Who: saison 7 - Page 7 846997
Doctor Who: saison 7 - Page 7 754209
Je développerai peut-être plus tard, mais je commence à fatiguer, et puis il faut que je me remette de cet épisode... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 11:07

Après l'épisode de Gaiman avec les Cybermen sympa sans plus (bien aimé Warwick Davies et les Cybermen eux-même, mais la gamine blasée et le surjeu de Matt Smith - que j'ai beaucoup habituellement - m'ont agacée) j'ai vraiment aimé ce final, très dense donc là en vrac
Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:26

Moi aussi, je l'ai vu et: (attention à ne pas ouvrir si vous ne l'avez pas vu, c'est primordial )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:33

Je ne crois pas que
Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 7 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:36

Ah oui!! Zakath trop fort!!! bounce Voilà, ça s'explique mieux maintenant. Je disais justement sur Twitter à Pando, qu'il y avait un truc qui clochait mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus et maintenant, je comprends mieux. Zakath Nath Doctor Who: saison 7 - Page 7 553975
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:34

J'ai recommencé la série hier et vu les épisodes The Bells of St John et The ring of Akhaten et pour l'instant je ne suis pas déçue! Le premier épisode était léger mais sympathique, très début de saison, il m'a rappelé l'épisode des Adiposes avec Donna en saison 4. J'aime beaucoup Clara déjà, elle est empathique, vive et le mystère autour de son personnage est bien intriguant bounce
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 16:34

J'ai recommencé la série hier et vu les épisodes The Bells of St John et The ring of Akhaten et pour l'instant je ne suis pas déçue! Le premier épisode était léger mais sympathique, très début de saison, il m'a rappelé l'épisode des Adiposes avec Donna en saison 4. J'aime beaucoup Clara déjà, elle est empathique, vive et le mystère autour de son personnage est bien intriguant bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who: saison 7 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who: saison 7
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Doctor Who: saison 6
» Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: