| Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
|
+50WayOfEvasion zoju esperluette Absalon Bonnie Winter althea austen94 Fée clochette Juliette2a Cassandre Selenh Copetan Atonement Emily-de-Winter Miss Maureen Aldae Athéna Darcy Keren Eledhwen Zakath Nath MrsRochester marie21 Fauvette April Scarlett Unnie Otma Pr.nadia clinchamps Elizabeth-Bennet Camille Mc Avoy Branwen darcy-lennon lilougeri Scalotta MarianneJustineBrandon Satine Alice Liddell archi mag Tatiana Judi Wuxue toxicangel Cindy misshoneychurch cat47 Ju Fearless 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atonement Ready for a strike!
Nombre de messages : 1105 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 31 Oct 2012 - 22:36 | |
| Quel régal, ces photos ! Merci encore, Otma ! Carson, champion de cricket, ça se sent ! La photo où Mary tient le bébé est vraiment très belle... [Hors sujet : Cindy, j'adore ton avatar et ta bannière ! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 1 Nov 2012 - 18:30 | |
| J'ai hâte de voir l'épisode 8 toutes ces photos me donnent envie. Faudra encore patienter jusqu'à l'épisode spécial noël aussi ça va être long...
|
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Jeu 1 Nov 2012 - 19:54 | |
| Encore de magnifiques photos ! Merci Otma |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Lun 5 Nov 2012 - 23:00 | |
| Une vidéo sur les coulisses d'un moment-clé de l'épisode 1 de la saison 3, spoiler pour ceux qui n'ont pas commencé la saison : |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Nov 2012 - 13:42 | |
| Otma, toi qui es la référence sur DA, sais tu quand la saison 3 sera t'elle dispo en DVD?, |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Nov 2012 - 18:45 | |
| Je me permets de répondre à la place de Otma. Le DVD est sorti hier 5 novembre en Grande-Bretagne et je l'ai déjà commandé ._________________ |
|
| |
zoju Romancière anglaise
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Nov 2012 - 19:03 | |
| Merci, Tatiana tu l'as commandé sur amazonUK,? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Nov 2012 - 19:05 | |
| En passant quelqu'un connait la date de l'épisode spécial Noël à venir ?
|
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Nov 2012 - 19:05 | |
| Oui . Il est peut-être disponible ailleurs également, je ne suis pas allée voir. _________________ |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Nov 2012 - 19:27 | |
| - Hijo a écrit:
En passant quelqu'un connait la date de l'épisode spécial Noël à venir ? Le 23 décembre (je crois avoir vu ça sur wiki) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Nov 2012 - 19:29 | |
| Génial, merci beaucoup Ju |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Nov 2012 - 20:41 | |
| Merci beaucoup pour ce lien Otma |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Nov 2012 - 21:21 | |
| - Ju a écrit:
- Hijo a écrit:
En passant quelqu'un connait la date de l'épisode spécial Noël à venir ? Le 23 décembre (je crois avoir vu ça sur wiki) Il me semble que c'est le jour de Noël, plutôt. (En tout cas, c'était ainsi l'an passé). C'est ce que j'ai lu sur plusieurs articles. @ Juliette : |
|
| |
Ju Gone With The Books
Nombre de messages : 12568 Age : 33 Localisation : In the Tardis, with Ten Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Nov 2012 - 21:38 | |
| Je viens de revérifier et je ne suis pas bigleuse, c'est bien écrit 23 sur wiki. Mais après, ils sont loin d'avoir toujours raison |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Nov 2012 - 21:51 | |
| Loin de moi cette idée, Ju Si quelqu'un a une info sûre, on prend, et sinon, dès que l'info sort, on reviendra communiquer par ici |
|
| |
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mar 6 Nov 2012 - 23:32 | |
| Je sais pas où poster ça, je lirai le reste du topic quand j'aurai plus de temps. Mais où avez vous vu que Dan Stevens pourrait quitter la série? J'avais vu que c'était Maggie Smith qui n'avait pas résigné pour une saison 4
Sur l'avenir de la série, je pense que l'on peut encore espérer voir deux saisons supplémentaires, jusqu'au crash de 29 et début des années 30 en gros Après rien ne sert de faire de la surenchère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 7 Nov 2012 - 9:59 | |
| Si on arrive jusqu’au 23... c'est censé être la fin du monde juste avant. Attendez je vais m'étouffer de rire dans mon coin là bas ---------------------------------------------------------------> Il est de toute façon hors de question que je meure avant d'avoir vu le spécial Noël, après c'est bon, que l'univers fasse ce qu'il veut |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| |
| |
austen94 Victorian Time Lady
Nombre de messages : 3189 Age : 56 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 7 Nov 2012 - 10:54 | |
| Partons tous dans le sud et amenons nos stocks de DVD et de livres en haut de la colline (dont le nom m'échappe ) qui est censée survivre à la fin du monde ... Sauvons Lambton !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 7 Nov 2012 - 11:21 | |
| Z'êtes tarées Bon j'arrête le HS... |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 7 Nov 2012 - 11:40 | |
| C'est à Bugarach, et en plus il y a plein d'orchidées... enfin, avant la fin du monde, parce qu'après avec tous les débiles qui vont y aller, ça va ressembler au Sahel...
HS terminé ! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Lun 12 Nov 2012 - 19:10 | |
| Avec une page de retard , merci d'avoir répondu à ma question sur la couleur des vêtements. Vous êtes supers! Merci aussi d'avoir posté les photos de l'épisode 8 qui sont tout simplement sublimes! |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Dim 3 Mar 2013 - 15:05 | |
| Zoju - Citation :
- ...Robert était mon personnage préféré dans DA, et j'ai été très déçue qu'il soit transformé en personnage têtu et borné dans la saison 3...
Sur le fond c'est assez vrai mais je lui trouve pas mal de circonstances atténuantes : de sont point de vue il a à peu prêt tout raté, non? Sa réaction n'est pas des plus intelligentes, mais elle doit être le reflet d'un dernier sursaut...j'imagine. |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 14 Aoû 2013 - 8:32 | |
| La saison 3 sera diffusée sur TMC à compter du 6 septembre. :-) |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 Mer 14 Aoû 2013 - 9:34 | |
| Excellente nouvelle, merci Otma Une rentrée des plus agréables en perspective donc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
| |
|
| |
| Downton Abbey : Saison 3 (Infos et Discussions sur toute la saison dans son ensemble) - Attention : spoiler saison 1, 2 et 3 | |
|