| Merlin saison 3 | |
|
+22willow Queen Margaret vladina Les yeux noirs Meha JanetWeiss Artemis Amelia_Symphony Kusanagi ekaterin64 Accalia Eledhwen Pellucidar Mani911 Fauvette Elisha mimidd Pando_Kat Miss Piou Piou Marian Dune Copetan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Mer 17 Nov 2010 - 13:20 | |
| Woohoooo, je crois que je suis devenue aveugle (en revanche, ils n'auraient pas dû mettre Sir Leon et Gwaine à chaque extrémité de la photo, mes yeux sont obligés de faire un exercice périlleux ) Milles mercis Fauvette _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Mer 17 Nov 2010 - 13:22 | |
| |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Mer 17 Nov 2010 - 13:32 | |
| Vivi, c'est bien Perceval. J'ai hâte qu'il fasse son entrée dans la série Mais que nenni, Merlin ne rend pas débile, c'est une série hautement intellectuelle. Quelle meilleure preuve que cette photo, n'est ce pas ? Y manque quand même Colin ..._________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Mer 17 Nov 2010 - 13:35 | |
| |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Jeu 18 Nov 2010 - 0:23 | |
| Bon mon avis plus développé sur l'épisode de samedi : - Spoiler:
Je fais partie des fans du couple Arthur/Gwen donc j'attendais cet épisode avec impatience (inutile de préciser que je me suis repassée la BA un nombre non avouable de fois ). Et bien je n'ai pas été déçue, j'ai même tellement aimé que j'ai regardé l'épisode deux fois à la suite (finalement, les insomnies ont du bon!). En fait, on peut vraiment dire qu'il y a deux parties dans cet épisode : La relation Arthur/Gwen et Merlin vieux ! Je vais donc logiquement parler des deux. D'abord ça m'a fait beaucoup beaucoup plaisir de voir évoluer la relation des deux amoureux ! Enfin ils s'accordent des moments ensembles et ils arrêtent de se tourner autour pendant des siècles. Depuis déjà quelques épisodes, on sent que ça évolue bien. La scène du pique nique, c'était choupinet tout plein !! Et puis toutes les déclaration d'amour d'Arthur Il a eu du mal à le dire mais maintenant il ne s'arrête plus ! C'était vraiment trop meugnon ! Et j'avoue honteusement avoir eu quelques larmes lors de leur séparation (oui bon, il était tard et j'étais en manque de sommeil...). C'était bien fait, très bateau mais ce n'est pas grave ! Le "I'll always love you" fait son petit effet à chaque fois Mais c'est un peu dommage qu'ils aient à nouveau à cacher leur relation, ça fait un peu retour en arrière . Bien sur, la scène d'introduction était sublime !!! Entre celle-ci et celle de l'épisode d'il y a deux semaines, on n'a pas à se plaindre de la beauté des scènes !! Passons à Drrrragon the Grrreat maintenant. Alors là franchement, c'était magnifique ! Honnêtement, je me demande si ce n'est pas l'un des épisodes où j'ai le plus rigolé ! Et rien qu'en y repensant, je suis à nouveau morte de rire. Je suis déjà toute acquise à Colin Morgan, il m'épate épisode après épisode, et c'est encore la preuve qu'il excelle dans tous les registres. Cette fois on a eu droit au comique, il était juste su-blime !!! Ses répliques sont déjà cultes, et tellement stupides à la fois ! J'étais pliée tout le temps, devant sa maladresse pour trouver des trucs à dire et surtout les réactions d'Arthur qui le prend vraiment pour un débile (ça change lol! ). Bref bravo, j'en redemande !!! Morgana, plus manipulatrice que jamais !!! Mais ça y'est, elle ne peut plus compter sur l'amitié de Gwen...Et si elle touche à son mec à nouveau, à mon avis ça va faire mal En ce qui concerne les incohérences, il y en a quelques unes auxquelles j'ai pensé après coup. D'abord c'est curieux de ne pas mentionner Elyan, surtout s'il est à Camelot et qu'il ne va pas voir sa sœur...Ou alors il est reparti en vadrouilles dans de lointaines contrées. La disparition du sorcier Merlin pose aussi un problème au niveau de la logique de l'enchantement. Mais bon, je vais pardonner les scénaristes de cette erreur car je les aime de m'avoir autant faire rire !!
La suite la suite et encore plus après cette sublissime photo (en fond d'écran, elle donne super ) |
|
| |
Marian Sherwoodian Dreamy Quill
Nombre de messages : 3076 Age : 34 Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre... Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Jeu 18 Nov 2010 - 0:28 | |
| Aaaaaaaaaaaaahhhhh!!!! Trop génial l'image de promo !!! Ahlala, ils sont vraiment trop canons ces chevaliers de la Table Ronde... D'habitude, je ne suis pas du tout fan du couple Arthur/Gwen parce que je n'aime pas le style de Gwen... Je ne sais pas, elle minaude un peu trop à mon goût, elle a un bon coeur et elle est adorable, certes, mais elle manque de ce petit quelque chose qui me fait aimer le personnage. Cependant là, j'ai beaucoup aimé les scènes Arthur/Gwen dans cette épisode et je les ai trouvé adorable tous les deux, même si j'ai par contre été un peu déçue par... - Spoiler:
...la transformation de Merlin. Je l'aurais cru plus... je ne sais pas moi.... solennel. Genre vieux sage comme le serait le vieux Merlin à barbe blanche par la suite. Pour une fois, j'aurais aimé que Merlin soit un brin plus sérieux, même si c'était quand même très drôle à certains moments, je dois l’avouer. Surtout le passage "aveux" où il se défoule sur Arthur. Ça a du lui faire du bien, le pauvre... Par contre, c'est normal que je n'ai pas vu le Gradon moi dans l'épisode alors que sa voix était inscrite au début ? |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 20 Nov 2010 - 14:10 | |
| En attendant l'épisode de ce soir, voici le Merlin In Need cru 2010 ! "We must... remember our lines" Et deux plein d'images promo en bonus - Spoiler:
_________________ Dessin de Jaimie Withbraid
Dernière édition par Fauvette le Sam 20 Nov 2010 - 19:18, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 20 Nov 2010 - 17:11 | |
| Fauvette, tu sais que je t'aime ??? Merci pour ces photos elles sont trop belles (surtout la 2e ) La vidéo je l'ai vu hier, elle est trop meugnone Vivement ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 20 Nov 2010 - 17:24 | |
| De rien pour les photos (au fait, j'en ai rajouté une ) Pour la vidéo, c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de mise en scène comme les années précédentes... mais c'est sympa d'avoir quelques scènes ratées aussi _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 20 Nov 2010 - 17:46 | |
| _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| |
| |
Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 20 Nov 2010 - 17:54 | |
| merci pour les photos ! elles sont d'excellente qualité et propice à de futurs portraits ... |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 20 Nov 2010 - 18:05 | |
| - Fauvette a écrit:
- mimidd a écrit:
- pendant que Cokin continue à parler dans le vide
énoooorme le lapsus digital (dire que j'étais toute fière de moi d'avoir correctement écrit "Eoin" ) Colin me trouble trop, que voulez-vous ... je suis sûre que c'est de la faute à ses oreilles ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 20 Nov 2010 - 18:52 | |
| Merci pour tout ça! C'est vrai que la vidéo pour Children in Need de l'année dernière était particulièrement drôle, mais celle-ci n'est pas non plus en reste (j'ai honte de rire autant quand des gens tombent ), et très mignonne. Les photos sont également très belles, mais font peeeeur! - Spoiler:
La dernière vision de Merlin va donc se réaliser: Morgana sur le trône! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Uther est mort? Arthur est en fuite avec ses potaux? aaaaaaaaaahhhh *explosion du petit cerveau de la fan en détresse*
|
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 20 Nov 2010 - 20:55 | |
| J'ai regardé vite fait sur la dernière page mais pas avant donc sorryyyyyyy si ça a déjà été relevé, mais sur la photo promo miamesque de la mort qui tue, celui qui à côté d'Arthur serait Perceval... c'est bien le Jeff du premier épisode de la saison 5 de DW??? celui qui doit effacer son historique internet ? _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 20 Nov 2010 - 20:59 | |
| Yep, c'est bien lui, Tom Hopper de son vrai nom ^^ _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Sam 20 Nov 2010 - 21:03 | |
| Ça fait longtemps que je le dis mais il faut vraiment que je me remette à jour en Merlin _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Dim 21 Nov 2010 - 19:27 | |
| Petit avis sur l'épisode d'hier soir : on sent bien que c'est l'épisode un peu "bouche-trou" avant le double épisode de fin de saison, j'avoue ne pas avoir été emballée plus que ça... - Spoiler:
Gilli n'est pas très charismatique et le coup du tournoi fait un peu réchauffé au bout de 3 saisons, même si c'est toujours sympa à regarder (j'ai beaucoup aimé le 1er duel d'Arthur ). L'affrontement Uther/Arthur était tout de même assez original et bien réalisé, et l'héritier du trône est bien remonté dans mon estime ^^ (parce que bon, il était un peu exaspérant dans les épisodes précédents, surtout avec Merlin). J'ai bien aimé aussi le fait qu'Uther sache très bien que son fils l'a laissé gagner mais bon, à force de dire qu'Arthur est enfin prêt à devenir roi, il pourrait peut-être penser à lui laisser sa place Pour une fois, j'ai éprouvé pas mal de sympathie pour Morgana, qui doit vraiment avoir du mal à digérer la complicité entre Arthur et Uther à la fin de l'épisode et les allusions de ce dernier à l'héritage du trône... Pour finir, comme dans l'épisode avec Freya, c'est dur de voir Merlin aussi heureux de rencontrer un sorcier et de voir encore une fois ses espoirs s'écrouler. (Il est un peu inconscient aussi : montrer sa magie à un quasi-inconnu, même doué de pouvoirs, c'était un peu risqué quand même...) Et le trailer du prochain épisode donne envie et fait peur en même temps, je ne sais pas ce que les scénaristes nous ont préparé mais ça promet !
_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Pellucidar Demande enflammée
Nombre de messages : 354 Age : 70 Localisation : En Basquie Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Mar 23 Nov 2010 - 9:58 | |
| je viens de regarder le dernier épisode (11) et j'ai une vision différente de celui-ci, on y voit un Merlin qui a murit, plus sur de lui et une autre chose importante c'est la reconnaissance d'Uther envers Arthur. Certes l'histoire n'avance pas vraiment mais j'ai l'impression que cette épisode est annonciateur d'une avancée importante mais peut-être que le rythme de la 3ème saison est plus lent que les deux précédentes. j'ai souvent constaté ça quand on ne sait pas au bout du compte combien il y aura de saison en tout dans la série, la troisième est souvent un peu en perte de vitesse ceci dit j'ai toujours un plaisir immense à retrouver les personnages et surtout à voir la déconfiture de Morgane ... encore !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Jeu 25 Nov 2010 - 14:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Ven 26 Nov 2010 - 9:19 | |
| Ce final promet vraiment, mais je sens que l'attente va être longue jusqu'à la saison 4... |
|
| |
Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Merlin saison 3 Ven 26 Nov 2010 - 17:17 | |
| Merci pour ces images Dune, même si j m'en sens encore trèèèèèèèèèèès loi! cela dit à coup de 3 épisodes par semaine, ça va aller vite! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merlin saison 3 | |
| |
|
| |
| Merlin saison 3 | |
|