Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le fantôme de l'Opéra

+33
Towanda
Natacha Rostov
kary
charlotte0699
ekaterin64
Copetan
Bexounet
Kate
Muezza
Marianne
clinchamps
nephtis
Jafean
Elinor
tiff
April
LizzyB
Galy
KittKat
rolidiffy
laura p
Angealyn
Mlle Daae
Nettie
Camille Mc Avoy
Ashley
mimidd
oat
ThePhantom
Clelie
Laure
cat47
Doddy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:17

Clelie a écrit:
Voici les infos que j'ai trouvé sur le net :

Citation :
Throughout the disc menus there are boxes of leaves in the corners. Select them to view hidden extras. These include Gerard Butler singing a song as the phantom to "learn to be lonely" (the song on the credits), theatrical trailer, and the cast and crew singing along to "the phantom of the opera" song (really funny!) Have fun!

Je n'ai pas encore eu le temps de tout regarder, je suppose que ça doit marcher...

Je regarderai ce soir chez moi, en espérant que ça marche.

Mais la scène où Gerard Butler chante tout seul dans sa grotte et qui se trouve dans le bonus en tant que "Scène coupée au montage" n'est pas un bonus caché, je l'avais déjà vu avec tout les autres bonus visibles. A moins qu'il ne s'agisse pas de la même chanson que chante Minnie Driver à la fin ?

J'ai regardé le lien de Youtube, mais mon PC n'a pas le son au boulot. Alors je le regardais ce soir chez moi. Mais d'après les images, ça à l'air effectivement très drôle.

EDIT : petite précision pour ceux qui aimeraient voir ces bonus. J'ai fait des recherches hier soir chez moi. Le bonus caché où toute l'équipe chante "The phantom of the opera" ne se trouve pas sur l'édition double DVD zone 2 (en tout cas, j'ai cherché partout, mais je n'ai rien trouvé).

Par contre, il se trouve sur le 2ème disc de l'édition double DVD zone 1. Il faut cliquer sur un petit icône qui se trouve dans la bordure en bas à gauche de l'écran et la chanson apparaît. Trop marrant !!!!

Mais c'est le seul bonus que j'ai trouvé. Je n'ai pas vu Gerry qui chante la chanson "Learn to be lonely". Qui a eu plus de chance que moi ?????

A moins que ces autres bonus cachés ne s'affichent lorsqu'on visionne le DVD sur un ordinateur au lieu du lecteur DVD comme je l'ai fait (car lorsqu'on insère le disc dans le lecteur DVD, ils disent qu'il y a d'autres "bonus material" si on lit DVD dans le lecteur CD/DVD-Rom d'un PC).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Towanda
Manteau de Darcy
Towanda

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 3:28

ralala je n'ai vue que la version de "Dario Argento" avec sa fille Asia et Julian Sand c'est tout bonnement kitsh à souhait , c'est même tellement kitsh et risible qu'il faut le voir au mois une fois tellement c'est clishé
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 11:25

C'est bizarre à propos de la version de Dario Argento je n'aurais pas dit kitsch mais gore, voire même vulgaire....
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:22

Effectivement, vulgaire pourrait très bien désigner ce film.

Quant à moi, lorsque je l'ai vu il y a quelques années, je l'avais trouvé gore et nul. Et pour tout vous dire, assez affligeant.

Il y a des versions (film et autre) du roman de Leroux qui n'ont du "Fantôme de l'opéra" que le nom...
scratch
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:08

Absolument... April, tu as dit le mot juste : AFFLIGEANT.

Ce film n'a vraiment plus rien en commun avec le roman... Un fantôme non défiguré et non masqué, on se demande vraiment quel est l'intérêt. Rolling Eyes
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 10:14

@Clelie : Ca fait plaisir de te retrouver sur le forum. cheers Tes problèmes de connexion se sont donc résolus ?

Pour en revenir à la version d'Argento, d'après mes souvenirs, Christine n'était pas une sainte et Asia Argento en faisait plutôt un personnage de s.... (sorry pour ce vilain mot).
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:55

Il ne faut s'excuser April, surtout pas alors que tu dis la vérité!!!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:00

@April : Mon PC va mieux en effet, il me lâche un peu moins, et j'arrive à rester connecter 15 minutes d'affilée ! Incroyable lol!
Ce n'est pas encore génial mais c'est mieux que rien.. Wink

Oui, la version d'Argento est tout à fait déplorable. Le fantôme, chevelu comme un chanteur de metal, est un vrai malade... Plus rien à voir avec un beau gars gentillement psychopate ... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:12

angealyn a écrit:
Il ne faut s'excuser April, surtout pas alors que tu dis la vérité!!!

C'est vrai ça : Christine est plutôt quelqu'un de doux, gentil, innoncent... Quoique, pas si innoncente que ça, en y regardant bien, Emmy Rossum, lorsqu'elle se trouve dans les bras de Gerard Butler (c'est-à-dire pendant les 3/4 du film. Non, je rigole...), a souvent le sourire jusqu'aux oreilles avec une lueur coquine dans les yeux, ayant l'air de se dire : wouahhhh-c'est-le-pied-trop-canon-mon-partenaire-quels-mains-il-a-ce-type-maman-je-défaille-etc...

Je sais, je sais, je suis (très) mauvaise langue... Twisted Evil

Mais ça vient du fait que, grâce à ce film, cette charmante Emmy a passé des mois et des mois dans les bras de Gerryyyyyyyy pendant le tournage (tiens, ça fait un moment qu'on en avait plus parlé de celui-là : grave erreur) et qu'à mon humble avis, elle ne réalise pas la chance (immense) qu'elle a eu... Plus d'une nana sur ce forum aurait voulu être à sa place, n'est-ce pas girls ??? Very Happy

Le fantôme de l'Opéra - Page 26 673712
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:11

You've got a point April!!!! Bien sur que si, mais si on repart la dessus, on reprend l'éternel débat et est ce une si bonne idée?? lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:37

Exactement.

Eternelle question, éternel débat... et surtout : éternels regrets !!!! Le fantôme de l'Opéra - Page 26 127666

C'est toujours à ce moment-là qu'on ressort également l'éternelle question (bien connue des membres de ce forum, LOL) : pourquwâââââââââ... Le fantôme de l'Opéra - Page 26 302347

Le fantôme de l'Opéra - Page 26 17735 Le fantôme de l'Opéra - Page 26 639488 Le fantôme de l'Opéra - Page 26 751794 (moi y en a devenir complètement crazy...).

lol! lol! lol!
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:49

April a écrit:
C'est toujours à ce moment-là qu'on ressort également l'éternelle question (bien connue des membres de ce forum, LOL) : pourquwâââââââââ... Le fantôme de l'Opéra - Page 26 302347
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil C'est comme l'Orangina rouge :
PAAAAAAAARSKEUUUUU

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le fantôme de l'Opéra - Page 26 128427 Bexounet Le fantôme de l'Opéra - Page 26 128427
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 8:58

Bexounet, je suis morte de rire !!!!! J'adorais cette pub d'Orangina rouge.

Ahhhh, ça fait du bien de commencer la journée de cette manière...

EDIT : eh bien, je vois que le forum est aussi désert d'un jour d'été dans le Sahara... Mais où sont passés nos délires d'antant ??? lol!

Bon, voici quelques news trouvées sur le site officiel du Poto.

Il y a quelques changements de comédiens dans la comédie musicale de Webber à Londres. Earl Carpenter a quitté son rôle de Fantôme (dommage, ce type chantait et jouait comme un dieu, soupir) et Michael Xavier laisse également tomber Raoul (snif, je l'aimais beaucoup moi, ce Michael, pourqwââââ... et au risque de m'attirer le courroux des anti-Raoul, je l'avais même trouvé assez canon lorsque j'ai vu le show à Londres en juillet dernier).

C'est Ramin Karimloo, 28 ans, qui va reprendre le rôle du Fantôme et c'est à ce jour le plus jeune acteur à jouer ce rôle depuis que le show existe. Ouahhh, 28 ans, c'est un p'tit jeune (si je le compare à mon vénérable et vieil âge de 33 ans... bouh ), mais il a plutôt la tête de jouer le rôle du Vicomte de Chagny que celui de l'Ange de musique (quoique de l'Ange, il en a la gueule..., voir la photo dans le premier lien ci-dessous). Mais bon, on ne peut pas le juger tant qu'on ne l'a pas vu et entendu dans le show. Le rôle de Raoul va être repris par Alex Rathgeber (pas trouvé de photo, zut).

Voici les liens internet avec deux interviews du nouveau Fantôme :

http://www.thephantomoftheopera.com/poto/news_news_story.php?id=486

http://www.thephantomoftheopera.com/poto/news_news_story.php?id=483

Autre info sur le Poto. On m'a donné le nom d'un site internet www.fanfiction.net (peut-être certains d'entre vous le connaissent) où les gens peuvent publier leurs fictions sur toute sorte de sujet, dont le Poto. Elles sont généralement en anglais, mais il y en a aussi en français. Certaines fictions sont pas mal. Voici les liens :

Fiction en anglais :

http://www.fanfiction.net/book/Phantom_of_the_Opera/10/0/1/1/0/0/0/0/0/1/

Fiction en francais :

http://www.fanfiction.net/book/Phantom_of_the_Opera/10/0/3/1/0/0/0/0/0/1/

(Au fait, la fiction "Une si douce nuit" de April73 dans le lien en français, eh bien euh... comment dire... c'est la mienne. C'est la première fois que je publie quelque chose sur un site. Ca m'a pris l'autre jour au boulot (!?). Tout à coup, j'ai eu cette envie d'écrire une scène sur le Poto et puis j'en avais "marre" qu'Erik se fasse plaquer à chaque fois, alors je me suis dit : attend voir, je vais t'écrire un petit truc où tu va t'éclater un peu, au moins une fois dans ta vie... On a parfois de ces coups de folies... Le fantôme de l'Opéra - Page 26 673712 Mais je m'en fiche, j'assume (quoique, LOL). Si par le plus grand des hasard vous la lisez, vos commentaires m'intéressent quelqu'ils soient... J'ai déjà préparé ma "plaidoirie" pour ma défense, au cas où... Le fantôme de l'Opéra - Page 26 677480 lol! ).
TaguanCdL
Pauvre gouvernante
TaguanCdL

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:52

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Voilà en gros ce que je pense de ce film!!!
C'est vraiment très beau et très bien fait!!!
Si vous avez l'occasion de le voir, voyez le!! :-P
J'avoue que je n'ai pas lu les 32 pages déjà écrites, alors je m'excuse si j'aborde un sujt déjà traité.
Que pensez vous de Raoul (je ne parle pas de son physique, hein!!)?
http://missclairdelune.skyrock.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:07

TaguanCdL a écrit:
Que pensez vous de Raoul (je ne parle pas de son physique, hein!!)?

Personnellement je ne l'aime pas beaucoup. Je le trouve un peu fade, effacé, bref pas très intéressant. Enfin c'est un avis personnel biensur.
J'aurais préféré que Christine finisse avec Erik Le fantôme de l'Opéra - Page 26 150390 .
http://mvrie.skyblog.com/
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 9:52

Solia a écrit:
J'aurais préféré que Christine finisse avec Erik Le fantôme de l'Opéra - Page 26 150390

Moi aussi, comme la plupart des filles je pense... I love you I love you I love you

Je n'ai rien de particulier contre le personnage de Raoul, si ce n'est que face au magnetisme de l'Ange de musique, ce pauvre Vicomte ne fait décidément pas le poids. Je le trouve beaucoup trop fade, comparé au personnage "pimenté" qu'est Erik (miam, miam...).

Ahhh, l'excitation du danger... Il suffit d'un homme masqué, mystérieux, envoûtant, etc, et nous voilà toutes retournées... Le fantôme de l'Opéra - Page 26 150390

Quoique, si on parle du physique, je dois avouer qu'à ma grande surprise, je suis tombée sous le charme de Michael Xavier qui a interprété Raoul à Londres. Lorsque je l'ai vu sur scène, je me suis dit : wouah, canon le Vicomte... Il avait même réussi à me faire oublier le Fantôme quelques instants... En plus, il est beaucoup plus sympa que Earl Carpenter, il a pris le temps de signer des autographes à la fin, pas comme Earl qui s'est enfuit comme un voleur, grrr.

Ca, c'est pas cool. Et ce n'est pas Clelie qui dira le contraire...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:19

April a écrit:

Ca, c'est pas cool. Et ce n'est pas Clelie qui dira le contraire...

lol! Non, en effet, ce n'est pas moi qui te contredirai... Pas sympa le fantôme, mais alors, pas sympa du tout Evil or Very Mad Michael Xavier, lui, il sort du théâtre avec un grand sourire, se dirige vers ses fans en délire Rolling Eyes et se met à papoter avec tout le monde. Adorable, je vous dis. Leila Benn Harris (Christine) est aussi très sympathique d'ailleurs...

Ah, cet Earl Carpenter... Moi, il m'a toute tourneboulée avec sa voix superbe, son charisme affolant... (même si je lui en veux toujours à mort de m'avoir successivement regardé, passé devant moi comme si je n'existais pas, fuis de l'autre côté de la rue en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire... grr...) Je suis triste d'un côté qu'il arrête les représentations, il était si bien I love you (c'est paradoxal ce que je dis là, non ?)...
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:53

Mais non, pas du tout... lol!

Comment un mec qui dégage un tel charisme de "ouf" sur scène peut-il être aussi peu cool avec les fans qui ont pris la peine d'attendre dehors un moment (dans le froid, dans la nuit noire et obscure, et la pluie en plus, etc) ? C'est quand même grâce à eux que le spectacle marche depuis 21 ans. De plus, on était pas une centaine, tout au plus une dizaine de personnes, et encore... En plus, on était calme, tranquille, pas hystériques du tout. La preuve, c'est que je ne l'avais même pas reconnu dans il est sorti en courant, comme s'il avait le diable à ses trousses. C'est grâce à deux japonnaises qui l'ont "attrapé" et que j'ai suivi que j'ai pui obtenir sa signature.

Pas sympa, ça ne lui coûte rien de prendre 5-10 minutes de son temps. Et puis, qui n'aime pas recevoir des compliments ??? Nous, tout ce qu'on voulait, c'était le féliciter, lui dire merci de nous avoir fait rêver pendant deux heures, etc. Bref que du bonheur...

Tant pis pour lui, il ne sait pas ce qu'il a manqué, n'est-ce pas Clelie... Quel mufle, regarder une fille et partir comme ça, sans un mot, grrrrr... No

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 14:28, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:20

Je n'aurai qu'un seul mot : GOUJAT !

Et pan, dans les dents lol! Il l'aura voulu, le malotru !

Tiens, au fait, le ballet-théâtre Atlantique du Canada vient dans ma région au mois de janvier (dans la ville à côté en fait), et devinez quel ballet va être représenté ? Je vous le donne en mille lol! Le FANTOME DE L'OPERA sur une musique de Francis Poulenc. Vous comprendrez que je me suis ruée au théâtre en question dès que je l'ai su... cheers A part que j'ai du attendre une heure dans la file, je suis hyper-giga-contente d'avoir eu de bonnes places, car c'était déjà pratiquement complet. J'ai réussi à convaincre mon C&T de m'accompagner, malgré son peu d'enthousiasme pour le ballet en général... Rolling Eyes
voilà des liens pour le site de la compagnie, si ça vous intéresse :

http://www.atlanticballet.ca/fr/fantome/

http://www.atlanticballet.ca/fr/fantome/galerie/

Et une petite cap, rien que pour vous :

Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Ballet10

Je suis trop heureuse, là ! J'ai vu un extrait du ballet à la télé régionnale, et je trouve vraiment la mise en scène sublime... J'ai trop hâte !
En plus, le fantôme en collant, ça le fait grave, n'est-ce pas April ? lol! lol!

L'affiche placée au théâtre est magnifique, sur fond violet avec le fantôme capé de noir fondu dans l'arrière plan... Bouh ! J'en ai eu des frissons I love you Bon, allez, faut que je retourne bosser, moi. Rolling Eyes
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:33

@Clelie : Veinarde, j'aurais bien voulu y aller... J'ai envoyé les infos à une autre "phan" du Poto qui habite en Belgique, et elle va aussi y aller.

Si jamais tu déniches une photo de l'affiche du ballet, je suis preneuse.

Ahhh, effectivement, le Fantôme en collant, ça doit être quelque chose... lol!

Surtout que les collants des danseurs sont très très moulants et en plus, ils portent une coque... drunken Dur dur de se concentrer sur le spectacle, non ??? Le fantôme de l'Opéra - Page 26 673712

Voici une autre photo, encore plus Le fantôme de l'Opéra - Page 26 548707

Le fantôme de l'Opéra - Page 26 110

Je veuuuuuuuuuuuuuux être cette balerine...

Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007 - 9:14, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 12:42

Ouah ! Merci pour la photo ! Elle est splendide !

Je n'ai pas trouvé la photo de l'affiche du ballet... Mais je pense qu'elle est tirée de cette photo qui a assez sublime, je dois dire :

Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Winter10

bouh ! Twisted Evil
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:26

Je me suis laissée tentée cet après-midi par Le Fantôme de l'Opéra version 2004. Je l'avais déjà vu au ciné, j'avais bien aimé et je voulais le revoir. Very Happy
Heureusement qu'il existe la version multilingue, parce que j'ai essayé de voir la différence (je l'avais vu en français la première fois) je me suis demandée comment j'avais fait pour supporter la version français: c'est horrible! affraid J'ai donc continué en V.O. Autant je l'avoue la première fois, j'étais tombée sous le charme du fantôme la première fois, autant là il m'a laissé un peu de glace. C'est un peu kitsch à mon goût son "look". Suspect
Par contre, mon dieu que les costumes sont beaux, surtout ceux des femmes. Very Happy
Je suis rendu compte aussi qu'il y avait très peu de dialogue (et d'un côté tant mieux!).
La scène d'introduction où l'Opéra reprend vite me file toujours autant des frissons.
Quand à l'intrigue, je commence à comprendre pourquoi Christine préfère Raoul
Spoiler:
Niveau chansons, j'aime toujours la chanson titre de la comédie musicale, mais j'ai beaucoup aimé celle du cimetière, très émouvante.

Voilà mes réactions à chaud. Même si ce n'est pas un film que j'ai adoré, j'ai passé un bon moment à le voir une seconde fois avec un nouveau regard! Very Happy
http://aupandareveur.blogspot.com/
Solia
Sweeter than roses
Solia

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:54

Nettie a écrit:
Spoiler:

Heu moi par exemple Embarassed lol!

Nettie a écrit:
Niveau chansons, j'aime toujours la chanson titre de la comédie musicale, mais j'ai beaucoup aimé celle du cimetière, très émouvante.

Oui moi aussi, je suis d'alleurs en trian de l'écouter. Eh oui tu n'as pas pu résister au DVD moi j'ai pas résisté à la BO. Je l'ai reçue ce matin et elle a chanté toute la journée Wink .

Merci beaucoup Clélie et April pour vos photos.
Argh qu'est ce que j'aimerai bien le voir ton spectacle Clélie. Je deviens de plus en plus fan du fantôme
http://mvrie.skyblog.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 20:19

Solia a écrit:
Nettie a écrit:
Spoiler:

Heu moi par exemple Embarassed lol!
Si je dis que je suis preneuse, je me fais interner? lol!
http://jafean.deviantart.com
Nettie
British countryside addict
Nettie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:51

Je ne l'ai pas acheté en DVD. J'ai longuement hésité quand j'étais en Italie car il n'étais pas cher, mais finalement j'ai laissé tombé. Je l'ai vu à la télé, il passe en ce moment sur CinéEmotion pour ceux et celles que ça intéresse...

Nan, je comprends bien sûr pour ce cher fantôme. Si j'avais écrit cet avis la première fois, sûr que je n'aurais pas dit la même chose lol!

J'ai dû être vacinée contre les folies causées par ce cher fantôme (c'est Eric son petit nom?) Rolling Eyes Le fantôme de l'Opéra - Page 26 332918
http://aupandareveur.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 26 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant