Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+14Ellea Sybel MissAcacia Acubens Darcy ekaterin64 Kusanagi marie21 Pando_Kat Natacha Rostov clinchamps Saatiya Scarlett Unnie Athéna 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 20:44 | |
| Superbe top Pando, vous n'allez pas me croire mais moi je n'arrive pas à en trouver 10 _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 20:50 | |
| Tu l'as vu dans The Taste of Tea récemment Tadanobu ma Clinchamps (c'est l'oncle ^^) Hmmmm, Ekat, ça veut ptêt dire que t'es moins coeur d'artichaut (ou plus sélective ^^) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 21:01 | |
| Ben je me suis dit que quitte à faire un top, il fallait qu'il soit vraiment sélectif. Sinon je n'allais pas m'en sortir. En fait le choix doit se faire dans le cracage à long terme et non le simple coup de coeur, du coup j'en suis à 8 _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 21:41 | |
| Eeeeeeeh 8 c'est déjà pas mal ^^ tu vois finalement _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 21:44 | |
| Oh , bonne idée un top crevettes, faut que je vois ça *___* |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 21:48 | |
| oui j'en suis pas loin, je pourrrais éventuellement mettre dand les deux derniers des petits casse croute en attendant _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 21:53 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 22:17 | |
| Tutafé... moi pour mettre à jour mon top, je vais devoir faire un peu de ménage, ou ne pas en prendre certain (Jo Odagiri ne rentrera sûrement toujours pas dedans... pas vu assez de trucs avec...) voir tricher comme Clinchamps et en déclarer certains hors-classe ^^ Sinon, la petite guéguerre en cuisine de l'épisode 9 de Pasta est bien fun (et permet au Chef Choi aka The Voice *j'ai un truc avec les Choï, moi... ^^* de balancer une énormité de base rien que pour embêter sa némésis Oh Sae Young... l'eau de cuisson des pâtes, pas salée... hahahahaha... Je vais essayer ça à mon prochain séjour chez la famiglia, pour voir... ) Et j'aime aussi comment l'héroïne excédé les renvoit dos à dos pour la cuisson des vongole... (n'empêche que ça fait longtemps qu'ils se seraient pris la poêle sur la tête avec moi ) EDIT: d'un autre côté, je comprends pourquoi la "vile morue" n'est pas une "vile morue" dans Pasta... mais juste une "Némésis" du chef... avec le caractère de cochon qu'il se tape... |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 22:43 | |
| - Citation :
- Saatiya,, n'hésite pas à t'y mettre aussi, ça prend un temps fou mais c'est une occupation assez agréable
Voilà c'est fait Ca m'a pris une bonne heure xD (et pourtant je me suis basée sur les tops acteurs que j'avais fait sur un forum de dramas (sauf que là bas c'était des tops pouvant aller jusqu'à 20, et un par nationalité.... autant dire que passer de plus de 40 à 10, j'ai bien galéré (surtout que j'avais un petit nouveau à ajouter ) |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 22:44 | |
| Je viens de voir le top 10 des crevettes de Saatiya et.... Je n'en connais aucune !! Mais elles sont tout à fait sexy incroyablement belles gniiiisantes charmantes D'ailleurs, je pense que c'est à cause de la tonne de spoilers, de photos et de vidéos qui y sont, mais je mets 1000 ans à entrer dans le topic du top 10 et mille années supplémentaires pour en sortir ! |
| | | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 22:48 | |
| Je penche pour la deuxième hypothèse (parce que tes crevettes sont vraiment mignonnes, donc je rejette l'hypothèse de la bizarrerie) !! Donc oui, la vie est beeeeelle ! |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 22:50 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 22:59 | |
| Note, note, tu ne regretteras pas (Lesquelles est-ce que tu connaissais? xD ) |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 23:02 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 22 Jan 2012 - 23:17 | |
| Je suis allée demander un truc à ma soeur dans sa chambre et je l'ai vu devant son ordi avec SKKS en mode pause devant ce monsieur là ( cheval fou je crois c'est ça ?) : - Spoiler:
A ce moment là, le monsieur faisait une sorte de grimace un peu exaspérée qui était plutôt drôle. Mais je crois que ce n'était absolument rien comparé à la tête de ma frangine qui était un mixte de ceci , de cela , aussi de ça et peut être un peu de ceci aussi . Ma conclusion ? J'ai hââââââââââte !!!!! Et... heureusement que mon père bosse ce dimanche... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Jan 2012 - 2:36 | |
| Athéna, Cheval Fou c'est MON chéri !!! pas touche !!!!! Même que j'ai fait son portrait !! Kusa, moi aussi j'ai sauté au plafond pour la cuisson des pâtes sans sel mais il n'y a pas que ça ils les font cuire dans du bouillon, en plus !! Et si tu t'amuses à faire sauter des palourdes comme ça il y a toutes les chances pour que tu manges du sable !! Enfin, moi, j'en ai eu !! J'en suis au 18 (vu) et par moment ça tourne un peu en rond quand même !! Par contre les histoires de cuisines et les rivalités Corée/Italie (je n'en reviens d'ailleurs pas de la tête des cuisiniers "italiens" !!!! )sont autant présentes que l'intrigue amoureuse, qui elle évolue tout à fait normalement sans ces coups de théâtre souvent ridicules genre : je fais ton malheur, je te quitte, de toutes façons je me suis toujours f...u de toi (mais je m'en vais le cœur brisé) et je te retrouve à l'épisode suivant. Sûr que le proprio est quand même un poil mou du genou, d'ailleurs il se fait bien griller !! Pando, merci du renseignement, maintenant je vois bien qui c'est, il m'a beaucoup plu dans "taste of tea". Bon j'ai encore le top de Saatya à voir (une heure ??? Tu es championne, moi il m'en faut au moins trois à chaque fois !! )et il faut que je relise pour éviter les critiques acerbes d' Acubens !! Edit : top vu, très jolie galerie !!! Tous très kawai !! J'en connais un de plus que Kusa : Joe Cheng !! Il y en a qui sont dans ma PàV !!! donc à suivre !! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Jan 2012 - 2:59 | |
| - clinchamps a écrit:
- Athéna, Cheval Fou c'est MON chéri !!! pas touche !!!!! Même que j'ai fait son portrait !!
Je te rassure tout de suite, il n'est pas tellement mon genre. Disons juste qu'en le voyant, et aussi d'après les photos que vous m'aviez si gentiment présenté des autres étudiants de SKK, ça donne encore plus envie de commencer ! Donc ne t'inquiètes pas clinchamps ! Tu pourras toujours penser avec plaisir que c'est ton chéri d'amour tout en sirotant ton sirop de grenadine ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Jan 2012 - 7:41 | |
| Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cheval Fou!!! (héhé, Clicnahmps tu ne crois pas que tu vas le garder.... c'est le seul dont je me souviens réellement dans SKKS ) Sinon, oui, tout à fait, les techniques de cuisine italienne, parfois (par contre les pâtes dans un bouillon, ça me choque moins...) (pour les Spaghetti alle vongole, vaut mieux faire comme la madame, là, en fait ^^ ) Mais la team "italie" est coréenne, hein... c'est juste qu'ils ont étudié là-bas (normal qu'après ils soient plus classe ). Et sinon, j'avais zieuté un peu la suite, et voui... je trouve aussi que l'histoire d'amour tourne en rond par moment (et surtout parce qu'il ne se passe riiiiiiiiiiien de tangible j'ai l'impression, et qu'ils agissent comme si.... genre la fin de l'épisode 9 - Spoiler:
|
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Jan 2012 - 10:39 | |
| Bravo pour vos Tops crevettes Pando et Saatiya! @Pando, je neconnais personne dans le tien à part Mr. Voice of course! @Saatiya, le tien me parle beaucoup plus ... Hyun Bin je l' ai vu dans tous les dramas que tu cites ainsi que dans Secret garden et pour ma part, je l' ai découvert dans The Snow Queen, un bijou de drama mais faut préparer les klennex si tu es sensible... Cha Tae-hyun, je l' ai vu aussi dans Prince first love, My Sassy Girl!... Lee Dong Wook, mon chouchou dans My Girl je suis tentée par Partner, pourrais-tu m' en dire plus sur ce drama?... |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| | | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52566 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Jan 2012 - 13:41 | |
| - Kusanagi a écrit:
- genre la fin de l'épisode 9
- Spoiler:
Yep! oui dans un kdrama, c' est normal Kusa!!! Perso, je trouve cette scène trés mignonne |
| | | Acubens Ville du Nord...
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Jan 2012 - 13:43 | |
| Vraiment les filles, vos tops sont... Même si je trouve que ça manque de K-Crevettes chez Pando, mais bon, finalement tant mieux, ça nous en fera plus........ Du coup, par rapport à celui de Saatiya (qui est bien éclectique, merci pour Joe Cheng ! ), je connais pas grand monde dans celui de Pando, mais c'est pas grave, tant qu'il s'agit de se rincer l’œil, pas besoin de faire les présentations, hein ? Ca sonne un peu pervers, non ? - clinchamps a écrit:
- et il faut que je relise pour éviter les critiques acerbes d'Acubens !!
Moi ??? Faire des critiques acerbes et autres remarques désobligeantes ??! JAMAIS ! Je ne porte jamais de jugements négatifs sur les plus faibles que moi en manipulation de clavier ! A la tienne, Clinchamps ! Suis en retaaaaaaaaaaaaaaard au boulot !!! Vais me faire eng****** !!! (qui a dit : "Bien fait pour toi !" ?)
Dernière édition par Acubens le Lun 23 Jan 2012 - 18:13, édité 1 fois |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Jan 2012 - 13:48 | |
| |
| | | Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Lun 23 Jan 2012 - 14:26 | |
| Alors je m'absente quelques jours et quand je reviens, j'ai plus de 3 pages à lire et deux tops crevettes à découvrir!!! Donc rapidement.... - Bon retour parmi nous Ellea - Vivement votre visionnage collectif de SKKS. Je vous accompagnerais bien...mais bon, j'ai du le voir il y a deux mois. ça fait un peu tôt pour un re-visionnage compte tenu de la hauteur de ma PAV - Bravo pour vos tops 10 Pando et Saatiya (Kimutaku!!!!!). ça me fait penser qu'il serait temps que je m'y mette moi aussi.... Mon week-end a été chargé, mais j'ai quand même trouvé le temps d'avancer dans The Princess' man (jusqu'à l'épisode 18 pour info Scarlett ). En fait, jusqu'à l'épisode 11, je trouvais ça vraiment bien, mais à partir de l'épisode 12 je suis devenue totalement accro et si je le pouvais (mais je ne le peux pas ) j'enchainerais tous les épisodes sans manger et sans dormir! J'adore le couple principal (park shi Hoo et Mun Chae Won), mais aussi les personnages secondaires (l'histoire de la princesse et du prince consort est vraiment touchante. Mention spéciale aux deux acteurs que je trouve excellents!). Quant aux "méchants", ben j'aime bien le fait que le prince Suyang ait quand même de bons côtés, comme son amour pour sa fille. Et je terminerai par Shin Myun, joué par l’acteur Song Joon Ho que je ne connaissais pas, qui malgré son rôle ingrat (amoureux transis et traitre), reste tout à fait… ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|