Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:36

@Norav: si ça peut te rassurer, on en est toutes là!! lol! on se demande comment ça a pu arriver. Il était über kiki y a encore un an alors c'est quoi ce bazar?? Tu me diras si tu veux intégrer sa SCC après recherches lol!

@Athena: Dramas asiatiques - Page 25 25855
Histoire de noyer le topic...

Spoiler:

Dramas asiatiques - Page 25 25210Dramas asiatiques - Page 25 25210Dramas asiatiques - Page 25 25210

C'est beau d'être en lune de miel, la passion comme ça là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:44

Euuuuh.... c'est moi qui suis noyée là.... Dramas asiatiques - Page 25 063Dramas asiatiques - Page 25 6f428754Dramas asiatiques - Page 25 Th_083_v2Dramas asiatiques - Page 25 485c3a61

Et je le préfère quand même un peu avec des cheveux flamboyants Dramas asiatiques - Page 25 150390
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:51

Galy :
Spoiler:

Ouf, ça va, c'est pas non plus une catastrophe. Je confirme alors Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:31

Galy a écrit:

Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 25 Th001_-v2Dramas asiatiques - Page 25 Th001_-v2Dramas asiatiques - Page 25 Th001_-v2
drunken trop kawai comme photo!!!! Dramas asiatiques - Page 25 150390
et ils sont amis aussi avec Lee Min Ho!!! Wink j'avais vu des photos où on les voyait tous les trois!!! enfin, je ne suis plus sure pour chouchou N°36 de Galy (il s'appelle Jung Il Woo et il a joué dans 49 days, n'est-ce pas? Wink mais pour Kim Bum oui!!! Wink fin mode people!!! lol!

Edit: c'est vrai qu'il a bien changé Kim Bum depuis BoF? Pourquoi ils maigrissent tous? Sad C'est pour essayer de ne pas aller à l'armée? scratch

Dernière édition par marie21 le Lun 20 Fév 2012 - 16:37, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:33

Ce qui le change terriblement c'est le front dégagé, on ne le voyait qu'avec une mèche jusqu'aux sourcils !! Mais il est très mince, qu'est-ce qu'ils ont tous ???? faudrait leur faire une circulaire :"pas d'amaigrissement, siouplaît on vous aime avec ... de quoi !!! " Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:56

@Athena: je confiiiiiiiiiirme pour les cheveux type "je suis mon propre soleil" lol!

@Norav: oooooooooooooooooh Dramas asiatiques - Page 25 074 bon je suis toujours pas convaincue par les cheveux mais le reste est ooooooooh!! Laughing

@Marie: c'est bien Jung Il Woo!! et c'est bien le meilleur pote de LMH et de Kim Bum. Rien que l'idée des trois ensemble qui sortent boire un coup je fantaaaaaasme Laughing Laughing

@Clinchamps: je suis pour la circulaire, parce que le Hyun Bin, même combat sauf que c'est posterieur au service militaire No Rolling Eyes
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:54

Galy a écrit:
@Athena: je confiiiiiiiiiirme pour les cheveux type "je suis mon propre soleil" lol!

C'est tellement ça ! lol! drunken

Les crevettes sont dispensées de service militaire si elles sont trop fines ? scratch
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:56

Ah oui, le Hyun Bin, je l'ai vu sur une photo récente c'est affraid affraid affraid je vais voir si je la retrouve . Bon c'est sûr que la casquette, la tenue, la coupe,c'est pas terrible mais quand même ...

Spoiler:
Elles sont où, ses fossettes ??? Sad Sad

Edit :
@Athéna : pas du tout ! c'est deux ans pour tout le monde !!!! j'ai hâte de voir Kim young Jun en tenue militaire !!! lol! lol!
@Galy, c'est sûr que le trio a de quoi faire rêver !!!!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:19

Eh ben les filles, je vois que cet aprem c' était la ruée sur les SCCs et larbinages en tous genres lol! et certains sont vraiment trés originaux Dramas asiatiques - Page 25 55950 mais euhhh Natachaaa!!!........ brossage des dents de PSH Suspect t' approches pas trop, hein!!! Dramas asiatiques - Page 25 398755 Dramas asiatiques - Page 25 241957

Dernière édition par Scarlett le Lun 20 Fév 2012 - 18:22, édité 1 fois
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:22

Dramas asiatiques - Page 25 973314 OMG Hyun binou, qu'est-ce que c'est ce petit cou de poulet déplumé. Viens donc faire un p'tit tour en France à la sortie de ton service militaire, qu'on te gave remplume un peu.

Galy a écrit:

@Natacha: mes co-fondatrices et moi même te proposons de larbiner chez Domdom pour la mise en plis mais avec des gants, et pour Choupinou de larbiner à l'enlevage de tatouage (avec des gants bien sûr!! Laughing) lol! lol!
Bon, d'accord...j'oublie l'exploration de la pomme d'Adam. Mais est-ce que vous acceptez l'option "mitaines"? Dramas asiatiques - Page 25 55950

EDIT : Scarlett, je prendrai une brosse à dents avec un manche de 50 cm, ça te va??? lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:23

clinchamps a écrit:
Elles sont où, ses fossettes ??? Sad Sad

Elles vont revenir... Ou je ne réponds plus de rien !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

clinchamps a écrit:
@Athéna : pas du tout ! c'est deux ans pour tout le monde !!!! j'ai hâte de voir Kim young Jun en tenue militaire !!! lol! lol!

Aaah ouf, j'ai cru d'après vos posts qu'ils avaient peut être le droit de tricher affraid Comme je te comprends pour Kim Young Jun... Twisted Evil

Natacha ! lol! lol! Oui, il lui faudrait un petit séjour en France pour améliorer tout cela. Et puis, s'il veut définitivement s'établir, je suis d'accord aussi Razz
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:54

Natacha a écrit:
EDIT : Scarlett, je prendrai une brosse à dents avec un manche de 50 cm, ça te va??? lol!

Je réfléchis Dramas asiatiques - Page 25 2005g60 lol! Remarque, ce n' est pas comme si j' avais l' exclusivité Twisted Evil lol!

Souvenir, souvenir de Hyun binou où il avait encore de bonnes jouejoues drunken et c' était bien avant Secret Garden Rolling Eyes

Spoiler:
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:09

Oooh je fonnnnds Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Ce Hyun Binou c'est vraiment un gros gros coup de coeur Dramas asiatiques - Page 25 41810 ça fait du bien de le voir ainsi, remontage de moral après les photos de la vilaine Clinchamps Evil or Very Mad Dramas asiatiques - Page 25 55950 Dramas asiatiques - Page 25 474727

Merci Scarlett ! Dramas asiatiques - Page 25 474727 Avec sa petite fossette Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:09

la vilaine Clinchamps va se faire pardonner :
Dans "the snow queen" où il est drunken drunken drunken

Spoiler:
il fait le rôle d'un boxeur et dans le vestiaire ...

Spoiler:

... on peut voir son supeeeeeeerbe dos !!! Very Happy
mais pas de fossettes ... faut dire que ça ne rigole pas des masses dans ce magnifique drama !!
Spoiler:
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:15

Aaaah je savais que tu allais te rattraper ! Dramas asiatiques - Page 25 474727 cheers cheers Il faut absolument que je vois ce drama, mais j'ai peur qu'on me confisque l'ordi pour "abus de larmes provoquées par encore une de ces séries asiatiques à la con" lol! lol!

Il est trop trop mimi sur ces photos ! Et les cheveux un peu plus longs ça lui va tellement bieeeeeeeen Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390 Dramas asiatiques - Page 25 150390

Et vous savez quoi, je suis entrain de faire mon post sur l'épisode 9 de SKKS. Vous ne me croyez pas ? Embarassed Vous avez tout à fait raison, mais pourtant c'est vrai. Laughing Razz
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:37

Grand gourou, je viens moi aussi me prosterner humblement et solliciter une faveur de ta haute bienveillance Dramas asiatiques - Page 25 553975 .
Je ne suis pas très versée dans l'art des SCC mais je souhaiterais voir la création d'une SCC Ken Watanabe, de type normal afin que celles qui le désirent puissent y adhérer librement. Je me serais bien contentée de l'absence de formalisme actuel drunken mais je dois bien ça à Kusa, que j'ai tarabustée sur le sujet pendant des lunes Razz .

Bref, si ce serait un effet de vot'bonté d'créer un ch'ti coin à Ken, j'vous aurions ben d'la r'connaissance Very Happy Dramas asiatiques - Page 25 567661 .
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:41

Namého, MissA !!!! Faut arrêter le Bordeaux, là, parce que Ken a DÉJÀ sa SCC DONT TU ES CO-FONDATRICE avec Kusa !!! lol! lol! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:52

Aaaaaaaaaah ouf!! parce qu'avec Kusa on se demandait si on avait pas pété un boulon lol! Vi vi la SCC de Kenou est bien ouverte Laughing

Et c'est pas bien de nous rappeler à quoi ressemblait Hyun Bin avant de choper la dysenterie à l'armée et de perdre ses kilos. Suspect No
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:55

Il a été malade ??? Pourtant déjà dans SG il était très .... mince !! Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:56

Galy a écrit:
avant de choper la dysenterie à l'armée et de perdre ses kilos. Suspect No

affraid affraid affraid Pitié, dis-moi que c'était de l'humour !
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:00

C'était une blague lol! je vous annoncerais pas ça comme ça enfin!!! lol! Dramas asiatiques - Page 25 25855 Twisted Evil

M'enfin c'est ça ou alors, c'est le sevrage de kimchi... vu son état, je vois que ça!! lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:03

D'toutes façons, il est trop beau pour être malade. Dramas asiatiques - Page 25 820783 Mais bon, c'est pas un séjour au club Med avec mojitos à volonté quoi !

Dernière édition par Athéna le Lun 20 Fév 2012 - 21:13, édité 1 fois
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:04

Euuuuuuuuuuuuuuh le service militaire coréen?? scratch
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:09

J'ai rajouté le "pas" juste après lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:18

Encore Binou tongue

Toujours dans The Snow Queen, une où il rit quand même sunny
Spoiler:

Et les gants rouges lui vont bien, je trouve! lol!
Spoiler:

Et dans A Millionnaire's First Love, un petit film qui devrait te plaire Athéna Laughing
Spoiler:

Et rien à voir Laughing Kim Bum qui s' est perdu dans mon dossier The Snow Queen Shocked Suspect d' ailleurs on dirait qu' il se demande ce qu' il y fait! lol!
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant