Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Doctor Who: saison 7 | |
|
+30austen94 Ju Juliette2a Vivyan Edwyn christelle Mani911 cléopatre Annwvyn Marluuna Elisha Bad Wolf TardisGirl toxicangel Rose Bleue DoctorWho Pando_Kat Kusanagi Queen Margaret Serenity Panda Hélène5 Dune Fauvette misshoneychurch Alice Liddell Eledhwen Perséphone Zakath Nath nathy's 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Mer 30 Juil 2014 - 16:42 | |
| Ah, c'est bien dommage |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72658 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Lun 30 Mar 2015 - 16:06 | |
| |
| | | Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Lun 30 Mar 2015 - 16:30 | |
| Je suis contente que tu finisses par être convaincue par Matt Smith Clinchamps. Comme toi, j'ai eu énormément de mal à m'attacher à lui après David Tennant. Mais tout compte fait, après deux visionnages des saisons de Matt Smith, je suis tombée sous le charme de l'acteur, talentueux on ne peut le nier. C'est un acteur pour qui j'ai, à présent, une affection particulière. Tu verras que tu seras triste lors de son départ ! La saison 7 est loin d'être ma préférée, mais il y a quelques bons passages malgré tout. |
| | | ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 Lun 30 Mar 2015 - 16:34 | |
| Clinchamps, je plussoie tout ce que dit Annwyn. Matt Smith a eu du mal a s'imposer dans mon cœur après le passage de David Tennant, mais j'ai été très triste de son départ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Who: saison 7 | |
| |
| | | | Doctor Who: saison 7 | |
|