Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

Dramas asiatiques - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 16:22

Acubens a écrit:
A la tienne, Clinchamps ! lol!

Dramas asiatiques - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcSbQkh01jCvXiO7MgrCaoIJt-w4Opd3L_qveU2RuMOw7Rbh-K2tn2yabr4DZQ

Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 Dramas asiatiques - Page 10 55950 (ouais je sais c'est pas très constructif, mais j'ai trouvé ça très drôle en sortant de mon exam !)

Scarlett a écrit:
Spoiler:
Des mains qui se serrent avec des perfs...c' est pas courant lol! quelqu' un veut se faire un look Dramas asiatiques - Page 10 55950 en plus y a du violet Razz
Spoiler:

Ce serait tout simplement énorme comme look Scarlett ! Bon les perfs, c'est pas hyper esthétique, mais avec l'harmonie dû au violet sur les deux photos... Pourquoi pas Rolling Eyes lol!

SKKS... J - 1 2 3 !! Dramas asiatiques - Page 10 074
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:39

J'ai encore deux épisodes de Pasta à voir et ensuite je suis au taquet pour retourner à l'école !!! lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 17:55

Natacha Rostov a écrit:

Mon week-end a été chargé, mais j'ai quand même trouvé le temps d'avancer dans The Princess' man (jusqu'à l'épisode 18 pour info Scarlett Razz ). En fait, jusqu'à l'épisode 11, je trouvais ça vraiment bien, mais à partir de l'épisode 12 je suis devenue totalement accro et si je le pouvais (mais je ne le peux pas Rolling Eyes ) j'enchainerais tous les épisodes sans manger et sans dormir!
J'adore le couple principal (park shi Hoo et Mun Chae Won), mais aussi les personnages secondaires (l'histoire de la princesse et du prince consort est vraiment touchante. Mention spéciale aux deux acteurs que je trouve excellents!). Quant aux "méchants", ben j'aime bien le fait que le prince Suyang ait quand même de bons côtés, comme son amour pour sa fille. Et je terminerai par Shin Myun, joué par l’acteur Song Joon Ho que je ne connaissais pas, qui malgré son rôle ingrat (amoureux transis et traitre), reste tout à fait… Dramas asiatiques - Page 10 150390 !

Natacha, pour info, j' ai terminé le dernier quart ce week-end Razz car à partir du 18, c' est pas humain de s' arrêter lol! et je suis super contente de n' être pas la seule à être devenu accro vers le 11 moi aussi Dramas asiatiques - Page 10 64968

Je te rejoins pour le couple principal of course mais aussi celui de la Princesse et du Prince consort et leur dramatique histoire est aussi une des plus belles qui soit ..tu verras bientôt... Au sujet du Prince Suyang, son amour pour sa fille est un de ses bons côtés mais malgré tout c' est un être froid, cruel et calculateur sachant retourner les situations en sa faveur et il se mentira à lui-même pour justifier ses actes horribles... L' histoire nous apprend que son père le Roi Sejong l' avait choisi en premier pour lui succéder puis a changé d' avis (on se demande bien pourquoi!) en faveur de son frère ce qui explique sans doute pourquoi il est si obstiné à prendre le pouvoir qui ,selon lui, lui était échu légitimement. Je n 'ai pas trop d' empathie pour Shin Myun bien qu' il agit plusieurs fois en "gentil monsieur" mais je pense que c' est surtout pour essayer de gagner les faveurs de l' héroine et non par pure bonté d' âme No
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:06

"A l'école" clinchamps ?
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:17

Athéna a écrit:
"A l'école" clinchamps ?

SKKS
^^ ça se passe dans une école ... d'érudits ^^

Et même si j'aime la scène et le violet, ne comptez pas sur moi pour mettre une scène avec des perfs, hein ^^ lol! lol!

(et sinon je me doute bien que c'est normal dans un dramas, ce genre de choses.... c'est parce que c'est la vraiiiiiiiiiiiiiie vie des dramas, baby!!!Dramas asiatiques - Page 10 088, qu'il soit K-, J-, T-, HK-, C-, ou Philipinooooo ^^ *ouais, bon là, je m'égare... lol! *)
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:22

Oui Athena, Sungkyunkwan (le SKK de SKKS) est une université historique très connue en Corée (un peu comme notre Sorbonne), qui existe toujours d'ailleurs. EDIT : oups Kusa tu as été plus rapide Wink
Scarlett, je nai pas pas du tout de sympathie pour Shin Myun...disons que j'en ai juste un peu pour sa plastique Laughing
Non, c'est pas humain de s'arrêter après le 18 effectivement. J'espère que je vais trouver le temps de voir le 19 ce soir!!!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:27

Oulalala qu'est-ce que je suis lente aujourd'hui c'est grave ! Merci Kusa et Natacha ! Rolling Eyes Pour SKKS oui, je sais que ça se passe dans une université, j'ai même lu la présentation de mimidd et le contexte historique afin d'être à fond dedans et à l'aise dès le début.
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:29

Saatiya, très chouette top aussi, mais je me rends compte que je connais juste les mêmes que Kusa lol! (et encore Hyun Bin c'est que sur photo Laughing mais j'ai envie de dire I love you ) et je ferai bien la connaissance des autres ^^

clinchamps a écrit:
Athéna, Cheval Fou c'est MON chéri !!! pas touche !!!!! Suspect Même que j'ai fait son portrait !! Laughing

Pando, merci du renseignement, maintenant je vois bien qui c'est, il m'a beaucoup plu dans "taste of tea".

Oué oué oué il est à toi mais moi j'ai réussi à me placer Dramas asiatiques - Page 10 25855 (d'ailleurs faudra que Grand Gourou note que je suis plus en période d'essai la prochaine fois ^^ Dramas asiatiques - Page 10 64968 )
Et sinon tu as dû croiser aussi mon number one dans Hana (même si il a que 3 scènes Laughing puisque c'est lui qui a tué le père du perso de Junichi)

Scarlett a écrit:
Bravo pour vos Tops crevettes Pando et Saatiya! cheers

@Pando, je neconnais personne dans le tien à part Mr. Voice of course! Very Happy

Quuôôaaaa? Tu connais même pas Joo Ji Hoon et Lee Byung Hun affraid Scarlett, tu vas avoir du rattrapage à faire tongue Wink

Acubens a écrit:
Vraiment les filles, vos tops sont... Dramas asiatiques - Page 10 Onion-head-shy

Même si je trouve que ça manque de K-Crevettes chez Pando, mais bon, finalement tant mieux, ça nous en fera plus........ Twisted Evil

Du coup, par rapport à celui de Saatiya (qui est bien éclectique, merci pour Joe Cheng ! Dramas asiatiques - Page 10 150390), je connais pas grand monde dans celui de Pando, mais c'est pas grave, tant qu'il s'agit de se rincer l’œil, pas besoin de faire les présentations, hein ?
Ca sonne un peu pervers, non ? lol!

Spaaaas de ma faute si les beaux gosses sont la richesse du Japon babyyyy lol! Mais comme ça ça se répartit plus équitablement entre toutes Laughing Pis ça laisse le champs ouvert aux découvertes ^^

Natacha Rostov a écrit:

- Bravo pour vos tops 10 Pando et Saatiya (Kimutaku!!!!!). ça me fait penser qu'il serait temps que je m'y mette moi aussi....

Merciiiiii et oui oui ouiii cheers

A part ça euh... non rien Laughing

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 10 553975
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:52

Ben quoi Kusa, tu ne veux pas porter un joli look comme ça ? scratch lol!

Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:55

Scarlett a écrit:

@Saatiya, le tien me parle beaucoup plus Laughing ... Hyun Bin I love you je l' ai vu dans tous les dramas que tu cites ainsi que dans Secret garden et pour ma part, je l' ai découvert dans The Snow Queen, un bijou de drama mais faut préparer les klennex si tu es sensible... Lee Dong Wook, mon chouchou dans My Girl I love you je suis tentée par Partner, pourrais-tu m' en dire plus sur ce drama?...
Je n'ai pas eu le temps de voir ton top, Saatiya et pas trop le temps, mais ce soir, j'essaierai de le voir!!! bounce Mais vu ce que Scarlett en pense, je devrai retrouver des visages connus!!! drunken

Athéna, je crois que tu finiras quand même par craquer pour Cheval Fou (il est trop chou lui aussi drunken à mesure que tu regarderas le drama, même si tu craqueras peut-être plus sur les deux autres!!! lol!

Mais qu'est-ce que vous êtes bavardes, n'empêche!!! lol! bon, il y a un peu plus de monde dans l'aquarium, c'est vrai... Dramas asiatiques - Page 10 25855
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:59

A noter que dans The Princess' Man, il est fait mention de l' école de Sungkyunkwan cheers les érudits du drama en sont les professeurs et nos héros masculins y ont fait leurs études si je m' en souviens bien Very Happy

Pandora a écrit:
Scarlett a écrit:
@Pando, je neconnais personne dans le tien à part Mr. Voice of course!

Quuôôaaaa? Tu connais même pas Joo Ji Hoon et Lee Byung Hun Scarlett, tu vas avoir du rattrapage à faire

Joo Ji Hoon, non! Mais en y regardant de plus prés Lee Byung Hun oui Laughing seulement je ne l' ai vu que dans Iris et il ne m' a pas du tout fait swonné dans ce drama que j' ai d' ailleurs abandonné au bout du 4éme épisodes Embarassed lol! Dramas asiatiques - Page 10 241957

Athéna !!! cheers Dramas asiatiques - Page 10 846997 Moi, j' ajouterai quand même quelques petites étoiles pour illustrer celles qu' ils ont dans les yeux ou des papillons !!! lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:08

Je n'en doute pas Marie! lol! ça arrivera surement oui ! Surtout que je commence à être en manque de fruits de mer là Sad

Comme ça Scarlett ?

Spoiler:
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:23

Scarlett a écrit:
je suis tentée par Partner, pourrais-tu m' en dire plus sur ce drama?...
Of course^^
Que dire... c'est loin d'être mon drama préféré Laughing
En fait je suis une grande fan du couple principal, et ce qui m'a gêné avec ce drama, c'est qu'au fur et à mesure, les scénaristes ont clairement délaissé l'aspect sentimental, pour privilégier le coté judiciaire... ca aurait pu marcher si les affaires avaient été plus originales, mais là du coup, ca donne un drama sympa mais sans plus, et terriblement frustrant quand tu le termines Laughing
(mais ca se regarde très bien et sans ennui hein ^^)
Avec Lee Dong Wook, moi je te conseillerais plutot La dolce vita ou Scent of a woman \o/
Mais bon, ca n'est que mon avis^^ J'ai parfois des gouts un peu bizarres (mon drama préféré est détesté de tous mes amis Laughing), par exemple Pasta... j'aimais bien au début et je me suis clairement ennuyée sur le dernier quart xD Et je détestais quand le chef gueulais (c'est à dire... très souvent Laughing) Alors que je vois que vous l'adorez^^
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:37

Athéna a écrit:

Comme ça Scarlett ?

Spoiler:

Shocked Dramas asiatiques - Page 10 55950 Je n' ai pas dit de leur boucher les yeux lol! lol! lol! Je voyais plutôt un truc dans ce genre-là lol!

Spoiler:

Merci pour ton avis Saatiya! J' avais lu içi ou là que beaucoup déploraient le manque de finalisation de la romance donc ça sera sans moi parce-que me, I need romance! Razz Scent of a woman me tentait mais comme j' ai lu partout que c' est triste et que ça finit mal, je préfère éviter Laughing j' ai des goûts trés fleurs bleues, moi ! lol!

Dernière édition par Scarlett le Lun 23 Jan 2012 - 19:41, édité 1 fois
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:40

Scarlett a écrit:
Athéna a écrit:

Comme ça Scarlett ?

Spoiler:

Shocked Je n' ai pas dit de leur boucher les yeux lol! lol! lol! Je voyais plutôt un truc dans ce genre-là lol!

Spoiler:

Je sais... Mais je me suis dis que ça ferait peut être oublier les perfusions... Rolling Eyes lol! Ben quoi ils sont jolis mes papillons drunken En tous cas, ce que tu as ajouté est très joli ! (tu fais comment d'ailleurs ?) Kusa s'habillera peut être comme ça du coup !
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:43

En regardant ton top Saatiya (où je ne connais qu'un seul nom - Natacha and Ekat know who Wink - celui de Pando m'est nettement plus familier Razz ), j'ai vu que tu avais vu One million stars coming from the sky (Sora kara...blablabla), et que tu l'avais même souligné. Cela a-t-il une signification particulière ? et comment est-tu allée te perdre dans cette contrée plutôt lointaine et noyée dans la brume ?
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:45

Athéna, ils sont trés beaux tes papillons, sisisi Razz c' est leur emplacement qui me perturbe ! lol! C' est dommage de ne plus voir leurs regards enamourés lol!

Sinon j' ai utilisé ce brush Wink
Spoiler:
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:53

Scarlett a écrit:
Scent of a woman me tentait mais comme j' ai lu partout que c' est triste et que ça finit mal
Mais, mais, maiiiiiis.... c'est pas vrai Sad (pas totalement en tout cas Embarassed (si tu es fleur bleue, évite La dolce vita finalement xD Laughing))

MissAcacia a écrit:
En regardant ton top Saatiya (où je ne connais qu'un seul nom - Natacha and Ekat know who Wink - celui de Pando m'est nettement plus familier Razz ), j'ai vu que tu avais vu One million stars coming from the sky (Sora kara...blablabla), et que tu l'avais même souligné. Cela a-t-il une signification particulière ? et comment est-tu allée te perdre dans cette contrée plutôt lointaine et noyée dans la brume ?
Quand j'ai commencé les dramas, je ne regardais que des dramas japonais, pendant quasiment un an , car c'était les plus nombreux à être traduits en vostf Wink Ce n'est que quand je me suis mis à la vosta que j'ai pu terminer des dramas coréens Laughing (je crois bien que quand j'ai débuté les dramas, les deux seuls qui étaient complètement traduits en vostf, c'était Tree of Heaven et Prince first love Razz
Et si je l'ai souligné, c'est car c''est le drama où j'ai préféré Kimutaku *_____________*
(et à vrai dire, avec Nodame Cantabile, c'est mon second drama japonais favori *___*)
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:00

Scarlett lol! (merci pour l'info) En tous cas, ce drama me fait envie étant donné que je suis quand même un peu maso et que les histoires qui traînent me font saliver. (Et hurler aussi un peu) Et puis les perfusions c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !! cheers Et The Voice aussi !

Bon, je m'en vais relire mes cours de Sciences politiques moi... Dramas asiatiques - Page 10 Th_096_K
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:58

Avant tout...

Dramas asiatiques - Page 10 C6a3ddb3Bonne Année du Dragon d'Eau!!!Dramas asiatiques - Page 10 C6a3ddb3

(ben voui, Aquarium, crevettes, Nouvel An Chinois... ^^)

Et euh non, même avec des étoiles et des paillettes, je passe mon tour ^^

Sinon, qu'est-ce que j'aime la niaisitude des dramas parfois... lol! lol!
Spoiler:

Mais sont meugnons ^^

Après moi, que Mr Voice hurle ça me dérange pas ... je suis habitué à Gordon Ramsay, donc lol!

Dernière édition par Kusanagi le Lun 23 Jan 2012 - 21:36, édité 1 fois
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:15

ça y est, j'ai vu ton top, Saatiya!!! cheers tu as mis Joe Cheng?! drunken Shocked je ne me souviens plus si j'ai réussi à le mettre dans mon top, j'ai vu That love Comes, je te le recommend, il est très bien et la musique, trop swoonante! il est sympa comme drama car il est très court et le rôle que Joe a est très différent de ses autres rôles! Wink
Et pour Hyun Bin, il faut absolument que tu vois Secret Garden! Dramas asiatiques - Page 10 150390 c'est mon drama préféré Dramas asiatiques - Page 10 150390 et Hyun Bin joue très, très bien dedans Dramas asiatiques - Page 10 150390 Dramas asiatiques - Page 10 999779 même s'il fait très maigrichon!!! Dramas asiatiques - Page 10 999779 Dramas asiatiques - Page 10 150390
Je connais aussi Lee Dong Wook même si je n'ai pas pu le mettre dans mon top!!!
Bon, maintenant, faut que je lise tous vos posts!!! Razz lol!
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:24

J'ai vu Secret Garden!! C'est The snow queen que je n'ai toujours pas vu xD Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:40

Tu ne l'as pas cité dans la liste, c'est pour ça que je t'en parle. Wink ..et sinon, quand tu dis ça:
Citation :
J'ai parfois des gouts un peu bizarres (mon drama préféré est détesté de tous mes amis ), par exemple Pasta... j'aimais bien au début et je me suis clairement ennuyée sur le dernier quart xD Et je détestais quand le chef gueulais (c'est à dire... très souvent ) Alors que je vois que vous l'adorez^^
Dramas asiatiques - Page 10 64968 ben , on est un peu pareil sur ce coup-là...Je l'ai déjà dit, pas fort Wink (pour cause de lâcher de tomates), mais je n'ai pas terminé Pasta Dramas asiatiques - Page 10 25855 énorme blocage vers la fin tout comme toi! Dramas asiatiques - Page 10 64968 moi, c'était à cause de la romance qui selon moi n'avançait pas! scratch Embarassed et moi, il y a deux ou trois dramas que j'adore mais qui n'ont pas fait l'unanimité ici! Sad (ISWAK par exemple!!!) donc nous sommes toutes deux à avoir des goûts bizarres parfois!!! lol! Dramas asiatiques - Page 10 64968

Par contre, Scarlett, tu dis que tu es très fleur bleue, ça ne t'empêche pas de voir des dramas tristes, The Snow Queen aussi est hyper triste...Je vois aussi Scent of a Woman comme un hymne à la vie, dit celle qui n'ose pas regarder la fin de ce drama! Mais je le recommende aussi! ça m'avait presque donné envie de me mettre au tango tiens!!! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:45

Bon Dieu, les filles ... quand vous démarrez ...... affraid Alors en vrac ce qui me revient :
@pando : oui, c'est vrai que c'est lui qui flanque une rouste à Junichi dans le film Hana !! On le voit peu et pourtant je l'avais remarqué, mais ma pauvre mémoire !! Laughing
@Kusa : oui, ils sont tous miros du cœur dans ce drama !! Mais quand même le Chef ne fait pas semblant !!
@Scarlett et Athéna, Je vous laisse tout à fait volontiers les look mit perfusionn !!! affraid affraid Nan, mais vous êtes malades ???? Laughing
@Athena, SungKyungKwan, on en parle aussi dans "the tree with deep roots" et dans "The painter of the wind, c'est un peu un genre d'ENA de Joseon !! Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:46

Hop, hop hop, là, c'est fini le clan des pleureuses!! Dramas asiatiques - Page 10 391586 Dramas asiatiques - Page 10 391586 Dramas asiatiques - Page 10 391586

Si ça peut vous mettre d'accord, pour l'instant je n'ai jamais vraiment fini un drama coréen (YAB je l'ai passé en accéléré à un moment....) parce qu'en général les romances je trouve qu'elles finissent par tourner en rond sur la fin Laughing Laughing

Et puis ssssssss'pas grave si vous aimez des trucs différents!! C'est l'Aquarium!!! Et plus y'a de crevettes, plus y'a de riz!! (ça va avec! ^^) cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 10 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant