Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Doctor Who: saison 7

Aller en bas 
+30
austen94
Ju
Juliette2a
Vivyan
Edwyn
christelle
Mani911
cléopatre
Annwvyn
Marluuna
Elisha
Bad Wolf
TardisGirl
toxicangel
Rose Bleue
DoctorWho
Pando_Kat
Kusanagi
Queen Margaret
Serenity
Panda
Hélène5
Dune
Fauvette
misshoneychurch
Alice Liddell
Eledhwen
Perséphone
Zakath Nath
nathy's
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 7:50

Voilà ce qui devait arriver arrive! Matt Smith a annoncé son départ de la série: Arrow Fallait s'y attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:14

En effet, rester 3 ou 4 ans, ça semble être l'idéal, le temps de s'imposer puis de partir avant de lasser ou de tourner en rond. David Tennant avait fait trois saisons et des spéciaux et suivait les conseils de Peter Davison, qui lui-même avait suivi ceux de Patrick Troughton.

Maintenant les paris sont ouverts et j'imagine que comme la dernière fois on aura une liste de doctorabili dont ne fera pas parti l'heureux élu.

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 8 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 8:06

Zakath Nath a écrit:
Je ne crois pas que
Spoiler:
Ben du coup, après l'annonce de Capaldi, non alors?
je suis paumée, j'avoue uhuhuh... scratch drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 15:10

Vivyan a écrit:
Sans spoiler... j'ai tout simplement A-DO-RÉ   Doctor Who: saison 7 - Page 8 50583
Et la fin... Tellement de théories possibles  Doctor Who: saison 7 - Page 8 846997
Doctor Who: saison 7 - Page 8 754209
Je développerai peut-être plus tard, mais je commence à fatiguer, et puis il faut que je me remette de cet épisode... drunken
Je plussoie totalement drunken J'ai lu vos anciens posts, pas très positifs...No 

Contrairement à vous, j'ai adoré la saison 7 du début à la fin Doctor Who: saison 7 - Page 8 41810 C'est sans doute dû à Matt Smith que j'adore (trop craquant Doctor Who: saison 7 - Page 8 150390 ). Clara est un personnage très sympathique et j'aime beaucoup l'alchimie entre Clara et le Docteur Doctor Who: saison 7 - Page 8 41810 Je suis d'ailleurs vraiment triste que Matt Smith quitte la série Sad
En attendant l'épisode spécial du 23 Novembre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 23:21

Fini cheers 
Trop hâte d'être au 23 novembre maintenant bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:18

Super Ju ! Doctor Who: saison 7 - Page 8 846997 Maintenant, c'est parti pour la looongue attente avec le 23 novembre. Et en attendant, rendez-vous sur le topic de l'anniversaire, où tu trouvereas les deux bandes annonces. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:40

cheers Bravo Ju !! Mission réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3301
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:58

Super Ju, tu as été drôlement vite cheers Et cette saison 7, tu en as pensé quoi dans l'ensemble? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 17:52

Doctor Who: saison 7 - Page 8 846997 Ju ! Tu as réussi cheers 

J'ai hâte de lire tes commentaires sur cette saison I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 16:51

Désolée pour le délai de réponse, je vais essayer de donner un avis un peu plus détaillé^^

Bon, sans conteste, je préfère les saisons de Ten à celles d'Eleven. David Tennant m'a transportée tandis que les aventures d'Eleven (même si Matt Smith est très bon!) m'ont laissé globalement indifférente (j'ai aimé bien sûr, mais je ne suis pas vraiment rentrée dedans). Mais j'ai déjà exprimé mon ressenti sur ce point sur les topics des saisons précédentes (et Annwvyn l'exprimait beaucoup mieux que moi Doctor Who: saison 7 - Page 8 64968 )

J'ai beaucoup aimé le duo Amy/Rory, mais c'est vrai que leur départ était bienvenu, on commençait à tourner un peu en rond. Et je suis contente que globalement
Spoiler:
Beaucoup moins de Timey wimey dans cette saison (si je me rappelle bien) et c'est agréable car ça finissait par me donner mal à la tête (je pense à la saison 6^^)

L'arrivée de Clara est rafraichissante et je l'aime beaucoup comme compagne Very Happy Elle est toute mignonne, drôle et dynamique.

Je crois que j'avais tiqué à un moment dans l'épisode final mais je ne m'en rappelle plus, ça ne devait pas être si grave...

En tout cas, j'ai vraiment hâte d'être à samedi prochain pour pouvoir me replonger dans DW cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 17:30

Merci pour ton avis ! cheers Je suis contente que tu aimes bien Matt Smith finalement Very Happy Je crois que je l'adore encore plus qu'avant Doctor Who: saison 7 - Page 8 150390 

Doctor Who: saison 7 - Page 8 999779 Et je suis contente également que tu apprécies Clara Doctor Who: saison 7 - Page 8 64968 
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 20:18

En attendant l'ouverture d'un nouveau topic pour la nouvelle saison, je poste ici le trailer de l'épisode de Noël. santa J'ai hâte ! bounce  bounce 

Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 8:04

Merci Annwyn  Doctor Who: saison 7 - Page 8 567661

J'ai hâte également.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 19:29

Merci pour ce trailer alléchant  Doctor Who: saison 7 - Page 8 150390 
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:54

Un nouveau trailer, plus long cette fois...  cheers 

Lien : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629570.html
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:38

Oooh, comme Matt Smith va me manquer... Doctor Who: saison 7 - Page 8 302347
Je n'ai pas mis le son sur la bande annonce, vu que je suis au travail. Rolling Eyes Mais je suis contente parce qu'on devrait bientôt savoir
Spoiler:
Ce qui signifie, je viens d'y penser, que sans doute, Peter Capaldi aura un nouveau TARDIS. Doctor Who: saison 7 - Page 8 302347
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:14

L'épisode spécial Noël est diffusé ce soir sur France 4  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:46

Oui ! Je n'ai pas oublié  Doctor Who: saison 7 - Page 8 41810 
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 22:06

Je viens de finir de revoir la première partie de la saison 7 et en particulier l'épisode The Angels Take Manhattan.
Et j'ai vraiment pleuré comme une madeleine  Doctor Who: saison 7 - Page 8 302347 Doctor Who: saison 7 - Page 8 302347 
J'avais dû pleurer la première fois, mais ça ne m'avait vraiment pas touché autant.
Je suis beaucoup plus sensible aux aventures d'Eleven lors de ce revisionnage donc je suis très contente de m'être motivée pour le faire (et surtout encore merci Annwvyn de m'y avoir encouragé! Wink ). La dernière fois, j'avais eu trop de mal à m'habituer à lui, la transition avait été trop ardue^^
En tout cas, j'étais vraiment triste de devoir dire
Spoiler:

Et sinon, remarque pas du tout constructive, mais je viens de me rendre compte que Rory changeait de coiffure dans cette saison (ce que je n'avais pas du tout remarqué la première fois, ou alors je ne m'en rappelle plus Wink ) et ça me plait vraiment pas! Il était beaucoup mieux avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 19:17

Merci pour ce nouvel avis, Ju !  drunken Tu me donnes envie de tout revoir  Doctor Who: saison 7 - Page 8 150390 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton
Date d'inscription : 29/01/2013

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:09

Bizarrement, the Angels take Manhattan a été très positif pour moi. Il m'a émue. Enfin, pas dans le sens où il devrait m'attrister. Bien sûr, il y a eu une petite émotion face au "Good Bye Raggedy Man" d'Amy, mais ce n'est pas ce qui m'a le plus impactée.
C'est bien le premier épisode, depuis le début de l'ère Matt Smith, que j'ai trouvé le personnage d'Amy très juste et réellement profond. Bien sûr, son couple avec Rory et l'alchimie entre les deux acteurs l'avait déjà faite remonter dans mon estime, mais la fin de l'épisode et la morale de la fin des Pond a donné tout son sens au personnage d'Amy, que je trouvais agréable, sans plus, et pas très travaillé en tant que caractère. C'est pour moi l'épisode qui m'a redonné l'enthousiasme que Amelia avait éveillé en moi dans le début de la saison 5, surtout parce que je trouvais son background et ses problèmes d'enfance à cause du Docteur très justes et merveilleusement en phase avec ce qu'un fan de Dr Who pouvait ressentir! En gros, cet épisode a racheté Amy à mes yeux, et a ENFIN fait justice au talent de Karen Gillan, qui me paraissait bloquée dans un rôle pas assez à la mesure de ses réelles capacités.

De plus, River m'a vraiment laissée bouche bée. Sa relation avec le Docteur m'a paru plus sympathique dans cet épisode qu'auparavant, surtout parce que l'épisode "The Wedding of River Song" m'avait laissée un goût de trahison et d'incompréhension dans la bouche, car trop incohérent à mon goût...  Je l'ai trouvée géniale dans cet épisode, particulièrement au début, quand elle a le poignet tenu par un Ange pleureur. Ce qu'elle dit à Amy me parait très juste sur la psychologie de Eleven, et je pense qu'il a effectivement besoin d'être rassuré comme un enfant pour ne pas perdre la tête, même si pour cela il faut le manipuler.

Le final de l'épisode n'est pas superflu et très bien trouvé. Et pour une fois, Moffat nous a épargné un remou scénaristique un peu wibley wobley...

Matt Smith était génial bien sûr, chose qui n'a fait que se confirmer une fois qu'il a été confronté au nouveau compagnon du docteur: Clara Oswald. La deuxième partie de la saison 7 était plutôt bien scénarisée, assez légère par bien des aspects, ce qui n'en est que meilleur pour ceux qui comme moi, étaient un peu lassés par les boucles scénaristiques grandiloquentes qui tournent souvent en rond et gérées parfois maladroitement par Moffat. Spécial mention pour le premier épisode avec la Clara Oswald moderne, l'épisode avec les réseaux wifis je crois, qui était une bouffée d'air frais pour moi et a confirmé mes bons pressentiments à propos de la saison 7, d'abord avec l'Asile des Daleks, puis avec Angels Take Manhattan.

En somme, la saison 7 était pour moi largement supérieur aux deux saisons précédentes, et je ne mâche pas mes mots!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Doctor Who: saison 7 - Page 8 64968 C'est la saison 7 qui m'a fait aimer DW  Doctor Who: saison 7 - Page 8 150390 Doctor Who: saison 7 - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Hale
Subtil compliment
Elisabeth Hale


Nombre de messages : 157
Age : 28
Localisation : Quelque part entre Spock, Sherlock Holmes et John Thornton
Date d'inscription : 29/01/2013

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 19:59

Haha Juliette2a copine de moi (encore^^). D'ailleurs je serais éternellement reconnaissante à France 4 de m'avoir fait découvrir Doctor Who pour la première fois à la télé, il y a quelques mois, avec la saison 7 justement, (c'était l'épisode Dinosaurs on a spaceship) que j'avais trouvé démente et terriblement plus fun que les deux saisons précédentes que j'ai regardé ensuite!

Bien sûr, quand j'ai regardé la saison 7, j'ai été bluffée par Matt Smith, et je me suis dis qu'il était le meilleur Docteur, jusqu'à ce que je regarde la saison 1, puis la 2, la 3, etc. Pour ensuite tomber dans un dilemme merveilleux: Quel docteur me plait le plus? Ils sont tous excellents!! Nine, Ten, Eleven m'ont fait accrocher à la série, et pour Classic Who, je n'ai été qu'encore plus impressionnée par les autres versions du Docteur: William Hartnell était génial (paix à son âme), et c'est le Docteur de la série classique que j'ai le plus regardé pour le moment. Je n'ai guère vu bcp d'épisodes pour les suivants, à part Five, qui est VRAIMENT mon préféré, mon chouchou de la série classique sans hésitation aucune!
Pour les docteurs récents, mon préféré est Ten, sans aucun doute, mais je suis sûre que Twelve va vite prendre une grande place dans mon coeur de fan de SF bien déjantée et épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 15:50

Pareil pour moi, j'ai adoré chacun des docteurs (de la nouvelle version)  Doctor Who: saison 7 - Page 8 150390 Chaque acteur a son propre trait de caractère qui nous le rend attachant  Doctor Who: saison 7 - Page 8 41810 Cependant, comme j'ai découvert Eleven/Matt Smith en premier, je le considère comme mon préféré, car c'est grâce à lui que je regarde DW (le premier épisode que j'ai découvert, c'est le Christmas Special avec Clara  I love you ) Doctor Who: saison 7 - Page 8 41810
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:33

Juliette2a a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! Doctor Who: saison 7 - Page 8 64968 C'est la saison 7 qui m'a fait aimer DW  Doctor Who: saison 7 - Page 8 150390 Doctor Who: saison 7 - Page 8 150390

Idem !
Mais la 8 ce sera sans moi ! Peter Capaldi est certes un excellent comédien (son Richelieu est parfait !) mais pour moi, il n'est pas le Docteur ! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Doctor Who: saison 7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who: saison 7
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Doctor Who: saison 6
» Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: