Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:59

Athéna a écrit:

Et merci pour les compliments Kusa Very Happy Dramas asiatiques - Page 23 474727 Je vais continuer rien que pour toi ! Voilà ! Dramas asiatiques - Page 23 55950
Mais c'est qu'elle a raison, notre Kusa!!!Je n'irais pas jusqu'à plussoire ce qu'elle t'a dit mot pour mot lol! , mais je dirais pour ma part que tes posts, Athena, sont presque aussi captivants que le drama en lui-même! Dramas asiatiques - Page 23 999779 drunken bounce Dramas asiatiques - Page 23 846997
mais par ma faute Wink , Athena, n'est pas du tout en train de se mettre à jour avec SKKS! Dramas asiatiques - Page 23 25855 (elle est en train de me faire des looks... Embarassed Dramas asiatiques - Page 23 25855 Dramas asiatiques - Page 23 999779 ) Dramas asiatiques - Page 23 241957
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:17

Mais quelle balance, quelle balance ! lol! Dramas asiatiques - Page 23 474727 Je m'y mets ce soir surtout (le décalage horaire a ses avantages, on se lève tôt en Guadeloupe, alors au final, j'ai des journées beaucoup plus longues sachant que je me couche aussi très tard Very Happy )

Yong Ha, Choupinou et Geol Oh n'ont qu'à bien se tenir ! Dramas asiatiques - Page 23 Th_084_
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:20

Darcy a écrit:

Bravo Clinchamps. Ce qui m'étonne, c'est que tu sembles être la seule source sur la Corée en termes d'images, il ne semble donc pas si évident que la Corée du Sud soit un pays touristique. Si c'est le cas, tu te rends compte, tu es une pionnière. Laughing
Mais non, justement ! La Corée n'est pas touristique,en tous cas en Europe, car il y avait pas mal de touristes chinois, et oui !! je suis une pionnière !! lol! lol! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:13

Athéna a écrit:
Je me permets de donner le site que Kusa a posté l'autre jour. Arrow Je l'avais en trois pages, mais elle l'a en 1 page, beaucoup plus simple. Et il y en a ici aussi Arrow avec des décors mais sans animations. Very Happy

Merci pour les liens Athena Dramas asiatiques - Page 23 D200712191839137627 , j'avais zappé le post de Kusa.

J'ai démarré Osen. Pour le moment, j'accroche bien. Le héros est tête à claque, j'aime bien Osen-san, le côté documentaire sur la cuisine traditionnelle et j'ai failli vomir devant les crevettes express à la mayonnaise de l'espèce de monstre de l'épisode 1.
Et le chouchou de Norav est toujours aussi agréable à regarder, dans sa tenue blanche de cuisinier à l'ancienne.

Ja-ne Dramas asiatiques - Page 23 644623
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:27

J'ai fini What's up... pas le courage de vous faire de fiche ce soir, mais demain sans faute, j'aurai besoin d'exterioriser tout ca xD Laughing Là ce serait trop bancal, vu l'état dans lequel je suis xD (j'ai même pas pu lire les dernières récap sur dramabeans pour chercher les chansons comme je le fais d'habitude ^^' Laughing)
Mais le drama vient de se hisser à l'une des plus hautes places de mon top drama je pense Dramas asiatiques - Page 23 150390
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:29

Saatiya a écrit:
Natacha Rostov a écrit:

D'ailleurs, trop déçue je suis No . Hier soir, impossible de regarder Joseon Xfiles : mon fichier est tout saccadé, quel que soit le logiciel que j'utilise. Faut que je reparte à la pêche Rolling Eyes
J'avais eu le même souci avec la mienne pour l'épisode 1, car c'était une 720p et mon vieux portable ne les supportait pas, ca ne viendrait pas de là par hasard ton souci ?

Dramas asiatiques - Page 23 567661 Saatiya. Je crois bien que tu as raison! Je n'y avais pas pensé mais j'ai fait rapidement un essai hier avec un autre ordi, et ça a eu l'air de bien mieux marcher! Very Happy
Sinon, vivement ta présentation de What's up Dramas asiatiques - Page 23 179149
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 17:30

Bon allez, je tente de m'y mettre ^^
Donc:

WHAT'S UP
Dramas asiatiques - Page 23 Whatsu13
Kdrama : 20 épisodes (de 45 minutes en moyenne, câble oblige^^)
Genre : Musique, Romance, École
Scénario: Song Ji-na

Casting:
Sur l'affiche au premier plan:
Jang Jae Hun : Im Joo Hwan (The Snow Queen, Tamna : The Island)
Ha Do Sung : Kang Dae Sung (membre de Big Bang^^)
Au second plan, de gauche à droite:
Eun Chae Young : Jang Hee Jin (Hello My Teacher, Hometown Legends, Myung Wol the Spy)
Lee Soo bin: Lee Soo Hyuk (White Christmas, Tree With Deep Roots)
Oh Doo Ri : Im Joo Eun (Drama City, Soul, Wild romance)
Kim Byung Hun: Jo Jung Suk
Park Tae Hee:Kim Ji Won (High Kick 3)
Les professeurs:
Sunwoo Young : Oh Man Seok
Yang Soo Jung:Kim Mi Kyung

Synopsis:
Hum... c'est l'histoire d'étudiants du département musical (à comprendre comme "music-hall"^^) d'une université coréenne... leurs relations à la musique, et aux autres...
Je préfère pas trop développer, pour ne pas spoiler ^^

Trailer:

Pourquoi il faut absolument le voir?
Si je ne devais donner qu'une seule raison, ce serait celle qui m'a fait attendre ce drama pendant presque deux ans, depuis son annonce, pendant son tournage, quand MBC a renoncé à le diffuser, quand plus personne n'en voulait pendant le "scandal Daesung", quand au bout d'un an une nouvelle chaine cablée, toute jeune et sans public l'a finalement récupéré, quand pendant des semaines personne ne semblait décider à le traduire... jusqu'à maintenant: cette raison, c'est Song Ji-na . Pour situer, Song Ji-na, c'est The Legend, Story of a man, c'est The Sandglass et Eyes of Dawn. Song Ji-na, ce sont des dramas matures, parfois durs, mais toujours addictifs; des scénarios travaillés à l'extrème, une importance énorme donnée au visuel, à la réalisation, à l'ost. Ce sont des dialogues réalistes, des scènes qui n'ont pas peur du silence, des dramas en un mot, qui mettent le spectateur à contribution car il y a beaucoup de non-dits à interpréter. En gros, ce ne sont pas des dramas reposants, ni de ces dramas qui prennent le spectateur pour un abruti.

Ici en particulier, tout ca est vrai. Les images sont superbes, souvent on a l'impression de regarder un film ^^
La scène d'ouverture est particulièrement prenante en ce sens, complètement muette ou presque. C'est une scène qu'on retrouvera à la fin du drama bien sûr, mais je sais que cette minute trente personnellement a suffi à m'intriguer pour me donner envie de découvrir tous ces personnages.
Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre cette scène, car je ne pense pas qu'une seule personne sur le forum entier ne connaisse pas la musique utilisée ^^ (et moi maintenant, j'ai du mal à l'associer à autre chose qu'à What's up, tant ce choix de chanson parait tout sauf anodin une fois que l'on a vu le drama xD ^^)

Pour continuer sur l'histoire, je dirais juste que c'est fou ce qu'on peut faire de différent sur le même concept de l'école de musique et de théâtre... Comme Dream High, ça commence sur le casting, puis ils intègrent l'école... C'est le seul point commun que j'ai trouvé ^^ Ici l'ambiance est d'emblée sombre et oppressante.
Les personnages ne sont pas heureux... la musique pour chacun d'eux, comme on le découvre assez rapidement, est plutôt une "sortie de secours". Chacun nous est présenté au cours des premiers épisodes, et assez vite on se rend compte que finalement le drama n'a pas vraiment de "personnage principal". C'est véritablement un drama choral, et si certaines storylines paraissent plus importantes que les autres, c'est de très peu alors, car le drama fonctionne plutot sous forme "d'arcs" de deux ou trois épisodes, développant certains points, puis les délaissant pour d'autres, et un personnage qui paraissait principal disparait quasiment pour quelques épisodes... Et s'il y a bien histoires d'amour, on comprend vite que la finalité du scénario n'est pas de "caser" ses personnages à la fin du dernier épisode. Non, on est là pour découvrir l'évolution de ces étudiants, plus vraiment ado, pas encore adultes, pour qui le département musical est la seule facon, la dernière chance, de déterminer ce qu'ils veulent, et peuvent, devenir.
On s'attache à tous les personnages au final, personnellement mes préférés n'étaient absolument pas ceux qui sont présentés en "tête d'affiche" ^^ Chacun nous fait passer par tout un tas d'émotions, positives ou non, certes, mais aucun ne peut nous laisser de glace.
Je dois d'ailleurs dire que je n'ai que rarement, pendant mes six ans de "dramatage", ressenti à ce point une sensation de "casting parfait". Ca ne m'est à vrai dire arrivé que sur 3 dramas (Story of a man, In soon is pretty, et Flowers for my life). Les acteurs sont vraiment extras ici, on dirait que les personnages ont été écrits pour eux sur mesure. D'ailleurs, tout le drama évoque, à travers les paroles et enseignements de Sun-woo, le fait qu'un acteur doive "être vrai", et c'est cette impression que le casting renvoie lui aussi.
De Oh man suk (que j'adore depuis longtemps, mais qui a vraiment trouvé ici son meilleur rôle à mon goût) aux plus débutants des acteurs du drama, ils étaient tous parfaits *_*

Du coup, sans vouloir trop spoiler, je dois quand même dire que ce drama a réussi à énormément me toucher. J'ai pleuré à de très nombreuses reprises (je précise avoir la larme facile, et beaucoup de choses me font pleurer^^), avant tout car j'étais très attachée à ces personnages. Ils étaient tellement vrai que, associé au fait que j'ai regardé le drama en très très peu de temps, j'ai fini par les considérer comme "réels", j'ai véritablement associé acteurs et personnages (bizarre, je sais ^^')
Du coup, à partir de l'épisode 17 surtout, j'ai souvent du faire des pauses dans mon visionnage pour laisser "retomber la pression", car les événements devenaient trop compliqués à assimiler et supporter pour moi^^'
Plusieurs dramas m'ont déjà fait pleurer au point d'en perdre mon souffle, celui là aura réussi à me faire pleurer à m'en rendre malade^^'

Bref... je suis pas sure que ca donne très envie tout ce que je raconte, et au final c'est à peine plus construit que ce que j'aurais pu raconter hier ^^' J'ai déjà écrit un pavé et je n'ai meme pas parlé avec précision des personnages, de mon amour pour les deux fantomes qui hantent Tae Hee et le campus, et dont j'ai trouvé les interventions tellement bien trouvées, et surtout tellement bien exploitées (comme le fait que celui de Tae Hee, avec qui elle a de longues conversations, ne lui dit finalement jamais que ce qu'elle sait déjà... il est plus là comme sa conscience, celui qui l'oblige à voir lorsqu'elle souhaite se voiler la face...) Je n'ai même pas dit ce que j'avais pensé de la fin, des échos qu'elle a fait naître aux scènes antérieures du drama auquelles je n'ai pu que repenser avec nostalgie... J'ai tellement de choses dont j'aimerais parler mais je n'y arrive pas encore, et j'ai aussi très peur de vous spoiler car je pense vraiment que pour apprécier pleinement ce drama, il faut s'y jeter sans savoir pleinement à quoi s'attendre... Je vais donc m'arrêter là pour l'instant, en espérant quand même vous avoir motivées à mettre ce drama sur votre PAV Dramas asiatiques - Page 23 150390
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:47

Ah ! pinaise !!! oui, alors, qu'on est motivé !!!!!! Je le veux , JE LE VEUX, JE LE VEEEEEEUUUUUUX !!!!!!j'ai reconnu celui qui fait le méchant tueur dans Tree deep rooted, ett je crois aussi Im Ju Whan, le docteur meilleur ami de the snow queen qui a même sa SCC ma chère !!! Laughing Je vais guetter les sites où on vend des DVd si par miracle je le trouvais !!! Very Happy
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:58

Ah, je n'ai pas vu Tree with deep roots, du coup je ne sais pas qui est le méchant tueur et je ne veux pas le savoir alors Laughing
Et pour Im Ju Hwan, je l'avais seulement vu dans Tamra avant ca (que je conseille fortement aussi au passage^^)

Sinon pour le DVD, je ne sais pas s'il y en a déjà un, vu que le drama n'est fini d'être diffusé que depuis deux semaines environ^^ Mais j'avoue que je pense que je me l'achèterai rapidement, quand/ si dvd il y a , car certaines vidéos que j'ai n'étaient pas d'une qualité terrible malheureusement xD en espérant qu'ils auront repris le découpage initial (car les épisodes ont été redécoupés pour le passage au cable, je me demande même si certaines scènes n'ont pas été supprimées au passage; en tout cas je me demande quel effet fera le visionnage avec le découpage initialement prévu, je suppose que ca doit mettre encore plus en valeur certains passages *_* ), voir une version director's cut (on peut rêver Laughing)
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:36

clinchamps a écrit:
Je le veux , JE LE VEUX, JE LE VEEEEEEUUUUUUX !!!!!!j'ai reconnu celui qui fait le méchant tueur dans Tree deep rooted, ett je crois aussi!!!

Dramas asiatiques - Page 23 999779 JE LE VEUX AUSSI!!!! mais moi qui était habituée à MU, ça va être chaud pour le dénicher!!!! Crying or Very sad peut-être faire comme Clinchamps et essayer de trouver les DVDs!!!! Wink

QUELLE BELLE PRESENTATION mais la vidéo que tu as postée sur le topic m'avait déjà convaincue! cheers drunken
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:55

Trés beau pavé,c'est la manière dont tu exprimes ce que tu as ressenti qui me donne envie le voir. Very Happy
Cela me fait penser que j'ai aussi Dream High sur ma PAV.
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:33

J'espère en tout cas que vous ne serez pas décues, j'ai parfois comme je l'ai déjà dit des gouts un peu particuliers Laughing
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 12:57

Je fais juste un saut pour vous rappeler que toute référence au téléchargement et aux sites concernés est interdite sur le forum. Donc merci de ne pas parler de MU, RS et autres choses type "partie de pêche" Very Happy

[mode modo off]
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:54

Marie, chaque fois que je tombe sur lui, je pense à toi !! lol!
Spoiler:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:49

@Clinchamps: ZOMG il a encore fait raccourcir son nez le chéri? lol! lol!

Oyez oyez!!!
DECRET D'APPLICATION!!! Laughing

Le nouveau code de la crevette a été publié. lol! lol!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:57

Merci Clinchamps! Wink
@Galy: je n'ai pas remarqué de changement, moi... scratch j'ai vu que tu avais édité le topic de présentation mais je ne savais pas trop ce que tu avais rajouté. Wink cheers lol! lol! excellent! "en cas de divorce et de séparation!!!"
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:19

Merci pour cette mise à jour Galy! cheers Alors du coup, j' ai deux demandes lol! Je voudrais intégrer la SCC Kang Ji Hwan à droit de propriété exclusif en tant que larbine préposée aux lunettes (oui, il en porte lui aussi Razz ) si lady_Livia le permet bien sûr et intégrer aussi la SCC Cha Seung Won aka Mr Playmobil (je croyais que j' y étais déjà Rolling Eyes ) Merci d' avance O Grand Gourou!!! Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975 Dramas asiatiques - Page 23 553975
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:28

J'ai eu beaucoup d'aide pour la mise à jour donc je rends à César!! Mimidd, Ekat, Pando, Kusa, Elisha et Toxic (oui oui!! Laughing Laughing) Dramas asiatiques - Page 23 553975

@Scarlett: c'est fait pour Cha Seung Won! et je vais demander à Livia! Wink
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:32

Il va falloir que je commence à y réfléchir aussi du coup scratch En tous cas c'est super bien fait ! Il y en a une qui a fait du droit parmi vous ? Parce que ça me fait carrément penser au code civil Evil or Very Mad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:35

Alors merci beaucoup aussi à Mimidd, Ekat, Pando, Kusa, Elisha et Toxic ( Shocked Razz cheers ) !!! Dramas asiatiques - Page 23 474727

Merci Galy pour Cha Seung Won! Dramas asiatiques - Page 23 474727 J' espère que Lady_Livia se laissera fléchir Dramas asiatiques - Page 23 553975 chui une grande fan de Kang Ji Hwan Dramas asiatiques - Page 23 150390 et posséde une grande partie de sa filmo...ça devrait compter Razz Dramas asiatiques - Page 23 25855
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:36

@Athéna: Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950 Dramas asiatiques - Page 23 55950

Comment as tu deviné? lol!

@Scarlett: Je pense que ça devrait compter!! Wink
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:39

@Galy : traumatisée par mes premiers partiels (ça passeraaa Suspect ) ! C'est toi ? Very Happy

Scarlett, j'espère que tu es patiente parce que Lady_Livia n'est pas venue depuis le 2 février et n'a pas posté depuis le 5 octobre lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:45

Galy, tu me rassures! sunny

Athéna a écrit:

Scarlett, j'espère que tu es patiente parce que Lady_Livia n'est pas venue depuis le 2 février et n'a pas posté depuis le 5 octobre lol!

Je sais Razz mais notre Grand Gourou sait comment la joindre, j' en suis sûre !!! tongue lol!

Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 21:58

Yepss!!!!!! Je vais essayer de la joindre Wink
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:59

Oh, j'aurais bien quelques demandes à faire moi zaussi, je peux? *_* ^^

D'abord j'aimerais beaucoup créer une SCC à droit de propriété EXCLUSIF (oui parce que si j'en vois une qui s'en approche elle va morfler Evil or Very Mad ) pour mon cher Jo in-sung Dramas asiatiques - Page 23 150390 (qui ferait bien de se magner de faire autre chose que des pubs pour les steacks parce que ca commence à faire un bail qu'il a fini son service militaire et donc ses cheveux ont repoussé et JE VEUX UN NOUVEAU DRAMA je suis en manque c'est affeux Crying or Very sad Laughing )
Spoiler:
Hum hum... xD Laughing

Ensuite si possible j'aurais bien aimé intégré les SCC de Gong Yoo et celle de Joe Cheng (et je n'ai pas trouvé celle du sublime Lee dong-wook Sad ) pour commencer Rolling Eyes (je préfère ne pas m'occuper de trop nombreuses crevettes à la fois, pour faire ça bien Embarassed ) Si j'ai bien tout compris, ce sont des SCC classiques, donc je peux, je peux, je peux hein, je peux??? *_____* Laughing

Merci de votre attention Dramas asiatiques - Page 23 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 23 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant