Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Merlin saison 3

+22
willow
Queen Margaret
vladina
Les yeux noirs
Meha
JanetWeiss
Artemis
Amelia_Symphony
Kusanagi
ekaterin64
Accalia
Eledhwen
Pellucidar
Mani911
Fauvette
Elisha
mimidd
Pando_Kat
Miss Piou Piou
Marian
Dune
Copetan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

Merlin saison 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:31

YEAH!!! cheers Thanks Dune!! Wink
The sword! The sword! The sword in the lake!! EXCALIBUR!!! cheers cheers cheers
*sautille partout*

OK Marian, du calme là... lol!

N'empêche...
Je n'ai pas envie que ce soit fini si vite... Pourquoi les saisons des séries britanniques sont-elles si courtes ?... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 7:18

Marian a écrit:
Pourquoi les saisons des séries britanniques sont-elles si courtes ?... Sad
C'est pour mieux les savourer mon enfants... et parce que les anglais on toujours un esprit contradictoire Razz

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:56

J'avoue, ça peut être frustrant, mais en même temps je préfère largement une bonne petite série bien dense et qui s'arrête en beauté sans me décevoir plutôt qu'une série qui traine en longueur sans savoir s'arrêter... Rolling Eyes

Ce final promet en tout cas d'être décoiffant! affraid En revoyant les premiers épisodes de la saison 1, on se rend encore mieux compte de l'impressionnant chemin parcouru depuis...
http://journalambulant.hautetfort.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs

Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:34

Eledhwen a écrit:
J'avoue, ça peut être frustrant, mais en même temps je préfère largement une bonne petite série bien dense et qui s'arrête en beauté sans me décevoir plutôt qu'une série qui traine en longueur sans savoir s'arrêter... Rolling Eyes

C'est précisément ce que j'aime dans les série britanniques...ils savent s'arrêter! Merlin saison 3 - Page 8 543497
Amelia_Symphony
Pauvre gouvernante
Amelia_Symphony

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:12

Rho làlà l'épisode d'hier présage un bon final^^

D'ailleurs comme Dune je ne tiens plus en place depuis la sortie du trailer bounce

Mais alors hier...

Attention spoiler saison 3, épisode 12 Wink

Spoiler:

Je suis heureuse aussi après avoir lu une interview de Julian Murphy, l'un des producteurs, qui annonce pleins de surprises pour ce final et aussi

Attention spoiler sur un des personnages principaux de la série

Spoiler:
http://godsavethequeen.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:59

J'ai vu l'épisode d'hier ! J'ai adoré drunken drunken
Spoiler:
Je ne sais pas comment je vais faire pour attendre une semaine après ce trailer de fou Shocked drunken
http://artdistrict-radio.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:06

Je viens aussi de voir l'épisode d'hier et je plussoie à 300% Dune !!! cheers cheers cheers

Spoiler:
http://curieuseartemis.over-blog.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:14

Artemis a écrit:
Je viens aussi de voir l'épisode d'hier et je plussoie à 300% Dune !!! cheers cheers cheers
C'est bien parce que j'ai quasiment rien dis Merlin saison 3 - Page 8 55950 Merlin saison 3 - Page 8 55950

Moi ce trailer me rend folle :
Spoiler:

Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:24

Dune a écrit:
Artemis a écrit:
C'est bien parce que j'ai quasiment rien dis Merlin saison 3 - Page 8 55950 Merlin saison 3 - Page 8 55950

mais si, sur Gwaiiiiiiiiiiine, et puis attendre une semaine avec ce trailer !!!! Shocked drunken
Disons, si tu préfères, que je partage ton enthousiasme !!!!!!! bounce bounce bounce
http://curieuseartemis.over-blog.com
Amelia_Symphony
Pauvre gouvernante
Amelia_Symphony

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:55

Mais mesdemoiselles, avez-vous vu les stills aussi de l'épisode à venir ? Parce que comment dire... Elles valent le détour aussi^^

Spoiler:

Je m'arrête ici, je ne mets pas les plus spoilers Wink

Dernière édition par Amelia_Symphony le Dim 28 Nov - 15:11, édité 1 fois
http://godsavethequeen.forumactif.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:06

Oui on avait vu ces photos déjà ! Mais ça ne fais jamais de mal de les revoir drunken
Par contre je n'avais pas vu celle avec les chevaliers + Merlin. C'est sur qu'il fait bien maigrichon par rapport aux autres mais la photo est plus complète donc encore plus parfaite drunken

Dernière édition par Dune le Lun 29 Nov - 11:03, édité 2 fois
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:49

Trop hâte de voir le dernier épisode! Et quand même, Gwaine reste le plus bôôôôôô! lol!
http://readytobebitten.forumactif.org
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:52

Je suis en train de regarder le début de l'épisode et j'ai fait d'un coup pause, trop choquée !!! Shocked
Spoiler:

Bon, je me calme un peu, je prends un petit clémentine pour adoucir ma tristesse, et je regarde la suite... Crying or Very sad
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:00

lol! J'ai eu exactement la même réaction que toi en regardant l'épisode, Marian.
http://readytobebitten.forumactif.org
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:22

Je crois que tout le monde a eu la même réaction en voyant ce début d'épisode ^^ . J'ai frôlé la crise cardiaque ...

Je ne vais rien rajouter à ce que vous avez dit, car je plussoie sur ... tout Merlin saison 3 - Page 8 64968

Je dirai juste qu'Arthur a baissé d'un cran dans mon estime quand

Spoiler:

Que j'ai trouvé Cenred pas très fute fute

Spoiler:

Que dans la catégorie "personnage aux meilleures entrées en scène ", je vote Gwaiiiiiiiiiine Merlin saison 3 - Page 8 553975 Merlin saison 3 - Page 8 150390 Merlin saison 3 - Page 8 55950

J'ai hâte d'être à samedi prochain bounce

Et je suis ravie de voir de plus en plus de monde s'intéresser à la série cheers

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:28

mimidd a écrit:
Je dirai juste qu'Arthur a baissé d'un cran dans mon estime quand

Spoiler:

Moi aussi ça m'a vraiment étonnée de sa part même si je suis certaine qu'il ne lui aurait jamais fait de mal Merlin saison 3 - Page 8 127666 Je refuse d'y croire une seconde !

mimidd a écrit:
Que dans la catégorie "personnage aux meilleures entrées en scène ", je vote Gwaiiiiiiiiiine Merlin saison 3 - Page 8 553975 Merlin saison 3 - Page 8 150390 Merlin saison 3 - Page 8 55950

Merlin saison 3 - Page 8 59455 Merlin saison 3 - Page 8 548707 In Gwaine I trust Merlin saison 3 - Page 8 553975 Merlin saison 3 - Page 8 41810 Merlin saison 3 - Page 8 150390 (j'en fais trop, vous croyez ? lol!)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:40

lol! Que nenni, ton (notre) enthousiasme est à la mesure des qualités exceptioooooonnelles du personnage Merlin saison 3 - Page 8 398755 Merlin saison 3 - Page 8 241957

Je pense aussi que c'était une feinte, mais çà ne m'a quand même pas trop plu Neutral

Au fait, j'ai une question : pourquoi Sir Leon, il s'appelle Sir Leon, alors que les autres chevaliers sont désignés uniquement par leurs prénoms ? scratch

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:43

mimidd a écrit:
lol! Que nenni, ton (notre) enthousiasme est à la mesure des qualités exceptioooooonnelles du personnage Merlin saison 3 - Page 8 398755 Merlin saison 3 - Page 8 241957
oui tu as raison Merlin saison 3 - Page 8 55950

mimidd a écrit:
Au fait, j'ai une question : pourquoi Sir Leon, il s'appelle Sir Leon, alors que les autres chevaliers sont désignés uniquement par leurs prénoms ? scratch
Parce que les autres chevaliers on s'en fiche, alors que Léon, non. Merlin saison 3 - Page 8 241957 Merlin saison 3 - Page 8 241957 Merlin saison 3 - Page 8 241957
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:54

C'est pas faux ^^

Merlin saison 3 - Page 8 241957 Merlin saison 3 - Page 8 241957 Merlin saison 3 - Page 8 241957

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:47

Je pense que c'est tout à fait ça Cool , j'adore la manière dont il est passé de simple figurant à personnage récurrent, c'est la classe! Very Happy

Sinon je n'ai rien de plus constructif à dire que ce qui a déjà été dit, à part que les photos de groupe me tirent moult bavements et me touchent grandement dans mon dedans de moi. Laughing
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:36

Plus qu'un épisode... snif Sad
Mais il a l'air épique le prochain, et avec un tas d'éléments de la légende d'origine et notamment la sortie d'Excalibur du lac et la Table Ronde... Razz

Par contre, Morgause vole complètement la vedette à Morgana je trouve... Un peu beaucoup déçue que la belle demie-soeur d'Artur ce soit un peu cantonnée au rôle de potiche maléfique qui n'arrête pas de nous faire son petit sourire démoniaque à longueur de temps, mais reproduit exactement les même schémas (dans son comportement lorsqu'elle veut mentir à Uther et à Arthur par exemple et joue la fille vachement attachée à eux et très dans le pathos... >_<). J'ai eu trop mal pour Uther dans ce dernier épisode par contre... Sad
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:28

C'est également mon seul regret par rapport à cette merveilleuse saison 3: que Morgana soit devenue un personnage aussi unilatéral. C'était probablement mon personnage préféré avant (et pas seulement pour les jolies robes Razz ), parce qu'elle avait une réelle profondeur et qu'on comprenait tous ses dilemmes et son attirance pour le "coté obscur" (quand on se découvre des pouvoirs magiques, c'est tellement plus facile de détester Uther plutôt que de continuer à l'aimer...). Mais maintenant ça me fait vraiment mal de la voir trahir sans broncher tous ceux qui lui avaient été si chers No .... J'espère toujours un petit sursaut de conscience (Morgause la manipule pas mal quand même, et ce depuis le début...), mais c'est pas gagné...
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:38

@ Eledhwen : Merlin saison 3 - Page 8 999779
C'était aussi avec Merlin et Mordred un de mes personnages préférés. Mais plus maintenant, parce que je trouve que son personnage n'apporte vraiment rien si ce n'est un ennemi supplémentaire. Du point de vue du jeu elle joue, comme tu le dis si bien, de manière unilatérale. Elle repête sans arrêt les même choses au point que cela finirait presque par devenir du comique de répétition. Là ça va changer forcément parce qu'elle ne pourra plus faire de retour en arrière à ce qu'elle était et continuer à prétendre ; mais il était temps !! Surprised Je la trouve très ennuyante comme ça : aucune remise en question, et surtout, aucune compassion !! Je trouve ça plus qu'étrange venu de cette jeune femme qui avait une réelle bonté et profondeur dans les premières saisons. Certes, elle ne faisait pas toujours les bons choix, mais elle l'avait toujours fait pour aider les gens, pas pour sa propre soif de gloire et de pouvoir !! Qu'elle n'en ait à présent que faire que meurent des innocents, ça me choque terriblement ! Elle est skizo et mentalement instable un peu à la Isabella ou quoi ? >__<
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:29

I love you

Sinon, regardez un peu comment M et Mme Pendragon commencent à prendre leurs aises... Merlin saison 3 - Page 8 131679

Spoiler:

Dune
Silver Screen Addict
Dune

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:49

OMG ces photos de fouuuu Shocked drunken
Ouuh, j'aperçois un jaloux au fond à gauche lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merlin saison 3   Merlin saison 3 - Page 8 Icon_minitime

Merlin saison 3
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant