Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

Dramas asiatiques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:44

Superbe top Pando, vous n'allez pas me croire mais moi je n'arrive pas à en trouver 10 scratch

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 20:50

Tu l'as vu dans The Taste of Tea récemment Tadanobu ma Clinchamps Wink (c'est l'oncle ^^)

Hmmmm, Ekat, ça veut ptêt dire que t'es moins coeur d'artichaut scratch (ou plus sélective ^^)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 9 553975
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:01

Ben je me suis dit que quitte à faire un top, il fallait qu'il soit vraiment sélectif. Sinon je n'allais pas m'en sortir.
En fait le choix doit se faire dans le cracage à long terme et non le simple coup de coeur, du coup j'en suis à 8 lol!

Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:41

Eeeeeeeh 8 c'est déjà pas mal ^^ tu vois finalement I love you

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 9 553975
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:44

Oh , bonne idée un top crevettes, faut que je vois ça *___*
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:48

oui j'en suis pas loin, je pourrrais éventuellement mettre dand les deux derniers des petits casse croute en attendant Razz

Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:53

Je me dis que c'est le gros avantage du 1er top, tu peux y mettre aussi des crush, et après à voir sur la distance si ça dure lol! et puis bon, si tu as direct 10 absolument parfait, ça doit être encore plus dur de mettre à jour quand tu craques sur des nouveaux pale Laughing

Saatiya, n'hésite pas à t'y mettre aussi, ça prend un temps fou mais c'est une occupation assez agréable lol! drunken

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:17

Tutafé... moi pour mettre à jour mon top, je vais devoir faire un peu de ménage, ou ne pas en prendre certain (Jo Odagiri ne rentrera sûrement toujours pas dedans... pas vu assez de trucs avec...) voir tricher comme Clinchamps et en déclarer certains hors-classe ^^ lol! lol!

Sinon, la petite guéguerre en cuisine de l'épisode 9 de Pasta est bien fun (et permet au Chef Choi aka The Voice *j'ai un truc avec les Choï, moi... ^^* de balancer une énormité de base rien que pour embêter sa némésis Oh Sae Young... l'eau de cuisson des pâtes, pas salée... hahahahaha... Shocked Shocked Shocked Je vais essayer ça à mon prochain séjour chez la famiglia, pour voir... lol! lol! )

Et j'aime aussi comment l'héroïne excédé les renvoit dos à dos pour la cuisson des vongole... (n'empêche que ça fait longtemps qu'ils se seraient pris la poêle sur la tête avec moi lol! lol! Rolling Eyes )

EDIT: d'un autre côté, je comprends pourquoi la "vile morue" n'est pas une "vile morue" dans Pasta... mais juste une "Némésis" du chef... avec le caractère de cochon qu'il se tape... lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:43

Citation :
Saatiya,, n'hésite pas à t'y mettre aussi, ça prend un temps fou mais c'est une occupation assez agréable lol! drunken
Voilà c'est fait Razz Ca m'a pris une bonne heure xD (et pourtant je me suis basée sur les tops acteurs que j'avais fait sur un forum de dramas (sauf que là bas c'était des tops pouvant aller jusqu'à 20, et un par nationalité.... autant dire que passer de plus de 40 à 10, j'ai bien galéré Laughing (surtout que j'avais un petit nouveau à ajouter Dramas asiatiques - Page 9 150390 )
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:44

Je viens de voir le top 10 des crevettes de Saatiya et.... Je n'en connais aucune !! lol! lol! Mais elles sont tout à fait sexy incroyablement belles gniiiisantes charmantes Razz

D'ailleurs, je pense que c'est à cause de la tonne de spoilers, de photos et de vidéos qui y sont, mais je mets 1000 ans à entrer dans le topic du top 10 et mille années supplémentaires pour en sortir ! Dramas asiatiques - Page 9 55950
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:46

Athéna a écrit:
Je viens de voir le top 10 des crevettes de Saatiya et.... Je n'en connais aucune !! lol! lol! Mais elles sont tout à fait sexy incroyablement belles gniiiisantes
charmantes Razz
Alors deux hypothèses:
-soit j'ai vraiment des goûts bizarres... Laughing
-soit tu peux constater que tu as encore plein de belles crevettes à découvrir (elle est pas belle la vie? Dramas asiatiques - Page 9 41810 Laughing)
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:48

Je penche pour la deuxième hypothèse (parce que tes crevettes sont vraiment mignonnes, donc je rejette l'hypothèse de la bizarrerie) !! lol!

Donc oui, la vie est beeeeelle ! Dramas asiatiques - Page 9 D16c4689
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:50

Ouh, joli top Saatiya.... bon j'en connais 2 et surtout de nom lol! lol! mais tu as des crevettes fort charmantes et que je note pour une découverte ^^ cheers cheers drunken drunken drunken
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:59

Note, note, tu ne regretteras pas drunken
Laughing
(Lesquelles est-ce que tu connaissais? xD )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:02

Kimura Takuya et Hyun Bin lol!

Snon dans Pasta il est quand même un peu niais, non, le proprio... des fois, je me dis que Yoo Kyung est un poil méchante avec lui, alors qu'elle laisse le Chef Choi la harceler... mais bon... l'est pas bien doué non plus, l'autre... Rolling Eyes Laughing Laughing
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:17

Je suis allée demander un truc à ma soeur dans sa chambre et je l'ai vu devant son ordi avec SKKS en mode pause devant ce monsieur là (cheval fou je crois scratch c'est ça ?) :

Spoiler:
A ce moment là, le monsieur faisait une sorte de grimace un peu exaspérée qui était plutôt drôle. Mais je crois que ce n'était absolument rien comparé à la tête de ma frangine qui était un mixte de ceci Dramas asiatiques - Page 9 Th_083_v2 , de cela Dramas asiatiques - Page 9 6f428754, aussi de ça Dramas asiatiques - Page 9 063 et peut être un peu de ceci aussi Dramas asiatiques - Page 9 Af48944b.

Ma conclusion ? J'ai hââââââââââte !!!!! Et... heureusement que mon père bosse ce dimanche...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 2:36

Athéna, Cheval Fou c'est MON chéri !!! pas touche !!!!! Suspect Même que j'ai fait son portrait !! Laughing
Kusa, moi aussi j'ai sauté au plafond pour la cuisson des pâtes sans sel mais il n'y a pas que ça ils les font cuire dans du bouillon, en plus !! Et si tu t'amuses à faire sauter des palourdes comme ça il y a toutes les chances pour que tu manges du sable !! Enfin, moi, j'en ai eu !! Laughing J'en suis au 18 (vu) et par moment ça tourne un peu en rond quand même !! Par contre les histoires de cuisines et les rivalités Corée/Italie (je n'en reviens d'ailleurs pas de la tête des cuisiniers "italiens" !!!! Laughing )sont autant présentes que l'intrigue amoureuse, qui elle évolue tout à fait normalement sans ces coups de théâtre souvent ridicules genre : je fais ton malheur, je te quitte, de toutes façons je me suis toujours f...u de toi (mais je m'en vais le cœur brisé) et je te retrouve à l'épisode suivant. Sûr que le proprio est quand même un poil mou du genou, d'ailleurs il se fait bien griller !! Very Happy
Pando, merci du renseignement, maintenant je vois bien qui c'est, il m'a beaucoup plu dans "taste of tea". Bon j'ai encore le top de Saatya à voir (une heure ??? Tu es championne, moi il m'en faut au moins trois à chaque fois !! Shocked Very Happy )et il faut que je relise pour éviter les critiques acerbes d'Acubens !! Twisted Evil

Edit : top vu, très jolie galerie !!! Tous très kawai !! drunken J'en connais un de plus que Kusa : Joe Cheng cheers !! Il y en a qui sont dans ma PàV !!! donc à suivre !!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 2:59

clinchamps a écrit:
Athéna, Cheval Fou c'est MON chéri !!! pas touche !!!!! Suspect Même que j'ai fait son portrait !! Laughing

Je te rassure tout de suite, il n'est pas tellement mon genre. Wink Disons juste qu'en le voyant, et aussi d'après les photos que vous m'aviez si gentiment présenté des autres étudiants de SKK, ça donne encore plus envie de commencer ! Donc ne t'inquiètes pas clinchamps ! Tu pourras toujours penser avec plaisir que c'est ton chéri d'amour tout en sirotant ton sirop de grenadine ! lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 7:41

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cheval Fou!!! I love you I love you I love you (héhé, Clicnahmps tu ne crois pas que tu vas le garder.... c'est le seul dont je me souviens réellement dans SKKS lol! lol! )

Sinon, oui, tout à fait, les techniques de cuisine italienne, parfois (par contre les pâtes dans un bouillon, ça me choque moins...) (pour les Spaghetti alle vongole, vaut mieux faire comme la madame, là, en fait ^^ Arrow lol! )
Mais la team "italie" est coréenne, hein... c'est juste qu'ils ont étudié là-bas (normal qu'après ils soient plus classe tongue ).

Et sinon, j'avais zieuté un peu la suite, et voui... je trouve aussi que l'histoire d'amour tourne en rond par moment (et surtout parce qu'il ne se passe riiiiiiiiiiien de tangible j'ai l'impression, et qu'ils agissent comme si.... genre la fin de l'épisode 9
Spoiler:
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:39

Bravo pour vos Tops crevettes Pando et Saatiya! cheers

@Pando, je neconnais personne dans le tien à part Mr. Voice of course! Very Happy

@Saatiya, le tien me parle beaucoup plus Laughing ... Hyun Bin I love you je l' ai vu dans tous les dramas que tu cites ainsi que dans Secret garden et pour ma part, je l' ai découvert dans The Snow Queen, un bijou de drama mais faut préparer les klennex si tu es sensible... Cha Tae-hyun, je l' ai vu aussi dans Prince first love, My Sassy Girl!... Lee Dong Wook, mon chouchou dans My Girl I love you je suis tentée par Partner, pourrais-tu m' en dire plus sur ce drama?...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:19

Kusanagi a écrit:
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cheval Fou!!! I love you I love you I love you (héhé, Clicnahmps tu ne crois pas que tu vas le garder.... c'est le seul dont je me souviens réellement dans SKKS lol! lol! )
la fin de l'épisode 9
Spoiler:

Pour cheval fou j'ai eu la folie de ne pas demander l'exclusivité, donc, si tu es bien gentille et que tu le demandes trèèèèès poliment ... c'est à étudier !! Laughing
Pour la fin de l'épisode 9 de Pasta, j'aime assez leur relation, assez franche et encore plus pas la suite, je déteste les héroïnes qui "cachent leur amour par fierté" alors que tout le monde le voit à l'œil nu !! Wink Ce qui me choque plus c'est le coup de venir se faire poser une perf' comme on va s'acheter un sandwich !!!!! lol! Mais si il n'y avait pas les rivalités intra-cuisine et l'espèce de débile d'ex-président Seol qui passe son temps à ourdir des complots (mais qu'est-ce qu'il fout encore là, lui ? Je sais que c'est le Sunbae du Patron, mais quand même il en a du pouvoir caché !! Suspect )cela ronronnerait aimablement,sans plus !! Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:41

Kusanagi a écrit:
genre la fin de l'épisode 9
Spoiler:

Yep! oui dans un kdrama, c' est normal Kusa!!! lol! lol! lol! Perso, je trouve cette scène trés mignonne drunken
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:43

Vraiment les filles, vos tops sont... Dramas asiatiques - Page 9 Onion-head-shy

Même si je trouve que ça manque de K-Crevettes chez Pando, mais bon, finalement tant mieux, ça nous en fera plus........ Twisted Evil

Du coup, par rapport à celui de Saatiya (qui est bien éclectique, merci pour Joe Cheng ! Dramas asiatiques - Page 9 150390), je connais pas grand monde dans celui de Pando, mais c'est pas grave, tant qu'il s'agit de se rincer l’œil, pas besoin de faire les présentations, hein ?
Ca sonne un peu pervers, non ? lol!

clinchamps a écrit:
et il faut que je relise pour éviter les critiques acerbes d'Acubens !! Twisted Evil

Moi ??? Faire des critiques acerbes et autres remarques désobligeantes ??! JAMAIS !

Je ne porte jamais de jugements négatifs sur les plus faibles que moi en manipulation de clavier !

Dramas asiatiques - Page 9 0052 Dramas asiatiques - Page 9 0052 Dramas asiatiques - Page 9 0052

A la tienne, Clinchamps ! lol!

Dramas asiatiques - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcSbQkh01jCvXiO7MgrCaoIJt-w4Opd3L_qveU2RuMOw7Rbh-K2tn2yabr4DZQ

Suis en retaaaaaaaaaaaaaaard au boulot !!! Vais me faire eng****** !!!

(qui a dit : "Bien fait pour toi !" ?)

Dernière édition par Acubens le Lun 23 Jan 2012 - 18:13, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:48

Spoiler:
Des mains qui se serrent avec des perfs...c' est pas courant lol! quelqu' un veut se faire un look Dramas asiatiques - Page 9 55950 en plus y a du violet Razz
Spoiler:
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 14:26

Alors je m'absente quelques jours et quand je reviens, j'ai plus de 3 pages à lire et deux tops crevettes à découvrir!!! Shocked
Donc rapidement....
- Bon retour parmi nous Ellea cheers
- Vivement votre visionnage collectif de SKKS. Je vous accompagnerais bien...mais bon, j'ai du le voir il y a deux mois. ça fait un peu tôt pour un re-visionnage compte tenu de la hauteur de ma PAV Razz
- Bravo pour vos tops 10 Pando et Saatiya (Kimutaku!!!!!). ça me fait penser qu'il serait temps que je m'y mette moi aussi....

Mon week-end a été chargé, mais j'ai quand même trouvé le temps d'avancer dans The Princess' man (jusqu'à l'épisode 18 pour info Scarlett Razz ). En fait, jusqu'à l'épisode 11, je trouvais ça vraiment bien, mais à partir de l'épisode 12 je suis devenue totalement accro et si je le pouvais (mais je ne le peux pas Rolling Eyes ) j'enchainerais tous les épisodes sans manger et sans dormir!
J'adore le couple principal (park shi Hoo et Mun Chae Won), mais aussi les personnages secondaires (l'histoire de la princesse et du prince consort est vraiment touchante. Mention spéciale aux deux acteurs que je trouve excellents!). Quant aux "méchants", ben j'aime bien le fait que le prince Suyang ait quand même de bons côtés, comme son amour pour sa fille. Et je terminerai par Shin Myun, joué par l’acteur Song Joon Ho que je ne connaissais pas, qui malgré son rôle ingrat (amoureux transis et traitre), reste tout à fait… Dramas asiatiques - Page 9 150390 !

Dramas asiatiques - Page 9 Shin_m10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 9 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant