Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 8:30
Kusanagi a écrit:
(un croisement entre Miss Top Model 2012 et Marie-Amélie de Brisebarrière... )[/spoiler]
Bon, c'est sûr qu'on ne peut pas toujours réussir le brush et c'est un tout petit peu surchargé, mais c'est son côté Prince (c'est son nom de scène ).
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 8:56
Kusa, tu me donnes une furieuse envie de revoir Pasta je suis en pleine période de revisionnage de mes dramas préférés
Pour le lobbying, je poste l' openning et le trailer pour le plaisir d' entendre The Voice
Je n' ose pas mettre de mv de peur de te spoilier...
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 12:20
Darcy a écrit:
Kusanagi a écrit:
(un croisement entre Miss Top Model 2012 et Marie-Amélie de Brisebarrière... )[/spoiler]
Bon, c'est sûr qu'on ne peut pas toujours réussir le brush et c'est un tout petit peu surchargé, mais c'est son côté Prince (c'est son nom de scène ).
j'adore ta comparaison, Kusa !!! Je me demande quand il se fait opérer, lui !!!!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 12:50
Kusanagi a écrit:
Bon je ne sais pas pourquoi, mais j'ai bien envie de me refaire Antique Bakery (je reste dans la cuisine en ce moemnt ^^) dont j'ai quelque caps, et ce sera du gniiii Joo-Jin-Joonesque, ce soir ^^
Spoiler:
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du midi pour moi mais je prends quand même
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 13:13
Kusanagi a écrit:
Cette coupe là? (attention Mimidd, si tu passes n'ouvres pas, JGS sourit... déjà que j'ai du lutter aussi )
Spoiler:
(un croisement entre Miss Top Model 2012 et Marie-Amélie de Brisebarrière... )
mimidd peut regarder je pense, il ne plisse pas encore ses yeux
Kusa j'adore ta comparaison également mais t'es trop méchante
Et puis même si cette coupe est affreuse, elle lui va bien. Tous les styles lui vont bien d'abords, voilà. Et puis c'est l'effet JGS c'est tout.
EDIT: Je note pour Antique.
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 17:02
Ah oui Athéna, vas-y, jette toi sur les films, ça me semble compatible avec ta période de révisions Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours pour passer, alors en vrac : vous m'avez donné super envie de voir (et redonner super envie parce qu'en avais déjà envie en fait ) : Personnal taste, City Hunter (histoire de me faire mon propre avis car je suis une inconditionnelle de Time between dog and wolf), Pasta et History of a salary man (dont j'ai lu du bien aussi!)
Sinon, j'avance tranquillement mais surement dans The Princess' man dont j'ai vu pour le moment les 10 premiers épisodes. J'aime beaucoup, beaucoup, surtout depuis qu'il arrive plein de choses affreuses aux héros
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 17:20
Athéna a écrit:
mimidd peut regarder je pense, il ne plisse pas encore ses yeux
Kusa j'adore ta comparaison également mais t'es trop méchante
Et puis même si cette coupe est affreuse, elle lui va bien. Tous les styles lui vont bien d'abords, voilà. Et puis c'est l'effet JGS c'est tout.
Nan mais Mimidd et moi on se comprend sur le côté "sourire psychopathe" de JGS ( ). La coupe n'est pas affreuse, justement, j'ai la même quand je réussi mon brushing en ce moment.... De là à dire qu'elle lui va bien... (Sinon JGS, je l'aime bien, hein... ^^)
M'enfin c'est aussi la pose qui renforce la comparaison...
Et Scarlett, miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les vidéos!!
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 17:28
Je trouve que ça lui va déjà mieux que la mèche plaquée sur la quasi totalité de son magnifique visage dans YAB
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 18:23
Natacha Rostov a écrit:
J'aime beaucoup, beaucoup, surtout depuis qu'il arrive plein de choses affreuses aux héros
Ca fait un peu sadique, dit comme ça...
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 18:28
En effet! Je me suis fait la même remarque en écrivant cette phrase En fait, c'est juste qu'il se passe plein de choses et qu'on a envie d'enchainer les épisodes les uns après les autres car on laisse toujours nos héros dans de fâcheuses postures!
Nombre de messages : 52594 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 18:34
Natacha Rostov a écrit:
Sinon, j'avance tranquillement mais surement dans The Princess' man dont j'ai vu pour le moment les 10 premiers épisodes. J'aime beaucoup, beaucoup, surtout depuis qu'il arrive plein de choses affreuses aux héros
Et ce n' est que le début On est au même point ...j' ai revu l' épisode 10 avant de me coucher hier soir et pour la énieme fois, j' ai encore comme une madeleine....pourtant je connais par coeur mais c' est tellement bien joué que ça me fait toujours le même effet ACCROCHES TOI pour l" épisode 11 Natacha! et aussi pour le 12, 13, 14, 15 etc ....jusqu' à la fin !!!
Natacha Rostov a écrit:
En fait, c'est juste qu'il se passe plein de choses et qu'on a envie d'enchainer les épisodes les uns après les autres car on laisse toujours nos héros dans de fâcheuses postures!
Et tu imagines mon calvaire ... j' ai dû attendre une semaine pour voir la suite de l' épisode10 C' était l' horreuuur Toute la Corée et le Net se demandaient ce qu' il allait arriver !!! Tu comprends pourquoi je l' ai d' abord regardé en vo sans aucun sous-titres
Dernière édition par Scarlett le Mar 17 Jan 2012 - 19:30, édité 3 fois
Nombre de messages : 72649 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 18:48
Une photo arrivée sur ma page FB. Y a des fois, on se demande si ils ont des miroirs chez eux !!
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 18:51
Waaaaaaw ! Clinchamps, c'est qui ?
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 18:53
J'ai eu un méchant fou-rire ....
Mais oui, c'est qui?
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 18:55
Oui, c' est qui
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 19:35
Je ne le crois pas !!!! Mais c'est Kim Yung Joon, alias Ji Ho de BoF !!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 19:42
Ah ben si tu le dis... (je te rappelle que je ne suis pas doué en coréen, et que je n'ai pas regardé BoF ^^ XD)
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 19:45
Ah j'ai une excuse. Je n'ai jamais vu BoF
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 19:55
C'est vrai, suis-je bête !!! le voilà dans BoF (mais Scarlett, quand même !! )
Spoiler:
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 20:02
il est bien mieux sur la photo précédente !
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 20:17
Hiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiii y a un nouveau drama avec Jun le Spirituel Ze veux les sous titreuh (bon en vrai ça a commencé hier et je suis tombée dessus tout à l'heure, alors en fait je suis pas encore siiiiiiii impatiente que ça je sais encore me tenir)
Lucky Seven
Citation :
The story revolves around a team of seven detectives who work together to solve difficult cases, with Matsumoto playing a rookie named Tokita Shuntaro.
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 20:21
Merciiiiiiiiiii Pandora ! ça c'est une super nouvelle !! (même si je n'ai pas encore vu tous ses dramas, je le vénère depuis que j'ai vu HYD )
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 20:24
clinchamps a écrit:
Effectivement, maintenant que tu le dis...je reconnais ses yeux mais sinon il a l' ai plus fin et malade sur la photo de FB et avec les cheveux dressés sur la tête, il est méconnaissable!
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 20:25
Clinchamps, je m'insurge!!!! tu as très mal choisi la photo de Ji Hoo alias Kim Hyung Joong!!!y en avait d'autres de mieux que celle'-là dans BoF! Celle que tu as reçue sur Facebook est pas mal... Athéna, je te rassure, il est moins bien que Lee Min Ho dans BoF mais il a quand même pas mal d'allure dans le drama!!!
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 17 Jan 2012 - 20:33
clinchamps a écrit:
Surtout qu'il est dans la pub japonaise avec JGS que j'ai posté dans la page précédente.
Et moi, je l'aime bien JGS avec sa mèche plaquée dans YAB.
Bonne nouvelle, un nouveau drama avec Jun qui me rallonge ma PAV que je ne réduis même pas. C'est ma faute, c'est ma grande faute. Je préfére mater regarder les vidéos sur les acteurs que de les regarder jouer.