Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:35

Ouais, hein..... Ah oui, dire bonjour.... ce serait p'têt plus poli au lieu de lui sauter dessus.... drunken lol!

Bon des fois, il est habillé....
Spoiler:
(nan, mais sérieux, Ekat, tu l'avais caché où celui-là.... toi qui est tout le temps fourrée à Taïwan??? Voilà de l'argument constructif!!! Shocked Shocked Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:52

Dites donc, les nanas c'est le Grand Festival ce soir !!!!!! boudiou !!!! entre l'homme de Cromagnon et son fute qui tient par miracle et le taiwanais aux yeux de braises, il va falloir ouvrir toutes les fenêtres et baisser la chaudière !!! Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 41810
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:56

Je ne dis pas grand chose, mais je me régale à chaque post ! Les filles, vous faîtes carrément rêver là ! drunken drunken Vous êtes déchaînées ! lol!
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 23:58

Il envoie pas mal de pâté le petit frère du Dieu Hamster (le dieu gerbille ?). Tu mets un copyright ou on peut partager ?

Vous vous êtes beaucoup moquées des cheveux de Kimura Takuya Razz . Natacha a apporté un argument auquel je souscris totalement: faut le voir bouger pour avoir une idée de son charme véritable. Et puis quand il laisse ses cheveux à peu près tranquilles (si si ça arrive), ça donne quand même ça:

Spoiler:

c'est pour accompagner votre tisane du soir vu que j'ai raté l'apéro... lol!

@Kusa: je te rassure, j'ai dit que je préférais les gambettes du sieur Tomoya, pas que je n'aimais que ça. En fait c'est toute sa silhouette dont j'apprécie l'esthétique intelligente. Donc je n'ai rien contre le torse (d'autant que ça a l'air d'être la période IWGP (?) dans lequel il avait beaucoup de chien), bien au contraire. Je ne l'échangerai pas contre deux barils de celui de Tomaaa qui a bien d'autres charmes mais la poitrine un peu creuse Dramas asiatiques - Page 29 241957 (très loin...).
Pour les gambettes, pas pu trouver de photo leur rendant justice. Faudrait faire des caps' des Pélerins de la nuit... mais là c'est la coiffure qui ne va plus (over-kimuté). La vie est une série d'injustices Dramas asiatiques - Page 29 214856
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:02

MissAcacia a écrit:
Je ne l'échangerai pas contre deux barils de celui de Tomaaa qui a bien d'autres charmes mais la poitrine un peu creuse Dramas asiatiques - Page 29 241957 (très loin...).
Moi je l'aime bien son torse de toute petite crevette lol! Mais bon, c'est clair que ça ne vaut pas les monstres monuments grosses gambas mit poils qu'elles nous sortent depuis tout à l'heure Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:09

Mais la photo de Tomaaaa date d'au moins deux ans, qui sait ? Il s'est peut-être développé depuis !! lol! Mais MissAcacia, je te suis tout à fait : la silhouette de haut en bas et de bas en haut de Tomoya en costard blanc dans Unobore deka (et Dieu sait que le pantalon blanc moulant ne va pas à tout le monde !! Twisted Evil ) c'est un souvenir impérissable !! Je me suis même acheté le DVD pour le voir sur écran large !!! Very Happy

Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:13

Vuiii, eh ben ma découverte du soir, pour l'instant.... elle est à moi Twisted Evil Twisted Evil On regarde mais on ne touche pas.... Dramas asiatiques - Page 29 Th_102_
*mais euh, le Dieu Gerbille, j'aime bien comme surnom... ^^*

Sinon, je suis tout à fait d'accord, Kimutaku qui gère normalement ses cheveux, c'est trèèèèèèèèèèèèèès miamesque... (faut juste pas qu'il chante, quand même....)

Nan mais il a une esthétique très intelligente mon époux.... cheers cheers cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:15

Farpaitement ! Clinchamps, I agree with you. Il porte à merveille le costard moulant blanc et bien peu peuvent se vanter d'en faire autant... lol!
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:20

Pas mal du tout, mais cela ne m'étonne pas du tout. J'ai toujours dit que taïwan était un endroit intéressant

Kusanagi a écrit:
(nan, mais sérieux, Ekat, tu l'avais caché où celui-là.... toi qui est tout le temps fourrée à Taïwan??? Voilà de l'argument constructif!!! Shocked Shocked Laughing Laughing )
Je viens de voir que le monsieur est canado-taïwanais, peut-être qu'il était à ce moment là en visite au pays du caribou... ou alors j'avais les yeux fixés ailleurs. On peut pas être partout à la fois ma bonne dame lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:02

Dramas asiatiques - Page 29 548707
Athéna a écrit:
Ouuuuf Dramas asiatiques - Page 29 Th_083_v2Dramas asiatiques - Page 29 Th_083_v2

J'suis même pas sûre d'être autorisée à voir un truc pareil moi Dramas asiatiques - Page 29 Th_087_

L'est beaaaauuuuuuuuuuuu le mari de Mimidd Dramas asiatiques - Page 29 Baa60776Dramas asiatiques - Page 29 Baa60776 (et quel torse ! Mon Dieu quel torse ! Dramas asiatiques - Page 29 Th_091_-3

je plussoie! drunken drunken je ne vois que les photos maintenant, mais ça me "réchauffe" beaucoup!!!!! Dramas asiatiques - Page 29 548707 drunken et tout à coup, j'ai très faim!!!!! drunken Razz lol! quelle belle tablette de chocolat!!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 bon, modérons nos paroles parce que sinon, Mimidd va pas être contente!!!!^^ Wink
l
e chouchou de Kusa est pasz mal aussi drunken mais j'ai quand même une légère préférence pour le beau torse de Tomaaaa!!! drunken lol!

EDIT:
Dramas asiatiques - Page 29 150390
Kusanagi a écrit:
Euh, j'interromps ces émissions pilositudinesque (oui ça se dit)... ou pas, en fait.... je viens de tomber sur une crevette taïwanaise qui a aussi compris aussi que la pilosité faciale, c'est définitivement la vie..... Dramas asiatiques - Page 29 Th_087_

Godfrey Gao
Spoiler:

Oui, je sais, on dirait le petit frère caché du Dieu Hamster Takeshi Kaneshiro (Gloire lui soit rendu.... Taïwan, c'est la vie!!!)
Mais c'est une version décidément aquatique.... Dramas asiatiques - Page 29 Th_083_v2Dramas asiatiques - Page 29 Th_083_v2Dramas asiatiques - Page 29 Th_083_v2
Spoiler:

tu sais que tu m'intéresses encore plus là, KUSA!!! Dramas asiatiques - Page 29 150390 Dramas asiatiques - Page 29 41810 Dramas asiatiques - Page 29 548707 je ne connaissais pas celui-là, mais il me branche carrément!!!en plus, les dramas taiwanais ne me font pas peur!!! il a joué dans quoi, cet homme-là??? je suis sure qu'il a fait de choses très intéressantes, il est tellement intelligent physiquement pour reprendre l'expression de Pandora que ça peut pas en être autrement!!! Dramas asiatiques - Page 29 548707 Dramas asiatiques - Page 29 150390
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:14

haaaan, trop de pages à rattraper depuis vendredi donc ... je rattrape pas, désolée Laughing (j'ai bien tout lu, hein, mais je commente pas Embarassed )

Bizarrement, ce qui a retenu le plus mon attention, c'est Aiba + chat lol! . Z'ont quoi les japonais avec les dramas de détectives mit chat ? scratch Parce que dans Kuitan et Nazotoki wa dinner no ato de, y'avait aussi des chats, alors qu'en règle générale, il n'y a pas beaucoup d'animaux dans les dramas oui, je sais, tout le monde s'en fiche
J'ai lu le synopsis, et c'est moi, ou çà rappelle fortement Nazotoki wa dinner no ato de ? sauf que le rôle de Sakurai Sho est repris par un chat Dramas asiatiques - Page 29 55950 . J'espère que ce sera plus réussi en tout cas ...

Et sinon, gniiiiii général Dramas asiatiques - Page 29 150390 sauf pour KimuTaku Dramas asiatiques - Page 29 241957

@ Marie : oh, ben, tu peux regarder et saliver, mais de loin ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:37

J'ai fait simplement cette petite remarque pour savoir si tu allais réagir Wink et parce que ça fait un moment qu'on t'a pas vu poster dans l'Aquarium!!!! Sad Dramas asiatiques - Page 29 474727
Welcome back, donc!!! Dramas asiatiques - Page 29 64968 t'inquiète pas si tu commentes pas!!! on est trop bavardes!!! Dramas asiatiques - Page 29 553975 Dramas asiatiques - Page 29 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:40

Faut pas croire !! Mimidd veille dans l'ombre et si quelqu'un s'approche de Tomaaa : zou !!! elle agit !!! lol! Et comme je la comprends ! Wink
Mais mimidd je trouve l'idée du chat reprenant le rôle de Bambi très intéressante !!! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 10:50

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiidd Dramas asiatiques - Page 29 474727

Et si le chat avait la voix de Bambi?? ce serait bien. I love you remarquez, chai po si i parle le matou lol!

M. le chéri de Kusa est vraiment canon et en plus il passe des heures sous la douche le coquin! pourquoi les autres i font pas ça, c'est pourtant bien les douches *ceci est un message personnel destiné à Chouchou36, chaton, une ptite scène de douche steuplé* Dramas asiatiques - Page 29 241957
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:08

Dramas asiatiques - Page 29 Olove10 Rooh, qu'il est bien le frère caché du dieu Hamster Dramas asiatiques - Page 29 Hamste10
On peut le voir dans quoi, ce gentil monsieur ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:18

@Norav: apparemment, Godfrey Gao a joué dans Bull Fighting où il y a le très swoonant Mike He aussi mais que je n'ai pas encore vu mais aussi dans Volleyball Lover où il a le rôle principal!!! cheers drunken
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:25

Merci, Marie.
Bull Fighting ne me dit trop rien mais Volleyball Lover me parle plus. Faut que je le note pour après (quand ma frénésie de lecture sera finie Laughing )
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:31

Vuiiiiiiiii, il est bien hein, mon choupinou que je ne connais que "physiquement" I love you I love you I love you (Mais euh, j'ai déjà demandé une SCC à droit exclusif au Grand Gourou.... parce que voilà.... j'en ai pas Dramas asiatiques - Page 29 Th_104_ Oui, c'est une bonne excuse Dramas asiatiques - Page 29 07baa27a)

Et si il me converti à la vision d'au moins un drama taïwanais, alors là... cheers cheers cheers (mais je vais commencé par son film, je pense Laughing Laughing )

Donc il a joué (et souvent des seconds rôles....) dans

Dramas:
* Odd Figure Match (2010)
* Volleyball Lover (2010)
* Momo Love (2009)
* Bull Fighting (TTV, 2007)
* I Want to become a hard persimmon (CTS, 2007)
* Love Queen (CTS, 2006)
* Chao Ji Pai Dang Super (CTS, 2006)
* The Kid from Heaven (CTS, 2006)

Film:
* All About Women (2008)

Voilà, voilà.... mais sérieusement.... Dramas asiatiques - Page 29 Th_083_v2
Spoiler:
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 14:33

Kusanagi a écrit:
Voilà, voilà.... mais sérieusement.... Dramas asiatiques - Page 29 Th_083_v2
Spoiler:

Oulala.... Dramas asiatiques - Page 29 063Dramas asiatiques - Page 29 063

Kusa, tu as eu raison de le "réserver" aussi vite Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:33

Je crois que je vais faire comme toi, Kusa, je vais essayer de voir le film All about women Dramas asiatiques - Page 29 999779 parce que les dramas ne me tentent pas des masses à vrai dire et en plus, j'ai pour l'instant bien accroché aux petits films taiwanais proposés par Acubens, entre autres. Dramas asiatiques - Page 29 150390 et puis, ils sont plus courts!!!! Dramas asiatiques - Page 29 55950
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 16:54

Vui, mais bon finalement, je vais quand même jeter un oeil au drama Volleyball Lover... 15 épisodes, ça devrait passer lol! (et puis syndrome Jeanne et Serge, toussa, toussa....)

Rapide présentation, quand même, les images étant parlantes je trouve pour expliquer mon inexplicable retournement... lol! lol! lol!

Dramas asiatiques - Page 29 Volley10

Mais de quoi ça parle?
Citation :
Growing up together, Bai Qian Rui and Xin Hai Jing never saw one another as more than friends. So it’s no wonder that when Hai Xing calls upon Qian Rui to help out the volleyball club, Qian Rui declines. He is more interested in going out with the beautiful Jia Kai Lin than practicing volleyball with the tomboy Hai Jing.

Citation :
Bai Qian Rui (Godfrey Gao) et Xin Hai Jing (Annie Chen) sont amis d'enfance.Ils se connaissent depuis depuis la maternelle et ils sont voisins. Quian Rui est le dragueur du lycée... et quand son amie lui demande de l'aider, elle et son père à remettre à niveau l'équipe de volley-ball... il préfère nettement draguer la jolie Jia Kai Lin.

Alors forcément, vu le résumé.... je me doute mais gros comme une maison ... voir un immeuble... de comment ça va finir, en plus, dans l'opening et les trailers, y'a du rose, des petites bulles là, limite des petits coeurs... Je crois sérieusement que le Godfrey Gao a fait fondre le peu de neurones qui me restait pour me faire supporter ça et en demander affraid lol! lol! (d'un autre côté, je kiffe son prénom européen I love you I love you I love you )

Mais voilà.... *soupir*

Il est mais.... méga-canon... *re-soupir*

Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:59

Ah ouais t'es carrément perdue corps et âme là affraid lol! Volleyball Lover... je ne rajoute rien, mais hâte d'avoir ton avis dessus (mit captures d'écrans adéquates pour appuyer tes propos I love you )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 29 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 29 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant