Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Fév 2012 - 12:41
Ah là là Galy, j'avais déjà très envie de le voir, mais tu commences à comparer avec SKKS, c'est l'argument massue . Enfin, je vais quand même attendre d'avoir les avis finaux avant de me lancer Hier j'ai vu l'épisode 14 de MNIKSS (soit la scène de karaoké chez la mère de Sam Soon), qu'est-ce que j'ai ri
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Fév 2012 - 12:45
ah, elle est excellente, cette scène, Natacha! ils sont tous complètement saouls!
Moi aussi, j'ai bien envie de voir The Moon embraces the Sun! Je le commencerai peut-être quand je serai en vacances...
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 8 Fév 2012 - 17:28
J'espère que ça vous plaira, ça faisait longtemps que j'étais pas tombée dedans à fond comme ça Comme je le dis souvent, j'ai tendance à préférer les japonais, mais en général, ce sont les coréens qui me rendent complètement hystéro
@Natacha: ça te plait MNIKSS?
@Sybel:
Citation :
je croise les doigts pour que le scénariste concocte une belle fin pour lui et pas quelque chose qui va me faire pleurer !
Malheureusement, je t'avoue que je n'ai pas trop d'espoir
Spoiler:
Vu comment la chose est tournée (le côté "Destin"), sans parler de son côté "tiens je vais aller me faire casser la gueule histoire de m'anesthésier (bon sang ce que j'ai écrasé ma larme ), même si ça a déjà 8 ans et qu'il était jeune, je sens qu'il est capable de faire des grosses bêtises Lorsqu'il avoue ses sentiments et ses regrets à Yeom dans l'épisode 10, ça a été les grandes eaux. Je trouve le paradoxe entre son côté drôle et toute sa souffrance particulièrement "réussie", même si on ne le voit pas assez à mon gout
On est d'accord sur Lee Min-Ho, hein? Dans SKKS j'avais trouvé son cameo bluffant, mais là, je suis restée sans voix L'est kikiiiiiiiiiiiiii mais j'ai pas le droit de swooner, il est trop jeune Par contre, sur Jung Il Woo oh. la. la
Citation :
à chaque fois je hurle devant le pc !
Citation :
Mais il faudrait aussi trouver une dulcinée pour le garde du corps du roi hein, je dis ça je dis rien mais bon le pauvre !
Mais il en a uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun(e)!!! Pour parler plus sérieusement (ou pas ) je le trouve totalement super graouuuuuuuuuu
Et je suis d'accord avec toi s'agissant de Jan Shil je pense qu'elle est promise à un grand avenir!!
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 10 Fév 2012 - 23:47
Là je suis à fond dans la cuisine japonaise avec Osen, très goûtu et délicieusement zen !!! Et le 4ème épisode de Lucky seven qui vient de débarquer chez moi, je ne suis pas encore en mode coréen, là ! mais ton post Galy va sérieusement m'aider à changer de vire, comme on dit dans le Perche !! Par contre, je ne me souviens pas de Li Min Ho (pas LMH mais celui dont tu parles) dans SKKS ! pourtant il est fichtrement beau, il aurait dû me marquer plus !!
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Fév 2012 - 0:29
De mon coté, après 10 épisodes vus sous titrés, je suis méchamment accro à Wild romance, bien que je ne m'explique pas vraiment pourquoi car tout y est très... "habituel" pour un Kdrama... mais voilà, j'en suis à mater les raws dès le jour de diffusion xD (donc concrètement, en fait j'en suis au 12 xD ) Ca doit être l'effet Lee dong Wook
Nombre de messages : 72618 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Fév 2012 - 0:44
Je comprends tout à fait qu'il te fasse de l'effet !!!
petit gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir :
Spoiler:
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Fév 2012 - 12:39
Hannnnnn cet épisode 4 de Lucky Seven, c'était trop bien
Mais je les déteste parce que c'est un double épisode et que moi je voulais suivre un truc cool pour me détendre mais en fait non y a plein de suspeeeeeeeeeeens et je veux voir la suiiiiiiiiiiiiite
(oui encore et toujours de la constructivitude, je ne peux pas m'en empêcher)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Dernière édition par Pandora Black le Dim 12 Fév 2012 - 21:04, édité 1 fois
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Fév 2012 - 13:15
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Y a pas d'heure pour les gniiiiiiiiii Je n'ai pas encore vu le 4 ... vais-je attendre une semaine pour voir les deux à la suite ????? Cruel dilemme !!!!! Surtout que là les sous-titres chinois ont disparu, c'est quand même plus simple à suivre !!
Après recherche j'ai trouvé Lee Min Ho dans SKKS : le voleur !!!! Et oui !!! il est tout à fait kawai !!!!!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Fév 2012 - 15:42
GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, la photo elle est trop ....
Et vouiiiiiiiiiiiiiiiii.... rhââ, l'épisode 4... nan mais moi aussi je voulais un truc cool pour le week-end, et pis valà....
(et sinon en plus de Juuuuun et Eita, je trouve Oizumi "Asahi Junpei" Yo de plus en plus intéressant ^^.)
C'était le constructif du samedi "bonjour j'ai eu réunion ce matin" ^^
Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 11 Fév 2012 - 16:59
Bon, je ne vais pas attendre pour avoir les deux ... Je vais me faire le 4 pas plus tard que tout de suite !!!!
Edit : Dans quel guêpier Nitta est-il allé se fourrer ??? mais quel personnage mystérieux !! À mon avis il poursuit depuis longtemps un dessein secret et l'agence lui sert de moyen d'investigation !! À part ça j'aimerais bie voir Shuntaro prendre des cours d'arts martiaux !! Et si il pouvait se refaire une baston avec Nitta ce serait encore mieux !!
Acubens Ville du Nord...
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Fév 2012 - 0:09
Les filles, on a trouvé une trace de vos ancêtres !
C'est par là :
A noter la légère évolution dans le langage, puisqu'on passe du glaçant "Ni" au brûlant "Gniiiiiiiiii". Et puis la motivation de base également, qui aujourd'hui tend plus vers la clameur extatique, que la méchante attaque sournoise visant à glacer le sang...
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Fév 2012 - 0:51
Acubens j'adore ta vidéo c'est du grand n'importe quoi. Je suis morte de rire C'est tellement ça !
Bon demain je fais officiellement mon retour dans les eaux de l'Aquarium en postant mon avis sur l'épisode 9 de SKKS, et aussi sur l'épisode 1 de Secret Garden que j'ai commencé hier (gros gros moment de faiblesse, trop fatiguée, envie de frais de beau de neuf, sachant que j'ai recommencé tout SKKS depuis deux jours pour reprendre le fil de mes impressions).
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Fév 2012 - 10:12
Acubens, je suis écroulée de rire!!! j'étais en train de me demander pourquoi tu avais mis une telle vidéo dans l'Aquarium!!! excellent!!!
Oh Athéna, tu as commencé Secret Garden, mon gros gros coup de cœur!!! attends toi à faire comme nos ancêtres et à gniiiser comme pas possible aussi!!! il y a peut-être moins de belles crevettes comme celles qu'on voit dans SKKS mais question scènes trop swoonantes, tu vas être servie et tu vas énormément rigoler!!!!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Fév 2012 - 11:37
Acubens, il fallait y penser !!!! Athéna, j'attends avec impatience ton avis sur l'épisode 9 de SKKS ... et Secret garden est très bien aussi (bien que les avis ici soient plus partagés )
Darcy Romancière anglaise
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Fév 2012 - 13:05
Excellente trouvaille, Acubens.
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Fév 2012 - 18:04
Acubens, je suis morte de rire Fallait y penser!!!
Je viens de finir Lie To Me une jolie comédie romantique que je vais présenter rapidement
LIE TO ME
Kdrama : 16 épisodes Genre : comédie romantique Acteurs principaux : Kang Ji-Hwan et Yoon Eun-Hye
Synopsis : un peu bateau mais qu’ est-ce que ça fait du bien de temps en temps le héros est le directeur d’ une grande entreprise, il est beau, élégant et riche et l’ héroine est une fonctionnaire du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme (on aura droit à une séquence sur l’ île de Jehu ) , jolie, extravertie, rigolote, gaffeuse (sauf dans son travail). Elle, fatiguée d’ entendre son ancienne amie d’ enfance lui demander « alors, c’ est quand que tu te maries ? « lui lâche un jour « ben, j’ y suis déjà » , ah bon fait la copine et avec qui ? l’ héroine voyant sur le magazine qu’ elle est en train de feuilleter notre président cité plus luui répond « ben avec lui » . La copine n’ ayant pas sa langue dans sa poche voilà comment la rumeur va se répandre jusqu’ à en devenir presque une affaire d’ état. Nous avons deux personnages aux caractères diamétralement opposés qui vont apprendre l’ un de l’ autre comme toujours dans ce genre de drama à travers des situations assez hilarantes parfois. Il n’ y a rien de bien nouveau et l’ héroine peut être un peu énervante avec ses mimiques mais j’ ai bien aimé. La derniére partie est un peu faiblarde au niveau scénario… quand on croit que tout roule…l’ héroine nous fait un caprice mais quand on aime les acteurs, ça passe bien quand même! Alors pour celles qui se plaignent du manque de vrais baisers dans les dramas, je peux vous dire que dans celui-ci vous allez êtes bien servies on a droit à des Icekiss et autres calineries et surtout un très, très, très, très hot Cocakiss Ne cherchez pas à comprendre, faut juste regarder
Spoiler:
Pour celles qui ne savent pas qui est Kang Ji-Hwan , c’ est lui
Spoiler:
Et comme pour finir, j’ étais en manque de Kang Ji-Hwan je me refais Coffee House que j' avais beaucoup aimé la première fois et je me régale toujours autant Je vous renvoie à sa présentation dans la récap de Mimidd
Kang Ji-Hwan dans le rôle d’ un écrivain borderline et farfelu, c’ est juste !!!!
Spoiler:
Dernière édition par Scarlett le Dim 12 Fév 2012 - 21:12, édité 1 fois
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Fév 2012 - 18:59
Acubens j'aime beaucoup tes références! J'avais oublié cette scène d'Holy Grail des Monty Python, c'est très bien vu Scarlett tes photos sont à tomber , ça me fait penser que je n'ai pas encore regardé Coffee House qui est pourtant sur ma PAV depuis des mois! Sinon, il ne me reste plus qu'un épisode de MNIKSS à regarder, je me le garde pour un soir de la semaine prochaine où se serai fatiguée, histoire de retrouver la pêche!
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Fév 2012 - 19:01
Scarlett a écrit:
jolie, extravertie, rigolote, gaffeuse (sauf dans son travail). Elle, fatiguée d’ entendre son ancienne amie d’ enfance lui demander « alors, c’ est quand que tu te maries ? « lui lâche un jour « ben, j’ y suis déjà » , ah bon fait la copine et avec qui ? l’ héroine voyant sur le magazine qu’ elle est en train de feuilleter notre président cité plus luui répond « ben avec lui » . La copine n’ ayant pas sa langue dans sa poche voilà comment la rumeur va se répandre jusqu’ à en devenir presque une affaire d’ état. Alors pour celles qui se plaignent du manque de vrais baisers dans les dramas, je peux vous dire que dans celui-ci vous allez êtes bien servies on a droit à des Icekiss et autres calineries et surtout un très, très, très, très hot Cocakiss Ne cherchez pas à comprendre, faut juste regarder
Spoiler:
comme tu sais trop nous faire saliver, Scarlett!!! ce qui m'attire aussi c'est le pitch de départ avec l'héroine gaffeuse, mais j'ai un peu peur que Yoon Eun Hye nous refasse les mêmes mimiques que dans Goong ou my Fair Lady !!! si elle ne pleurniche pas à tout bout de champ, c'est déjà ça!!! je me laisserais bien tenter même s'il y a de gros risques que je bloque vers la fin du drama, à cause des longueurs...
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52560 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Fév 2012 - 19:39
marie21 a écrit:
comme tu sais trop nous faire saliver, Scarlett!!! ce qui m'attire aussi c'est le pitch de départ avec l'héroine gaffeuse, mais j'ai un peu peur que Yoon Eun Hye nous refasse les mêmes mimiques que dans Goong ou my Fair Lady !!! si elle ne pleurniche pas à tout bout de champ, c'est déjà ça!!!
Pour saliver, attends de vois mes looks Non, elle ne pleurniche pas plus qu' une autre héroine, en tout cas ça ne m' a pas frappée mais elle est hyper active et réactive !
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Fév 2012 - 21:32
J'ai regardé les épisodes 7, 8 et 9 de SKKS, mais je n'ai pas le courage de poster dessus ce soir, donc pour le moment je me contenterai de faire NIIIIIIII pour rendre hommage à nos ancêtres dénichés par Acubens (comme quoi les Monty Pythons mènent à tout ^^)(pis c'était plus facile NIII que eki eki ta-pang zou pang)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Fév 2012 - 21:42
je plussoie et j'applaudis à tous tes arguments si constructifs, Pando : c'est une démonstration éclatante !!!!!
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Fév 2012 - 22:09
Pando je n'ai qu'une chose à dire....
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 12 Fév 2012 - 23:43
@Pando, tu essaies de nous tuer??? Il est trop choupiiiiiiiiiiiiiiii (surtout sur le 1er gif avec son hoquet )
@Acubens: j'ai piqué un énorme fou riiiiiiiiiiiiiiiire
@Scarlett: merci pour ta présentation de Lie to me!! j'avoue que je l'avais pas mis sur ma pav à cause de Yoon Eun Hye Je ne l'aime pas trop en dehors de Coffee Prince
...
Bon, je retourne fantasmer sur Jung Il Woo
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
J'ai commencé ce soir What's up, un drama musical que je guettais depuis pas mal de temps mais il y a eu soucis de diffusion, puis de sous titrage... bref maintenant j'ai tout donc j'ai enfin commencé et je ne regrette pas, j'ai vu 2 ep (vais aller voir le 3 avant dodo je pense^^') et j'adore, c'est bien joué, bien réalisé, l'ost est vraiment sympa (pas trop pop, ca change des autres musical dramas^^) J'avais un peu peur de Daesung en perso quasi principal, je regardais surtout pour Im Joo Hwan (team Park Kyuuuuu ) et Oh man seok (quasi pas vu dans les 2 premiers ep cela dit^^), mais finalement je trouve le role de Daesung intéressant, et il le fait bien (je ne m'attendais pas à ce qu'on lui file un personnage avec ce type de personnalité, bonne surprise^^) Bref, je vous présenterai le drama un peu mieux si c'est toujours aussi bon après un peu plus d'épisodes^^