Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

Dramas asiatiques - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:37

Athéna a écrit:
Aaaaah tu me donnes tellemmmennnnnt ennnnviiiiiiie Dramas asiatiques - Page 18 Th_087_Dramas asiatiques - Page 18 Th_087_

Mais je vais être forte. Je me dois d'honorer mon pseudonyme. lol! (en plus, ça permettra de ralentir un peu le flux intensif de mes posts à travers tout le forum. Je monte trop viiiite. )
Ce n'est pas moi qui en suis à 25 000 et quelques qui te dirais que tu montes trop viiiiiiite !!! lol!
Bon, quelques nouvelles de lee Min H pour ses fans : le pôôôvre ne se trouve pas assez beau !!! lol!
http://www.soompi.com/news/city-hunters-lee-min-ho-is-envious-of-yoo-ah-in-and-song-joong-ki
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:47

Bon venant de toi, la plus grande bavarde de l'auberge c'est sûr... lol!

J'ai lu l'article affraid , le paaaauuvre en effet ! Bon il y a de quoi envier les deux autres, mais franchement, il est vraiment pas mal du tout lui. Même si je ne le connais que de nom et grâce à quelques photos. lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:54

Attends !! Il est magnifique, c'est quoi ce plan ??? Il attend que toutes ses fans se précipitent pour rassurer : mais ouiiiii tu es bôôôôôô !!! lol! mais Song Jon Ki a vraiment le regard qui pétille !! Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:58

Song Jong Ki c'est juste le plus beauuuuuu quoi ! cheers cheers

Mais l'autre, franchement... ce doit être ça, il veut se sentir aimé et apprécié, du moins plus qu'il ne l'est déjà ! lol! Pas la peine d'organiser des photos et toute une interview pour ça ! Son charme naturel, du Axe, et il a l'univers à ses pieds ! (si on en croit la pub Suspect Dramas asiatiques - Page 18 55950 )
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:28

Désolée pour LMH (que par ailleurs je trouve trés choupinou) mais faut pas qu' il compte sur moi pour le rassurer avec ses cheveux qui lui mangent le front Rolling Eyes on voit même pas ses sourcils et ça lui enlève beaucoup de charme in my opinion tongue Dramas asiatiques - Page 18 241957
Dramas asiatiques - Page 18 67191
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:33

J'avoue que ça fait un peu trop Justin Bieber à mon goût... (mais sur la premiere photo, avec la chemise bleue, il est affraid Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 150390 )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 17:54

Sur la même page vous avez aussi JGS qui se fait tacler parce qu'il " a triché sur sa taille" !!!! 1,77 m au lieu de 1,82 !! Z'ont du temps à perdre !!!! lol! lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:21

C'pas grave. Je lui pardonne Dramas asiatiques - Page 18 474727 Dramas asiatiques - Page 18 41810 P

ar contre, il serait d'arrêter les bêtises maintenant ! Se couper les cheveux lui ferait le plus grand bien. La coupe au carré ça va deux secondes, mais ça prend de plus en plus d'empleur. Bientôt il aura les cheveux aussi longs que les miens et j'aime pas ça Dramas asiatiques - Page 18 17735 affraid
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:52

J'ai fini Shinya Shokudo Dramas asiatiques - Page 18 127666 J'en veux encore !! Dramas asiatiques - Page 18 569507

Dramas asiatiques - Page 18 695703

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 18 553975
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:06

Gourmande, tu vas grossir lol!
Dramas asiatiques - Page 18 695703
(il me reste neuf épisodes à voir, nananèreu...)
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:20

Nan y a plein de légumes dedans c'est sain tongue

( Dramas asiatiques - Page 18 302347 ) (savoure bien ^^)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 18 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 20:27

Il m'en reste encore 5 à voir, et je relève religieusement les recettes !! j'aime particulièrement la fois où master fait la cuisine avec des boîtes de conserve !! Very Happy
Je reprends la suggestion de Saatya relevée par Kusa sur Osen : l'héroïne joue dans Tiger & dragon, et unobore deka Il y a le chéri de Norav Mukai Ozamu et ça parle de boustifaille .... Je sens que je vais l'aimer, celui-là !!! cheers cheers Sans parler de l'opening qui est superbe !! cheers cheers
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:31

Je rappatrie par ici ce que je racontais sur OSen^^
Dramas asiatiques - Page 18 400px-10

Je l'ai vu il y a un bon moment, je saurais plus trop quoi en dire, si ce n'est que j'avais beaucoup aimé. Je le regardais au fur et à mesure de la diffusion, c'est pas un drama plein de rebondissements, plutôt une petite immersion dans le restaurant de l'héroine, Aoi Yu, qui est trop choute dans ce role *_* .On découvre et s'attache petit à petit à pas mal de personnages, au travers les petites aventures en apparences "insignifiantes" de son restaurant^^ On est pas accro au drama au point d'enchainer les épisodes, mais on regarde sans se forcer, c'est le genre de drama "qui réconforte", j'en sortais toujours avec le sourire et une sensation de bien être^^
Bon, il y a une morale assez voyante sur le respect des traditions, mais en même temps, on nous montre à la fois les aspects positifs et négatifs, les évolutions et le progrès sont parfois montré comme positifs. Et puis, il y a un esprit d'entraide et d'écoute qu'on trouve pendant tout le drama et qui donne un côté très familial à cette petite équipe qui à la base, ne fait pourtant que travailler ensemble, bref, c'est très agréable^^
Quand à le trouver... en dvd vous voulez dire, ou version fansub ? ^^

Dernière édition par Saatiya le Lun 6 Fév 2012 - 22:42, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:41

Merci pour cette courte présentation, qui donne quand même bien envie... pis après Shinya Shokudo, je dirais que les restaurants japonais... c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cheers cheers cheers

Edit de "j'aurais du aller me coucher, mais j'ai jeté un oiel au premier épisode, finalement...":
Quand je dis que le Japon et l'Italie, même combat (au moins dans le rapport à la bouffe ^^) ... Osen c'est aussi sur la slow-food... et le concept de slow-food, ben c'est né en Italie cheers cheers cheers cheers (la slow-food, c'est le concept qui face au fast-food et au tout-prêt prône un retour à une nourriture qui suis les saisons, avec un maximum de produits locaux... et donc en prenant le temps de savourer entre amis (alors perso, à Florence, je suis allée dans un resto végétarien et adepte du concept ... c'était une pure merveille... drunken drunken drunken )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:23

Miam ! De la gastronomie et de jolies crevettes... Que demander de plus ? Rolling Eyes lol! Merci pour cette présentation Saatiya, et Kusa pour ton anecdote sur tes expériences culinaires à Florence ! (j'aimerais tellement aller en Italie, au moins pour manger, alors en plus si au Japon c'est pareil... cheers )
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:46

Kusanagi a écrit:

Edit de "j'aurais du aller me coucher, mais j'ai jeté un oiel au premier épisode, finalement...":
Et ben, ca c'est de la motivation express! Laughing
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:55

Kusanagi a écrit:
Merci pour cette courte présentation, qui donne quand même bien envie... pis après Shinya Shokudo, je dirais que les restaurants japonais... c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cheers cheers cheers

Je l'ai cherché en vain ... Kusa si tu pouvais m'envoyer de l'aide par MP !! Dramas asiatiques - Page 18 25855

Edit : FB continue à me tenir au courant de l'iconographie de ce cher Ji Ho, et comme Marie doit être gelée, pour réchauffer son petit cœur un cadeau :
Spoiler:

Toujours de la même source Yoo Ah In, dont je pense sérieusement à lui conseiller fermement de se laisser pousser les cheveux !!! (Pourquoi ai-je une prédilection pour les hommes à grandes oreilles ??? Mystère ... Laughing )
Spoiler:
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:21

Magniques oreilles Clinchamps Laughing
Merci Kusa et Saatiya pour avoir parlé de ce drama qui donne très très envie.
[Mode HS] Pour ma part, j'adhère absolument à la slow food Dramas asiatiques - Page 18 553975 j'ai lu récemment un livre dessus d'un auteur américain que j'aime beaucoup, présenté dans ce topic [/Mode HS].

Sinon, j'ai presque fini My name is Kim Sam Soon, j'aime bien, mais je ne suis pas totalement accro non plus!

Dernière édition par Natacha Rostov le Mar 7 Fév 2012 - 18:13, édité 1 fois
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:23

Il pourrait aussi faire comme moi et les faire recoller scratch lol! Mais il est trop mimi sur la photo Dramas asiatiques - Page 18 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:47

Laughing Laughing ah les oreilles de Yoo Ah In!!!! lol! drunken et merci pour la photo de Kim Hyun Joong!!! drunken
j'ai vite lu l'article au sujet de Lee Min Ho, nan mais c'est n'importe quoi!!! lol! je l'aime comme il est! I love you bon, c'est vrai que la dernière photo ne le met pas bien en valeur! Embarassed lol!

il me plait dans tous ses dramas: qu'il soit comme dans Personal Taste:
Spoiler:

avec des bouclettes dans BoF
Spoiler:
ou dans City Hunter:

Spoiler:

j'ai presque terminé My Girlfriend is A Gumilho et finalement, j'aime beaucoup ce drama! les deux acteurs principaux ont une belle alchimie et l’héroïne me plait beaucoup!!! l'actrice joue avec beaucoup de naturel! il me reste deux épisodes et bizarrement, mon DVD se bloque dans mon lecteur dvd censé être multizone! et les sous-titres sont moins bons qu'au début! Evil or Very Mad je trouvais justement qu'ils étaient de très bonne qualité quand vers le 10/11, j'ai commencé à avoir des noms chinois et de moins bons sous-titres. du coup, comme je ne suis pas arrivée à mettre les 2 derniers épisodes et que j'avais la flemme de rallumer mon ordi, j'ai mis à la place les 1ers épisodes de SKKS Wink
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:00

Yoo Ah In a les oreilles qu'il lui faut, elles sont parfaites sur lui I love you (constructivitude et objectivité, 2 qualités essentielles chez moi Rolling Eyes Laughing ) (mais sinon c'est vrai qu'avec plus de cheveux c'est mieux Laughing) (nan mais je viens enfin de pouvoir regarder l'épisode 6 de SKKS, je suis ravie d'être tombée amoureuse dès sa première apparition, il est parfait drunken Dramas asiatiques - Page 18 150390 Dramas asiatiques - Page 18 553975 )

MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:42

C'est vrai qu'il n'est pas mal, avec ou sans cheveux.

Bon, ce soir, je retourne "tranqui" à Mr Brain (il y avait Kame dans le troisième épisode*)

* dans sa fiche nautiljon, il y a ce genre d'informations:
Capacité pulmonaire : 3. 88 L
Force de poigne : 39. 6kg
Courbure : 20. 1 cm
Élévation de la partie supérieur : 64. 5 cm
Capacité de traction : 117kg
Shocked scratch Suspect Dramas asiatiques - Page 18 371150 Depuis je le vois d'un autre oeil... lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 6:01

Citation :
Capacité de traction : 117kg

Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950 Dramas asiatiques - Page 18 55950
C'est quoi ces détails?? ils ont piqué son dossier médical ou quoi? et encore, où est te ce qu'on trouve ce genre d'informations?? les RG? lol!

@Marie: je pense que je vais le reprendre pour le finir dans les semaines qui arrivent! quant à LMH, je savais pas qu'il était à nouveau célibataire, je viens de voir ça...

De mon côté, je suis à jour dans The moon that embraces the sun et maintenant ça va être très dur de devoir attendre toutes les semaines deux nouveaux épisodes.
Dramas asiatiques - Page 18 350px-The_Moon_That_Embraces_the_Sun

Ce n'est pas parfait, par moment, je suis un chouia "déçue" du traitement de certaines scènes et par le jeu de l'actrice principale. Mais les 5 premiers épisodes lorsque les héros sont enfants sont parfaits, la trame est très jolie (même si le côté "c'est le destin et basta" par instants fugaces, ça m'ennuie Laughing) et la musique ohlala (bien que dans le premier épisode je l'ai trouvée très moyenne, elle change complètement dès le deuxième).
Les acteurs, aussi bien les ados que les adultes sont formidables et je pèse mes mots. Je l'avais commencé pour Kim Soo Hyun et je n'ai pas été déçue loin de là. Il est incroyable. I love you

Gros gigantesque coup de coeur pour le personnage du demi-frère du Roi, Yang Myung, interpreté par Lee Min Ho (pas LMH, l'autre-qui va en baver toute sa carrière le pauvre, qu'on a notamment vu dans SKKS) puis adulte par Jung Il Woo , qui sous couvert de rire de tout tout le temps est terriblement malheureux.
Donc je me retrouve à shipper des paires totalement improbables...
Spoiler:

J'aime bien la vile morue car une fois n'est pas coutume elle n'est pas mono epressive. C'est un beau specimen de gadus macrocephalus mais l'actrice qui l'interprete la rend bien plus humaine que la plupart des cas étudiés précédemment. Laughing

Mon principal souci, c'est que j'essaie constamment de ne pas penser à SKKS pour ne pas comparer. c'est incomparable déjà, parce qu'en dehors de l'époque, ça n'a pas vraiment de point commun, mais je voudrais par moments plus de scènes de potes (après tout les héros sont aussi 4 dans The Moon that embraces), plus de mains, plus de lumière... je sais c'est complètement idiot.

Bref, j'ai hâte de voir comment tout ça va tourner car la trame principale, malgré une légère baisse de régime sur le 10e épisode avance à pleine vitesse! donc soit ça roule tout seul, soit ils se prennent un bel iceberg 5 ou 6 épisodes avant la fin. Laughing je pense que ça devrait rouler Wink et en attendant, ben je suis complètement accro et y avait longtemps!! I love you
Sybel
Subtil compliment
Sybel

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 9:40

Galy a écrit:

Gros gigantesque coup de coeur pour le personnage du demi-frère du Roi, Yang Myung, interpreté par Lee Min Ho (pas LMH, l'autre-qui va en baver toute sa carrière le pauvre, qu'on a notamment vu dans SKKS) puis adulte par Jung Il Woo , qui sous couvert de rire de tout tout le temps est terriblement malheureux.
Youpi enfin quelqu'un avec qui en parler ! : Dramas asiatiques - Page 18 846997 Je suis tout à fait d'accord que le LMH qui interprète le jeune demi-frère est un coup de coeur, il est super bon acteur et pfiou qu'est-ce qu'il sait faire passer les émotions ce petit !
Le personnage du demi-frère est également mon personnage préféré et je croise les doigts pour que le scénariste concocte une belle fin pour lui et pas quelque chose qui va me faire pleurer !

Galy a écrit:
Donc je me retrouve à shipper des paires totalement improbables...
Spoiler:
Maiis totalement que je veux que ces deux se mettent ensemble !!!! Dramas asiatiques - Page 18 64968 Leurs scènes sont super courtes et à chaque fois je hurle devant le pc ! Dramas asiatiques - Page 18 17735

Galy a écrit:
Spoiler:
Il me semble avoir lu que
Spoiler:

Galy a écrit:
J'aime bien la vile morue car une fois n'est pas coutume elle n'est pas mono epressive. C'est un beau specimen de gadus macrocephalus mais l'actrice qui l'interprete la rend bien plus humaine que la plupart des cas étudiés précédemment. Laughing
Je ne peux la voir en peinture celle-là, donc ça prouve qu'elle joue très bien son rôle.... Dramas asiatiques - Page 18 846997

En revanche, je me demande quel sera le rôle de la fille qui accompagne la shaman, Wol et sa servante/bodyguard.... elle n'est sans doute pas là pour rien et semble avec des pouvoirs...
Spoiler:
Mais il faudrait aussi trouver une dulcinée pour le garde du corps du roi hein, je dis ça je dis rien mais bon le pauvre ! Dramas asiatiques - Page 18 55950
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:32

Galyyyyyyyyy !!! cheers cheers cheers Bon tu me donnes envie de le commencer .... quand j'aurai épuisé les joies de la cuisine japonaise !! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 18 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant