Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Doctor Who: saison 7

Aller en bas 
+30
austen94
Ju
Juliette2a
Vivyan
Edwyn
christelle
Mani911
cléopatre
Annwvyn
Marluuna
Elisha
Bad Wolf
TardisGirl
toxicangel
Rose Bleue
DoctorWho
Pando_Kat
Kusanagi
Queen Margaret
Serenity
Panda
Hélène5
Dune
Fauvette
misshoneychurch
Alice Liddell
Eledhwen
Perséphone
Zakath Nath
nathy's
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014 - 16:42

Ah, c'est bien dommage  No 
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Doctor Who: saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:06

Je viens de commencer la saison 7 et j'ai celui avec les dinosaures que j'ai trouvé génialement dément !! cheers cheers Il faut dire que j'ai repris il y a peu à partir de la saison 5, que j'ai vue ainsi que la 6, et je trouve avec la 7 un beau sursaut vers la folie des premières saisons. Je ne suis pas (et ne serai jamais fan de Matt Smith, j'ai trop aimé David Tenant mais là il m'a presque convaincue... lol! J'ai été très émueaussi par le SP Noël avec la mère et les enfants, la forêt et le retour du père... Doctor Who: saison 7 - Page 9 150390 Doctor Who: saison 7 - Page 9 150390 Les Christmas SP sont en général très bien, mais celui-là m'a vraiment enchantée !! Doctor Who: saison 7 - Page 9 41810 Doctor Who: saison 7 - Page 9 41810
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Doctor Who: saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:30

Je suis contente que tu finisses par être convaincue par Matt Smith Clinchamps. Comme toi, j'ai eu énormément de mal à m'attacher à lui après David Tennant. Doctor Who: saison 7 - Page 9 150390 Mais tout compte fait, après deux visionnages des saisons de Matt Smith, je suis tombée sous le charme de l'acteur, talentueux on ne peut le nier. C'est un acteur pour qui j'ai, à présent, une affection particulière. Tu verras que tu seras triste lors de son départ ! Wink

La saison 7 est loin d'être ma préférée, mais il y a quelques bons passages malgré tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29345
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Doctor Who: saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 16:34

Clinchamps, je plussoie tout ce que dit Annwyn. Matt Smith a eu du mal a s'imposer dans mon cœur après le passage de David Tennant, mais j'ai été très triste de son départ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who: saison 7 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who: saison 7   Doctor Who: saison 7 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who: saison 7
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Doctor Who saison 8
» Doctor Who saison 10
» Doctor Who saison 9
» Doctor Who: saison 6
» Pétition pour une édition francophone de la saison 4 de Doctor Who !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: