Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:56

Ah ben Clinchamps, finalement je préfèrai l'image d'avant... lol!

Et sinon, 'tention, post hautement constructif... lol! lol!
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Un nouveau drama avec Juuuuuuuuuuuuuun le Spirituel!!! Et Eita!!! Et des histoires de détectives!!!
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*croisage intense de doigts pour que ce soit léger/drôle/barré (ensemble ou au choix ^^) pour voir Eita fun comme dans Nodame ^^* cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:00

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi !!!!!! bounce bounce bounce Oh oui !!! Si on lui envoyait une gentille lettre, à Eita, pour qu'il arrête de nous faire pleurer, même si il le fait trèèèèès bien ??????? Et Jun !!! Oh j'ai trop hâte !!! bounce bounce bounce bounce
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 13:52

Scarlett a écrit:
Natacha Rostov a écrit:

Sinon, j'avance tranquillement mais surement dans The Princess' man dont j'ai vu pour le moment les 10 premiers épisodes. J'aime beaucoup, beaucoup, surtout depuis qu'il arrive plein de choses affreuses aux héros affraid
Et ce n' est que le début Twisted Evil On est au même point ...j' ai revu l' épisode 10 avant de me coucher hier soir et pour la énieme fois, j' ai encore Dramas asiatiques - Page 5 302347 comme une madeleine....pourtant je connais par coeur mais c' est tellement bien joué que ça me fait toujours le même effet Dramas asiatiques - Page 5 553975 ACCROCHES TOI pour l" épisode 11 Natacha! Twisted Evil et aussi pour le 12, 13, 14, 15 etc ....jusqu' à la fin !!! lol!

pale Scarlett, voilà qui n'est pas bien rassurant. Tu veux dire que les personnages principaux vont continuer de souffrir comme ça jusqu'au dernier épisode affraid
Du coup, je n'ai pas regardé l'épisode 11 hier car étant un peu d'humeur "down", je me suis dit que ça n'était peut-être pas le bon moment lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:21

AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

J'ai fini Nodame Cantabile!! (le drama, hein... il me reste les SP et les films ^^). Nan mais parce que sinon je me sentais bien partie pour la cuisine italienne vu de la Corée en oubliant la musique classique.

Et ça aurait été une erreur.

Parce que Nodame c'est trop bien.
Dramas asiatiques - Page 5 Nodame10

Bon je ne sais pas par quoi commencer pour résumé tout ce que j'ai dit avant et continuer...

Avant tout, ce drama fait plus pour la musique classique que toutes les tentatives scolaires que je connais... si, si, si... Laughing D'ailleurs, maintenant je suis sûre que Decca et Deutsch Gramophone sont des sponsors cachés Razz lol!

on va commencer par le j'aime pas...
Je n'aime pas vraiment (et en fait c'est le seul point négatif du drama Very Happy ) le jeu de Ueno Juri en Nodame. Même si elle évolue, j'ai jamais réussi à me faire à son interprétation de la version "mangaesque" du personnage. Le côté genoux rentrés+petite voix plaintivede petite fille... non ça n'a pas marché sur moi. Attention ce n'est pas le côté manga filmé qui m'a dérangé, puis que ça passait très bien avec les autres... c'est vraiment la façon dont elle l'a interprété. Il me reste plus qu'à voir l'anime pour me faire une idée...

Et les j'aime ^^ (ce serait plus simple si je disait tout le reste ^^)

J'aime Chiaki-Sempai qui a trop la calsse, et son évolution... comment il s'ouvre aux autres, et réellement à la musique.
J'aime voir Nodame jouer du piano, parce qu'elle joue réellement avec son coeur, et je me fiche totalement moi, perso, qu'elle ne suive pas la partition...
J'aime Ryuutaro, parce que c'est Eita en déjanté et que ça change. Que ce personnage, qui a l'air totalement fou, est le garçon le plus fin de ce drama... et le meilleur ami qu'on puisse avoir ^^
J'aime sa relation avec Kiyora... d'ailleurs j'aime Kiyora aussi ^^.
J'aime Masumi ... toujours prêt à sauver Chikiiiiiii-sempai lol!
J'aime tous les autres de l'orchestre, parce que j'aime leur évolution ^^
J'aime que la vile morue ne soit pas très vile, finalement... et qu'en fait on aie pas vraiment de méchant, parce que de toute façon c'est pas le but (et que les héros se créent bien assez de problème comme ça tous seuls lol! )
J'aime les profs qui ont un petit côté déjanté, et la famille de Nodame, assez barrée elle aussi lol!

J'aime... non je vénère les choix musicaux de ce drama...

J'aime le plus beau câlin de dos d'un drama japonais que j'ai jamais vu... j'en ai eu les larmes aux yeux... (et malgré tout, Chiaki se la joue après "meuuh non, c'était juste pour qu'elle reprenne le piano"... tss, tsss)

J'aime le final et la 7ème de Beethoven jouée comme ça (d'ailleurs, je remet la scène en spoiler, j'avais encore une larme tiens, à ce final...)
Spoiler:
J'aurais presqu'envie d'assister à des concerts, si je pouvais être aussi réellement émue à chaque fois... (mais bon, voilà, on ne peut pas savoir à l'avance... Sad )

Et euh, voilà... je crois que j'ai oublié plein de trucs (le père de Ryuutaro, le critique musical...) Mais j'aime Nodame Cantabile ^^ (mon top drama va devoir être refait, je le sens lol! )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:36

Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 150390 Ce final !!! les sourires et les larmes !! les souvenirs ... les violoncelles qui tournent ... j'ai la chair de poule à chaque fois et la larme à l'œil aussi !!!!
Kusa, j'ai assisté à des concerts symphoniques et c'est très émouvant aussi, bien sûr pas de la m^me façon qu'avec Chiaki à la baguette et le background du drama, mais c'est grandiose !!
Et juste une chose : tu as oublié Stresemann lol! lol! Je n'ai jamais réussi à savoir en quelle langue il parle !! lol! Je plussoie sur tout (même Nodame, qui ne m'a vraiment plu qu'à la toute fin de l'histoire Very Happy )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:44

Ah oui, Streseman... mais à vous entendre, je pensait qu'on le voyait plus que ça moi... ^^

Et j'ai jeté rapidement un oeil à l'anime, et en fait, Nodame est bien plus supportable... mais dans l'anime, elle parle plus comme un petit garçon, en fait... je trouve que ça rend son côté "gentillet" plus en lien avec sa personnalité...

Je sais pas si je suis bien claire, en fait... scratch lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 14:51

C'est vrai que Stresemann n'est pas tout le temps là (et heureusement, il est si excessif !! Laughing ) mais il est un vrai fil rouge tout du long de l'histoire et son intervention a toujours des conséquences !! Je vais peut-être essayer l'anime, tiens !! Very Happy Merci pour ton extrait, je me le suis fait à nouveau, et l'effet qu'il me fait ne varie pas !! drunken drunken Sad Dramas asiatiques - Page 5 41810 Dramas asiatiques - Page 5 41810 Et j'ai pu regarder le drama sur ma télé avec le sonde la chaîne et c'était bieeeeen !!! La 7ème c'est la viiiiie !! Very Happy
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:24

Dramas asiatiques - Page 5 41810 Nodame Cantabile continue de faire des victimes Twisted Evil Pour ajouter ma petite pierre à la montagne de louanges, eh bien c'est grâce à ce drama que je me suis mise sérieusement au piano. C'est vous dire s'il m'a fait une forte impression Razz

Sinon, je voulais juste dire que Dramabeans avait annoncé un projet de drama pour mars prochain qui, dans le genre barré, me semble des plus alléchants. Il s'agit de Roofftop Prince, dans lequel joueront Micky Yoochun (choupinou de SKKS scandal) et Han Ji-Min (vue dans le merveilleux Capital Scandal).
L'histoire :
Citation :
Yoochun is a Joseon-era crown prince whose beloved princess dies. He catapults himself (and a crew of vassals) to the 21st century, where he meets his beloved’s doppelganger. Craziness ensues, in a story that traverses past and present.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 15:27

Ah ! oui !! tout à fait intéressant !! je suis fan des histoires de paradoxe temporel et tout ce genre de truc !! Et puis Choupinou !!! drunken drunken drunken

Edit : les joies du sous-titrage : en regardant Nodame (les films) il y était question tout le temps du concerto de la belle ou du concert labelle en français dans des sous-titres anglais !! . Comme je ne reconnaissais pas le morceau, j'ai mis du temps à comprendre qu'il s'agissait du Concerto de Ravel !!!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:28

Natacha Rostov a écrit:

Tu veux dire que les personnages principaux vont continuer de souffrir comme ça jusqu'au dernier épisode affraid
Le 10 est à marquer d' une pierre blanche Laughing il marque un tournant dans l' histoire..... et la suite est forçément beaucoup plus dramatique que la première partie du drama... je n 'en dirai pas plus de peur d' en dire trop ! lol!

Je plussoie sur tout ce que vous avez dit sur Nodame Cantabile Dramas asiatiques - Page 5 999779 Ce drama est trop bien!!! Dramas asiatiques - Page 5 150390

Dernière édition par Scarlett le Mer 18 Jan 2012 - 19:50, édité 1 fois
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:17

Natacha Rostov a écrit:
Sinon, je voulais juste dire que Dramabeans avait annoncé un projet de drama pour mars prochain qui, dans le genre barré, me semble des plus alléchants. Il s'agit de Roofftop Prince, dans lequel joueront Micky Yoochun (choupinou de SKKS scandal) et Han Ji-Min (vue dans le merveilleux Capital Scandal).
L'histoire :
Citation :
Yoochun is a Joseon-era crown prince whose beloved princess dies. He catapults himself (and a crew of vassals) to the 21st century, where he meets his beloved’s doppelganger. Craziness ensues, in a story that traverses past and present.

Oh oh oh !!! Dis-moi pas que c'est pas vrai ! cheers

Comme Clinchamps, j'adore les histoires ayant pour thème les voyages temporels. En fait, c'est même mon thème préféré tous divertissements inclus. Je trouve l'idée de visiter - voire vérifier - des pages de l'histoire absolument fascinante.

Pour celles que ça interpelle également, je vous re-conseille Secret, dont j'ai parlé dans le topic cinéma. Et puis, tant que vous y êtes - et navrée pour le hors-sujet - foncez lire "Le voyage de Simon Morley" de Jack Finney. Un des meilleurs bouquins que j'ai eu entre les mains...
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:13

pour l'instant, je fais encore l'impasse sur Nodame Cantabile, même si l'avis de Kusa et vos louanges sont très enthousiastes!!!!(pitié, pas de tomates!!! en plus, j'assume ma différence!!!! lol! Dramas asiatiques - Page 5 433925 (j'ai toujours eu des gouts différents de la majorité!!!! lol! lol! ) ce n'est même pas une question de musique, j'aime beaucoup la musique classique (je joue du piano, plus depuis très longtemps, faute de temps!!! Sad ), c'est juste le côté "barré" des dramas japonais qui me fait hésiter!!! pale lol! et pis, je n'ai pas le temps!!! No (plutôt nulle comme excuse Embarassed lol! , les dramas japonais étant moins longs que les Coréens)

Natacha Rostov a écrit:

L'histoire :
Citation :
par contre, ça, tout de suite, ça me plait!!! cheers merci Natacha pour l'info!!!
c'est peut-être "barré" mais à la sauce coréenne, donc, ça me plait plus! tongue Wink lol!
non, mais je m'y mettrai un jour à Nodame!!! ce jour-là, si j'aime bien le drama, vous pourrez vous moquer de mon hésitation!!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:38

Mais tu as tout à fait le droit de préférer la sauce coréenne, Marie !! et même la taiwanaise !!! Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 20:54

Tout à fait Marie... et puis faut jamais dire "fontaine, etc..." Laughing

Regarde, moi, j'ai bien craqué pour du coréen avec Pasta ^^ (et il faut que je continue Secret Garden, quand même...)

Pasta que j'aime de plus en plus, même si je suis à deux doigts de taper mon écran, parce que je trouve que les scénaristes jouent avec mes nerfs là!!!
Spoiler:

En plus Mr Voice est carrément imbuvable et caractériel mais on l'apprécie* quand même (d'un autre côté un chef cuisinier pas caractériel, hein...)
Et l'héroïne, si parfois on se dit qu'elle devrait lui filer une claque (mais bon taper son supérieur, ça se fait pas surtout en cuisine...) sait parfaitement se venger... cheers cheers cheers
Et l'équipe en cuisine sinon est bien choupi, dites... I love you I love you

*c'est un euphémisme, hein.... en fait j'ai carrément envie de lui sauter dessus... lol! lol! Dramas asiatiques - Page 5 41810 Dramas asiatiques - Page 5 41810 Dramas asiatiques - Page 5 41810 Dramas asiatiques - Page 5 41810
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 21:03

Kusa, c' est un plaisir de lire ton enthousiasme pour Pasta ! cheers C' est qu' il a un caractère de chien ce chef cuistot Razz mais on l' aime quand même lol! Pour ton spoiler, en fait je ne m' en souviens plus trés bien Rolling Eyes Preuve qu' il faut que je le reregarde dés que j' ai reterminé PM avec Natacha Laughing

@Marie, si moi qui suis réfractaire au "barré" même le coréen Razz et si j' ai craqué pour Nodame Cantabile, je pense que tu le feras sans problème ! lol! Je suis un exemple que rien n' est impossible dans l' aquarium! cheers

Sur ce bonsoir Dramas asiatiques - Page 5 30854 mon ninja préféré m' attend bounce ce soir, il revêt sa tenue!
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 9:45

Scarlett, désolée j'ai pris beaucoup de retard dans le visionnage de TPM car hier soir je suis allée à mon cours de théâtre (j'allais pas manquer deux fois de suite Razz ). Mais ce soir, je me programme au moins les épisodes 11 et 12...voire 13! J'ai hâte de découvrir Seung Yoo en tenue de ninja cheers

Acubens...tu en as à la fois trop dit et pas assez sur "le meilleur livre que tu aies eu entre les mains". Parce que j'ai vérifié, et il n'a pas de topic sur le forum. ça mériterait bien une p'tite présentation...si tu vois ce que je veux dire Dramas asiatiques - Page 5 25855
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:08

Natacha, Kim Seung Yoo en version Ninja, tu y es presque... Laughing J' aime bien manier la carotte Razz Dramas asiatiques - Page 5 241957

Dramas asiatiques - Page 5 M8zath
Sybel
Subtil compliment
Sybel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 11:36

*Entre discrètement*
Ça y est, me voilà, j'ai trouvé la porte des dramas de Lambton, j'espère ne pas me tromper d'endroit pour indiquer ma présence dans ce milieu addictif ! lol
Pour infos, cela va faire 5 ans que je regarde les dramas coréens et japonais... je vais essayer de prendre le fil de vos discussions ! Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:07

Yukataaaa !!! une nouvelle folle dingue adepte !!!! Bienvenue dans nos eaux tièdes et accueillantes !! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:32

Bienvenue à toi Sybel!!! tu es entrée dans le bon bassin lol! frappé à la bonne porte pour tout ce qui est dramas asiatiques! cheers prends ton temps pour regarder un peu tous les topics du sous-forum de l'aquarium!!! lol! nos modératrices ont fait un travail fantastique en créant des topics bien spécifiques (nourriture, littérature, cinéma, musique pop asiatique qui fait saigner les oreilles, musique soft des dramas, nos tops dramas etc..) Wink Dramas asiatiques - Page 5 150390 Dramas asiatiques - Page 5 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:19

Et surtout ne rate pas le topic de présentation "annonce" où notre grand Gourou donne toute la marche à suivre pour s'éclater gniiiiiiiiiiiiiiiiiiser swooner se cultiver un maximum cheers cheers
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 13:49

Very Happy Bienvenue dans l' aquarium Sybel! cheers
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 14:01

Je te souhaite la bienvenue dans l'aquarium Sybel !! (bien que je n'y sois pas depuis longtemps lol! ) cheers cheers
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 16:18

cheers Génial, une adepte de plus cheers Bienvenue à toi Sybel!
Pour continuer dans la lancée des drama à venir avec potentiel, Ha Ji-Won (actrice principale de Secret Garden ou encore Damo), que personnellement j'apprécie beaucoup, nous revient en mars dans The king.
L'histoire va se passer dans une Corée du Sud imaginaire dotée d'une monarchie (ok, c'est pas super original). Le prince héritier (casting en cours, on a eu droit à Mr playmobil qui finalement n'a pas confirmé, et maintenant on parle de Lee Seung-gi, connais pas mais il a joué dans My girlfriend is a Gumiho) est amené à épouser une agent secret de Corée du Nord (Ha Ji-Won)...

Dernière édition par Natacha Rostov le Jeu 19 Jan 2012 - 17:43, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 17:05

Merci Natacha! Lee Seung-gi est le héros de Brilliant Legacy aka Shining Inheritance, un drama qui m' a beaucoup plu Very Happy dans lequel joue aussi dans un second rôle Moon Chae Won, l' héroine de Princess' man Wink Je me réjouis de le voir jouer avec Ha Ji-Won ! cheers

Le trailer de Shining Inhéritance ...le drama est dans la recap de Mimidd...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 5 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant