Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

Dramas asiatiques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:13

@ Marie : je fais des efforts sur-humains t'inquiètes ! Pas un seul regard en direction de l'écran. cheers Je suis même fière de moi. En revanche, j'ai crû entendre que les crevettes de Sungkyunkwan avait de très jolies voix... Ok, j'ajoute Secret Garden alors ! tongue

Des pâtes avec des cornichons... Mmmh, d'accord... je vois... Suspect (Heureusement qu'il y Mr The Voice quoi !)

(Même la normande que je suis a fait un bond !)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:14

Les cornichons, c' est la viiieeeeeeeeee!!! J' en mange avec n' importe quoi ! lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:16

Scarlett a écrit:
Les cornichons, c' est la viiieeeeeeeeee!!! J' en mange avec n' importe quoi ! lol!

Je suis d'accord ! Mais là... les Italiens ne doivent pas être très contents ! lol!

(EDIT : et je suis Ready for a strike !!!!!!!! La grande classe ! Je pense à mon Riri à chaque fois du coup)
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:43

En Corée je n'en ai vu sur aucune table, mais je n'étais pas dans de grands restaurants !! lol!
Et oui, Athéna : Choupinou a une trèèèès jolie voix !! lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:53

clinchamps a écrit:
Et oui, Athéna : Choupinou a une trèèèès jolie voix !! lol!

Ce doit être cela alors... Une voix bien posée, calme et profonde. Grraaouuu. Razz
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 18:19

Alors en effte en Italie on ne mange pas les pâtes avec des pickles (c'est même pas des cornichons... c'est des légumes+fruits à l'aigre-doux) et oui, j'ai été totalement choquée!! (alors que j'adore les pickles, mais pas avec les pâtes... Shocked Shocked )

Ceci dit, the chef non plus n'en veut pas dans sa cuisine... il veut pas de cuillère non plus I love you I love you I love you (c'est les noobs qui mangent des pâtes avec des cuillères!!! lol! )

Et sinon vuiiiiiiiiiiiiiiiii Clinchamps, The Voice est à baffer Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810 Dramas asiatiques - Page 7 41810 (mais oui je suis logique ^^), le président à noyer dans la sauce... le "vrai" patron est un poil trop indécis... et niais, je trouve, dans un sens...

Par contre la vile morue... ouais, elle est très vile morue à débarquer comme ça... mais je l'aime bien parce qu'elle est... comment dire... normale. Je n'ai pas envie de lui éclater la tête contre son sac Gucci ^^

Sinon je continue de penser que les scénaristes ont inventé une forme très subtile de torture des nerfs avec ce drama... Dramas asiatiques - Page 7 25855 Dramas asiatiques - Page 7 639488 Dramas asiatiques - Page 7 639488 Dramas asiatiques - Page 7 55950 Dramas asiatiques - Page 7 55950
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:34

Coucou les filles!
C'est où déjà qu'on s'inscrit pour que je commence déjà à côtiser sur un plan épargne?! lol! En tout cas excellente idée Acubens! (Dommage que je sois pas fan du sirop de grenadine ceci explique peut-être cela ... il me reste à tester le cacao: Laughing )

C'est toujours un plaisir de barboter dans l'aquarium surtout dans ses eaux chaudes vu les températures extérieures!

Alors je vois que de nouveaux membres ont été attirées gravement atteintes et en un temps record comme bon nombre d'entre nous! lol!
Ha le pouvoir d'attraction des dramas si puissant qu'on ne peut décemment pas y résister (quoique certaines soient plus fortes que nous et n'ont pas encore succombées ... ce n'est qu'une question de temps j'en suis sûre!)

Alors je ne pense pas que le sujet est déjà été évoqué mais en allant chercher mon petit Kpop life magazine, je suis tombée sur Asian Wave un tout nouveau magazine qui doit dater de la fin d'année dernière (donc tout rst relatif!) et j'ai de suite pensé à notre reine de Corée car un article était consacré à ses petits Kanjani Very Happy et honnêtement il est pas mal jouant la carte du divertisement asiatique il traite du japonais, coréen bien sûr du taïwanais avec entre autre Jay Chou Razz (Je suis d'accord avec toi Acubens, Secret est un film superbe, d'ailleurs c'est mon premier achat asiatique avec sous-titres anglais, j'étais littéralement tombé sous le charme de l'histoire et la BO drunken tourne encore régulièrement!)

Et sinon, vu vos commentaires élogieux, je vais certainement me lancer dans Pasta et ces tortionnaires de scénaristes!
En effet, je viens de finir un drama historique Queen Seon Duk ou Deok c'est selon et promis je ferais une présentation détaillé (wouah je me lance dans la présentation grande première c'est dire si ce drama m'a marqué! Laughing )

Et tant que j'y suis je m'autoproclame épouse de Kim Nam Gil (je pense que personne n'a encore de droit dessus donc je saute sur l'occasion et comme ça c'est chasse gardée! lol! Il est à moi ... mon précieux! Mdr Même si ce n'est pas dans ce drama que j'ai craqué mais dans Bad Guy comme je n'ai regardé Queen Seon Deok (et acheté les dvds!) que pour lui à la base et que j'ai vu que mon nouveau chouchou découvert dans Warrior Baek Dong Soo y était aussi c'était tout bénéf et j'ai pu constaté que l'effet drunken était toujours là! lol! Et pis y a pas à dire mais c'est l'un des seuls si ce n'est pas le seul pour qui je trouve que les cheveux longs rende encore plus sexy! Razz oui je suis atteinte mais j'aime ça! Laughing
Allez une petite photo pour vous confirmer mes dires Razz

[img]Dramas asiatiques - Page 7 Bi_dam10[/img]

Et pourtant avec son personnage au début c'était pas gagné vu les quelques éléments qu'on apprend sur lui enfant mais cela éclaire bien ses réactions par la suite!
Bref, présentation dés que possible surtout que même s'il y a pas mal de crevettes très belles à regarder il y a beaucoup plus que ça! Si, si! Razz
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:41

Ellea a écrit:
Alors je vois que de nouveaux membres ont été attirées gravement atteintes

Je ne me sens absolument pas concernée d'abord ! Dramas asiatiques - Page 7 820783 Dramas asiatiques - Page 7 25855

Il m'a l'air tout à fait charmant ton futur époux Wink
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:03

T'inquiète Athéna ici ce n'est pas une tare!

Moi ayant découvert Hana yori Dango par un pur (et heureux!) hazard ça à été immédiat et j'étais vraiment d'une humeur de chien si j'avais pas ma "dose" donc je t'admire d'autant plus pour ta maîtrise de soi!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:26

Elléa !!!!!! cheers cheers cheers Ouuuiiiii qu'il est kawai ton époux !!!! Et ravie de te revoir !! cheers cheers
Bon, c'est pas le tout, j'ai des pâtes sur le feu, là !!! Moi la vile morue elle me gave sérieux : non mais tu as vu le tour de s....e qu'elle lui a joué ??? Et maintenant elle vient sortir le refrain "rester à tes côtés" ???? mon pied quelque part, oui !!! Dramas asiatiques - Page 7 17735 Bon, je me calme et je vais voir la suite, de toute façon je sais bien qui il va préférer !!! Dramas asiatiques - Page 7 55950
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:33

[quote="marie21Athéna, faut que tu vois Secret Garden aussi, si tu trouves que l'actrice sur la photo postée de Scarlett est mignonne, elle est dans Secret Garden [/quote]

Oh purée, je ne l'aurai pas reconnu.
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:42

Merci pour ton acceuil Clinchamps! Il me fait plaisir à voir! (voilà pourquoi j'aime cette auberge! Very Happy )
Et oui mon époux est ma-gni-fi-que! Razz

Vu tes commentaires remontés, je vais m'empressée de commencer Pasta!

Je me pencherais sur la présentation de Queen Seon Deok demain, je suis sûre que toi et Scarlett (entre autres) pourraient être intéressées.

L'histoire de la première reine de Corée c'est pas rien même si c'est très romancé c'est un drama très prenant mais je n'ose pas vous dire le nombre d'épisodes et le teint de poisson pas toujours frais qu'il a engendré! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:07

Ellea a écrit:

Je me pencherais sur la présentation de Queen Seon Deok demain, je suis sûre que toi et Scarlett (entre autres) pourraient être intéressées.

L'histoire de la première reine de Corée c'est pas rien même si c'est très romancé c'est un drama très prenant mais je n'ose pas vous dire le nombre d'épisodes et le teint de poisson pas toujours frais qu'il a engendré!

Contente de te relire Ellea!!! cheers Queen Seon Deok risque fort de m' intéresser en effet Laughing et le nombres d' épisodes ne me fait pas peur (oui, j' ai été voir lol! ) vu que je suis déjà bien entrainée...j' ai vu Family Honor 54 épisodes et j' ai avalé les épisodes comme du petit lait Razz et ton futur mari est trés choupi !!! cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 21:16

Elléa, super contente de te revoir parmi nous!!! cheers cheers bounce Dramas asiatiques - Page 7 474727 Et ton Kim Nam Gil est très graou!!!!! Dramas asiatiques - Page 7 150390 Dramas asiatiques - Page 7 41810 j'ai entendu parler de ton drama sageuk, il me semble que l'actrice qui joue dedans ne m'est pas inconnue, mais il a l'air assez long, non, c'est pour ça que j'hésite me lancer dedans!
en tout cas, c'est super de te voir replonger dans nos eaux profondes!!! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:10

Oh purée de pomme de terre, je viens de lire l'excursion "Découverte de Séoul autour des drama " de Autrement la Corée. Je vous laisse découvrir le programme:
http://www.autrementlejapon.com/fr/Excursions-decouverte-de-seoul-autour-des-drama-427?s=2

Que ce soit la cathédrale devant laquelle Mi Nam attendait Tae Tyung dans une scène de « You’re beautiful » ou alors le fameux café où a été tourné « The 1st Shop of Coffee Prince », qui conserve l’atmosphère d’avant, nous nous rendrons dans différents quartiers de la ville, boirons et mangerons dans les endroits même où furent tournées les plus fameuses séries.

Nous irons par exemple vers la porte de Changuimun, où se trouvent de nombreux restaurants et cafés chics qui pour certains, seront peut-être familiers puisque de nombreuses séries dont "My Lovely Some Soon" ou encore "The 1st Shop of Coffee Prince" (d'où on a une très belle vue sur Séoul depuis la terrasse) ont été tournées. La liste des lieux visités est longue, et passe également par des magasins de goodies, ou un centre où il est possible de se faire photographier à côté de silhouettes photographiques d'acteurs et actrices célèbres.

Notre prestation comprend :

■Une boisson au Coffee Prince Cafe Shop
■Déjeuner au restaurant Bonjuku, lieu de tournage de Boys over Flower.
■Accompagnement

Mais qu'est-ce qui me retient de ne pas y aller Dramas asiatiques - Page 7 569507 Dramas asiatiques - Page 7 241957 , il faut que j'étudie ça de près, de très près. Dramas asiatiques - Page 7 457286 Dramas asiatiques - Page 7 498550

Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:23

Mais... mais... mais *yeux déjà embués de larmes* mais, pourquoi faut il que je ne sois qu'une étudiante sans le sous (enfin endettée jusqu'au cou envers ses parents) ??!!! Dramas asiatiques - Page 7 302347 Dramas asiatiques - Page 7 302347 Dramas asiatiques - Page 7 302347 Dramas asiatiques - Page 7 302347 Dramas asiatiques - Page 7 302347 Dramas asiatiques - Page 7 302347 Dramas asiatiques - Page 7 302347

Darcy, si tu y vas... t'as intérêt de prendre des photos ! Suspect
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:32

Ha oui, il faut que j'y aille, faut que j'y aille, faut que j'y aille, mode saut de puce. Razz Dramas asiatiques - Page 7 136738 Dramas asiatiques - Page 7 179149 Dramas asiatiques - Page 7 50583
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:39

Il faut absolument que je me trouve un boulot et que j'y ailles en été... Je n'y survivrais pas sinon... J'ai regardé ce site et il est vraiment génial et propose des trucs super sympas pour les voyages ! Merci Darcy cheers Mais alors la visite de Séoul autour des dramas, ça me tue quoi ! Dramas asiatiques - Page 7 136738 Dramas asiatiques - Page 7 136738 Dramas asiatiques - Page 7 136738 Dramas asiatiques - Page 7 136738
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:47

Je serais plus axée sur le séjour d'octobre (moins cher et plus de jours). Wink
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 22:53

Oui tu as raison c'est vrai que c'est bien moins cher Neutral Et puis avec mes études, jamais je n'aurais le temps de réunir les fonds nécessaires pour juillet en fait Rolling Eyes (surtout que moi c'est Pointe à Pitre-Paris Paris-Séoul) Darcy, tu es à présent responsable du fait que je ne dormirais plus jamais jusqu'à ce que je sois partie là-bas. lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:07

lol! Je leur ai envoyé un message mon inscription était conditionnée par l'excursion drama et qu'il avait intérêt de la maintenir. lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:12

Tu m'étonnes ! ! lol! ça a vraiment l'air génial drunken
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:43

Le cheveu dans le Tonjiru est de retour... Désolée d'interrompre les émissions coréennes, je reviens cinq minutes sur Nodame Cantabilé, dont je viens de finir les 11 épisodes et les deux SP.

Kusanagi a écrit:
Mµais on doit l'avoir Sarasate à un moment aprce qu'il est sur les OST ^^

Ben vi, me voilà bien punie d'avoir dit du mal de Chiaki Senpai (mais il est quand même un peu tête à claque par moments, il a besoin d'être un peu secoué Wink ). On a eu droit à un petit morceau des Fantaisies sur Carmen avant Beethoven et son remarquable final que vous avez souligné quelques pages auparavant.
Du coup, aujourd'hui à mon retour, je me suis jetée sur les disques que j'avais et je les ai écoutés en boucle (Sarasate veux-je dire).

Kusanagi a écrit:
Parce que Nodame c'est trop bien.

Avant tout, ce drama fait plus pour la musique classique que toutes les tentatives scolaires que je connais... si, si, si... Laughing D'ailleurs, maintenant je suis sûre que Decca et Deutsch Gramophone sont des sponsors cachés Razz lol!

Ben je suis 100% d'accord (et quand tu auras sorti la tête de la casserole de pasta de la mamma tu pourras constater que les SP ne déméritent pas, ce qui n'est pas si fréquent).
Vous avez déjà tout dit alors je vais faire court. C'est vrai que la voix de petite fille de Nodame est irritante, je supporte mieux les genoux en X et les courses désordonnées bras ouverts, telle la mouette mazoutée courant sur la plage. Mais je l'aime beaucoup au piano et quand elle déprime avec les mouches autour de la tête parce qu'elle ne s'est pas lavé les cheveux depuis 3 jours. Les morceaux qu'elle joue pour le concours m'ont conquise.
Chiaki devient plus séduisant au fil des épisodes, en s'humanisant un peu (il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps, l'animal). Il a de la chance d'être tombé sur Mine-Kun/Eita, un garçon très fin comme tu le soulignais Kusa.
Stresemann est excellent quand il est bien dosé (comme le piment quoi) et j'aime bien entendre quelques mesures de Prokofiev quand il apparaît (ben oui, j'ai un faible pour Roméo et Juliette). Ses manteaux sont fantastiques.
Sans avoir l'air d'y toucher, ce drama rend bien l’âpreté de cette carrière, le travail que ça représente, la compétition et ceux qui restent en arrière... bref une idée de l'envers du décor, sans toutefois entamer le plaisir qu'il y a à jouer et à écouter la musique classique dont il présente un éventail vraiment très varié.
Autant les chambres des étudiants ne sont pas vraiment réalistes (qué luxe), autant tout ce qui touche à la musique est toujours marqué par une touche d'authenticité (même si Nodame siffle de la vapeur par les oreilles pour avoir trop travaillé pour son concours).

Je suis d'accord pour le câlin de dos, très jolie scène, fort heureusement interrompue par les interjections du capitaine du bateau avant de devenir excessivement sentimentale ^^ Razz.

Bon, reste les deux films... Cool

je ne résiste pas au plaisir de vous mettre le zapateado de Sarasate (même si ça n'a rien à voir avec les J-dramas... quoique):
Spoiler:

Acubens a écrit:
"Mémé au pays des crevettes" : là, honnêtement, je doute que ce soit homologué comme dénomination pour maison de retraite...
Moi je vote pour ! lol!

Scarlett a écrit:

Tout pareil (et une sauce tomate relevée avec des cornichtroumpfs, je trouve ça plutôt pas mal avec des pâtes - je suis sûre que ça a un nom).

Bon, ja-ne Sleep
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 1:31

Comme déjà dit, je te soutiens à fond pour Nodame, MissAcacia !!! Et les deux films qu'il te reste à voir sont très bien aussi !!! cheers
Le site dont vous parle Darcy est celui avec lequel je pars au Japon, il ont ouvert aujourd'hui celui sur la Corée. J'en ai fait la pub car je le trouve très bien et en plus ils ont ouvert avec mes photos !!!! Trop fière je suis !!! Je leur avais fortement conseillé d'ouvrir avec un thème drama, qui allait bien accrocher !! je vois que ça marche !! cheers cheers
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 10:24

Darcy m'en a parlé hier soir au téléphone!!! Razz c'est vrai que les excursions ont l'air géniales, je voudrais toutes les faire, en particulier celle des dramas, celle historique (avec les palais etc...) et celle de Busan!!! bounce drunken mais ça reste encore trop cher pour moi, même si ces voyages sont d'un bon rapport qualité/ quantité + Prix!!! pale
je ne gagne pas assez d'argent pour pouvoir m'offrir un tel voyage, No Sad rien que là, comme j'ai fait plus de dépenses que d'habitude (un jour à Paris! des trajets en voiture à droite et à gauche pendant les vacances ) je suis déjà dans le rouge!!! No Sad (et je crains fort de devoir me rabattre sur l'Angleterre plutôt que New York pour cet été) seule solution, que je gagne au loto!!! lol!
mais c'est bon à savoir!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 7 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant