Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Le fantôme de l'Opéra

+33
Towanda
Natacha Rostov
kary
charlotte0699
ekaterin64
Copetan
Bexounet
Kate
Muezza
Marianne
clinchamps
nephtis
Jafean
Elinor
tiff
April
LizzyB
Galy
KittKat
rolidiffy
laura p
Angealyn
Mlle Daae
Nettie
Camille Mc Avoy
Ashley
mimidd
oat
ThePhantom
Clelie
Laure
cat47
Doddy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doddy
The Lady of Pemberley

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:40

En cherchant des avatars POTC, j'en ai trouvé plein de POTO et Gerry... Ceux de POTO sont vraiment beaux. Et j'en connais quelques-uns qui vont encore fondre devant Gerry... (je ne cite personne bien sûr... Razz )

http://community.livejournal.com/__darkestdreams/4528.html#cutid1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:17

lol! Mais de qui parles-tu doddy ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 10 673712

Superbes ces avatars. J'aime beaucoup ceux-là :

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Phanto10 Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Phanto11

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Poto_s10 Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Poto_s11

Surtout le premier en fait et le 4e... très esthétique, magnifique même *gros soupir en pensant à Gerry*

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 673712 pfiou... ça s'arrange pas, les filles...
http://litteranet.blogspot.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:19

j'voudrais pas dire, mais y a trois pét#sses qui chroniquent en "direct" les mtv movie awards, et elle viennent de dire que POTO est un film pas terrible et que Gerry a une carrière bofbof!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 10 639488

alors, moi j'dis, Clara Morgane, China et la troisième que je ne connais pas, qu'est ce qui vous donne le droit de dire en live devant tout le monde que POTO est nul??? rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Le fantôme de l'Opéra - Page 10 17735 (surtout de dire que le jeu des acteurs est pas convaincant ni dans celui là ni dans 300!!! c'est vrai que les films X et les clips de Diams ça demande des années de cours Florent!! Le fantôme de l'Opéra - Page 10 55950 )

dsl, ça m'énerve... grave... Le fantôme de l'Opéra - Page 10 639488 hihi...

edit: haaaaa, l'avatar en haut à droite est swoonesque!!
LizzyB
Ville du Nord...
LizzyB

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:57

Galy suis bien d'accord avec toi, j'avais envie de leur faire bouf** leur pop-corn Le fantôme de l'Opéra - Page 10 677480 Le fantôme de l'Opéra - Page 10 677480 Le fantôme de l'Opéra - Page 10 677480 , et en plus elle se permettent de dire que le film est passer inaperçu, ouai ben elles savent pas le nombre de Erik-Fantôme fans qui existent (surtout dans ce forum Wink)
grrrrr des filles aussi inculte je vous jure......... lol!
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:24

Quoi de neuf au pays de folles d'Erik ????
Coucou les amiessssssssssssssssssssssssss !!!!!!! cheers

Que ça fait du bien de revenir parmi vous !!! Je n'ai pas encore lu tous les messages, j'ai vu que nous avions de nouvelles phans !! Erik ne laisse personne de glace de toute manière...

Ohhh des avatars !!! Hihihi ! Non Doddy, je vois pas de qui tu parles quand tu dis que certaines vont fondre devant gerrynou (petit surnom I love you )... non je vois pas du tout... Rolling Eyes
Alors Doddy, comment va ta riri aïgue ? c pas facil d'en guérir... et puis qui a envie d'en guérir ????!! Laughing

Oh mon Dieu, le POTO a été nommé au mtv music awards ? racontez-moi !!!

Coucou Clélie ! ohh ça fait drolement longtemps !!
Ca me manque tellement nos délires! Bon maintenant c'est reparti !

Je pense de plus en plus à acheter la version du POTO avec Charles Dance, le seul hic, c'est que j'ai pas spécialement envie de l'acheter par internet... j'ai pas de carte, donc... et puis je suis pas trop rassurée.
Vous pensez qu'on peut le commander par la fnac ?

Alala faut trop que je lise vos messages là ! c'est pas possible !!!

Vive Erik !!! cheers cheers
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:26

coucou ThePhantom!!!

non, POTO n'était pas nominé, mais 300 l'était et au moment où notre cher Gerry est monté sur scène pour récupérer son trophée, c'est 3 pov' bécasses ont dit que ce n'était pas un très bon acteur, et qu'il avait joué dans une obscure et mauvaise comédie musicale passée totalement inaperçue, à savoir le POTO!!! du grand délire... je les aurais bien étouffées avec leur pop corn aussi!!!
J'veux bien que tous les gouts soient dans la nature, mais venant de clara Morgane et autres, ça m'a un peu carrément énervée!!!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:51

Coucou Clémentine !!!
Ca fait plaisir de te revoir sur le forum ! Figure-toi que je me fais rare ces derniers temps. Boulot, boulot, quand tu nous tiens !!!
J'espère qu'avec les vacances, je trouverai un peu de temps pour délirer avec vous... Le fantôme de l'Opéra - Page 10 673712

Les MTV movie awards m'énervent déjà singulièrement à la base (la VO qui a le même volume que la voix off de traduction, c'est déjà insupportable), alors présentés par trois nunuches qui ricanent dès qu'elles voient un blondinet, et dont la culture cinématographique ne dépasse guère le stade des gros navets américains, (ou pire si on considère la filmographie de Clara Morgane), franchement, y a de quoi se révolter. Bon étant donné le faible niveau intellectuel de l'ensemble, je préfère ignorer les critiques soi-disant branchées des trois donzelles, et savourer Gerry égoïstement... avec d'autres phans de goût, bien entendu. cheers

Et puis d'abord :

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 GS_c08153639c469050807719975d39b9c2
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:48

Clélie j'adore ce smiley mdrrrrrrrrrr

Coucou Clémentine !!! Alors ça va ? ce stage avec Louis Laforge ??? lol!

Spoiler:

Contente de te revoir, j'espère que tu reviendras un peu plus souvent au cours des prochaines semaines ! Nous sommes en manque de délire phantomesque et gerryesque... (pas de raison que le topic de Riri soit le seul propice aux néologismes après tout...)

PS : je suis rentrée chez mes parents pour l'été, on peut se voir sur Paris si tu veux ?
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:50

Coucou Galy, Clelie et Doddy !!

Ok je comprends pour les MTV awards... du grand n'importe quoi. Maintenant que j'y pense, je crois que je suis tombée dessus je sais plus quel jour, quand j'ai vu les invités, à savoir Clara Morgane, j'ai zappé... le niveau devait pas être très haut !

Oh gerryyyyy j'arriiiivvve !!!!!!! I love you cheers
Clelie, le smiley est super !!! C'est toi qui les fais ?

Mon stage super bien ! C'est géant, je rêvais de travailler à "des racines et des ailes" et m'y voilà !!!! C'est dingue la vie !! Louis Laforge est adorable ! Là encore j'ai du mal à me faire à l'idée que je lui parle !!! Looool !!! Hihihihihi !!! J'ai pratiquement le même syndrome qu'avec Gerry... c'est dire !!!!!!

Effectivement concernant le spoiler, je ne mis suis pas encore mise... faut dire j'ai pas bcp le temps.... va falloir encore attendre ! Wink

Clair, faut qu'on se voit Doddy !!!!

Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 11:00, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:54

HS POTO TOTAL:

OMFG tu bosses avec Louis Laforge?????? tu lui files mon numéro???

lol! lol! lol! lol! lol!
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:11

Héhéhé ! Tu me fais bien rire Galy !!!
Oui je bosse avec lui !!! Je sais... c'est la classe intégrale ! J'ai du mal à m'en remettre !!!! cheers
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:13

il a l'air trop gentil et tout et tout!! j'adoooore des racines et des ailes!!! tu en as d'la chance dis moi!!! Shocked Shocked
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:17

Oui je suis extrêmement chanceuse !! Il est très sympa, très simple et très gentil !
Oui "Des racines et des Ailes" est mon émission favorite depuis bien longtemps, et c'est vraiment un rêve qui se réalise !

Faut vraiment que je lise tous vos commentaires sur notre tendre Erik !
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 11:46

Citation :
Je sais, post super constructif , mais je n'ai toujours pas le courage d'acheter le dvd du POTO , j'ai peur de ne pas aimer .
ok, je sors ...

Excellent mimidd !!!

Au fait Clelie, si tu dois choisir entre Charles Dance et Gerry, qui choisis-tu ? (je sais c'est pas une question facil... prend une grande inspiration et laisse toi aller... Wink )

ERIKKKKK POWERRRRRRR !!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 10 284494 ( j'adore doddy!)

ps: qui a dit qu'on était pas très nettes ? ... à part nous mêmes...???

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 10:56, édité 1 fois
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:34

C'est de notoriété publique sur le forum t'inquiètes !!!

Et puis les délires sur le topic du POTO sont un cran en dessous de ce qui se passe dans le topic de Riri... Wink On a encore de la marge ! lol!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:03

Hello,

Je suis nouvelle dans ce forum. Je suis tombée sur ce site en faisant des recherches sur "Le fantôme de l'opéra" et Gerad Butler, que j'adore. Enfin un forum en français sur "Le fantôme de l'opéra", histoire dont je suis très fan. Very Happy Very Happy Very Happy Je vais lire les messages de ce topic et me réjouis de discuter avec vous sur ce forum.

A+
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:15

Bonjour April!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 10 602339

chouette une nouvelle fan d'Erik-le-psycho-mais-quelle-voix-mes aieux!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 10 41810

lol!
bonne lecture et n'oublie pas d'aller te présenter!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:15

Coucou April, contente de rencontrer une compatriote sur ce forum. Si tu as le temps, passe sur notre forum Bienvenue, tu pourras t'y présenter de manière plus détaillée et permettre ainsi à nos membres de t'accueillir comme il se doit. Very Happy

Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:17

Galy a écrit:
Bonjour April!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 10 602339

chouette une nouvelle fan d'Erik-le-psycho-mais-quelle-voix-mes aieux!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 10 41810

lol!
bonne lecture et n'oublie pas d'aller te présenter!

Et surtout quelle paire d'yeux magnifique. Aghrrrrrrr.... I love you I love you

Merci pour vos messages de bienvenues cheers
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:52

Bienvenue parmi les Phantomaniaques, April ! Tu verras, ce topic fait partie de ceux qui ne sont pas sérieux du tout au sein de notre belle auberge ! Mais on y rit beaucoup !!!!

ERIK POWER !!!!!!!! lol!

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:51, édité 1 fois
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:20

Et c'est tout ce que je demande : s'amuser sans se prendre au sérieux. lol!

C'est vrai que je suis une vraie "phantomaniaque". D'abord, j'ai eu un coup de coeur pour l'histoire en lisant le livre de Gaston Leroux et ensuite, j'ai eu un coup de foudre pour la comédie musicale de Andrew Lloyd Weber, que j'ai déjà vu 5 fois !!! Bon, c'était quand même en l'espace de plusieurs année, quand même. Et je vais aller le revoir une 6ème fois lors de mon prochain séjour à Londre fin juillet. Est-ce que cela fait-il de moi une "phanatique" ???? C'est grave, docteur ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 10 673712
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:49

@April : Bonjour et bienvenue sur ce joli et sympathique forum ! Nous sommes de grandes "phans" d'Erik ici, et nous discutons (et délirons) beaucoup sur le sujet. Ta venue va pouvoir relancer nos conversations ! Quelles sont les versions ciné ou télévisées que tu préfères ? Que penses-tu du livre , etc. ?

@Clémentine : C'est chouette tout de même de relancer ce topic... quelques minutes de délire et ça détend...

Comment ??? Tu travailles avec Louis Laforge ? J'ai loupé un épisode ou quoi ? J'adore des Racines et des Ailes ! Qu'est-ce que tu y fais exactement ?

Concernant les smiley, je les élabore à partir d'un site générateur de smiley : www.smiliz.fr

On peut faire ça : Le fantôme de l'Opéra - Page 10 GS_736b9915bfa5694b816f40a3378f0e09

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 GS_16747ec17ece70d9ac3595b5ad2a3c21

ou encore ça :

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 GS_85dfe89ede7e923ef0ca5a0dc4ecb35b

Bref, on peut s'amuser...

Alors, concernant ta question (à savoir si je préfère le fantôme de Gerry ou celui de Charly), j'y ai un peu réfléchi. Erik-Gerry a un charme plutôt vénéneux, il est envoûtant, passionant, haut en couleurs, psychopathe comme on ne fait plus... lol! autrement dit, animé d'un génie qui n'est pas très éloigné de la folie...
Erik-Charly est doté d'un charimse beaucoup plus sombre. Il est un fantôme très triste, très solitaire et résigné. Finalement, on ne le voit jamais assassiner qui que ce soit (contrairement à la version de 2004 où on assiste à l'assassinat en "live" de Joseph Buquet, le tout avec cette allure de supériorité amusée et glaciale propre à ce fantôme terriblement manipulateur). Charles Dance est un fantôme calme, doté d'une intelligence froide et posée. Il est un gentleman, c'est indéniable. Mais ses silences, son cynisme, sont la froide façade de toutes ses souffrances. Le peu qui arrive à transparaître n'est qu'un pâle reflet de sa violence intérieure. Et puis, le plus important, c'est qu'il ne manipule pas Christine, il ne sombre pas dans de lamentables chantages affectifs pour tenter de se faire aimer. Il accepte que la jeune femme le quitte et en aime un autre. En un mot, il se résigne et se laisse mourir. Bref, il l'aime sans vraiment exiger quelque chose en retour, même pas d'être aimé en retour. Ce fantôme-là est admirable et romantique.

Gerry est tout autre. C'est un véritable sociopathe, complètement mythomane et menteur. Il invente des histoires parfaitement improbables pour faire venir Christine à lui. Et la pauvre, naïve, innocente, gobe tout ce qu'il raconte... Seulement voilà, il est terriblement envoûtant, charismatique. Elle est attirée par ce merveilleux et obscur personnage qui déploit des illusions de conte de fées pour espérer susciter une quelconque admiration... Et ça marche ! lol! (et sur moi aussi d'ailleurs...) Ce fantôme fait rêver, mais il souffre lui aussi. Seulement sa souffrance se traduit par une violence qui n'a rien d'aseptisée. Christine finit par le redouter, ce qui n'est pas le cas dans la précédente version.
Mais comme vous le savez, nous les filles on aime bien les bad boys... Le fantôme de l'Opéra - Page 10 131679

Autrement dit, les deux fantômes ont chacun leurs particularités et leurs lots de qualités et de défauts. Alors pourquoi choisir quand on peut avoir les deux ??? lol!

Allez zou, une petite icône sympa que j'ai trouvé sur c19 :

Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Th_sex10
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:36

Clelie a écrit:
doddy a écrit:
J'y crois pas tu t'incrustes même dans l'antre de notre cher Phantom ! lol! Tu sais ce qu'il fait aux intrus ??? Twisted Evil

Ouais, plein de choses pas sympas... Genre le coup du lacet de pendjab... ahahaha (rire démoniaque caverneux et inquiétant) lol!

Pfiou... faut vraiment que je me soigne, moi... Le fantôme de l'Opéra - Page 10 673712

Ou alors plein d'autres choses très très très sympas, hum hum... Razz No comment...

Clelie, moi aussi je crois que je dois me faire soigner. On va dans le même hosto ???
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:36

On est au moins quatre ou cinq les filles, on peut prendre un appart' en colloc si ça vous tente ! lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 17:40

Ca s'aggrave, là !!! (Dieu que c'est agréable comme maladie...)

Pas de problème, on peut prendre un appart à 5 dans l'hosto le plus proche, direction psychiatrie et division "phantomaniaques"... quartier placé sous surveillance très aigue... lol!

Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 9:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 10 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant