Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+33Towanda Natacha Rostov kary charlotte0699 ekaterin64 Copetan Bexounet Kate Muezza Marianne clinchamps nephtis Jafean Elinor tiff April LizzyB Galy KittKat rolidiffy laura p Angealyn Mlle Daae Nettie Camille Mc Avoy Ashley mimidd oat ThePhantom Clelie Laure cat47 Doddy 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
Doddy The Lady of Pemberley
Nombre de messages : 7925 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 2 Juil 2007 - 20:25 | |
| - Clelie a écrit:
En effet, celui (ou celle) qui ose dire que Gerry est aussi charismatique qu'un beignet dans ce film ne doit pas avoir toute sa tête !!! Je le croquerais bien moi le beignet (bon OK je sors ) - Clelie a écrit:
- Franchement, avec toute l'objectivité dont je suis capable (hum.)
Permets-moi d'être sceptique... Je peux te rappeler le nombre de posts délirants que tu as écrits ici et dans le topic de Riri ? - April a écrit:
- Ce Gerry, il est capable de faire fondre une bougie sans même l'allumer, aghrrr....
Trop fort ! Les filles grâce à vous je viens d'avoir un énorme fou-rire (mes parents sont en train de se demander s'il n'est pas temps de m'interner mdr) mais qu'est-ce que c'est bon de rire après une journée de boulot lol !!!!! |
| | | Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 3 Juil 2007 - 12:14 | |
| - April a écrit:
- Mais bon, dans le film, elle est vraiment très très très jeune (Emmy Rossum avait 17 ans au moment du tournage).
17 ans, et elle peut embrasser Gerry (Gerik...je viens de voir ca sur un site )! La vie est injuste! |
| | | Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 3 Juil 2007 - 12:51 | |
| Ah jeunesse, jeunesse, quand tu nous tiens ! La naïveté qu'on a cet âge-là peut pardonner beaucoup de choses, mais pas de confondre Piangi et Erik tout de même !!! Moi aussi quand j'ai appris qu'Emmy Rossum n'avait que 17 ans, je suis tombée de ma chaise... Gerry en avait le double, c'est complètement injuste ! Je VEUUUUUX être Christine !! @doddy : En effet, je ne suis pas la championne de la maîtrise de soi quand on me parle du POTO ou de Riri... - Citation :
- Trop fort ! Les filles grâce à vous je viens d'avoir un énorme fou-rire (mes parents sont en train de se demander s'il n'est pas temps de m'interner mdr)
T'inquiètes ! mes parents ne savaient plus quoi faire de moi non plus... Maintenant, c'est mon chéri qui subit mes délires, mais il ne se pose plus de questions maintenant, il s'est habitué à mon état mental... Enfin, pour vous prouver qu'il n'y a pas que nous qui délirons, voici un dessin que j'ai trouvé sur le net, réalisée par une fan du POTO : C'est sûr, on n'est plus seules sur le coup !!! |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 3 Juil 2007 - 13:04 | |
| Effectivement, c'est sympa de mot "Gerrik", petit mélange de Gerry et d'Erik. J'ai entendu Emmy Rossum en interview dans une émission où étaient également invités Gerry, Emmy Rossum, Patrick Wilson et Minnie Driver (une d'entre nous avait d'ailleurs posté le lien de cette vidéo au début de ce forum) qui disait que ça ne l'avait pas du tout gênée ces scènes d'amour avec le Fantôme et Raoul, qu'elle avait trouvé ça "good" (ce qui avait faite rire ses 2 partenaires) et qu'elle n'était pas du tout gênée du fait que ces deux charmants messieurs avaient une vingtaine d'années plus qu'elle (un peu moins pour Patrick). Ah la la, ces "vieux" qui se tapent des p'tites jeunettes... Ahhhhhhhhh, cette scène où le Gerry la caresse pendant qu'il chante "The music of the night", mama mia... Quelles mains, miam... @Clelie : tu as trouvé sur quel site ce dessin ? Il est trop génial !!! |
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 3 Juil 2007 - 13:26 | |
| - April a écrit:
- J'ai entendu Emmy Rossum en interview dans une émission où étaient également invités Gerry, Emmy Rossum, Patrick Wilson et Minnie Driver (une d'entre nous avait d'ailleurs posté le lien de cette vidéo au début de ce forum) qui disait que ça ne l'avait pas du tout gênée ces scènes d'amour avec le Fantôme et Raoul, qu'elle avait trouvé ça "good" (ce qui avait faite rire ses 2 partenaires) et qu'elle n'était pas du tout gênée du fait que ces deux charmants messieurs avaient une vingtaine d'années plus qu'elle (un peu moins pour Patrick).
Ah la la, ces "vieux" qui se tapent des p'tites jeunettes... Good ? Excellent aurait-ele du dire! |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 3 Juil 2007 - 13:33 | |
| Ou encore, elle aurait pu dire "C'est vraiement trop génial, le top, le pied et en plus, on m'a payé pour ça". Heu, faudrait peut-être pas dire "On m'a payé pour ça", ça peut avoir une autre connotation... Quoique... est-ce que nous ou les autres filles on paiera pour avoir Gerry ? That is ze question... |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 3 Juil 2007 - 13:41 | |
| - April a écrit:
Ah la la, ces "vieux" qui se tapent des p'tites jeunettes...
Quand je pense que Gerry avait 34 ans... Aaah, l'âge parfait... *soupir* J'ai vu l'interview dont tu parles, April. Je crois que c'est dans celle-là que Gerry s'est essayé au maniement de la cape... superbement, d'ailleurs, on voit qu'il n'avait pas perdu la main ! Au sujet du dessin, je crois que c'est sur devianart que je l'ai trouvé, mais je me souviens plus de l'auteur... Il faudrait que je cherche. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 3 Juil 2007 - 13:53 | |
| Tu as raison Clelie, c'est bien celle où il fait tournoyer la cape. Heureusement qu'il ne portait pas son masque, car autrement, je pense que cela aurait déclenché une émeute parmis les spectatrices présente dans l'émission. Cape + masque = mélange trop mortel !!! Pas bien pour nos pauvres petits coeurs... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 3 Juil 2007 - 18:05 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait remettre le lien pour cette interview ? (sinon tant pis, je me "taperai" quelle corvée! de lire toutes ces pages... ) |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 9:21 | |
| Aussitôt demandé, aussitôt donné. C'est le lien suivant : http://www.gbnetvideo.net/gbtvappearances.htmCela provient d'un site ("officiellement non officiel") vraiment très complet en anglais sur Gerry. Tu y trouveras aussi d'autres vidéos, des photos, etc. Le site s'appelle http://www.gerardbutler.netL'interview des 4 acteurs principaux avec le "tournoyage" de cape de Gerry dure environ 12 minutes et se trouve en bas de page. Le nom de la vidéo est "The VIEW with cast of Phantom of the Opera, December, 2004". Quand il fait tourner sa cape tu verras c'est vraiment très |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 11:15 | |
| - April a écrit:
- Quand il fait tourner sa cape tu verras c'est vraiment très
Faut que je me prépare psychologiquement alors! Merci beaucoup pour le lien! |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 11:59 | |
| |
| | | Marianne Demande enflammée
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 12:13 | |
| je n'ai pas accroché quand j'ai vu le film. D'ailleurs, je m'en souviens très peu, c'est dire combien il m'a marqué. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 12:19 | |
| Clelie, tu veux nous faire mourir (de plaisir, à petit feu, etc, il y a assez de choix) en nous montrant ces photos ??? D'ailleurs, sur la 2ème photo (celle en rouge), Christine m'a l'air d'être pas loin du nirvana... Mais surtout, ne t'arrête pas, c'est tellement bon !!! Et pour le maniement de la cape, c'est vrai que dans le film, quand ils arrivent dans le repaire du Fantôme, il enlève sa cape et la fait tournoyer juste avant de faire sortir Christine de la barque, à tomber... |
| | | Elinor Ready for a strike!
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 14:08 | |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 14:17 | |
| Pour imiter Jean-Pierre Foucault, on aurait envie de lui dire : C'est votre dernier mot Christine ??? Et là, elle devrait logiquement répondre : Heu, ben maintenant que vous m'en parlez, je doute... Je change mon vote JP, je choisi A, le Fantôme !!! En fait, je crois que ce n'est pas une si bonne idée que ça. Car si elle reste avec le Fantôme, nous, on fait quoi ??? On part avec Raoul ??? |
Nombre de messages : 1116 Age : 35 Localisation : in Neverland... Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 14:27 | |
| - April a écrit:
- En fait, je crois que ce n'est pas une si bonne idée que ça. Car si elle reste avec le Fantôme, nous, on fait quoi ??? On part avec Raoul ???
Bonne réflexion parce qu'elle a l'air gentil comme ça Christine, mais je suis sûre qu'elle n'aurait pas voulu partager !!! Donc Christine va avec Raoul, et nous on s'occupera bien du Fantôme, promis... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 14:35 | |
| C'est vrai ça, ça a l'air gentil, tout mignon tout plein et dès que tu as une seconde d'inatention, hop, elle part avec lui. Et toi, tu n'as plus qu'à aller pleurer dans ton coin et de te maudire d'avoir été aussi stupide Il faut de méfier des anges... Et au moins nous, on a le sens du partage. |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 14:59 | |
| J'admire votre analyse les filles... C'est vrai, j'aime bien cette photo, moi aussi, elle représente bien l'état d'esprit de Christine... (et ça vient de faire des grandes démonstrations sentimentales à Raoul en pleurnichant qu'elle ne veut pas y aller, que c'est trop horrible, que le fantôme est trop méchant,... ) Le sourire béat prouve bien que ce n'est si désagréable que ça, dans le fond... héhéhé Shot at 2007-07-04 Celle-là, je l'aime trop, elle me fait complètement fondre... Il est diaboliquement beau là-dessus... |
| | | Angealyn Passionate Heart
Nombre de messages : 6896 Age : 44 Localisation : Lost in Derbyshire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 15:05 | |
| Je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi Christine finissait par choisir Raoul alors qu'elle semble si attirée par le fantôme... (comme nous toutes d'ailleurs!!!) |
| | | Muezza Almost Unearthly Thing
Nombre de messages : 3223 Age : 50 Localisation : Levallois Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 15:08 | |
| - Marianne a écrit:
- je n'ai pas accroché quand j'ai vu le film. D'ailleurs, je m'en souviens très peu, c'est dire combien il m'a marqué.
Marianne, t'es pas la seule dans ce cas-là. C'est sympa mais j'aime surtout la musique et j'accroche pas à Gerry ( qui en plus chante pas bien "Music of the night"). Pas taper SVP ....ok je sors PS : Voyez le bon côté des choses : si j'accroche pas à Gerry, ben ça en fait une de moins à qui le disputer
Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 15:09, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 15:08 | |
| Pas désagréable du tout, du tout, du tout...
Ca y est, je suis fichue... Comment vais-je arriver à me concentrer au boulot maintenant ?
Mama mia, quels yeux, quelle bouche... J'ai FAIIIIIIIM !!!!! |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 15:09 | |
| [Mode commentaire très constructif] Magnifique, je le veux, je le veux, je le veux,... , s'il vous plait... [Mode commentaire très constructif] |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 15:15 | |
| Moi les filles, quand je vois ce type là, comme ça, j'ai envie de le plaquer contre un mur, de lui rouler une pelle d'enfer, puis de **BIP** et aussi de **BIP** ou encore de **BIP**. Sorry girls, la censure est passée par là... |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 4 Juil 2007 - 16:27 | |
| April, est-ce bien sérieux ? Tâchons de retrouver nos esprits, mesdemoiselles, je vous prie... - Muezza a écrit:
- PS : Voyez le bon côté des choses : si j'accroche pas à Gerry, ben ça en fait une de moins à qui le disputer
Quelle sagesse, Muezza, j'admire. Merci de nous le laisser - angealyn a écrit:
- Je me suis toujours posé la question de savoir pourquoi Christine finissait par choisir Raoul alors qu'elle semble si attirée par le fantôme... (comme nous toutes d'ailleurs!!!)
C'est l'éternelle question, angealyn, et nous avons déliré pas mal là-dessus au cours des pages de ce topic. La conclusion n'est pas bien nette, remarque. Disons que Christine préfère le sage et riche Raoul plutôt que le psychopathe et meurtrier Erik... On la comprend un peu dans le fond, c'est une réaction tout ce qu'il y a de plus normal... N'empêche, le pauvre fantôme, comme il est triste à la fin... Et Christine, malgré ses airs angéliques, elle n'essaye même pas de faire quelque chose pour lui. Après tout ce qu'il a fait pour elle, quand même. C'aurait été la moindre des choses. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
| | | | Le fantôme de l'Opéra | |
|