Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

Dramas asiatiques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:06

Clinchamps, quelle influence, quelle popularité et quel pouvoir ! cheers cheers cheers tongue Tu dois être hyper fière qu'ils aient ouvert avec tes photos oui. En tous cas c'est une super idée pour l'exploration de Séoul autour des dramas.

Bon, la nuit porte conseil, et la raison est venue frapper à la porte de ma chambre pour me susurrer à l'oreille que ça risquait d'être compliqué si je voulais y aller cette année. Une amie vient chez moi pendant 1 mois cet été, en juin j'aurais des partiels... pour travailler et gagner 3000 ou 4000 euros ça risque d'être un peu just !

Donc tout comme Marie, je crois que je vais m'asseoir dessus. Mais ce n'est que partie remise. Pourquoi pas l'année prochaine si je commence à bosser dès maintenant et l'année d'après aussi. En plus, je serais de retour en métropole l'année prochaine ( cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ).
En tous cas, j'espère que cette idée de visite autour des dramas sera toujours d'actualité pale

Bon allez ça suffit, j'ai suffisamment raconté ma vie là. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:53

ouhlà... que de nouvelles!!

@Clinchamps... cheers cheers cheers Ouais, fière je suis pour tes photos!! Tu les as franchement marqué chez Autrement... lol! lol! lol!

@Athena: ne t'inquiète pas... un jour tu iras en Corée, et connaissant Autrement le Japon, tu pourras faire cette excursion^^

@MissA: cheers cheers cheers
Nan il était prévu que je sorte la tête de la casserole ce week-end... mais la récupération me pose quelques petits problèmes techniques imprévu en ce qui concerne la VF... hum.... donc que j’enchaîne sur les SP et les films ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Ellea
Lady à la rescousse
Ellea

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:01

Effectivement Clinchamps quelle classe! Cool L'idée me tente bien donc je vais me pencher dessus!

Toutes mes excuses, mais je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur la présentation de Queen Seon Deok, chose promise chose dûe, elle sera faite mais je vous demande un peu de patience même si je n'ai pas la prétention de faire quelque chose d'aussi pointu que certaines d'entre vous en la matière, je me dois de rendre la chose un minimum présentable et suffisamment intéressante pour vous pousser à la regarder!

Sinon j'ai commencé Pasta hier et j'en suis qu'au deuxième épisode mais wouahou! Exactement le personnage qu'on bafferait dans la vraie vie mais qu'on adore dans les dramas quoique en dehors de sa cuisine il semble être un mec très bien! Razz On devine le passé conflictuel et tout le tatouin mais c'est prenant et ... ça donne faim! Twisted Evil

Je vais d'ailleurs céder à la tentation et continuer sur ma lancée; une récompense toute trouvée après ma journée de labeur! Laughing (et cela me permet de me déxintoxiquer de QSD avant de probablement attaquer The Moon who embraces the Sun et/ou Tree with Deep Roots au choix! lol! )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:13

Ellea a écrit:
Sinon j'ai commencé Pasta hier et j'en suis qu'au deuxième épisode mais wouahou! Exactement le personnage qu'on bafferait dans la vraie vie mais qu'on adore dans les dramas quoique en dehors de sa cuisine il semble être un mec très bien! Razz On devine le passé conflictuel et tout le tatouin mais c'est prenant et ... ça donne faim! Twisted Evil

Oui, Ellea!! Puis j'avais oublié.... bon retour dans les eaux variées de l'Aquarium!!

Et tout à fait d'accort pour le chef de Pasta... il finirait sans doute la tête dans la bassine d'eau bouillante en cuisine... (mais bon, les chefs, en général... lol! ) Mais en dehors, ça va...
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: théna, vous m'avez fait rire, je vous ai vue déjà en train de faire la valise dans une grande vague d'enthousiasme !!    Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:16

Justement, j'en suis à l'épisode 12 (vu) de Pasta et j'aime beaucoup comment leur relation évolue, pas de gnagnagna, ni de roucoulades, les échanges restent vifs, le chef a une ception de la pédagofie tout à fait particulière et portée sur les moyens extrêmes, mais qui n'est pas si mauvaise finalement, à voir comment le conflit avec le sous-chef serésoud et comment la crise avec l'apprenti est surmontée !! Oh j'adore cette scène, à la fin du 12, entre la fille, le chef et l'apprenti !!! "Crie bien dans l'oreiller que le Roi a des oreilles d'âne et ensuite vient travailler" !! c'est excellent et drôle !!
par moment la musique de bastringue me gave un peu mais j'apprécie la quasi absence de chanson langoureuse !! Non, c'est vraiment un bon drama !! cheers cheers cheers

Pour mes photos, je sais qu'ils devaient les changer sur le site ALC dès qu'ils auraient plus de documents, mais quand même ça m'a fait plaisir. Marie et Athéna vous m'avez fait rire, je vous voyais déjà la valise dans une main le passeport dans l'autre !!! Laughing Quelle impatience !!! Mais vous avez la vie devant vous, et le site va s'améliorer, il y aura toujours le programme drama, n'ayez crainte, et par contre aller passer une journée à Busan en faisant l'aller retour en train le jour même je le déconseille, on ne peut pas voir grand chose de la ville qui mérite bien mieux !! Mais là aussi, il y aura d'autres offres !! C'est un site tout jeune ! Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 4:36

Kusanagi et clinchamps vous me rassurez Very Happy ça a vraiment l'air bien. Non seulement pour cette fameuse exploration spéciale dramas, mais en plus, rien que de voir les photos et de se renseigner sur l'histoire du pays... ça fait ouvrir les yeux, la Corée a vraiment l'air d'être un pays splendide drunken

J-4 avant le visionnage de Sungkyunkwan Scandal !!!! Dramas asiatiques - Page 8 136738 Dramas asiatiques - Page 8 136738 Dramas asiatiques - Page 8 136738 Dramas asiatiques - Page 8 127352
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 9:09

Elléa bon retour cheers et Sybel je ne crois pas t'avoir encore souhaité la bienvenue donc bienvenue cheers sunny

Je n'ai pas encore plongé dans Pasta, mais je suis tout de même restée dans la thématique nourriture Laughing puisque par la faute de Kusa - je n'ai peur de rien et je dénonce, zut à la fin - je suis devenue accro à Shinya Shokudo Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390

Je suis presque arrivée au bout de la saison 2, il ne me reste que les deux derniers épisodes à voir, et d'un côté j'ai super hâte de les regarder, de l'autre j'ai pas envie que ça se termine lol!

C'est un drama tout simple, qui va très vite à regarder - en gros chaque épisode dure 21/22 mn - et qui fait un bien fou je trouve (en plus de donner très très faim drunken ). Il y a bien un ou deux épisodes un peu en dessous, mais dans l'ensemble j'ai vraiment beaucoup aimé toutes les petites histoires et les tranches de vie qu'on voit défiler dans ce restaurant, des fois ça se finit bien, des fois un peu moins, mais c'est toujours très touchant et toujours fait avec beaucoup de délicatesse. Vraiment un régal Dramas asiatiques - Page 8 150390

Et puis le Master il a la claaaaaaasse Dramas asiatiques - Page 8 150390

Dramas asiatiques - Page 8 SS

Sinon il est possible que je sois éventuellement tombée amoureuse d'Odagiri Jo, mais rien de grave hein, ça m'arrive souvent Rolling Eyes I love you

Dramas asiatiques - Page 8 SS1

Athéna, je me demande si je ne vais pas essayer de me remettre à SKKS en même temps que toi scratch j'avais voulu faire le marathon quand les filles l'avait lancé, mais ça devait pas être le bon moment - et il faut préciser que je ne suis pas fiable pour les marathons non plus Laughing - parce que j'avais lâché mais je me dis que c'est ptêt le moment de profiter de mon humeur asiatique Smile

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 8 553975
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 10:32

Pandora Black a écrit:
puisque par la faute de Kusa - je n'ai peur de rien et je dénonce, zut à la fin - je suis devenue accro à Shinya Shokudo Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390

Ah ben voilà.... tssss.... nan mais c'est pas grave, je revendique haut et fort .... SHINYA SHOKUDO... c'est bien!! cheers cheers cheers cheers Contente que tu aie plongée... ^^ (et voui faiiiiiiim....)

Bon sinon je suis d'accord sur tout... et voui, le Master il a la classe.... I love you Et Odagiri Jo aussi.... Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810 Dramas asiatiques - Page 8 41810

Et sinon, il est possible aussi que je me remette à SKKS... quand j'aurai fini Pasta, que je dévore à un rythme un poil moins soutenu que notre Clinchamps, qui m'a allégrement dépassée Dramas asiatiques - Page 8 553975 Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:14

clinchamps a écrit:
Marie et Athéna vous m'avez fait rire, je vous voyais déjà la valise dans une main le passeport dans l'autre !!! Laughing Quelle impatience !!! Mais vous avez la vie devant vous, et le site va s'améliorer, il y aura toujours le programme drama, n'ayez crainte, et par contre aller passer une journée à Busan en faisant l'aller retour en train le jour même je le déconseille, on ne peut pas voir grand chose de la ville qui mérite bien mieux !! Mais là aussi, il y aura d'autres offres !! C'est un site tout jeune ! Very Happy
c'est vrai que ça me tente beaucoup un voyage pareil!!! drunken ça fait un moment que je rêve de visiter la Corée I love you car je ne le connais qu'à travers les dramas, en plus, Clinchamps, tes compte-rendus (les rencontres, les visites) et les photos m'ont donné encore plus envie!!! drunken bounce
mais ce n'est pas encore pour toute de suite! Sad
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 11:38

clinchamps a écrit:
[...] le chef a une ception de la pédagofie tout à fait particulière [...]
Alors toi aussi tu bois ? No

*S'enfuit loin de ce monde ---> Séoul, Pusan, Altaïr...*

lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:59

Dramas asiatiques - Page 8 639488 Dramas asiatiques - Page 8 639488 Dramas asiatiques - Page 8 639488 Mais ..... Acubens, un peu d'indulgence !!! Il était tard et je n'ai pas relu .... sinon, je carbure au shoju et au sake .... Embarassed Embarassed Embarassed

Pour en revenir à Pasta, je voudrai quand même complimenter le Chef pour la magnifique collection de tours de cou/écharpes/plaids/couvertures qu'il trimballe mais lui faire remarquer aimablement que ça le fait paraître sans cou et écrase sa silhouette, mais je dis ça ............. Laughing Autrement je me referais bien SKKS avec toi Athéna, car depuis mon retour de Corée (où j'ai vu certains lieux du tournage gnarkgnarkgnark Twisted Evil ) j'en ai envie !! Alors si il y a Pando aussi je vois venir des commentaires hyper constructifs du genre HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, graaaoooouuuuuu etc !!! On va rigoler !! Laughing

Quant à Shinya shokodu je m'y mets dès que j'ai tous les sous-titres !! Je vais y puiser des recettes !!! Laughing
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 14:35

clinchamps a écrit:
Alors si il y a Pando aussi je vois venir des commentaires hyper constructifs du genre HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, graaaoooouuuuuu etc !!! On va rigoler !! Laughing

C'te réputation de constructivitude que je me trimballe Dramas asiatiques - Page 8 820783 lol! mais ouiiiiiii reprends aussi Clinchamps cheers
(sur ce, je vais essayer de terminer ma bataille avec mon futur top 10 crevettien, je me lance bravement Laughing )(non j'ai rien d'autre à faire aujourd'hui)(enfin si mais j'ai pas envie quoi)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 8 553975
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 16:59

Oula! Vous êtes bavardes! lol!... Clinchamps, tes photos sur ce site... c' est génial! Parcourir Seoul en suivant la trace des dramas, en voilà une bonne idée !!! cheers Aprés faut pouvoir y aller lol!

Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:19

Aaah, l'Aquarium (mais ce topic en particulier ) est vraiment génial ! Juste le temps de dormir, de bosser un peu et déjà pleins de messages à lire ! ça me met de bonne humeur tout ça.

Alors comme ça je vais être accompagnée pour le visionnage de SKKS ?? Supeeeer ! Par contre, je peux aller très vite ! 6 épisodes d'affilée en un jour si je suis concentrée lol! Enfin j'essayerais d'y aller mollo quand même, histoire de savourer chaque seconde du drama (ma soeur est au bords de la crise de nerfs je crois, elle doit bosser et n'en est qu'à 1 épisode par jour).Et de faire des commentaires hyper constructifs (si c'est possible Rolling Eyes ).

Acubens a écrit:
clinchamps a écrit:
[...] le chef a une ception de la pédagofie tout à fait particulière [...]
Alors toi aussi tu bois ? No
clinchamps a écrit:
Dramas asiatiques - Page 8 639488 Dramas asiatiques - Page 8 639488 Dramas asiatiques - Page 8 639488 Mais ..... Acubens, un peu d'indulgence !!! Il était tard et je n'ai pas relu .... sinon, je carbure au shoju et au sake .... Embarassed Embarassed Embarassed

Clinchamps ! Avoue que tu consommes sans modération du sirop de grenadine !! Twisted Evil Twisted Evil

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:28

Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 Dramas asiatiques - Page 8 55950 je suis démasquée !!!!
Athéna, pour SKKS, 6 épisodes par jour, c'est un peu trop, car ils font plus d'une heure à chaque fois et il faut démêler les fils de l'intrigue politique, mais tu vas à ton rythme, nous on l'a vu, donc pas de problème, même si tu fais des commentaires (constructifs of course Very Happy ) sur ce que nous n'avons pas encore revu !! Et je crois que Pando peut en avaler pas mal d'un coup aussi !! Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:34

De toutes façons, avec les quizz du marathon Jane Eyre, le challenge graphique, ma reprise des cours prochaine (je vais devoir faire du tris dans mes affaires)... 6 épisodes par jour ce sera pas faisable ! Et puis si c'est vraiment bien, je suis capable de regarder le même épisode 3 fois de suite, plus une quatrième fois où je regarde les meilleurs passages Dramas asiatiques - Page 8 673712
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 17:58

Je peux effectivement me laisser aller à enchainer lol! (mais pour les 2 prochaines semaines les enchaînements c'est que le weekend Neutral mais c'est pas grave si on regarde pas totalement au même rythme hein, on se rattrapera mutuellement le cas échéant ^^ cheers )

(et j'ai posté mon topeuh)

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:00

J'interromps les transmlissions dramaesque pour pousser un...

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Pandora a fait sont top crevette!!!Dramas asiatiques - Page 8 6f428754

Et je dois dire que je souscris à tous (c'est marrant ça, hein ^^ lol! lol! )Dramas asiatiques - Page 8 6f428754Dramas asiatiques - Page 8 6f428754

Et gniiiii, une des images que tu as mis de Tomoya Nagase mit petite lunettes elle est trop ....Dramas asiatiques - Page 8 Th_083_v2

Et ça me fait penser que le mien a bientôt 6 mois... je m'en vais penser à en faire un de début d'année , comme va y'avoir du changement dans mon top ^^ lol! scratch Laughing Laughing

(par contre moi, si ça dure 1heure par épisodes, ce sera 2 par jour, hein ^^)
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:33

Pandora j'adore ton top et surtout tes photos ! Dramas asiatiques - Page 8 150390 Dramas asiatiques - Page 8 150390 Je ne peux pas encore faire le mien, je n'ai pas vu assez de dramas pour faire face à un choix énormissime qui demande des heures et des heures de réflexion intense Dramas asiatiques - Page 8 55950

Kusanagi, 2 épisodes par jour c'est déjà pas mal et je pense que c'est comme ça que je vais procéder. A la place d'en regarder quatre ou cinq,
[mode bonnes résolutions 2012 ON/] j'irais me balader, sentir les fleurs, faire du sport... Dramas asiatiques - Page 8 25855 [OFF/]. Et Pandora pourra nous rattraper un peu le week end Very Happy

J'ai tellement hâte, c'est un truc de dingue. Je suis transformée. Je ne sais pas si c'est mauvais, pour l'instant je me sens bien, mais bon, on verra si l'Aquarium a des effets néfastes à long terme ! Suspect lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 18:52

Athéna a écrit:

Alors comme ça je vais être accompagnée pour le visionnage de SKKS ?? Supeeeer ! Par contre, je peux aller très vite ! 6 épisodes d'affilée en un jour si je suis concentrée lol! Enfin j'essayerais d'y aller mollo quand même, histoire de savourer chaque seconde du drama (ma soeur est au bords de la crise de nerfs je crois, elle doit bosser et n'en est qu'à 1 épisode par jour).Et de faire des commentaires hyper constructifs (si c'est possible Rolling Eyes ).

et moi, je vous lirai avec plaisir, tes commentaires en particulier!!!! cheers je veux tout savoir, Athéna Twisted Evil tes "gniiii", tes "ahhhh, qu'est-ce qu'il est chou!!!" lol! même chose pour Pandora!!! cheers
je ne pourrai pas vous suivre, c'est-à dire regarder avec vous (trop de boulot No et j'aimerais aussi revoir un autre drama, It started with a kiss (2) à petites doses, si je peux revoir un ou deux épisodes cette semaine, ce sera déjà bien!!! Rolling Eyes )! mais peut-être que vos gniiii vont faire que je vais craquer et revoir aussi ce drama! Wink
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:03

Tu sauras touuuuuuuuuut Marie ! C'est promiiiis cheers Surtout vu l'état dans lequel je serais, obligé de faire part des mes impressions... J'en aurais trop besoin après plusieurs jours d'abstinence lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:14

Pandora, je viens de voir ton top crevettes!!! cheers j'ai fait gniiii devant les photos de Joo Ji Hoon!!!je n'ai pas pu le mettre dans mon top mais il n'était pas loin, et j'ai quand même un faible pour lui (j'ai vu le film Naked Kitchen et Antique Bakery et puis je me suis tapée Goong en grande partie pour lui!!! lol! drunken )
Sinon, c'est fou comme tu as presque les mêmes goûts que Kusa (Takeshi, les crevettes japonaises, Mr Voice) et puis Lee Byung Hun est tout à fait gniisant!! drunken
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:20

marie21 a écrit:
Sinon, c'est fou comme tu as presque les mêmes goûts que Kusa (Takeshi, les crevettes japonaises, Mr Voice) et puis Lee Byung Hun est tout à fait gniisant!! drunken

C'e'st normaaaaaaaaaaaal elle m'a tout piquééééééé..... lol! lol! lol! Bon ça tient p'têt au fait qu je suis sa dealeuse de crevettes en grande partie ^^ (Pour Asano Tadanobu et Lee Byung Hyun elle fait ça toute seule comme une grande Laughing Laughing I love you I love you I love you )

Pour SKKS, à mon humble avis, je pense me greffer en route p'têt bien... ça dépendra sans doute du niveau de gniiiiiiiiii de vos posts lol! (mais je dois déjà finir Pasta et voir les SP et les films de Nodame ^^)
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 19:38

Kusa : Takeshi, Jun et Joo Ji Hoon ça s'est fait tout seul aussi hé tongue Mais je plaide coupable pour les 4 derniers ^^ (quoiqu'on a pas le même ordre ^^) (pis Jo aussi, il est pas dans le tien, na) (même si il sera ptêt dans ton prochain Laughing ) (et ouaiiiiiis le Tomoya à lunettes, hiiiiiiiiiiiiiiiii)

Athéna : des heures de réflexions, tu crois pas si bien dire lol! enfin le plus long c'est l'ordre en fait, pour l'instant j'en ai pas non plus assez dans mon escarcelle pour que le choix de 10 soit trop trop déchirant ^^

Marie : j'envisage Goong un jour malgré les avis mitigés, mais il a l'air trop gniiiiiiiiiiiii dedans Laughing (je suis faiiiiiiiible)
Et ouais ça craint avec Kusa je dois en partager plein Razz Evil or Very Mad Laughing (mais j'en ai piqué par mal à Mimidd aussi lol! )

Pour SKKS je pense me refaire les 4 premiers un peu en accéléré, après tout je les avais vus, ça devrait me faire gagner du temps lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:21

Quel top Pando !!! Que du lourd !! Sauf le premier que je ne connais pas, tous les autres je les aimmmeeeeeeeuuuuuuu cheers cheers cheers cheers
Bon, ceci dit, Pasta m'attend, d'après le preview du 14 ça va bouillir !!!! cheers bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 8 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant