Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14Ellea Sybel MissAcacia Acubens Darcy ekaterin64 Kusanagi marie21 Pando_Kat Natacha Rostov clinchamps Saatiya Scarlett Unnie Athéna 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Fév 2012 - 15:33 | |
| Merci Scarlett pour la vidéo et pour ton conseil Je suis allée voir sur Dramapassion si The Snow Queen y était mais non, alors j'ai eu peur et je suis allée lire vos avis dans le récap des K-dramas. Il me fait vraiment envie, et puis Hyun Bin... Sinon j'ai enfin retrouvé mes épisodes de SKKS (ô joooie) alors je vais de nouveau vous embêter avec mes gniiiiii Ensuite, j'enchaînerais probablement avec Prosecutor Princess, parce que le lobbyingdelamortquitue de Scarlett a fait son effet ! (n'empêche, il est tellement dur de choisir par tous les dramas ! Je ne sais plus où donner de la tête) Je vous rejoins totalement sur les scènes de finales des dramas. Pour le moment je n'ai été satisfaite que par celle de HYD (et encore, disons qu'elle rattrape le film, qui était pas trop mal dans sa globalité, mais tout de même décevant), et donc aussi celle de Secret Garden (que j'ai tout simplement adoré comme fin en fait). Bon je n'ai pas énormément de quoi comparer comme vous, mais voilà, je dois avouer que celle de Coffee Prince m'a beaucoup beaucoup déçue, ainsi que celle de You're Beautiful (pas du tout à la hauteur des dramas). Pourtant, ils devraient faire des efforts. J'attends toujours énormément de la fin ! La fin, c'est souvent ce qui nous décide à dire si l'on a aimé le film ou non, la fin doit laisser une très forte impression et résumer un peu, montrer la beauté du drama (j'ai évité vos spoilers concernant SKKS, car je ne veux absolument pas être spoilée, et j'espère que je ne serais pas déçue ). Bref, c'est bien dommage. J'espère voir d'aussi belles fins que celle de Secret Garden. Merci Natacha pour l'info ! J'ai vu leur coffret Coffee Prince et je l'aime beaucoup ! Dommage qu'il ne soit possible de commander que depuis la métropole. Enfin je me débrouillerais, mais je pense sérieusement investir dans celui de Coffee Prince ! Marie, tu vas devoir attendre pour mes captures de Secret Garden, Internet bug énormément chez moi et elles mettent énormément de temps (que je n'ai pas !) à s'héberger. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Fév 2012 - 16:09 | |
| Athéna si il faut commander en métropole et te l'envoyer après on peut faire, hein ? |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Fév 2012 - 16:30 | |
| Oh merci Clinchamps c'est super gentil. Je vais d'abord attendre un peu, histoire de renflouer les caisses après mon passage sur les sites coréens de comestique (d'ailleurs il faut que je m'y mette là!) et puis j'aviserais. |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Fév 2012 - 18:46 | |
| Pour les coffrets dramapassion de Coffee prince,tu peux passer par amazon, c'est quasi le même prix (enfin, je ne sais pas s'ils livrent dans les dom-tom en fait ^^') Vivement mon anniversaire, que j'aie un peu d'argent à dépenser sans états d'âmes pour pouvoir me l'offrir *___* Sinon, j'en suis de mon coté à l'épisode 14 de What's up... c'est devenu une véritable addiction ^^' C'est (pour le moment et si la qualité est la même jusqu'à la fin, ce dont je ne doute quasi pas vu la scénariste (que j'adore^^)), ce sera tout simplement le meilleur Kdrama musical, le meilleur Kdrama se déroulant dans une école, et un des meilleurs Kdramas tout court, que j'aurai vu (oui je m'emballe mais honnêtement, je ne vois vraiment aucun défaut à ce drama^^') Bref, je ferai surement une présentation détaillée quand j'aurai fini (ce week end, quoi... ce sera ma première *_*) car j'ai vraiment envie de vous motiver à le voir Pour commencer, je vais aller poster une tite chanson sur le topic approprié |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Fév 2012 - 19:58 | |
| Saatiya, on peut dire que tu sais donner envie de découvrir un drama! J'ai hâte de lire ta présentation. Sinon, honte sur moi, comment ai-je pu oublier de rappeler qu'aujourd'hui... - Spoiler:
La panthère a fini son service militaire
|
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Fév 2012 - 20:04 | |
| Gniiii Athéna!!!! tu es trop choupi avec ton nouveau look! this is THE SCENE en plus!!! T'inquiète pas pour les captures pour ce qui est des DVDs dramapassion, si jamais Secret Garden sort en DVD, je pense que je le prendrai!!! j'espère juste qu'il ne sera pas hors de prix! You're Beautiful me tente aussi mais bon, ils sont quand même chers, les coffrets! @Natacha! moi aussi j'avais oublié! merci de nous l'avoir rappelé! @Saatiya: j'attends ta présentation avec impatience. Pour l'instant les school musical dramas ne m'ont pas vraiment convaincue. Je n'ai pas fini Heartstrings, par contre, très belle OST!!!J'adore CN Blue!!!J'avais commencé The Musical mais comme il faut que je regarde les autres épisodes sur mon ordi et que je ne peux pas les graver et les voir sur ma télé, ça m'a freiné dans mon envie de le continuer, pourtant y a Daniel Choi dedans qui est choupi à mort! |
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Fév 2012 - 20:11 | |
| tu me rassures Clinchamps, je ne suis pas la seule "bonne à enfermer" par ici Il y a déjà un scandale : apparemment, il a vendu des places pour un "fanmeeting" qui a eu lieu aujourd'hui alors qu'il faisait son service militaire. Et pire : il a enregistré une chanson alors qu'il était en permission . Or c'est totalement interdit en Corée d'avoir des activités commerciales quand on fait son service militaire Bref, c'est la cata Vivement que tu nous montres ce portrait |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Fév 2012 - 22:48 | |
| Merci Marie ! Oui, c'est assurément l'une de mes scènes préférées. Elle est drôle, douce et swoonante à la fois. Que demander de plus... En effet les DVD sont chers (ça fait mal au coeur de dépenser autant d'un coup ), mais je me dis qu'ils sont déjà moins chers que les DVD de films tout simples. Un film en DVD coûte en moyenne 15 euros, alors pour une petite vingtaine d'épisodes d'une heure chacun, une cinquantaine d'euros, ça passe si on relativise un peu. Elles sont vraiment mimi comme tout ces gambas qui partent aussi longtemps en service militaire. Quel courage, quel patriotisme, quelle beauté Natacha, suis-tu un site en particulier pour être au courant des derniers potins, ou fais-tu tout simplement des recherches ciblées ? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 16 Fév 2012 - 23:53 | |
| - Natacha Rostov a écrit:
Vivement que tu nous montres ce portrait À vrai dire il y en a deux, l'un à l'aquarelle (pris dans le Roi et le Clown) et le second à l'huile(pris dans TBDAW). le premier sera bientôt fini mais celui à l'huile va demander beaucoup plus de temps, je ne suis même pas sûre de l'avoir fini avant de partir au Japon!! Mais promis, je les montrerai quand ils seront faits Athéna pour les potins, il y a stoompi ou dramabeans, je crois que ce n'est pas mal ! J'ai commencé Joseon X-Files et c'est vraiment déroutant de voir X-Files à la sauce sageuk !! Surtout les deux premiers épisode, c'était flagrant !! et Mulder avait sur le dos l'homme à la cigarette, là le héros a l'homme à la pipe !! J'en ai vu trois, ce n'est pas mal du tout, mais pour le moment j'ai un peu de mal, car je connais X-Files quasiment par cœur et j'espère que ça va s'en démarquer de plus en plus ! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 0:02 | |
| - Saatiya a écrit:
- Sinon, j'en suis de mon coté à l'épisode 14 de What's up... c'est devenu une véritable addiction ^^' C'est (pour le moment et si la qualité est la même jusqu'à la fin, ce dont je ne doute quasi pas vu la scénariste (que j'adore^^)), ce sera tout simplement le meilleur Kdrama musical, le meilleur Kdrama se déroulant dans une école, et un des meilleurs Kdramas tout court, que j'aurai vu (oui je m'emballe mais honnêtement, je ne vois vraiment aucun défaut à ce drama^^')
Saatiya, permets moi de te dire que si tu continues comme ça on ne sera pas copine Ca va pas du tout, je disais justement cet après midi que JE NE VOULAIS PAS VOIR CE DRAMA. comment je vais faire maintenant pour tenir. C'est décidé je te fais la tête J'aime pas Fame, et même pour choupinou Im Joo Hwan. Alors que les dramas où il a un rôle important se compte sur les doigts de la main Et voilà maintenant je vais devoir changer d'avis, méchante Saatiya _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 0:13 | |
| Merci beaucoup Clinchamps ! Je vais me régaler Saatiya j'ai du louper ton post ! Je plussoie Ekat pour dire que tu n'es qu'une vilaine ! Ma PàV est déjà si étendue... Et un de plus |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 0:13 | |
| Oups Malheureusement après l'épisode 17, j'ai les yeux explosés mais mon avis n'a toujours pas changé Cela dit tu peux te dire qu'on me reproche souvent d'avoir des gouts bizarres, d'aimer ce que les autres n'aiment pas, alors peut être qu'en fait, tu n'aimeras pas du tout , donc pas la peine de regarder! (mais.... ) (Bon, après, moi j'ai toujours aimé Fame et tout ce qui s'approche de près ou de loin à la musique, donc^^ Mais je dirais quand meme que ca s'éloigne énormément d'un réel musical drama, rien a voir avec un dream high par exemple, c'est du song ji na et ca se voit, on est bien plus centré sur le parcours des personnages que sur la musique en elle-même, même si elle reste très importante^^ Breeeef, je vais dodo, je tuerais pour voir le 18 mais si je le fais après je tuerai pour voir le 19 et puis finalement le 20 car je vais pas en garder juste un, et après c'est mes élèves que je tuerai demain, donc... bonne nuit |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 11:12 | |
| Saatya, je vais chercher à voir What's up, tu donnes très envie !! Autrementlacorée.com va avoir un encart publicitaire dans le petit Fûté Corée, et ils m'ont demandé si ils pouvaient utiliser des photos de ma galerie, et bien sûr je suis d'accord et voilà le résultat : sur 9 photos il y en a 5 à moi ! C'est bête mais ça me fait plaisiiiiir !!!! - Spoiler:
|
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 12:18 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 13:38 | |
| Clinchamps tu as vraiment de quoi être fière alors n'hésite pas à le crier sur les toits et à te vanter ! La classe... totale ! Scarlett et son obsession ! Tant mieux, t'admirer me donne du courage pour aller en cours... OU PAS. J'ai envie de regarder un drama du coup. Bravo ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 16:54 | |
| Bravo Clinchamps-l'artiste! Athena, Prosecutor Princess, excellent choix! Scarlett, je te comprends, je ferais bien de même mais je n'ai pas encore trouvé le temps de RE-voir des dramas. Il y en a trop qui me tentent et que je n'ai pas vus encore! D'ailleurs, trop déçue je suis . Hier soir, impossible de regarder Joseon Xfiles : mon fichier est tout saccadé, quel que soit le logiciel que j'utilise. Faut que je reparte à la pêche |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 17:35 | |
| Bravo Clinchamps!!!! contente que quelques unes de tes photos vont servir à faire de la pub pour Autrement La Corée ! Bon, Athéna, quand est-ce que tu repars à l'école avec Yong Ha? j'en suis maintenant à l'épisode 12 de SKKS que j'ai bientôt terminé de revoir! Il faut que je termine My Girlfriend is a Gumilho pour que je puisse donner mon avis! j'espère que la fin n'est pas trop triste! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 17:39 | |
| @Natacha, je ne peux que faire d'excellents choix en fait. Je n'ai pas encore vu tous les fondamentaux, alors je ne suis pas à la recherche des nouveaux au risque d'avoir de mauvaises surprises. Et puis c'est surtout grâce à vos précieux conseils @Marie, je m'y remets dès aujourd'hui ! Ils m'ont tous tant manqué je ne tiens plus en place ! |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 18:49 | |
| Ouais, c'est ça, va te rmettre à SKKS!! Je veux savoir la suite moi, et tes commentaires sont vachement plus drôle à suivre que le drama... (ne fait que passer... ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 19:02 | |
| Kusa j'adore tes smileys !!surtout celle qui sort sur la pointe des pieds !!!... |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 19:19 | |
| Oui, vous les trouvez où d'ailleurs, vous êtes plusieurs à les utiliser |
| | | | Athéna Sparkling Spirit !
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 19:29 | |
| Je me permets de donner le site que Kusa a posté l'autre jour. Je l'avais en trois pages, mais elle l'a en 1 page, beaucoup plus simple. Et il y en a ici aussi avec des décors mais sans animations. Et merci pour les compliments Kusa Je vais continuer rien que pour toi ! Voilà ! |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 17 Fév 2012 - 21:27 | |
| [quote="clinchampsAutrementlacorée.com va avoir un encart publicitaire dans le petit Fûté Corée, et ils m'ont demandé si ils pouvaient utiliser des photos de ma galerie, et bien sûr je suis d'accord et voilà le résultat : sur 9 photos il y en a 5 à moi ! C'est bête mais ça me fait plaisiiiiir !!!! - Spoiler:
[/quote] Bravo Clinchamps. Ce qui m'étonne, c'est que tu sembles être la seule source sur la Corée en termes d'images, il ne semble donc pas si évident que la Corée du Sud soit un pays touristique. Si c'est le cas, tu te rends compte, tu es une pionnière. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|