Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Doctor Who: saison 7

Aller en bas 
+30
austen94
Ju
Juliette2a
Vivyan
Edwyn
christelle
Mani911
cléopatre
Annwvyn
Marluuna
Elisha
Bad Wolf
TardisGirl
toxicangel
Rose Bleue
DoctorWho
Pando_Kat
Kusanagi
Queen Margaret
Serenity
Panda
Hélène5
Dune
Fauvette
misshoneychurch
Alice Liddell
Eledhwen
Perséphone
Zakath Nath
nathy's
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 21:31

Ouch, elle est terrible cette photo !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 21:01

teaser de Asylum of the Dalek bounce I love you bounce I love you bounce I love you

edit : ouais alors en fait c'est pas un vrai teaser, mais une fanvid lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:37

On a un premier trailer pour Asylum of the Daleks bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:06

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Gs_e1d10

Comme la saison 7 commence demain, on a plein de nouveaux trucs bounce bounce bounce

Des posters pour chaque épisode de la 1ère partie de la saison 7 (que je mets en spoiler vu qu'ils sont assez spoiler ^^):

Spoiler:

La BBC a également proposé sur sa chaîne YouTube un prequel en 5 épisodes, nommé Pond Life:

Spoiler:

La fin nous laisse un assez grand cliffhanger pour l'épisode de demain, du coup j'ai hâââââte bounce

Et un petit reportage de BBC Breakfast avec un clip inédit du premier épisode:



Vivement demain!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:23

L'affiche de The Angels of Manhattan est devenue mon nouveau fond d'écran drunken

Quelqu'un a regardé le premier épisode déjà? bounce bounce je me le réserve pour cet après-midi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:24

Je l'ai vu hier soir nathy's. Je vais avoir du mal à m'exprimer, parce que j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui m'a gêné, mais je n'ai pas été follement emballée par l'épisode. Je pense qu'il y a un côté grandiloquent qui n'était pas gênant dans la saison 6 qui devient un peu trop marqué dans cet épisode, ou alors, une espèce présentation de la relation Doctor-Amy qui n'était pas nécessaire (ça fait quand même deux saisons qu'on les suit !)
Spoiler:

Oh, et maintenant que j'y pense, je crois avoir été un poil déçue par le traitement du Doctor
Spoiler:

Ça m'ennuie un peu, parce que j'étais assez excitée par le retour de Doctor Who, mais je prends ça pour l'épisode de présentation de la saison 7, alors j'attends la suite pour jouer la blasée Laughing ! Bon, le positif maintenant (parce qu'il y en, malgré l'impression que je donne) ! J'ai trouvé l'épisode plutôt original (tu t'en rendras compte vers le début du milieu Laughing), j'ai adoré la découverte des Daleks par Rory
Spoiler:

et surtout, je suis carrément fan du personnage d'Oswin Doctor Who: saison 7 - Page 4 553975
Spoiler:

En tout cas, c'est super intriguant pour la suite bounce

Petit edit sur la fin :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:10

Merci de ton avis Very Happy Sans ouvrir les spoilers c'est un peu dur de se faire réellement une idée Laughing donc j'ai hâte de le visionner pour comprendre ton point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:46

Je ne lis pas vos posts Doctor Who: saison 7 - Page 4 127666 , je ne lis rien Doctor Who: saison 7 - Page 4 127666 et j'attends de pouvoir le regarder mais pour le moment ça reste un peu difficile Doctor Who: saison 7 - Page 4 569507 . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:15

Laughing Laughing C'est bien Miss Margaret ! Ne te spoil pas !

Nathy's : en résumé, ce qu'il faut retenir, c'est que malgré de gros points qui m'ont déçus, et bien, je suis plus que super-enthousiaste pour la suite ! bounce Parce que j'adore un nouveau personnage qui m'ouvre de chouettes perspectives et j'ai vachement apprécié un élément de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 13:51

Moi je pense qu'il faudra que je revois l'épisode avec du recul parce que dans l'ensemble j'ai aimé, mais je ne suis absolument pas transportée comme j'ai pu l'être dans les saisons précédentes.

Déjà je me rends compte que finalement j'ai plutôt bien vécu l'absence d'épisodes jusque là - en fait dès que j'ai su que Amy et Rory revenaient j'ai arrêté d'attendre en sautant sur place Rolling Eyes Laughing Je les adore, mais pour moi la page était tournée et il était temps de passer à autre chose, et maintenant je me demande comment Moffat va les faire sortir de l'équation Neutral

La mini-série Pond Life était sympa mais franchement dispensable aussi pour moi Rolling Eyes

Donc bon...

Je crois que cette année Moffat a prévenu que en gros chaque épisode serait "a blockbuster every single week" et en fait je crois que je préfère quand il nous fait du wtf où il faut construire le puzzle à la fin de chaque épisode lol!

L'impression que j'ai eu en sortant de l'épisode c'est que ça ressemblait plus à un épisode spécial qu'à un premier épisode de saison, d'où ma déception pour le moment - je précise pour le moment, parce que je me connais, il est fort possible que d'ici quelques semaines je reprenne la saison du début en me disant qu'en fait c'était génial Laughing je ne suis pas fiable comme fille Laughing

Après il ne faut pas non plus que j'exagère, j'ai quand même aimé l'épisode (et là je spoile)
Spoiler:

En gros en tant qu'épisode j'ai aimé I love you
En tant que premier épisode de saison, je suis déçue No et c'est mal, mais Amy et Rory, je n'ai pas été particulièrement contente de les retrouver, donc j'espère que mon sentiment va changer pour les épisodes prochains... (cela dit il est fort possible que tout l'enthousiasme que j'ai sur ce prochain épisode déborde sur les Pond avec un peu de chance lol! ) (parce que bon, DINOSAURES.IN.A.SPACESHIP Doctor Who: saison 7 - Page 4 150390 Doctor Who: saison 7 - Page 4 150390 Doctor Who: saison 7 - Page 4 150390 ça peut être que trop bien Doctor Who: saison 7 - Page 4 150390 )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Doctor Who: saison 7 - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Doctor Who: saison 7 - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 14:39

Ayé, vu alors, je suis super contente de retrouver Eleven ça c'est un fait! Very Happy Ensuite,
Spoiler:

Bon je reste confiante sur la suite parce que voilà ça reste le docteur bounce J'attends de voir surtout l'épisode époque Western, je le sens bien celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:14

C'est bon j'ai vu l'épisode et mon avis est un mélange des vôtres lol!

J'ai plutôt aimé l'épisode comme premier épisode de la saison ça m'allait, ça restait assez léger, pas mal d'humour et j'aime bien qu'on rencontre les Daleks dès le début comme ça on sera peut être tranquille pendant un moment ensuite Razz
Spoiler:

Spoiler:

Par contre concernant les Pond,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:20

Finalement je trouve que nos avis se rejoignent assez ! Doctor Who: saison 7 - Page 4 64968

Nathy's :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:55

je suis trop fatiguée et trop migraineuse pour un commentaire constructif mais (et attention spoiler énorme)...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:32

double post pour la bonne cause ^^

le mystère des soufflés expliqués sur tumblr cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 19:08

Serenity, merci pour ton dernier post... j'étais en partie passée à côté ! Very Happy Moffat est un génie ! Doctor Who: saison 7 - Page 4 55950

Alors, voilà, pour la première fois de ma vie je regarde un épisde de DW au moment où il passe ! cheers
Je pense que je m'attendais à mieux, mais je suis quand même super contente d'avoir retrouvé tout ce petit monde, Amy, Rory, Eleven et les daleks. Smile

Contrairement à ce que certaines ont pensé
Spoiler:

Ceci dit, je n'étais pas à fond dans cet épisode, et j'ai du mal à savoir pourquoi. Peut être parce qu'il y a trop d'éléments pour qu'on puisse voir les choses en profondeur
Spoiler:

Ou peut être que c'est à cause des daleks. Autrefois dans les saisons 1 et 2, on parlait d'eux à demi-mot, et c'est suggérer leur haine qui faisait super peur. Mais depuis tout le temps qu'on les voit, ça désacralise nettement le truc, rend les choses prévisibles et même ennuyeuses parfois
Spoiler:
En revanche, ce que j'ai trouvé vraiment génial Doctor Who: saison 7 - Page 4 553975 c'est
Spoiler:

Et dernière chose, sur laquelle je suis encore réservée Razz
Spoiler:

Allez, j'attends la suite ! Et vive Carmen ! cheers (Ecouter Carmen à fond pour ne pas entendre les daleks, je ne m'y attendais tellement pas !).
Personnellement, ça me parle bien, et j'ai trouvé ça vraiment cool ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 11:36

J'ai beaucoup aimé ce début de saison, par contre quelque chose me chiffonne:

Spoiler:

Bon, à part ça Amy et Rory,
Spoiler:
.

J'ai été surprise de découvrir
Spoiler:

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 1:32

J'ai enfin vu ce premier épisode, et je suis plutôt emballée ! cheers
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 11:20

Zakath Nath a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce début de saison, par contre quelque chose me chiffonne:
Spoiler:
Oui ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Zakath Nath (j'avais juste oublié cet élément dans mon commentaire). Rolling Eyes Jusque là, si les daleks avaient un peu tendance à survivre envers et contre tout, on gardait une certaine cohérence. Mais là... No Si aucune explication ne nous est proposée, je pense que je vais trouver ça un peu dommage. Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:12

Le retour des Ponds ne m'a pas du tout dérangé dans cet épisode ! Il était drôle, rafraîchissant et absolument pas prise de tête ! C'est typiquement le genre d'épisode qui fait du bien moral (mais de toute manière... des dinosaures dans un vaisseau spatial, qui pouvait en douter ! Laughing ). Tout le monde était excellent, du papa de Rory à Rusard, qui n'a pas très bien tourné depuis la fin de Poudlard No

Bon, par contre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:43

et bah moi non plus Panda silent

j'ai beaucoup aimé aussi, comme tu dis des dinosaures dans l'espace comment résister ? I love you

puis le duo Nefertiti / Ridell ça fait bien couiner Doctor Who: saison 7 - Page 4 150390 enfin vive papa Pond (ouais je l'appelle papa Pond il le mérite trop ^^) avec sa truelle en kit et ses balles de golf, j'espère qu'on le reverra...

Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 22:09

Ouaouh ! cheers C'est après avoir vu le deuxième épisode que je me dis vraiment le premier n'était pas cohérent (chronologie des daleks et développement des personnages) et pas si passionnant. Smile
Par contre, le 2ème est trop chouette ! Doctor Who: saison 7 - Page 4 553975
D'accord, ça va super vite, on embarque des tas de compagnons d'un coup, et l'histoire est quand même un peu expédiée. Mais j'ai trouvé ça drôle, prenant et émouvant !
Spoiler:
Et j'ai adoré Rupert Grave/Lestrade et Mister Pond. je n'aurais pas imaginé meilleur papa pour Rory que Mr Weasley... ils sont pareils ! Very Happy
Et j'ai aussi aimé les dinosaures. Doctor Who: saison 7 - Page 4 150390
Bref, j'ai hâte de voir le suivant, que j'attends depuis les premiers trailers.
Peut être que ça ressemblera à Cow Boys et envahisseurs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 11:59

Moi j'ai été déçue par ce deuxième épisode Neutral je sais pas pourquoi, les personnages sont très bien j'ai adoré les petites piques entre Ridell, Neffy et Amy, Mr Weasley est toujours gentil et Rusard toujours un méchant Razz mais je n'ai pas accroché à l'intrigue et j'ai trouvé ça plat.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:26

J'ai bien aimé cet épisode, mais c'est surtout parce qu'avec tous les éléments balancés (dinosaures, Rupert Graves, Rusard et Mr Weasley) c'était dur de ne pas aimer.

Mais tout est un peu amené n'importe comment, comme la constitution du gang: Nefertiti s'invite, hop un chasseur de grand fauves (pourquoi?), hop les Ponds (qu'il les visite de temps en temps, okay, mais je croyais que les aventures c'était fini?) et il y a un truc qui cloche au niveau du père de Rory: qu'il soit ahuri en découvrant l'intérieur du Tardis ou l'espace d'accord, mais il était présent au mariage de son fils, non (même si on ne l'a pas vu)? Ils ne vont pas nous faire de fois le coup de Let's kill Hitler avec la meilleure amie qui n'est pas là "parce qu'lle n'aime pas les mariages". or il n'a pas l'air de se souvenir du TARDIS et du Docteur...

Bon, c'est rigolo, mais il manque un peu de rigueur (même dans le nawak), pour que ce soit vraiment ultime.

_________________
Doctor Who: saison 7 - Page 4 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:47

Je viens de voir l'épisode3.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who: saison 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who: saison 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Doctor Who: saison 6
» Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: