Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le fantôme de l'Opéra

+33
Towanda
Natacha Rostov
kary
charlotte0699
ekaterin64
Copetan
Bexounet
Kate
Muezza
Marianne
clinchamps
nephtis
Jafean
Elinor
tiff
April
LizzyB
Galy
KittKat
rolidiffy
laura p
Angealyn
Mlle Daae
Nettie
Camille Mc Avoy
Ashley
mimidd
oat
ThePhantom
Clelie
Laure
cat47
Doddy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:50

En fait, Christine c'est une vraie opportuniste. Elle part avec Raoul parce qu'il a beaucoup de sous-sous et qu'un accident est si vite arrivé... Mais dans le film, manque de bol, c'est elle qui part en premier.... lol!

Oups, je m'égare, je m'égare... Le fantôme de l'Opéra - Page 16 673712

Que quelqu'un me remette dans le droit chemin. Mais en ai-je vraiment envie, zat is ze kouestion...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:04

April a écrit:
En fait, Christine c'est une vraie opportuniste. Elle part avec Raoul parce qu'il a beaucoup de sous-sous et qu'un accident est si vite arrivé... Mais dans le film, manque de bol, c'est elle qui part en premier.... lol!

lol! lol! lol! lol! Heureusement que mes collègues sont déjà partis, sinon, ils prendraient pour une cinglée, suite au fou-rire que je viens d'avoir !!! lol! J'en pleure encore !
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 17:30

Ca fait du bien de rire, hein ? Le fantôme de l'Opéra - Page 16 55950

Bon, moi je quitte enfin le boulot. Yessssss.

A demain girls et ne rêvez pas trop de qui-vous-savez... Very Happy
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 19:53

April a écrit:
A demain girls et ne rêvez pas trop de qui-vous-savez... Very Happy
Qui-vous-savez ou vous-savez qui ? Le fantôme de l'Opéra - Page 16 55950
Je prend les 2 à la limitte (quoi que je prendrai plutot Ralph avec son nez et sans sa cape de Voldemort! Wink...la cape, c'est Gerry qui la garde! )
http://jafean.deviantart.com
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:17

Je remarque que ce thème de l'amoureux transi qui se fait lâchement abandonner pour des raisons parfois assez obscures est récurrent dans beaucoup d'oeuvres... Que j'apprécie d'ailleurs.

Exemple:

*Notre Dame de Paris: Ou comment ce pauvre Quasimodo se fait massacrer pour une Esmeralda qui de toutes façons se barre avec Phoebus!!!! Qu'est ce que j'ai pu en pleurer!!!

*Cyrano de Bergerac: Ou comment Roxanne se fait avoir par les apparences alors qu'elle a l'homme de sa vie sous le nez depuis sa plus tendre enfance!!! "Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois..." (tu m'étonnes cocotte!!!)

Et je suis sure que je pourrais trouver plus d'exemples ...

[désolée pour le HS, mais fallait que ça sorte]
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 21:22

Rhett Butler et Scarlett O'Hara à mes yeux c'est LA grande histoire d'amour ratée de la littérature... D'accord c'est lui qui finit par partir mais au fond, il n'a jamais vraiment réussi à conquérir Scarlett, elle ne s'est rendue compte qu'elle l'aimait que lorsque c'était trop tard... Le fantôme de l'Opéra - Page 16 302347

FIN DU HS

Et merci pour toutes ces belles caps de Gerry.... Le fantôme de l'Opéra - Page 16 548707
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 22:38

doddy a écrit:
Rhett Butler et Scarlett O'Hara à mes yeux c'est LA grande histoire d'amour ratée de la littérature... D'accord c'est lui qui finit par partir mais au fond, il n'a jamais vraiment réussi à conquérir Scarlett, elle ne s'est rendue compte qu'elle l'aimait que lorsque c'était trop tard... Le fantôme de l'Opéra - Page 16 302347

Rhett et Scarlette Le fantôme de l'Opéra - Page 16 548707 , ç'est vraiment mon couple préféré bien avant celui Lizzie / Darcy, je me suis toujours demandé comment Scarlette allait reconquérir Rhett...
(Désolé refin du HS !)

Pour revenir au sujet du forum, je suis en train d'écouter en boucle la chanson "Wishing You Were Somehow Here Again" chanté par Christine dans le cimetière, elle est vraiment magnifique cette chanson, quelle voix !!!
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:08

Elinor, tu peux lire la pseudo suite qui a été écrite, ce n'est pas du Margaret Mitchell mais c'est pas mal, ça s'appelle Scarlett, l'auteur est Alexandra Ripley...
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 23:27

Merci angealyn, je vais m'empresser de lire cette suite !!! J'espère que ça va me plaire, je place de gros espoirs sur ce livre et espère trouver des réponses à mes questions, lol...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 9:15

J'avais lu la suite "Scarlet" il y a de cela pas mal d'années déjà et j'avais bien aimé. Par contre, je ne te conseille pas la mini-série de 4 épisodes avec Joanne Whalley-Kilmer et Timothy Dalton. Les premiers épisodes sont fidèles au livre, mais ils ont complètement modifié la fin, ce qui donne du vrai n'importe quoi.

A part ça, "Autant en emporte le vent" reste un de mes films favoris. Ahhh, ce que j'ai pu adorer Rhett Butler... drunken

Et voilà, on parle de nouveau de Butler (Gerry).

Incorrigible, je suis.

Tous les chemins mènent au Fantôme (si seulement...).
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:29

Intéressant, ça, cette comparaison avec les "grandes amours contrariées"... Notre-Dame de Paris est un excellent exemple d'histoire d'amour non partagée, que ce soit au point de vue de Quasimodo ou de Frollo (qui est aussi un beau spécimen de psychopathe lol! ). Même si c'est un peu plus enfantin, mais la morale est la même, la Belle et la Bête a une trame pas si éloignée que ça du fantôme de l'opéra. Un être laid, bestial, qui se meurt d'amour pour une belle jeune fille qui ne veut pas de lui... Dans le fond, on n'en est pas très loin. La morale de l'histoire est quand même plus heureuse, puisque l'affreuse bête se métamorphose en prince charmant blondinet...

Au fait, j'ai trouvé ça sur le net. Une édition Barbie spéciale POTO :

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Opera_10

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Opera2mt2

Après la figurine Riri dans Robin Hood, qui est prêt à débourser 350 € pour avoir un Gerry PVC miniature ? lol!
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:42

Clelie a écrit:
Même si c'est un peu plus enfantin, mais la morale est la même, la Belle et la Bête a une trame pas si éloignée que ça du fantôme de l'opéra. Un être laid, bestial, qui se meurt d'amour pour une belle jeune fille qui ne veut pas de lui... Dans le fond, on n'en est pas très loin. La morale de l'histoire est quand même plus heureuse, puisque l'affreuse bête se métamorphose en prince charmant blondinet...

J'aime beaucoup le conte de "La Belle e La Bête", ç'est mignon tout plein, lol, mais ça doit être çà cause de la version de Disney (j'adore leurs adaptations de conte quand j'étais petite j'ai vu tous leurs dessins-animés)

Clelie a écrit:
Après la figurine Riri dans Robin Hood, qui est prêt à débourser 350 € pour avoir un Gerry PVC miniature ? lol!

J'aime beaucoup Gerry Le fantôme de l'Opéra - Page 16 150390 , mais de là à avoir la poupée barbie à son effigie, bof bof, surtout à 350 € la poupée !!!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:54

En fait, c'est pas la figurine de Gerry (malheureusement). Les poupées Christine et Fantôme sont des repliques Barbie et Ken de Mattel des personnages de la comédie musicale d'Andrew Lloyd Webber, donc le Fantôme a exactement le même maquillage.

Je les ai achetée sur internet en début d'année, les deux sont vendues ensemble dans un coffret, mais pas à ce prix là heureusement !!!

J'avais aussi acheté il y a une dizaine d'années en Barbie Collection de Mattel les figurines de Scarlett (dans sa fameuse robe verte découpée dans les rideaux) et de Rhett. A l'époque, elles n'étaient pas trop cher, le prix était correct pour un objet de collection.
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:58

April a écrit:
J'avais aussi acheté il y a une dizaine d'années en Barbie Collection de Mattel les figurines de Scarlett (dans sa fameuse robe verte découpée dans les rideaux) et de Rhett. A l'époque, elles n'étaient pas trop cher, le prix était correct pour un objet de collection.

Est-ce que tu aurais des photos de ces poupées ??? (désolé ç'est complètement HS).

En revanche pour les poupées du POTO, vraiment non merci, même si j'adore la comédie musicale !!!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:03

@Elinor : je peux en faire chez moi si tu veux. J'ai un appareil numérique. Tu veux ensuite que je te les envoie, que je les mette dans un post dans ce forum ou autre ?
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:31

Oui, je me doutais bien qu'il s'agissait des perso de la comédie musicale, mais enfin, ça m'a fait penser à Gerry quand même !

Tu saurais prendre tes poupées en photos (poto et GWTW) ? Ce serait sympa ! cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:43

No soucy. Je vais essayer de faire ça ce soir si j'ai le temps (on va au resto avec mes parents et mon frangin pour fêter l'anniversaire de ma môman). Sinon, je le fais demain. Et je les mettrais sur ce topic, si mon PC veut bien collaborer... lol! Au cas où, je dirais : au secooooours, I need help !!!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:18

Clelie a écrit:
Même si c'est un peu plus enfantin, mais la morale est la même, la Belle et la Bête a une trame pas si éloignée que ça du fantôme de l'opéra. Un être laid, bestial, qui se meurt d'amour pour une belle jeune fille qui ne veut pas de lui... Dans le fond, on n'en est pas très loin. La morale de l'histoire est quand même plus heureuse, puisque l'affreuse bête se métamorphose en prince charmant blondinet...
Moi, j'ai toujours préféré la bête en "bête" qu'en prince Suspect

Au dela des Barbies collector, beaucoup de fans fabriquent ce que l'on appelle plushies, des peluches à l'effigie de nos persos adorés! Je viens moi même d'en finir une de Rogue ( Embarassed ) de plus de 50 cm...Et bien sur, notre cher Phantom est la proie privilégié de ces fans (je crois qu'après mon projet de plushie Wolverine, je l'attaque!). La preuve :

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Phantomoftheoperaplushiee3

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Thephantombymekurakumogy1

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Plushiepicflatqi3
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:07

C'est trop chou ces plushies.

Tu aurais une photo de celle que tu as faite, Rogue et autres ?

Il y a des personnes qui ont vraiment beaucoup de talent. L'autre jour, j'ai vu sur ebay que quelqu'un vendait des articles POTO faits mains. Il y a des trucs sympa, voici le lien :

http://search.ebay.com/_W0QQsassZ5565edie

On reconnaît bien là les phans.
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:11

Wahou, ca doit se vendre comme des petits pains ces trucs, vu le nombre de phans!
Pour la photo de mon Rogue (j'adore mettre ces deux mots ensembles Le fantôme de l'Opéra - Page 16 673712 ) je le fais des que possible!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:48

Que c'est mimi, tout ça ! J'ignorais l'existence de ces plushies... (quelle inculte je fais)... Ce serait bien de voir des photos de tes réalisations, jafean ! cheers
Kate
Intendante de Pemberley
Kate

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:53

Et bien, moi qui viens juste de recevoir le DVD, voilà que je découvre Barbie et Ken POTO et les Plushies!
Je rejoins Clélie, ce serait bien de voir ton travail, Jaefan !
http://walkonwater.canalblog.com/
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 17:38

C'est trop mignon ces plushies, on peut en trouver où ???

@ April : ç'est vrai que ç'est bien joli tous ce que l'on peut trouver sur le POTO !!!

@ Clelie : J'adore ta nouvelle banière !!! cheers
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:23

Elinor a écrit:
C'est trop mignon ces plushies, on peut en trouver où ???
Ce ne sont que des fabrications de fans, mais je crois que parfois, certains sont mis en vente sur e-bay...Il y a pas mal de photos sur Deviant, si on tape plushies + un perso de notre choix!
Des que je remet la main sur mon appareil photo, je vous montre le mien...Mais c'était mon premier, avec mes propres patrons, et je suis pas top en coututre, donc ne vous attendez pas à grand chose!
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:17

Bon, on va etre un peu HS, mais je suis sure que le Phantom ne le prendra pas trop mal (au pire, il s'occupe personnellement de mon cas Razz ). Donc voila quelques photos de ma peluche de Rogue. Comme je l'ai deja dit, ce n'est qu'un premier essais et mon tissus noir s'éffiloche de partout Evil or Very Mad Je vous tient au courant si je persevere jusqu'à une peluche du Phantom!

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Dsc02950zb9.th

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Dsc02952ri7.th

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Dsc02954pw7.th

et pour voir sa taille:

Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Dsc02957ag4.th
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 16 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant