Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

Dramas asiatiques - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:41

Ah là là Galy, j'avais déjà très envie de le voir, mais tu commences à comparer avec SKKS, c'est l'argument massue Razz . Enfin, je vais quand même attendre d'avoir les avis finaux avant de me lancer Wink
Hier j'ai vu l'épisode 14 de MNIKSS (soit la scène de karaoké chez la mère de Sam Soon), qu'est-ce que j'ai ri lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:45

ah, elle est excellente, cette scène, Natacha! Laughing ils sont tous complètement saouls! lol!

Moi aussi, j'ai bien envie de voir The Moon embraces the Sun! Je le commencerai peut-être quand je serai en vacances... Wink
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:28

J'espère que ça vous plaira, ça faisait longtemps que j'étais pas tombée dedans à fond comme ça Laughing Comme je le dis souvent, j'ai tendance à préférer les japonais, mais en général, ce sont les coréens qui me rendent complètement hystéro Laughing Laughing

@Natacha: ça te plait MNIKSS? bounce

@Sybel:
Citation :
je croise les doigts pour que le scénariste concocte une belle fin pour lui et pas quelque chose qui va me faire pleurer !
Malheureusement, je t'avoue que je n'ai pas trop d'espoir Dramas asiatiques - Page 19 Th008_
Spoiler:
On est d'accord sur Lee Min-Ho, hein? Dans SKKS j'avais trouvé son cameo bluffant, mais là, je suis restée sans voix Laughing
Dramas asiatiques - Page 19 Sunnmoon-ycast-lee-min-ho
L'est kikiiiiiiiiiiiiii mais j'ai pas le droit de swooner, il est trop jeune Dramas asiatiques - Page 19 302347 lol!
Par contre, sur Jung Il Woo oh. la. la Dramas asiatiques - Page 19 150390
Dramas asiatiques - Page 19 Sunnmoonphoto12020218341

Citation :
à chaque fois je hurle devant le pc !
Dramas asiatiques - Page 19 999779

Citation :
Mais il faudrait aussi trouver une dulcinée pour le garde du corps du roi hein, je dis ça je dis rien mais bon le pauvre !
Mais il en a uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun(e)!!! lol! lol! Dramas asiatiques - Page 19 241957
Pour parler plus sérieusement (ou pas Laughing) je le trouve totalement super graouuuuuuuuuu Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 Th034_
Dramas asiatiques - Page 19 11b-1

Et je suis d'accord avec toi s'agissant de Jan Shil je pense qu'elle est promise à un grand avenir!! Wink
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:47

Là je suis à fond dans la cuisine japonaise avec Osen, très goûtu et délicieusement zen !!! Et le 4ème épisode de Lucky seven qui vient de débarquer chez moi, je ne suis pas encore en mode coréen, là ! mais ton post Galy va sérieusement m'aider à changer de vire, comme on dit dans le Perche !! Par contre, je ne me souviens pas de Li Min Ho (pas LMH mais celui dont tu parles) dans SKKS ! pourtant il est fichtrement beau, il aurait dû me marquer plus !! Very Happy
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:29

De mon coté, après 10 épisodes vus sous titrés, je suis méchamment accro à Wild romance, bien que je ne m'explique pas vraiment pourquoi car tout y est très... "habituel" pour un Kdrama... mais voilà, j'en suis à mater les raws dès le jour de diffusion xD Laughing (donc concrètement, en fait j'en suis au 12 xD Laughing)
Ca doit être l'effet Lee dong Wook Dramas asiatiques - Page 19 41810
Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 0:44

Je comprends tout à fait qu'il te fasse de l'effet !!! Wink

petit gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii du soir :
Spoiler:
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 12:39

Hannnnnn cet épisode 4 de Lucky Seven, c'était trop bien Dramas asiatiques - Page 19 Th_117_ Dramas asiatiques - Page 19 Baa60776

Mais je les déteste parce que c'est un double épisode et que moi je voulais suivre un truc cool pour me détendre mais en fait non y a plein de suspeeeeeeeeeeens et je veux voir la suiiiiiiiiiiiiite Dramas asiatiques - Page 19 D33561e9 Dramas asiatiques - Page 19 8c460310 Dramas asiatiques - Page 19 E111de78

(oui encore et toujours de la constructivitude, je ne peux pas m'en empêcher)

Edit : gniiiii du midi ^^

Spoiler:

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 19 553975

Dernière édition par Pandora Black le Dim 12 Fév 2012 - 21:04, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 13:15

gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Y a pas d'heure pour les gniiiiiiiiii Laughing Je n'ai pas encore vu le 4 ... vais-je attendre une semaine pour voir les deux à la suite ????? Cruel dilemme !!!!! Rolling Eyes Laughing Surtout que là les sous-titres chinois ont disparu, c'est quand même plus simple à suivre !! Laughing

Après recherche j'ai trouvé Lee Min Ho dans SKKS : le voleur !!!! Et oui !!! il est tout à fait kawai !!!!!! cheers cheers cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:42

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, la photo elle est trop .... Dramas asiatiques - Page 19 6f428754

Et vouiiiiiiiiiiiiiiiii.... rhââ, l'épisode 4... nan mais moi aussi je voulais un truc cool pour le week-end, et pis valà.... Dramas asiatiques - Page 19 5a6157d0

(et sinon en plus de Juuuuun et Eita, je trouve Oizumi "Asahi Junpei" Yo de plus en plus intéressant ^^.)

C'était le constructif du samedi "bonjour j'ai eu réunion ce matin" ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 16:59

Bon, je ne vais pas attendre pour avoir les deux ... Je vais me faire le 4 pas plus tard que tout de suite !!!! bounce bounce bounce

lol! Edit : Dans quel guêpier Nitta est-il allé se fourrer ??? mais quel personnage mystérieux !! À mon avis il poursuit depuis longtemps un dessein secret et l'agence lui sert de moyen d'investigation !! À part ça j'aimerais bie voir Shuntaro prendre des cours d'arts martiaux !! Laughing Et si il pouvait se refaire une baston avec Nitta ce serait encore mieux !!
Acubens
Ville du Nord...
Acubens

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:09

Les filles, on a trouvé une trace de vos ancêtres !

C'est par là :

A noter la légère évolution dans le langage, puisqu'on passe du glaçant "Ni" au brûlant "Gniiiiiiiiii". Et puis la motivation de base également, qui aujourd'hui tend plus vers la clameur extatique, que la méchante attaque sournoise visant à glacer le sang... Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 0:51

Acubens j'adore ta vidéo c'est du grand n'importe quoi. Je suis morte de rire lol! lol! C'est tellement ça !

Bon demain je fais officiellement mon retour dans les eaux de l'Aquarium en postant mon avis sur l'épisode 9 de SKKS, et aussi sur l'épisode 1 de Secret Garden que j'ai commencé hier (gros gros moment de faiblesse, trop fatiguée, envie de frais de beau de neuf, sachant que j'ai recommencé tout SKKS depuis deux jours pour reprendre le fil de mes impressions).
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 10:12

Acubens, je suis écroulée de rire!!! Laughing lol! j'étais en train de me demander pourquoi tu avais mis une telle vidéo dans l'Aquarium!!! lol! excellent!!! lol!

Oh Athéna, tu as commencé Secret Garden, mon gros gros coup de cœur!!! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 41810 I love you attends toi à faire comme nos ancêtres et à gniiiser comme pas possible aussi!!! lol! il y a peut-être moins de belles crevettes comme celles qu'on voit dans SKKS mais question scènes trop swoonantes, tu vas être servie drunken I love you et tu vas énormément rigoler!!!! drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 11:37

Dramas asiatiques - Page 19 846997 Dramas asiatiques - Page 19 846997 Dramas asiatiques - Page 19 846997 Acubens, il fallait y penser !!!! Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950
Athéna, j'attends avec impatience ton avis sur l'épisode 9 de SKKS ... et Secret garden est très bien aussi (bien que les avis ici soient plus partagés Very Happy )
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:05

Excellente trouvaille, Acubens. Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:04

Acubens, je suis morte de rire Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950 Fallait y penser!!! Dramas asiatiques - Page 19 846997

Je viens de finir Lie To Me une jolie comédie romantique que je vais présenter rapidement

LIE TO ME
Dramas asiatiques - Page 19 2ag858p

Kdrama : 16 épisodes
Genre : comédie romantique
Acteurs principaux : Kang Ji-Hwan et Yoon Eun-Hye

Synopsis : un peu bateau Laughing mais qu’ est-ce que ça fait du bien de temps en temps cheers le héros est le directeur d’ une grande entreprise, il est beau, élégant et riche et l’ héroine est une fonctionnaire du ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme (on aura droit à une séquence sur l’ île de Jehu I love you ) , jolie, extravertie, rigolote, gaffeuse (sauf dans son travail). Elle, fatiguée d’ entendre son ancienne amie d’ enfance Suspect lui demander « alors, c’ est quand que tu te maries ? « lui lâche un jour « ben, j’ y suis déjà » , ah bon fait la copine et avec qui ? l’ héroine voyant sur le magazine qu’ elle est en train de feuilleter notre président cité plus luui répond « ben avec lui » . La copine n’ ayant pas sa langue dans sa poche Rolling Eyes voilà comment la rumeur va se répandre jusqu’ à en devenir presque une affaire d’ état. Nous avons deux personnages aux caractères diamétralement opposés qui vont apprendre l’ un de l’ autre comme toujours dans ce genre de drama à travers des situations assez hilarantes parfois. Il n’ y a rien de bien nouveau et l’ héroine peut être un peu énervante avec ses mimiques mais j’ ai bien aimé. La derniére partie est un peu faiblarde au niveau scénario… quand on croit que tout roule…l’ héroine nous fait un caprice Rolling Eyes mais quand on aime les acteurs, ça passe bien quand même! cheers
Alors pour celles qui se plaignent du manque de vrais baisers dans les dramas, je peux vous dire que dans celui-ci vous allez êtes bien servies Laughing on a droit à des Icekiss et autres calineries drunken et surtout un très, très, très, très hot Cocakiss Dramas asiatiques - Page 19 3874208089 Ne cherchez pas à comprendre, faut juste regarder drunken lol!
Spoiler:

Pour celles qui ne savent pas qui est Kang Ji-Hwan , c’ est lui Dramas asiatiques - Page 19 41810 lol!
Spoiler:

Et comme pour finir, j’ étais en manque de Kang Ji-Hwan Razz je me refais Coffee House que j' avais beaucoup aimé la première fois et je me régale toujours autant cheers Je vous renvoie à sa présentation dans la récap de Mimidd Wink

Kang Ji-Hwan dans le rôle d’ un écrivain borderline et farfelu, c’ est juste drunken lol! !!!!
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett le Dim 12 Fév 2012 - 21:12, édité 1 fois
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:59

Acubens lol! j'aime beaucoup tes références! J'avais oublié cette scène d'Holy Grail des Monty Python, c'est très bien vu Laughing
Scarlett tes photos sont à tomber Dramas asiatiques - Page 19 627589 , ça me fait penser que je n'ai pas encore regardé Coffee House qui est pourtant sur ma PAV depuis des mois! Sinon, il ne me reste plus qu'un épisode de MNIKSS à regarder, je me le garde pour un soir de la semaine prochaine où se serai fatiguée, histoire de retrouver la pêche!
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:01

Scarlett a écrit:

jolie, extravertie, rigolote, gaffeuse (sauf dans son travail). Elle, fatiguée d’ entendre son ancienne amie d’ enfance Suspect lui demander « alors, c’ est quand que tu te maries ? « lui lâche un jour « ben, j’ y suis déjà » , ah bon fait la copine et avec qui ? l’ héroine voyant sur le magazine qu’ elle est en train de feuilleter notre président cité plus luui répond « ben avec lui » . La copine n’ ayant pas sa langue dans sa poche Rolling Eyes voilà comment la rumeur va se répandre jusqu’ à en devenir presque une affaire d’ état.
Alors pour celles qui se plaignent du manque de vrais baisers dans les dramas, je peux vous dire que dans celui-ci vous allez êtes bien servies Laughing on a droit à des Icekiss et autres calineries drunken et surtout un très, très, très, très hot Cocakiss Dramas asiatiques - Page 19 3874208089 Ne cherchez pas à comprendre, faut juste regarder drunken lol!
Spoiler:

lol! comme tu sais trop nous faire saliver, Scarlett!!! drunken lol! ce qui m'attire aussi c'est le pitch de départ avec l'héroine gaffeuse, mais j'ai un peu peur que Yoon Eun Hye nous refasse les mêmes mimiques que dans Goong ou my Fair Lady !!! Rolling Eyes si elle ne pleurniche pas à tout bout de champ, c'est déjà ça!!! lol! je me laisserais bien tenter même s'il y a de gros risques que je bloque vers la fin du drama, à cause des longueurs... Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:39

marie21 a écrit:

lol! comme tu sais trop nous faire saliver, Scarlett!!! drunken lol! ce qui m'attire aussi c'est le pitch de départ avec l'héroine gaffeuse, mais j'ai un peu peur que Yoon Eun Hye nous refasse les mêmes mimiques que dans Goong ou my Fair Lady !!! Rolling Eyes si elle ne pleurniche pas à tout bout de champ, c'est déjà ça!!! lol!

Pour saliver, attends de vois mes looks Twisted Evil lol! Non, elle ne pleurniche pas plus qu' une autre héroine, en tout cas ça ne m' a pas frappée mais elle est hyper active et réactive ! lol!
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:32

J'ai regardé les épisodes 7, 8 et 9 de SKKS, mais je n'ai pas le courage de poster dessus ce soir, donc pour le moment je me contenterai de faire NIIIIIIII pour rendre hommage à nos ancêtres dénichés par Acubens Laughing (comme quoi les Monty Pythons mènent à tout ^^)(pis c'était plus facile NIII que eki eki ta-pang zou pang)

Spoiler:

Voilà voilà voilà... Dramas asiatiques - Page 19 4e5dd44a

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 19 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:42

je plussoie et j'applaudis à tous tes arguments si constructifs, Pando : c'est une démonstration éclatante !!!!! Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390 Dramas asiatiques - Page 19 150390
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:09

Pando je n'ai qu'une chose à dire....

Dramas asiatiques - Page 19 Th_083_v2Dramas asiatiques - Page 19 Th_083_v2Dramas asiatiques - Page 19 Th_083_v2
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:43

@Pando, tu essaies de nous tuer??? Dramas asiatiques - Page 19 Th074_Dramas asiatiques - Page 19 Th074_Dramas asiatiques - Page 19 Th074_Dramas asiatiques - Page 19 Th074_
Il est trop choupiiiiiiiiiiiiiiii (surtout sur le 1er gif avec son hoquet I love you Dramas asiatiques - Page 19 150390)

@Acubens: j'ai piqué un énorme fou riiiiiiiiiiiiiiiire Dramas asiatiques - Page 19 55950 Dramas asiatiques - Page 19 55950

@Scarlett: merci pour ta présentation de Lie to me!! j'avoue que je l'avais pas mis sur ma pav à cause de Yoon Eun Hye Embarassed Je ne l'aime pas trop en dehors de Coffee Prince Embarassed

...

Bon, je retourne fantasmer sur Jung Il Woo Dramas asiatiques - Page 19 Th083_
Dramas asiatiques - Page 19 Tumblr_lz9uw8vIZe1qg56bk
lol! lol! Dramas asiatiques - Page 19 241957
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:00

J'ai commencé ce soir What's up, un drama musical que je guettais depuis pas mal de temps
Dramas asiatiques - Page 19 Whatsu10
mais il y a eu soucis de diffusion, puis de sous titrage... bref maintenant j'ai tout donc j'ai enfin commencé et je ne regrette pas, j'ai vu 2 ep (vais aller voir le 3 avant dodo je pense^^') et j'adore, c'est bien joué, bien réalisé, l'ost est vraiment sympa (pas trop pop, ca change des autres musical dramas^^)
J'avais un peu peur de Daesung en perso quasi principal, je regardais surtout pour Im Joo Hwan (team Park Kyuuuuu Dramas asiatiques - Page 19 150390 Laughing) et Oh man seok (quasi pas vu dans les 2 premiers ep cela dit^^), mais finalement je trouve le role de Daesung intéressant, et il le fait bien (je ne m'attendais pas à ce qu'on lui file un personnage avec ce type de personnalité, bonne surprise^^)
Bref, je vous présenterai le drama un peu mieux si c'est toujours aussi bon après un peu plus d'épisodes^^
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:54

Voilà qui m'intéresse, vu que je suis tout à fait fan de Bigbang !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 19 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant