Nombre de messages : 330 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Jeu 2 Aoû 2012 - 21:31
Ouch, elle est terrible cette photo !!
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 5 Aoû 2012 - 21:01
teaser de Asylum of the Dalek
edit : ouais alors en fait c'est pas un vrai teaser, mais une fanvid
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Sam 25 Aoû 2012 - 10:37
On a un premier trailer pour Asylum of the Daleks
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Ven 31 Aoû 2012 - 14:06
Comme la saison 7 commence demain, on a plein de nouveaux trucs
Des posters pour chaque épisode de la 1ère partie de la saison 7 (que je mets en spoiler vu qu'ils sont assez spoiler ^^):
Spoiler:
La BBC a également proposé sur sa chaîne YouTube un prequel en 5 épisodes, nommé Pond Life:
Spoiler:
La fin nous laisse un assez grand cliffhanger pour l'épisode de demain, du coup j'ai hâââââte
Et un petit reportage de BBC Breakfast avec un clip inédit du premier épisode:
Vivement demain!!!
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 2 Sep 2012 - 9:23
L'affiche de The Angels of Manhattan est devenue mon nouveau fond d'écran
Quelqu'un a regardé le premier épisode déjà? je me le réserve pour cet après-midi
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 2 Sep 2012 - 10:24
Je l'ai vu hier soir nathy's. Je vais avoir du mal à m'exprimer, parce que j'ai du mal à mettre le doigt sur ce qui m'a gêné, mais je n'ai pas été follement emballée par l'épisode. Je pense qu'il y a un côté grandiloquent qui n'était pas gênant dans la saison 6 qui devient un peu trop marqué dans cet épisode, ou alors, une espèce présentation de la relation Doctor-Amy qui n'était pas nécessaire (ça fait quand même deux saisons qu'on les suit !)
Spoiler:
et même si j'ai adoré Rory dans cet épisode, j'ai trouvé la raison pour faire revenir les Ponds un peu facile et je n'ai pas été super embarquée par leurs histoires de divorce, même si la raison était choupie. Vu la fin de l'épisode, je me demande quel sera le prétexte pour les faire revenir par la suite.
Oh, et maintenant que j'y pense, je crois avoir été un poil déçue par le traitement du Doctor
Spoiler:
qui normalement ne va pas sauver les gens parce qu'il est obligé, mais parce qu'il a deux coeurs extra qui lui font toujours risquer sa vie pour celle de presque-inconnus
Ça m'ennuie un peu, parce que j'étais assez excitée par le retour de Doctor Who, mais je prends ça pour l'épisode de présentation de la saison 7, alors j'attends la suite pour jouer la blasée ! Bon, le positif maintenant (parce qu'il y en, malgré l'impression que je donne) ! J'ai trouvé l'épisode plutôt original (tu t'en rendras compte vers le début du milieu ), j'ai adoré la découverte des Daleks par Rory
Spoiler:
Eggs ? It's that what you need? Do you call that eggs?
et surtout, je suis carrément fan du personnage d'Oswin
Spoiler:
elle est taquine, elle demande à Rory de se déshabiller - rien que pour ça, je suis fan - et, sachant qu'elle sera le futur compagnon du Doctor... wah ! Je veux dire, mise à part le côt génie - qui, je suis sûre, donnera lieu a de folles répliques entre elle et le Doctor pour savoir qui a raison, oh et elle lui coupera certainement quelques fois l'herbe sous le pied quand il voudra se vanter, ça va être du tonnerre - et bien... Oh, si tu lis ce spoiler alors que tu ne devrais pas, tu comprendras à la fin de l'épisode, parce que wah !
En tout cas, c'est super intriguant pour la suite
Petit edit sur la fin :
Spoiler:
et j'apprécie le fait qu'il retombe un peu dans l'anonymat, parce qu'en repensant à la saison 6, je me disais qu'il se la jouait un peu trop avec son nom qui faisait venir tout l'univers et que si ça s'inscrivait plutôt bien dans les épisodes à ce moment là, je ne voyais pas toute une saison 7 sous les mêmes auspices
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 2 Sep 2012 - 11:10
Merci de ton avis Sans ouvrir les spoilers c'est un peu dur de se faire réellement une idée donc j'ai hâte de le visionner pour comprendre ton point de vue!
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 2 Sep 2012 - 12:46
Je ne lis pas vos posts , je ne lis rien et j'attends de pouvoir le regarder mais pour le moment ça reste un peu difficile .
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 2 Sep 2012 - 13:15
C'est bien Miss Margaret ! Ne te spoil pas !
Nathy's : en résumé, ce qu'il faut retenir, c'est que malgré de gros points qui m'ont déçus, et bien, je suis plus que super-enthousiaste pour la suite ! Parce que j'adore un nouveau personnage qui m'ouvre de chouettes perspectives et j'ai vachement apprécié un élément de la fin !
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 2 Sep 2012 - 13:51
Moi je pense qu'il faudra que je revois l'épisode avec du recul parce que dans l'ensemble j'ai aimé, mais je ne suis absolument pas transportée comme j'ai pu l'être dans les saisons précédentes.
Déjà je me rends compte que finalement j'ai plutôt bien vécu l'absence d'épisodes jusque là - en fait dès que j'ai su que Amy et Rory revenaient j'ai arrêté d'attendre en sautant sur place Je les adore, mais pour moi la page était tournée et il était temps de passer à autre chose, et maintenant je me demande comment Moffat va les faire sortir de l'équation
La mini-série Pond Life était sympa mais franchement dispensable aussi pour moi
Donc bon...
Je crois que cette année Moffat a prévenu que en gros chaque épisode serait "a blockbuster every single week" et en fait je crois que je préfère quand il nous fait du wtf où il faut construire le puzzle à la fin de chaque épisode
L'impression que j'ai eu en sortant de l'épisode c'est que ça ressemblait plus à un épisode spécial qu'à un premier épisode de saison, d'où ma déception pour le moment - je précise pour le moment, parce que je me connais, il est fort possible que d'ici quelques semaines je reprenne la saison du début en me disant qu'en fait c'était génial je ne suis pas fiable comme fille
Après il ne faut pas non plus que j'exagère, j'ai quand même aimé l'épisode (et là je spoile)
Spoiler:
déjà parce qu'il y avait des daleks de partout et que l'idée de l'asile où ils mettent tous leurs daleks tout cassés était plutôt chouette J'aime assez la nouvelle situation introduite à la fin avec les daleks qui ne savent plus qui est le Doctor pour eux, comme dit Panda ça lui permet de retrouver un certain anonymat, et puis les daleks vont ptêt éviter d'essayer de conquérir tout l'univers juste pour lui casser la tête pendant quelques temps
J'ai trouvé super chouette l'apparition de Soufflé Girl Oswin et j'ai beaucoup aimé son perso, même si j'ai trouvé qu'elle avait un petit côté River dans sa manière de faire et de répondre au Doctor... et après je m'interroge fortement sur comment son chemin va à nouveau croiser celui d'Eleven là, wait and see, mais je fais plutôt confiance à Moffat finalement sur ce point ^^
Par contre au niveau des Pond, les faire revenir m'a paru totalement artificiel, de même que d'introduire des problèmes dans leur couple, au niveau de l'intrigue, ça n'apporte rien. Et dans l'absolu, ils ne servent franchement pas à grand chose dans l'épisode Et puis le fait de les redéposer chez eux bien gentiment à la fin... mouais...
En gros en tant qu'épisode j'ai aimé En tant que premier épisode de saison, je suis déçue et c'est mal, mais Amy et Rory, je n'ai pas été particulièrement contente de les retrouver, donc j'espère que mon sentiment va changer pour les épisodes prochains... (cela dit il est fort possible que tout l'enthousiasme que j'ai sur ce prochain épisode déborde sur les Pond avec un peu de chance ) (parce que bon, DINOSAURES.IN.A.SPACESHIP ça peut être que trop bien )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 2 Sep 2012 - 14:39
Ayé, vu alors, je suis super contente de retrouver Eleven ça c'est un fait! Ensuite,
Spoiler:
je crois que de tous les compagnos que le docteur a eu, Amy reste ma préférée (River n'est pas un vrai compagnon donc pour le coup je ne la compte pas mais c'est la meilleure )mais je suis assez déçue par son personnage dans cet épisode, et je vous rejoins concernant les problèmes de couple Rory/Amy. Après c'était choupi leur réconciliation mais bon, en plus il y a un truc qui me chiffonne, ils ne parlent jamais de Melody Après, pour l'asile es Daleks, je trouve ça fun, l'histoire était pas mal, de même que la fin avec Oswin, je suis un peu partagée la concernant mais c'est un sentiment qui me suit à chaque nouvelle introduction du prochain compagnon donc wait & see. mais comme Pando, elle a un côté River Song et ça le fait moins avec elle. Bref, côté perso, j'ai l'impression qu'il y a un petit essoufflement de la part de Moffat, entre le manque d'originalité pour les Pond et le personnage d'Oswin. J(attends de voir comment ça va se passer pour son nouveau retour mais je reste positive. Ce que j'espère c'est que ça ne va pas tourner encore sur du flirt avec le docteur parce que c'est vu vu et revu. C'est pour ça que j'aimais bien Amy, leur relation est plus fraternelle (même si ça a frôlé la catastrophe au tout début ) et puis on a eu notre dose avec River. Très bonne idée aussi d'aovir éffacé les souvenirs des Daleks ça va relancer le truc. Il se la jouait peut-être grave dans la saison 6 mais avouez quand même que la 6, elle est claaaaasssssseeeeee!!!
Bon je reste confiante sur la suite parce que voilà ça reste le docteur J'attends de voir surtout l'épisode époque Western, je le sens bien celui-là.
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 2 Sep 2012 - 18:14
C'est bon j'ai vu l'épisode et mon avis est un mélange des vôtres
J'ai plutôt aimé l'épisode comme premier épisode de la saison ça m'allait, ça restait assez léger, pas mal d'humour et j'aime bien qu'on rencontre les Daleks dès le début comme ça on sera peut être tranquille pendant un moment ensuite
Spoiler:
et comme vous j'aime l'idée qu'ils ne se souviennent pas du Doctor.
Spoiler:
Pour Oswin je l'ai adoré, j'aime sa répartie, elle est marrante et ne m'a pas rappelée River pour ma part (je trouve River moins "délurée")....je me demande comment elle va recroiser Eleven aussi et comment elle va récuperer son apparence humaine et ne plus être un Dalek En tout cas cette idée était géniale, je ne l'ai pas du tout vue venir!
Par contre concernant les Pond,
Spoiler:
déception! Ils étaient assez inutiles dans l'épisode et j'aurais préféré finir sur une fin heureuse pour eux la saison dernière même si je les adore. J'ai pas aimé leur problème de couple, j'ai pas aimé Amy qui devient modèle, le ton avec lequel elle parle à Rory... leur réconciliation était touchante par contre (en mode Hermione et Ron avec Harry/le Doctor à côté, j'attendais la réplique "Oi! there's a war going on here!" ) j'espère qu'ils seront mieux traités dans les prochains épisodes!
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 2 Sep 2012 - 18:20
Finalement je trouve que nos avis se rejoignent assez !
Nathy's :
Spoiler:
Oswin ne m'a pas rappelé River non plus !
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 2 Sep 2012 - 20:55
je suis trop fatiguée et trop migraineuse pour un commentaire constructif mais (et attention spoiler énorme)...
Spoiler:
avoir Oswin-le-Dalek en futur compagnon, serait une idée magistrale devant laquelle je ne peux que m'incliner
après, allons savoir comment cela sera possible, le Doctor arrangera-t-il un chameleon circuit pour donner une apparence extérieure à Oswin telle qu'Oswin se voit ? ou un autre moyen totalement évident qu'on y pensera même pas... je n'ai pas de doute sur la capacité de Moffat a trouver un truc
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Mar 4 Sep 2012 - 12:32
double post pour la bonne cause ^^
le mystère des soufflés expliqués sur tumblr
Spoiler:
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Mar 4 Sep 2012 - 19:08
Serenity, merci pour ton dernier post... j'étais en partie passée à côté ! Moffat est un génie !
Alors, voilà, pour la première fois de ma vie je regarde un épisde de DW au moment où il passe ! Je pense que je m'attendais à mieux, mais je suis quand même super contente d'avoir retrouvé tout ce petit monde, Amy, Rory, Eleven et les daleks.
Contrairement à ce que certaines ont pensé
Spoiler:
j'ai adoré la réconcilation Amy-Rory ! Bon d'accord, le coup du divorce qui dure à peine un épisode (au début je me suis dit que ça allait être un fil rouge de la demi-saison) c'était un peu se moquer du monde. Mais tout de même, j'étais émue à la fin !
Ceci dit, je n'étais pas à fond dans cet épisode, et j'ai du mal à savoir pourquoi. Peut être parce qu'il y a trop d'éléments pour qu'on puisse voir les choses en profondeur
Spoiler:
le divorce + les tas et tas de daleks + les daleks rejetés pas du tout exploités à mon sens + Oswin : pour moi c'était un peu too much, et je n'ai pas ressenti le moindre suspense !
Ou peut être que c'est à cause des daleks. Autrefois dans les saisons 1 et 2, on parlait d'eux à demi-mot, et c'est suggérer leur haine qui faisait super peur. Mais depuis tout le temps qu'on les voit, ça désacralise nettement le truc, rend les choses prévisibles et même ennuyeuses parfois
Spoiler:
et là on se retrouve on ne sait comment sur la planète Skaro, les daleks sont hypers nombreux on ne sait comment, et en plus ils demandent de l'aide au docteur, et bien sûr Eleven et ses compagnons s'en sortent ! Ca casse un peu le mythe je trouve ! Sans compter, je l'ai déjà dit, l'asylum que j'ai trouvé mal exploité alors que c'était une super idée !
En revanche, ce que j'ai trouvé vraiment génial c'est
Spoiler:
le fait que les daleks oublient le Doctor ! Ca c'est une idée du tonnerre !
Et dernière chose, sur laquelle je suis encore réservée
Spoiler:
c'est Oswin. Je l'ai bien aimée, même si je l'ai trouvée un peu trop aguicheuse à mon goût et sans surprise dans le sens où, comme toutes les précédentes compagnes, elle a un caractère bien trempé. Mais je ne l'ai pas trouvé désagréable non plus, et je suis certaine que la suite me plaira.
Allez, j'attends la suite ! Et vive Carmen ! (Ecouter Carmen à fond pour ne pas entendre les daleks, je ne m'y attendais tellement pas !). Personnellement, ça me parle bien, et j'ai trouvé ça vraiment cool !
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Ven 7 Sep 2012 - 11:36
J'ai beaucoup aimé ce début de saison, par contre quelque chose me chiffonne:
Spoiler:
Skaro n'est pas sensée être time-locked, comme Gallyfrey et tout ce qui a été mêlé à la Guerre du Temps? Du coup pourquoi le Docteur ne réagit pas non seulement à être sur Skaro, mais en plus à ce que les Daleks ne soient pas seulement les nouveaux en technicolors de Vicory of The Daleks mais aussi des vieux modèles?
Bon, à part ça Amy et Rory,
Spoiler:
okay, on remet encore les pendules à l'heure au sujet de leur relation en évoquant quelque chose que pas mal de spectateurs se disaient, à savoir que Rory devait aimer Amy nettement plus que l'inverse... Mais leur divorce on y croit pas trop, et leur retour semblait juste être là pour régler ce point. Ils ne m'ont pas agacé, loin de là, mais on a quand même un peu fait le tour et chaque fois que c'est sensé être fini, hop, une autre aventure. Là, au moins, ce n'est pas le Docteur qui est venu les chercher, mais pour les suivants je me demande comment on va justifier leur présence
.
J'ai été surprise de découvrir
Spoiler:
Jenna-Louise Coleman dès cet épisode, vu qu'on l'avait annoncée pour Noël sous un autre nom, du coup c'est surtout là que c'est porté mon intérêt. Elle pourrait facilement être tête-à-claques (elle est mignonne, elle a du bagoût, c'est un génie, bref, n'en jetez plus) mais vu ce qu'on découvre à la fin finalement c'était plutôt émouvant. Curieuse de voir comment elle va être réintroduite plus tard dans la saison.
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Sam 8 Sep 2012 - 1:32
J'ai enfin vu ce premier épisode, et je suis plutôt emballée !
Spoiler:
Déjà, quel plaisir de revoir Matt Smith ! Bizarrement en entament ce premier épisode de la nouvelle saison, je me suis dit qu'il m'avait manquée, que j'étais heureuse de le retrouver. Je pense qu'il a définitivement gagner mon coeur (ce qui n'est pas rien car je pleure encore le départ de Tennant, quelque part ><).
Bref, ravie de revoir les Pond aussi, parce que je les adore. C'est vrai que leur intrigue est plus que légère (l'annonce du divorce ne m'a fait ni chaud ni froid vu que dans mon esprit c'est juste impossible qu'ils se séparent ). Ca a été traité trop rapidement, mais bon... J'ai encore marché à l'émotion que voulez-vous, donc la scène des explications, je suis tombée dedans (surtout que si on me ressort Rory le centurion, là on me perd ^^). Il faudra justifier leurs autres apparitions, mais bon... Les Pond me manqueront, c'est certain !
La prochaine recrue me plaît beaucoup, je dois l'avouer. J'ai aimé son caractère, la prestation de l'actrice... Je me demande comment elle reviendra, vu ce que l'on apprend d'elle (d'ailleurs je ne l'ai pas vu venir, et j'ai trouvé la scène réussie !).
A part cela, l'épisode comportait son lot de répliques à retenir, d'actions, et tout... Et je ne l'ai pas vu passer. La saison 7 reprend donc avec de bonnes bases, selon moi ^^
.
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Sam 8 Sep 2012 - 11:20
Zakath Nath a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce début de saison, par contre quelque chose me chiffonne:
Spoiler:
Skaro n'est pas sensée être time-locked, comme Gallyfrey et tout ce qui a été mêlé à la Guerre du Temps? Du coup pourquoi le Docteur ne réagit pas non seulement à être sur Skaro, mais en plus à ce que les Daleks ne soient pas seulement les nouveaux en technicolors de Vicory of The Daleks mais aussi des vieux modèles?
Oui ! Je suis tout à fait d'accord avec toi Zakath Nath (j'avais juste oublié cet élément dans mon commentaire). Jusque là, si les daleks avaient un peu tendance à survivre envers et contre tout, on gardait une certaine cohérence. Mais là... Si aucune explication ne nous est proposée, je pense que je vais trouver ça un peu dommage.
Spoiler:
peut être est ce une pirouette du style : "voilà un épisode qui se passe après les autres mais qu'on vous montre en premier" ou alors c'est juste que les daleks ont largement évolué sans nous.
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 9 Sep 2012 - 16:12
Le retour des Ponds ne m'a pas du tout dérangé dans cet épisode ! Il était drôle, rafraîchissant et absolument pas prise de tête ! C'est typiquement le genre d'épisode qui fait du bien moral (mais de toute manière... des dinosaures dans un vaisseau spatial, qui pouvait en douter ! ). Tout le monde était excellent, du papa de Rory à Rusard, qui n'a pas très bien tourné depuis la fin de Poudlard
Bon, par contre
Spoiler:
je n'aime pas du tout les regards que le Doctor lance à Amy
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 9 Sep 2012 - 16:43
et bah moi non plus Panda
j'ai beaucoup aimé aussi, comme tu dis des dinosaures dans l'espace comment résister ?
puis le duo Nefertiti / Ridell ça fait bien couiner enfin vive papa Pond (ouais je l'appelle papa Pond il le mérite trop ^^) avec sa truelle en kit et ses balles de golf, j'espère qu'on le reverra...
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Lun 10 Sep 2012 - 22:09
Ouaouh ! C'est après avoir vu le deuxième épisode que je me dis vraiment le premier n'était pas cohérent (chronologie des daleks et développement des personnages) et pas si passionnant. Par contre, le 2ème est trop chouette ! D'accord, ça va super vite, on embarque des tas de compagnons d'un coup, et l'histoire est quand même un peu expédiée. Mais j'ai trouvé ça drôle, prenant et émouvant !
Spoiler:
on sent la fin de Amy et Rory et ça fait peur
Et j'ai adoré Rupert Grave/Lestrade et Mister Pond. je n'aurais pas imaginé meilleur papa pour Rory que Mr Weasley... ils sont pareils ! Et j'ai aussi aimé les dinosaures. Bref, j'ai hâte de voir le suivant, que j'attends depuis les premiers trailers. Peut être que ça ressemblera à Cow Boys et envahisseurs ?
nathy's Feedle-Dee-Dee!
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Mer 12 Sep 2012 - 11:59
Moi j'ai été déçue par ce deuxième épisode je sais pas pourquoi, les personnages sont très bien j'ai adoré les petites piques entre Ridell, Neffy et Amy, Mr Weasley est toujours gentil et Rusard toujours un méchant mais je n'ai pas accroché à l'intrigue et j'ai trouvé ça plat.
Zakath Nath Romancière anglaise
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Jeu 13 Sep 2012 - 20:26
J'ai bien aimé cet épisode, mais c'est surtout parce qu'avec tous les éléments balancés (dinosaures, Rupert Graves, Rusard et Mr Weasley) c'était dur de ne pas aimer.
Mais tout est un peu amené n'importe comment, comme la constitution du gang: Nefertiti s'invite, hop un chasseur de grand fauves (pourquoi?), hop les Ponds (qu'il les visite de temps en temps, okay, mais je croyais que les aventures c'était fini?) et il y a un truc qui cloche au niveau du père de Rory: qu'il soit ahuri en découvrant l'intérieur du Tardis ou l'espace d'accord, mais il était présent au mariage de son fils, non (même si on ne l'a pas vu)? Ils ne vont pas nous faire de fois le coup de Let's kill Hitler avec la meilleure amie qui n'est pas là "parce qu'lle n'aime pas les mariages". or il n'a pas l'air de se souvenir du TARDIS et du Docteur...
Bon, c'est rigolo, mais il manque un peu de rigueur (même dans le nawak), pour que ce soit vraiment ultime.
Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Dim 16 Sep 2012 - 19:47
Je viens de voir l'épisode3.
Spoiler:
Je pense que Matt Smith a du bien s'amuser à jouer au shérif en plus, il le faisait très bien J'ai bien aimé l'épisode, je trouve que c'est une bonne chose que les épisodes soient différenciés et qu'il 'y ait pas de fil conducteur comme dans les deux dernières saisons. En même temps, ça fait un peu bizarre, il y a un comme un goût amer parfois. On sent la fin des Ponds (oui je sais on en a déjà parlé ) et dans un sens ça sonnera un bon coup de fouet à l'intrigue et dans un autre il faudra tourner la page une fois encore. Ceci dit, je commence à attendre leur départ pour dire "voilà, ça c'est fait" on en parle plus et on recommence. D'après ce que j'ai vu, ça sera pour la semaine prochaine.