Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le fantôme de l'Opéra

+33
Towanda
Natacha Rostov
kary
charlotte0699
ekaterin64
Copetan
Bexounet
Kate
Muezza
Marianne
clinchamps
nephtis
Jafean
Elinor
tiff
April
LizzyB
Galy
KittKat
rolidiffy
laura p
Angealyn
Mlle Daae
Nettie
Camille Mc Avoy
Ashley
mimidd
oat
ThePhantom
Clelie
Laure
cat47
Doddy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 9:31

Ben pour un premier essai, je trouve ça génial !!! Very Happy Et tu dis que tu n'es pas top en couture, eh bien, ça va être quoi quand tu seras au top ??? lol!

J'adore comme tu dis "Au pire, il s'occupera personnellement de mon cas". Hmmm, ça veut tout dire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 11:33

Bravo Jafean cheers , ç'est vraiment génial, tu es vraiment douée !!!
Et puis si le Fantôme vient s'occuper de toi parce-qu'il trouve ça pas bien ç'est plutôt une chance, non ? lol!

Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 14:35, édité 2 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:13

Tu es un as, jafean ! Bravo pour ce magnifique plushie ! Plus le format est réduit en couture et plus c'est compliqué, tu es très douée et on reconnaît tellement bien ce cher Rogue !

En tout cas, moi aussi j'aimerais bien que le fantôme vienne s'occuper de mon cas personnellement... Mais c'est promis, hein ? Si tu le vois se pointer, tu nous feras signe, tu ne vas pas jouer les égoïstes ??? Sois chic, quoi !

Faut vraiment que je me soigne moi, ça ne s'arrange pas du tout... Le fantôme de l'Opéra - Page 17 673712

Au fait, merci pour les compliments sur ma ban, c'est très gentil...
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:24

J'ai eu le temps hier soir de faire les photos des Barbie Collection de POTO et de Gone with the wind.

Je vais les poster de retour de ma pause, parce que là, j'ai trop faiiiim.

@Clelie : ai oublié de te dire que moi aussi j'adôôôôre ta nouvelle banière.
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:56

Merci, April Wink

Pour le fun, j'ai réalisé un nouveau wall :

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Poto041bisne2.th

J'en ai réalisé plusieurs versions que je vais placer sur mon blog fin de journée...
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:09

Merci pour vos compliments les filles! Ca m'encourage pour perseverer et peut etre essayer un petit phantom! Wink
http://jafean.deviantart.com
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:18

Clelie a écrit:
En tout cas, moi aussi j'aimerais bien que le fantôme vienne s'occuper de mon cas personnellement... Mais c'est promis, hein ? Si tu le vois se pointer, tu nous feras signe, tu ne vas pas jouer les égoïstes ??? Sois chic, quoi !

Oh oui s'il te plait Le fantôme de l'Opéra - Page 17 127666 s'il vient, partage avec nous !!!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:26

Jafean a écrit:
Merci pour vos compliments les filles! Ca m'encourage pour perseverer et peut etre essayer un petit phantom! Wink

@Jafean : pourquoi un "petit" fantôme ??? Pourquoi pas un en grandeur nature ???? lol!

Oh oui, partageons, partageons tongue

Le pauvre, il n'est pas prêt de se reposer...

Bon, comme promis, voici les phots des Barbies POTO et Gone with the wind. Elles sont en petit format, mais normalement, si vous cliquez dessus, vous aurez la taille réelle. Si je fais faux, dites-le moi, je n'ai pas l'habitude de ce genre de technique.

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Photo_10

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Photo_12

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Photo_11

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Photo_13

Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 14:47, édité 1 fois
tiff
Romancière anglaise
tiff

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:41

Clelie a écrit:
Pour le fun, j'ai réalisé un nouveau wall :

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Poto041bisne2.th

J'en ai réalisé plusieurs versions que je vais placer sur mon blog fin de journée...

Très beau wall Le fantôme de l'Opéra - Page 17 846997 , Clelie! j'aime beaucoup ce style sobre et léger (dans le bon sens du terme) qui va très bien aux fonds d'écran Wink
http://fanromantique.cabanova.fr/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:51

Très belles poupées ! Le Phantome un peu trop maquillé peut etre...mais superbes!

Citation :
Mais oui, je lui glisserait que d'autres chambres de l'auberge demandent à etre visitées!

Citation :
@Jafean : pourquoi un "petit" fantôme ??? Pourquoi pas un en grandeur nature ???? lol!
Pour un taille nature, ca ferait un bon pactole pour le materiel et tous les tissus!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:55

Youpeeeeeee, j'ai de nouveau changé de statut. Je suis "Manteau de Darcy" maintenant.

Yesssssssssss.

Quequ'un peut-il me dire s'il y a quelque part sur le site le nom des rangs et à partir de combien de messages cela change à chaque fois ?

Il n'y aurait pas un rang "Petite copine d'Erik" ou "Viens par ici jolie paire d'yeux" par hasard ??? lol!

Bon bon, je me calme. drunken
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:01

April a écrit:
Il n'y aurait pas un rang "Petite copine d'Erik" ou "Viens par ici jolie paire d'yeux" par hasard ??? lol!

Bon bon, je me calme. drunken

Je suis bien tenté par "Petite copine d'Erik" ou plutôt par "Femme d'Erik qui a beaucoup de mal à partager tellement son mari Gerry est beau" lol! , il bien long le nom de ce rang !!!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:38

Merci pour les photos !!! On voit nettement mieux les détails que sur celles que j'avais postées !!! Ce sont vraiment de très belles poupées, une vraie pièce de collec... cheers C'est très gentil de les partager avec nous.

Ca délire grave, là, les filles, on voit qu'on est à la veille du weekend lol!
Pour les rangs, il y a une liste sur ce topic : ici

Malheureusement, il n'y a pas de rang dédié au POTO. Imaginez, il y a bien "manteau de Darcy", on pourrait avoir "cape d'Erik" ou "angel of music", ce serait la grande classe...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:54

Je pars à Londres 3 jours à la fin du mois et je profite de l'occasion pour aller revoir la comédie musicale d'ALW (ou n'est-ce pas plutôt de contraire, je vais voir le spectacle et profite de visiter Londres que je connais déjà, hmm ???).

Je vais voir si je peux prendre des photos lors des saluts à la fin. Si j'y arrive, je vous les posterais sur le forum. Ce ne sera pas Gerry mais bon, Erik restera toujours Erik.... Le fantôme de l'Opéra - Page 17 284494
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:59

April a écrit:
Je pars à Londres 3 jours à la fin du mois et je profite de l'occasion pour aller revoir la comédie musicale d'ALW (ou n'est-ce pas plutôt de contraire, je vais voir le spectacle et profite de visiter Londres que je connais déjà, hmm ???).
Je vais voir si je peux prendre des photos lors des saluts à la fin. Si j'y arrive, je vous les posterais sur le forum. Ce ne sera pas Gerry mais bon, Erik restera toujours Erik.... Le fantôme de l'Opéra - Page 17 284494

Quel chance, tu as cheers !!! Tu penseras à toutes les autres admiratrices d'Erik qui n'ont pas encore pu le voir...
J'ai hâte que tu mettes les photos.

Quel dommage que la comédie musical ne passe pas en France (ça serait génial s'il pouvait le faire à l'Opéra Garnier) car elle passe dans une dizaine de pays autre que l'Angletterre, pourquoi pas chez nous ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 17 302347
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:15

Et comme à chaque fois, je vais me dire : elle va changer d'avis, elle ne va pas faire la bêtise de partir, elle va rester, mais pourqwâââââ elle part, etc, etc. Refrain habituel...

Vous imaginez, POTO au Palais Garnier !!!!! Je crois que si un jour ça se passe, la loge no 5 sera pleine à craquer par toutes les "phantomettes" à l'affui d'un morceau de cape qui passe ou d'un masque blanc qui brille dans l'ombre.

Cela fait maintenant 1 an qu'ils ont monté le spectacle à Las Vegas, toujours d'après la comédie musicale de ALW. Ils l'ont mis dans un décors comme dans un vrai théâtre, c'est-à-dire que toutes les loges autour sont occupées par des mannequins qui sont censé représenter des gens qui regardent un opéra et le public est assis au parterre. Ils ont juste raccourci un peu, fait un peu une mise en scène plus spectaculaire. Eh oui, on est à Las Vegas.. Et cela s'appelle "Phantom" est plus "The phantom of the opera".

Voici le lien d'un site où vous trouverez quelques photos du décors, parues dans le journal "USA Todays" :

http://www.usatoday.com/life/gallery/2006/06-15-phantom/control.htm

J'aimerai bien aller le voir, mais le billet d'avion est vraiment trop cher, snif... Sad
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:24

Tu vas faire des jalouses, April !!! (et moi avec). On devait aller à Londres avec mon cher et tendre au mois de juin, et puis c'est tombé à l'eau à cause du boulot. Je pense que le spectacle tourne non-stop quasiment au Majesty's Theatre. Tu as réservé comment ? Via internet ou via une agence de réservation ? J'aimerais bien en profiter pour visiter la belle capitale anglaise en même temps...

Pour info, la comédie musicale ALW est passée à Bruxelles il y a quelques années (quand j'y pense, je crois que ça va faire 8 ans pratiquement). Je me souviens des affiches qu'il y avait sur tous les arrêts de bus à l'époque. Je pense qu'il était donné dans la salle de Forest National. C'est étonnant qu'il n'ait jamais été donné en France... confused
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:39

Impressionnantes, les photos ! J'aime bien le casque de chantier posé sur les partitions, c'est presque... poétique lol! Surtout avec le petit sticker poto, ça le fait grave ! (Je veux le même ! mon casque de chantier rouge qui me donne des airs de playmobil fait pâle figure à côté de celui-là... ) lol!

La technologie derrière tout ça, c'est assez effarant ! J'imagine le coût que ça doit représenter affraid
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:40

J'ai décidé de faire ce p'tit voyage quasi sur un coup de tête. Cela m'a prise tout à coup, comme ça au mois d'avril : tiens, j'ai une envie folle furieuse de revoir ce spectacle et de me faire une p'tite virée là-bas, histoire de me changer les idées avant de partir en vacances en août.

Effectivement, ça aurait été très sympa d'y aller avec d'autre "phans" (là, vu que ça c'est fait presque du jour au lendemain, j'irais seule). J'image les délires qu'on aurait eu. Qui sait, ça pourrait peut-être se réaliser un jour...

Pour info, j'ai réservé sur internet, il y a une foule de sites qui vendent des billets, il suffit de taper "the phantom of the opera london tickets" sur Yahoo ou Google et il n'y a que l'embarras du choix. Moi, je l'ai fait via le site officiel de la comédie musicale et là, il y a un lien qui vous dirige sur la vente de billets pour Londres, New York, etc. Le voici :

http://www.thephantomoftheopera.com/poto/buy_tickets.php

Par contre, il faut s'y prendre à l'avance pour avoir des bonnes places, car elle a toujours autant de succès après 20 ans d'existence !!!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:08

Merci pour les renseignements, April ! Les places sont tout de même assez chères... Mais bon, quand on aime, on ne compte pas ! lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 17:20

C'est cher pour être bien placé, mais je me suis dit que si c'est pour être tout au fond et ne rien voir (surtout du maquillage du Fantôme lorsqu'il n'a plus son masque), ça ne vaut pas la peine.

Lorsqu'ils sont passé en Suisse pendant 2 ans de 1995 à 1997, les prix des meilleures places étaient dans ces zones-là, surtout vendredi et samedi soir. En plus, Londres est une ville chère et la Suisse aussi (les grandes villes style Genève, Zurich, le sont).

Et effectivement, c'est une histoire qui est censée se dérouler à Paris et ils ne sont même pas fichus de la faire passer en France. Je me demande bien pourquoi. C'est trop injuste. Le fantôme de l'Opéra - Page 17 72298

Enfin c'est fini le boulot. Je sors (pas trouvé de smiley à ce sujet).

Bon week-end girls.
Doddy
The Lady of Pemberley

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 19:32

Bon les filles ça délire grave là ! Ca sent le WE !!

J'adore les poupées GWTW Wink et @Clelie : très beau wall ! cheers

Je me suis fait une réflexion en lisant vos posts sur la loge n°5 de Garnier pendant une représentation du POTO (loge d'ailleurs désespérément vide Phantom le soir où je suis allée voir La Traviata snif), vous croyez que ça se vendrait, des bouts de cape d'Erik ???? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! (moi fétichiste ? Non pas du tout... Twisted Evil )

Oh et un bout de la chemise de Riri dans N&S !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon ok je sors
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:38

Et bien, je t'envie doublement April. Et pour Londres drunken et pour le Phantom Le fantôme de l'Opéra - Page 17 150390

April a écrit:
Et effectivement, c'est une histoire qui est censée se dérouler à Paris et ils ne sont même pas fichus de la faire passer en France. Je me demande bien pourquoi. C'est trop injuste. Le fantôme de l'Opéra - Page 17 72298
C'est clair que c'est un affront Le fantôme de l'Opéra - Page 17 17735 Quand est-ce qu'ils comprendront que certaines françaises ont un besoin vital de voir ce spectacle ? scratch
Elinor
Ready for a strike!
Elinor

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 19:55

Jafean a écrit:
C'est clair que c'est un affront Le fantôme de l'Opéra - Page 17 17735 Quand est-ce qu'ils comprendront que certaines françaises ont un besoin vital de voir ce spectacle ? scratch

Mais de qui peux-tu bien parler Rolling Eyes , lol! !!!

Réponse : cheers Nous, nous, nous,... cheers
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 11:06

Jafean a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ce spectacle est passé dans une centaine de villes, il est même passé dans un tout petit pays (la Suisse : merciiiiiiiiiiiiiiii), mais pourquoi pas en France ????

Si je rencontre ALW lorsque j'irai à Londres, je lui dirai :

Hello Andy, tu permets que je t'appelles Andy, hein ? Tu vois, des copines de forum et moi-même eh bien on est pas très contentes que POTO ne passe pas en France. Alors, si tu pouvais arranger ça, ça serait cool.

Heu, peut-être ce n'est pas la bonne formule. Je lui dirai plutôt :

Très cher Andrew, vous permettez que je vous appelle Andrew ? Des amies de forum et moi-mêmme sommes très désappointées que POTO ne soit pas venu en France. Nous vous serions très reconnaissantes si vous pouviez arranger cela.

Voilâââ qui est mieux.

Sinon, signons une pétition et scandons les slogans : POTO à Paris, POTO à Paris !!! lol!

Au fait, je me suis (re)tapée le Fantôme vendredi dernier. Heu, je veux dire le DVD (malheureusement)... Et juste mes scènes préférées (il était très très tard et là, je ne me sentais pas de voir les 2 heures du film au rsique de m'endormir devant ma télé). Et là, vers la scène finale, petit coup de folie. J'ai pris quelques photos du film (là, ça devient grave, non ???) que je vous fais partager ci-dessous :

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Photo_14

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Photo_15

La veinarde !!!

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Photo_19

Décidément, elle met beaucoup de coeur à l'ouvrage... C'en est presque suspect, non ???

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Photo_21

Très maso, je suis...

Ils font quand même un métier formidable les acteurs. Dire qu'il y en a qui vont bosser à l'usine, dans un bureau, sur un chantier, etc. Tandis que là, on leur dit :

Bon Emmy, je t'explique ta scène de ce matin. Tu vois la bombe sexuelle là-bas, eh bien, tu vas lui rouler un patin d'enfer parce que vois-tu, cela fait un moment qu'il se sent seul.

Et à lui, on lui dit :

Bon Gerry, dans ta scène de ce matin, voilà ce qui va se passer. Tu vois la sexy brunette là-bas, eh bien aujourd'hui, elle va te faire ta fête.

C'est vraiment pô juste, je n'ai jamais eu de scènes comme ça dans les pièces de théâtre dans lesquelles j'ai joué. Ah si, une fois je devais embrasser un de mes partenaires. Problème, ce n'est pas à lui que je voulais rouler une pelle, mais à un autre sur qui j'avais bien flashé. Mais bon, on a pas toujours le choix dans la vie... Crying or Very sad

J'aime aussi beaucoup ces scènes

Quand Erik la voit revenir et croit qu'elle va rester

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Photo_26

Décidément, il est trop séduisant ce fantôme. Là, on dirait juste qu'il a attrapé un gros coup de soleil.

Ah, cette chemise. Là, j'aimerais bien faire "Vis ma vie de chemise de GB" (en référence à l'émission de TF1).

Et l'autre où elle lui rend sa bague

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Photo_29

Cela me fait penser à une phrase dans une chanson de Mylène Farmer "Je te rends ton amour". Moi, la première fois que j'ai vu cette scène dans le film au cinéma, j'ai eu pendant une fraction de seconde le fol espoir que là, ils avaient changé la scène et qu'au lieu de lui rendre la bague, elle vient vers lui et lui dit qu'elle a changé d'avis. Et finalement non, elle part. Caramba, encore raté !!! Erik, si tu cherches une Christine, je suis là moi. Bon, ce n'est que mon 2ème prénom, mais si on s'arrête à ce genre de petit détail, on n'ira nulle part (surtout moi). lol!

Et là, scène finale, une photo que je trouve magnifique, cette rose rouge sur fond noir et blanc. Splendide.

Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Photo_32

Voilà fin du délire... lol! lol! lol!

Quoique...

Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 12:47, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 17 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant