| Le fantôme de l'Opéra | |
|
+33Towanda Natacha Rostov kary charlotte0699 ekaterin64 Copetan Bexounet Kate Muezza Marianne clinchamps nephtis Jafean Elinor tiff April LizzyB Galy KittKat rolidiffy laura p Angealyn Mlle Daae Nettie Camille Mc Avoy Ashley mimidd oat ThePhantom Clelie Laure cat47 Doddy 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 18 Sep 2007 - 9:33 | |
| - Nettie a écrit:
- Spoiler:
Qui voudrait vivre avec un meurtrier, jaloux en plus
@Nettie : Oui, c'est bien Erik (avec un "k") son petit prénom. Très joli d'ailleurs, le prénom... Heu, si je vous dis que comme Solia et Jafean, moi aussi, je suis preneuse, et qu'en plus j'ai une idée assez précise de ce que j'aimerais lui faire si on se retrouverait dans sa grotte (surtout si le fou en question est interprété par Gerard Butler ), ça veut dire que je suis tout juste bonne à être enfermée ??? Les filles, on pourra toujours demander à ce qu'on soit internées ensemble... |
|
| |
Clelie Irene Adler's Secret
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 18 Sep 2007 - 11:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 18 Sep 2007 - 11:26 | |
| Le pauvre Erik, comment va-t-il s'en sortir avec toutes ces nanas ? Quoique, depuis qu'il s'est fait larguer par Christine, et vu que lui, ne travaille pas (pas comme nous, n'est-ce pas Clelie), il a tout son temps de libre. Alors, je me porte volontaire pour m'occuper de lui une partie de la journée et comme ça, on se répartit son temps libre... Je remets ici le dessin d'une fan, déjà mis sur ce forum, qui résume bien la situation : Notre cas s'aggrave de jour en jour... enfin, surtout le mien... En fait, notre cas n'est pas si grave que ça, car j'ai lu sur un site en anglais qui regroupe toutes les anecdotes qui se sont passées pendant les différentes représentations de la comédie musicale dans le monde, qu'aux USA, lors d'une représentation, une spectactrice avait crié "B**ch" à la comédienne qui jouait Christine lorsque celle-ci quitte le Fantôme pour partir avec Raoul. Et qu'ensuite, le Fantôme et Christine avaient du mal à rester sérieux après ça. Moi, même si je suis "prise" dans la magie du spectacle, jamais j'aurais fait ça... |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 18 Sep 2007 - 14:12 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 42 Localisation : 221b Baker Street NW1 Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 18 Sep 2007 - 14:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 9:29, édité 1 fois |
|
| |
Solia Sweeter than roses
Nombre de messages : 2577 Age : 35 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 10/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 18 Sep 2007 - 14:49 | |
| Et moi j'aimerais bien être la fille au t-shirt vert qui ne veut pas lâcher sa jambe. Clelie, ils sont troooooooop géniaux ces fanarts... J'adoooooooooooore celui où le Fantôme donne des leçons de chant gratuites (j'aimerais beaucoup avoir la voix de Sarah Brightman) en contrepartie d'un peu d'affection. Si ce n'est que ça, je me veux bien me dévouer et lui offrir des câlins, et plus si affinités... (comment ça, SI affinités ???? Qui c'est qui décide, non mais...). Comme celui-ci, trop mignon, déjà vu sur le forum : Mais des "hugs", je t'en donne où tu veux et quand tu veux darling... EDIT :
Je suis allée faire un tour sur le site. Eh bien, il y a des milliers de dessins concernant le Poto. En voici deux que je trouve assez marrant :
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 9:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 18 Sep 2007 - 16:43 | |
| J'adore celui avec The Phantom of the Soap Opera !!! MDR !!! Désolée pour ce :doddy: |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 18 Sep 2007 - 17:26 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 9:18, édité 1 fois |
|
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 18 Sep 2007 - 18:44 | |
| Et bien, je vois que tu t'es bien amusée sur DeviantArt. Alors pour continuer la liste, je vous propose une artiste qui ne fais pratiquement que des minis-BD sur POTO! http://allisonsmith.deviantart.com/gallery/Quelques exemples: Et il y en a des dizaines d'autres! |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mar 18 Sep 2007 - 19:37 | |
| Heu ... est ce que nos phanatiques acharnées pourraient prendre exemple sur Jafean, et mettre les grandes images sous forme de miniatures ? ca faciliterait beaucoup le visionnage de ce topic merci d'avance _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 19 Sep 2007 - 9:28 | |
| Mes plus plates excuses... Sorry, je le referai plus... Mais par pitié, pas le Punjab Lasso... Décidément, le Poto me fait perdre la tête. J'ai changé les photos en miniatures de la page 33 du forum. @Jafean : trop drôle les BD. J'adore la 2ème BD, plus particulièrement où on voit Erik brandir une pancarte "Get me out of there, she's psycho". |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 19 Sep 2007 - 9:30 | |
| C'est fait, ô modératrice vénérée |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 19 Sep 2007 - 9:39 | |
| T'as vu Clelie, comme nous sommes des filles très obéissantes... Le Maître parle, on s'exécute...
Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 10:28, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 19 Sep 2007 - 10:20 | |
| Exactement Je viens de jeter un oeil sur les autres créations du site devianart et je suis absolument morte de rire... !!! La tête de Raoul est absolument impayable... Il est représenté comme un grand bênet blond sans cervelle, qui ne se soucie de que deux seules choses : sa coiffure et ses chemises. Ces bd sont vraiment impayables !!! Encore un petit extrait : Ou encore celle-ci, qui n'est pas mal non plus : J'en ai encore les larmes aux yeux... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 19 Sep 2007 - 10:38 | |
| Trop drôle, surtout la 1ère BD !!!!!!! Vous imaginez ça, si la fin de l'histoire change : Raoul laisse tomber Christine et cours dans les bras du Fantôme... Oups Dans ce cas, je vais devoir modifier ma fanfiction alors (brrr, j'ai des images bizarres dans la tête maintenant au sujet de Raoul et du Fantôme...). |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 19 Sep 2007 - 10:58 | |
| Je me marre toute seule en repensant à l'image de la bd où Erik croise Raoul (vêtu d'une élégante chemise rose fushia ) et qu'il lui lance un "KEEP AWAY FROM ME !" Non mais, comment elle arrive à imaginer des scènes pareilles, cette fille ? Elle est trop drôle En tout cas, merci pour le lien Jafean ! Ca a illuminé ma journée !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 19 Sep 2007 - 11:58 | |
| Ca, c'est bien vrai, il y a en qui ont un de ces talents, que ce soit pour le dessin ou pour le texte. |
|
| |
Solia Sweeter than roses
| |
| |
Jafean Delightful Quill
Nombre de messages : 2115 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 19 Sep 2007 - 16:18 | |
| Contente que les Bds de cette artiste vous plaisent! Je la suis depuis assez longtemps et son humour marche a tt les coups sur moi (il faut dire que je lisais meme ses BDs avant d'avoir vu POTO, alors maintenant je les relis toutes) - Clelie a écrit:
Pour cette image, elle représentait tellement mon avis que je l'avais meme imprimée |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Mer 19 Sep 2007 - 16:56 | |
| Non seulement cet artise à un sens de l'humour très exquis, mais aussi un magnifique coup de crayon... Elle mériterait amplement d'être publiée. Moi aussi j'adore cette fausse pub Calvin Klein. Mais bon, s'il vire sa chemise, ça me plairait tout autant, qu'il garde juste son masque ... Celle que j'adore, c'est où le Fantôme propose des leçons de chant contre un peu (beaucoup) d'affection. La re-voici, juste pour le plaisir des yeux : |
|
| |
Jafean Delightful Quill
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 8 Oct 2007 - 11:58 | |
| Hello girls (and boys), Je suis de retour de vacances, dur dur... Mais ce dessin m'a tout de suite remonté le moral. J'adore ce que fait cette nana. C'est trop génial... Miam miam, Erik vu sous cet angle, c'est pas mal non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra Lun 8 Oct 2007 - 14:51 | |
| Coucou April ! Contente de te revoir sur le forum ! Les délires fantômesques commençaient à me manquer... Au sujet du bonus caché du double DVD du POTO 2004, je l'ai finalement trouvé à un autre endroit (celui que j'avais indiqué, c'était sur une autre édition )... Dans le menu : Les coulisses de la production, il faut aller sur "Le lustre Swarovski", puis cliquer sur l'animation à droite (une lampe du lustre qui s'allume en jaune). Là, on peut voir la chanson thème du film chantée par les intervenants de la production... Gerry est tellement drôle, surtout quand il fait la jeune fille (défigurée) face à Joël Schumacher... C'est trop drôle. Voilà, c'était pour la minute POTO du jour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme de l'Opéra | |
| |
|
| |
| Le fantôme de l'Opéra | |
|