Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le fantôme de l'Opéra

+33
Towanda
Natacha Rostov
kary
charlotte0699
ekaterin64
Copetan
Bexounet
Kate
Muezza
Marianne
clinchamps
nephtis
Jafean
Elinor
tiff
April
LizzyB
Galy
KittKat
rolidiffy
laura p
Angealyn
Mlle Daae
Nettie
Camille Mc Avoy
Ashley
mimidd
oat
ThePhantom
Clelie
Laure
cat47
Doddy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart

Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:26

J'ai beau n'avoir vu que les versions AWL, Charles Dance et Dario Argento... J'ai toujours cette image d'Erik comme n'étant pas à même de faire la différence entre le bien et le mal... Peut être uniquement parce que personne n'a pris la peine de lui expliquer la différence.
C'est un personnage qui m'a toujours fait penser à Quasimodo, bien qu'il y ait des différences majeures. Mais je reste convaincue que les similitudes sont assez grandes.
En tout cas je serais assez curieuse de découvrir la version de Chaney... ça fait très Chagny...

Oh lala je suis en train d'être contaminée...

Le fantôme de l'Opéra - Page 33 673712
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:54

Disons qu'Erik a créé son monde bien à lui, avec ses propres codes. Pour ma part, je pense qu'il a conscience du bien et du mal, mais qu'il n'en connaît pas la frontière exacte. D'où le fait qu'il tue des personnes qui, a priori, ne lui ont fait aucun mal, mais qui indirectement, menace son monde et son secret, et de ce fait, sa survie (Buquet l'a vu, c'est en gros la seule personne qui le menace, idem pour le comte de Chagny dans le roman (le frère du vicomte qui a découvert son repère), idem pour le gendarme dans la version avec C. Dance). Le meutre d'Ubaldo Piangi dans ALW est un acte purement gratuit. Là, je l'explique par le fait qu'il est arrivé à une extrêmité avec Christine, où il ne peut plus faire marche arrière (C'est aussi un peu le sens du Point of no Return, pas uniquement vis-à-vis de Christine, mais aussi dans sa situation générale.)

En ce qui concerne Quasimodo, c'est sûr que le personnage se rapproche. Quasimodo a des sentiments très "bruts", car il est vraiment prêt à faire n'importe quoi pour Frollo (par amour filial) ou pour Esméralda, même à tuer (Frollo par exemple : l'amour avec un grand A a surpassé l'amour filial, même si Quasimodo avait tout de même d'excellentes raisons de le pousser dans le vide). C'est un personnage un peu "simple" mais avec un coeur gros comme ça, sauf que je n'ai pas l'impression qu'il en veuille spécialement à l'humanité toute entière, contrairement au fantôme qui est sacrément remonté contre ses semblables...
Ca me fait penser un peu aussi à la belle et la bête. Encore un personnage laid, repoussant (enfin plutôt bestial dans ce cas), mais bon, la bête ne fait de mal à personne à ce que je sache (enfin, il me semble).

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 11:59, édité 1 fois
http://litteranet.blogspot.com
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:59

angealyn a écrit:
J'ai toujours cette image d'Erik comme n'étant pas à même de faire la différence entre le bien et le mal... Peut être uniquement parce que personne n'a pris la peine de lui expliquer la différence.

Eh bien moi je veux bien me dévouer pour lui expliquer la différence et ceci entre quatre z'yeux... Style "Bieeeeeen" et "Pas bieeeeen", comme dans le film "Le pari" avec Les Inconnus. lol!

angealyn a écrit:
En tout cas je serais assez curieuse de découvrir la version de Chaney... ça fait très Chagny...

Oh lala je suis en train d'être contaminée...

Ah ha, et une de plus qui tombe sous le charme... Le fantôme de l'Opéra - Page 33 150390
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:06

Et ouiii, une de plus ! cheers

J'ai trouvé ceci sur youtube :

Il s'agit de la dernière représentation de Gary Mauer et de Elizabeth Southard en 2006 lors de la tournée du phatom aux USA.
Ce fantôme et cette Christine sont assez particuliers parce qu'ils sont simplement...mari et femme. Le dernier salut est assez émouvant I love you Vous verrez pourquoi... Wink

Ca me fait toujours le même effet de voir la fin de la comédie musicale I love you J'adore comme les filles de la salle peuvent hurler quand le fantôme arrive à la fin de saluts... Ca me rappelle moi, comme je hurlais cet été à Londres et que mon C&T se demandait s'il n'allait pas m'envoyer direct à l'asile le plus proche... lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:48

Merciiiiiii pour les clips Clelie. Je t'adooooore... cheers

Je viens de les visionner, juste la fin, mais sans le son, car PC pas équipé pour au boulot.

C'est vraiment trop chou d'avoir engagé un mari et une femme pour jouer les rôles principaux. Par contre, ça donne une autre dimension à la pièce, les scènes entre le fantôme et Christine doivent être beaucoup plus tendres.

Clip no 1 : eh bien, cela se voit qu'ils sont mari et femme. Car quand Christine embrasse le fantôme, normalement, c'est plutôt "je colle ma bouche contre la tienne" mais sans plus. En tout ça, c'était comme ça lorsque je l'ai vu à Londres cet été et j'étais bien placée au 2ème rang ! Tandis que là, c'est le "roulage de pelle de la mort qui tue" avec la langue et tout et tout et la main de Christine qui se balade dans les cheveux du fantôme (Quels cheveux ? me direz-vous, LOL).

Clip no 2 : Je vois ce que tu veux dire par émouvant. J'adore le lancer de rose. Et quand Gary embrasse Elizabeth à la fin... Aghrrrr, c'est trooop mignon. Les spectacteurs qui ne savaient pas que les deux formaient un couple à la ville, à défaut d'en former un sur scène, ont dû passer d'abord par l'étonnement et ensuite par "oh, c'est trooooooooop chou, ils sont VRAIMENT ensemble".

Pour les hurlements : je n'ai pas vraiment constaté ça, c'était plutôt des "bravos" et autres compliments qui étaient criés. J'ai pas souvenir d'avoir entendu des "Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiik" ou "Eaaaaaaaaaaaarl" (Earl Carpenter, le comédien qui jouait le fantôme à ce moment-là).

Pour ma part, j'avais plutôt envie de courir sur scène pour le consoler à coup de "c'est-pas-grave-je-suis-là-moi-vient-faire-un-câlinou" et, accessoirement, de demander au reste des comédiens, aux spectacteurs, aux employés du théatre, bref à tout le monde : "Barrez-vous, j'ai un truc urgent à faire" (convaincre le fantôme de venir chez moi à coup de "tu verras, c'est très joli la Suisse, plein de montagnes et l'air pur te fera du bien").

Bon, assez rigolé pour ce soir. Bonne soirée et à demain. lol!

lol! lol! lol!

Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 17:55, édité 4 fois
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:49

@ Clélie:
Le brave Lon Chaney en a tout de même pâti, de son rôle de Fantôme! Parce qu'il n'était quasi pas maquillé (juste du fard sur la figure et du mauve autour des yeux et sur les lèvres), et qu'il faisait ses grimaces naturellement...y compris le visage maigre et le nez retroussé...alors après 15h de tournage, il devait avoir les muscles faciaux en piteux état...mais sérieusement je vois pas ce qu'il a d'affreux, son Erik...*l'amour rend aveugle y semblerait LOL*

Certes, trouver Erik plus ou moins amoureux dans une version ou dans une autre est totalement subjectif, mais je trouve que celui de Chaney assez à l'extrême, c'est ce qui fait son charme. Il se met en quatre pour Christine, et elle ne le lui rend vraiment pas...mais là le Fantôme est vraiment efficace niveau "ange de musique pas si angélique comme ça"...alors quand Christine découvre le cercueil dans la chambre d'Erik...woups...

Disons que de tous les Fantômes, niveau amour SERIEUX on peut déjà éliminer:
la version avec Robert Englund, qui est une vraie machine à tuer
la version Dario Argento: c'est plus Fantôme de l'Opéra, c'est le Pervers de l'Opéra...

Les autres Fantômes sont un peu plus sérieux, et chacun ont leurs charme...(Claude Rains est si gentil et fragile; Charles Dance reste dans le même registre; Lon Chaney est totalement cinglé mais ça lui va bien; et Gerry est le type idéal du beau mec au cerveau lavé...franchement il est pas monstrueux, faut vraiment être aveugle ou terriblement fragile pour le prendre pour un monstre...tsssssss...)

Ce qu'on sait de son enfance: Son père ne l'a jamais vu, et sa mère, pour ne plus voir ce qu'elle avait mis au monde, lui a imposé le port du masque. Inutile de préciser que de toute sa petite enfance il n'a jamais eu le moindre câlin...(cf: "Ma pauvre mère ne m'a jamais embrassé, Daroga", à la fin du bouquin). Il était un sujet de terreur et de honte pour ses parents. Et finalement, aux alentours de 5 ans (du moins c'est ce que je déduis), il fugue, et se retrouve chez des bohémiens qui le mettent en spectacle. Il est montré comme monstre; mais apprend des tas de choses utiles, comme "comment utiliser le punjab lasso"; la musique; la magie; les arts en général; l'architecture...autrement dit, à l'adolescence (+/- 10 ans plus tard), quand il se retrouve chez la sadique de persanne, il en sait déjà beaucoup...après avoir fait les plans d'un palais magique pour le Shah, Erik se retrouve en prison parce qu'il en sait trop. Au début, le shah prévoit juste de lui crever les yeux. Mais en y réfléchissant...le meilleur moyen de se débarasser d'Erik était encore le tuer, et c'est à quoi il était promis si le Daroga ne lui avait pas permi de s'évader. Donc le Persan/ Daroga (qui est en effet une espèce de très haut chef de police persanne puisqu'il est de sang royal) a sauvé la mise à Erik. Erik rentre chez lui, en France, après un détour par la Turquie (où il a à nouveau failli y passer), et y retrouve le persan, qui a été condamné à l'exil à cause de la fuite d'Erik...Erik qui a décidé d'abandonner sa vie à la c** pour devenir entrepreneur; il y parvient, se retrouve avec l'Opéra Garnier à construire et décide s'y installer...à ce moment là il devait avoir environ 20 ans. Et donc 20 ans plus tard il en a 40 et c'est à ce moment qu'arrive Christine Daaé...

C'est bizarre, comparé à vos posts je me donne l'impression d'être la moins "gamine" du topic alors qu'il me semble que je suis la plus jeune...Razz
http://www.thephantomoftheopera.forumsmotion.com
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:02

elisabeth de castaignac a écrit:
C'est bizarre, comparé à vos posts je me donne l'impression d'être la moins "gamine" du topic alors qu'il me semble que je suis la plus jeune...Razz

Je suis d'accord avec toi : ce topic nous "rajeunit" à fond, en tout cas, les plus "atteintes" d'entre nous.

Mais qu'est-ce que ça fait du bien de se lâcher parfois... lol!
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 18:07

lol!

Mouais c'est vrai entre deux examens...ça calme, c'est fou Razz

(Pauvre Erik s'il nous entendait, il en retournerait dans sa tombe d'un air étonné "mais qui sont ces cinglées...?")
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 9:44

C'est vrai que si certains de mes proches et amis me liraient sur ce forum, ils seraient étonnés. Quoique... lol!

Heureusement, je sais aussi bien me tenir et avoir une conversation intelligente et cultivée avec mes semblables... study

Mais étant donné que mes délires font sourire

angealyn a écrit:
April ne ne t'excuse surtout pas...

Ton délire du matin c'est mon sourire du soir...

Ne t'arrête pas!!

alors je crois que je vais continuer... lol! lol! lol!

Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 13:47, édité 1 fois
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:36

Moi je vous le dis, ce topic est excellent pour la sante!!!!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:51

Je suis bien d'accord avec toi Angealyn.

Il y a juste parfois quelques effets secondaires Le fantôme de l'Opéra - Page 33 25590 (dont une irrésistible envie de monter sur scène pour cajoler le pauvre chanteur abandonné Le fantôme de l'Opéra - Page 33 2128 et une fâcheuse tendance à aimer les psychopathes Twisted Evil). Mais à part ça, tout va trèèèèès bien. lol!
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:11

Tout va très bien, madame la marquise...ou plutôt la vicomtesse...

Piangi est décédé,
Le Fantôme s'est suicidé (sauf dans la comédie musicale...enfin bon disons qu'il s'est suicidé ok?)
L'Opéra est en train de brûler
Les directeurs sont ruinés
Carlotta se retrouve sans son amore
Christine et Raoul sont mariés affraid
Mme Giry a perdu son protégé
et le pire du pire....

L'HISTOIRE EST FINIE!!!

Et après ça tout va bien madame la vicomtesse (de Chagny?), tout va bien...
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:13

April a écrit:

Pour les hurlements : je n'ai pas vraiment constaté ça, c'était plutôt des "bravos" et autres compliments qui étaient criés. J'ai pas souvenir d'avoir entendu des "Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiik" ou "Eaaaaaaaaaaaarl" (Earl Carpenter, le comédien qui jouait le fantôme à ce moment-là).
lol!

Si, si, je te jure que pour ma part, les filles qui étaient autour de moi (et moi y compris), on lançait des "aaaaaaaaaaaaaah", des "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" comme si on était à un concert de Patrick Bruel... lol! La fille a côté de moi (environ 45 ans) accompagnée de son mari, lançait des "Oh my god!" à tout bout de champ... C'était vraiment gai, et quand on se fait prendre là-dedans on se met à crier aussi fort que les autres. lol!

Pour la petite anecdote, Gary Mauer et Elizabeth Southard sont bel et bien mariés et ils ont deux enfants I love you C'est-y pas mimi, ça ?

@elisabeth : le ressenti par rapport à une version est absolument subjectif. Cette version me plaît assez dans le sens où elle s'inspire du roman en grande partie. Ce n'est pas pour ça que je la regarderais en boucle... Et puis je n'ai pas vraiment de tendresse pour Erik ici, je n'arrive pas à le plaindre...
Il existe un reportage sur la version de Chaney et celle de Rains. Il y est expliqué comment Chaney s'y prenait pour s'enlaidir. C'était le roi du maquillage (c'est pour ça aussi qu'on l'appelait l'homme aux mille visages). Le visage du fantôme passait par un maquillage complet, une rehausse pour le front chauve et une perruque. La dentition du fantôme était une prothèse. Son nez était maintenu par un fil transparent jusqu'à l'arrière du crâne pour donner un effet d'absence de nez... Ok, il jouait peut-être beaucoup avec ses expression faciales, mais il y avait quand même des prothèses, des fils, du maquillage un peu partout pour donner cet aspect-là.

Dans la version avec Claude Rains, je n'ai pas du tout accroché au personnage. J'ai bien aimé le fait qu'il soit un musicien défiguré, mais j'avoue que sa relation quasi paternelle avec Christine ne m'a pas beaucoup plu. Et puis, l'histoire des deux prétendants de Christine (le chanteur et le militaire), m'a parue complètement à côté de la plaque.
C'est une version que je n'ai même pas envie de revoir particulièrement.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 10:47

Tout va très bien, madame la marquise...ou plutôt la vicomtesse...

Piangi est décédé,
Le Fantôme s'est suicidé (sauf dans la comédie musicale...enfin bon disons qu'il s'est suicidé ok?)
L'Opéra est en train de brûler
Les directeurs sont ruinés
Carlotta se retrouve sans son amore
Christine et Raoul sont mariés affraid
Mme Giry a perdu son protégé
et le pire du pire....

L'HISTOIRE EST FINIE!!!

Et après ça tout va bien madame la vicomtesse (de Chagny?), tout va bien...

C'est vrai que vu sous cet angle, tout cela n'est pas très joyeux.

C'est amusant quand même de constater à quel point la mémoire peut être sélective. Moi, la seule chose qui me marque, c'est que le fantôme finisse tout-seul-abandonné-par-Christine à la fin... Toute le reste, le fait que Buquet soit passé ad patres, idem pour Piangi, que le théâtre brûle, etc, je m'en fiche (presque).

Clelie a écrit:
Si, si, je te jure que pour ma part, les filles qui étaient autour de moi (et moi y compris), on lançait des "aaaaaaaaaaaaaah", des "hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" comme si on était à un concert de Patrick Bruel... lol! La fille a côté de moi (environ 45 ans) accompagnée de son mari, lançait des "Oh my god!" à tout bout de champ... C'était vraiment gai, et quand on se fait prendre là-dedans on se met à crier aussi fort que les autres. lol!

C'est vrai que la fantômemania atteind tous les âges. Il est rassurant que de voir que même une femme de 45 ans, mariée et très certainement une mère de famille tout-à-fait respectable puisse "se lâcher" de la sorte. Ahhhhh, c'est fou ce que l'on se sent moins seule tout à coup (et surtout moins Le fantôme de l'Opéra - Page 33 25590 ). lol!
Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 12:37

pour être franche, non, clélie, je n'ai pas vu ce reportage...enfin tout de même pauvre Lon Chaney...ça ne devait pas être super agréable, de se faire arranger de la sorte Sad

Mais sinon je trouve Claude Rains totalement adorable...ouais ok il n'est pas vraiment du genre fou amoureux, plus vite fou tout simplement, mais il a un je-ne-sais quoi qui le rend mimi...peut-être parce que de tous les PotO, il me semble que c'est le plus âgé...et que Claude Rains a tout de même une belle gueule, enfin je trouve Razz
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:29

Je vois que beaucoup ont revêti un bonnet de Père Noël des plus jolis.

J'ai eu moi aussi envie de me relooker. Bon, ce n'est pas aussi joli que les vôtres, j'ai fait ce que j'ai pu avec le programme de dessin sur mon PC.

Tiens, et pourquoi Erik n'aurait-il pas lui aussi droit à un relookage ?

Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 15:25, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:43

@elisabeth : ce reportage se trouve sur le dvd de la version avec Rains. Ca dépend un peu des éditions.

Claude Rains avait énormément de classe, c'est indéniable. En plus, c'était quelqu'un de très sympathique paraît-il. Pour ma part, je l'aime beaucoup dans Notorious de Hitchcock, ou encore dans l'homme invisible.

@April : rien que pour toi :

Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Gerryx10

lol!
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 13:51

Merciiiiiiiiiii.

Je me suis rajouté un pompom, c'est plus joli. santa

J'ai relooké le Poto, mais je n'arrive pas à télécharger le dessin, il est peut-être trop "lourd". Zut, je vais quand même re-essayer.

@Clelie : où as-tu trouvé le dessin du bonnet pour faire tes montages ?

EDIT :

J'ai enfin réussi à télécharger mon image relookée. Yessss. J'ai eu le dessus sur cette saleté de PC.

Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Erik10

Là, il a enfin une raison de faire la tête. Mais qu'est-ce qu'il y a, mon coeur ? Tu as un problème (en dehors du fait que tu t'es fait larguer comme une vieille chaussette, LOL) ?

Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 16:14, édité 1 fois
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:39

Très réussi, April ! Bravo ! cheers

L'image de base pour mon bonnet de père noël, c'est celle-ci :

Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Pere_n10

Après, j'efface la tête du père noël et colle par transparence le bonnet sur la tête de la victime lol! (et tu la redimensionnes après comme tu veux). En tout cas, c'est comme ça que je fais avec photofiltre.
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:53

C'est fou ce qu'on peut faire comme montages quand même...

Hmmm, je me surprends à penser à des photos d'Erik en caleçon... lol!

Elisabeth de Castaignac
Manteau de Darcy
Elisabeth de Castaignac

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:23

@Clélie: en tout cas le pauvre Claude...pas eu de bol avec ses mariages (il s'est TOUT DE MÊME marié 6 fois) mais bon il a vraiment un visage adorable et un air de grosse peluche -wahhh la subjectivité Razz- que j'adooore...Alors avec la brûlure en plus... Le fantôme de l'Opéra - Page 33 615626 *je craque...Allez Elisabeth, pas de conneries avec la TV...retiens toi...*

Mignons les Eriks version arrangée...j'vais essayer si j'arrive à un truc pas trop moche (avec paint because Photofiltre j'ai jamais réussi à comprendre comment ça marche Le fantôme de l'Opéra - Page 33 320883 ) je le posterai, promis Razz

Rhaaaa pauvre Erik...

@April: woooooow tout doux...Qui te dit qu'il acceptera, le Fantôme...(Mieux: Qui veut un Lon Chaney en caleçon? Razz vite vite avant que je ne lui saute dessus...) même si un Gerik à poil ça me tente...(Intervention de mon copain: "Lizy...tu rigoles il pourrait être ton père..." (NDA: j'ai volontairement omis mon prénom et l'ai remplacé par Lizy lol)
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:47

@April: woooooow tout doux...Qui te dit qu'il acceptera, le Fantôme...

D'abord, c'est moi qui décide, non mais... Ce n'est pas un grand bonhomme qui se balade avec un masque et une cape qui va faire la loi, même s'il est armé d'un punjab lasso. Même pas peur !!!

Et puis, à force de se faire larguer par Christine, il n'a pas vraiment le luxe de se permettre de faire le difficile... lol! A mon avis, il doit se dire "La prochaine qui se retrouve (malencontreusement ?) dans mon antre, eh bien ça va être sa fête"... Le fantôme de l'Opéra - Page 33 150390

Et, ô suprême avantage d'être une "vieille" de 33 ans, je n'aurai pas l'impression d'avoir des pensées bizarres envers mon dadounet. lol!

Youpee, je suis montée d'un cran. I am an "Exenstive reading" yet. Comme quoi, le fait de dire (parfois) des bêtises fait monter dans la hiérarchie... lol!
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:14

Ca délire grave, là, les filles... Twisted Evil

Gardez votre sang froid, je vous prie lol!

Et pourquoi les autres n'auraient pas droit à leur bonnet, hein, je vous le demande ???

Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Partycrasherxmasfc1
Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Partycrasherxmasfc1.90cdeb84a3

Ok, je sors lol!

EDIT : bravo pour ton nouveau rang, April ! Very Happy
April
Black Leather's Violet
April

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:25

Ah là, Raoul a l'air encore plus crétin... J'adooooore...

Je me retiens de ne pas éclater de rire. Enfin si, je ris, mais avec le volume au minimum, histoire de ne pas passer pour plus dingue que je suis auprès de mes collègues... lol!

Bon, faut que j'y aille maintenant. A demain et bonne soirée.
Angealyn
Passionate Heart

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:36

Oh la tête de Raoul... J'adore!!!!

Mon dieu quel délire les filles, à chaque fois que je passe sur ce topic!!!

Merci Le fantôme de l'Opéra - Page 33 553975 Le fantôme de l'Opéra - Page 33 553975

ps: Clélie, depuis le temps que je me pose la question... c'est qui le couple sur ta ban?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fantôme de l'Opéra   Le fantôme de l'Opéra - Page 33 Icon_minitime

Le fantôme de l'Opéra
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant