| Dramas asiatiques | |
|
+14Ellea Sybel MissAcacia Acubens Darcy ekaterin64 Kusanagi marie21 Pando_Kat Natacha Rostov clinchamps Saatiya Scarlett Unnie Athéna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 18:51 | |
| Moi non plus, je ne l' ai pas reconnu Cheval fou ! Je ne me focalise pas sur les oreilles ou le nez en général et là même les yeux ça doit être le eyeliner! Trés beaux walls, Clinchamps! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 18:53 | |
| Ooooooooooh ils sont beaux tes walls Clinchamps!! @Kusa: Sammy??? Sammy??? déjà, j'étais pas fan du Tristan, mais alors là.... et Mathias c'était quoi son pti nom? |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 18:57 | |
| Clinchamps, tes walls sont absolument superbes ! Sincèrement ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 18:58 | |
| Je viens juste repréciser que je mérite bien ma place dans sa SCC à Cheval Fou parce que je l'avais reconnu de suite moi Et pour le nez je suis pas persuadée, à mon avis avant de porter le deuil de son appendice nasal, vaudrait mieux vérifier sur des photos récentes de profil hein moi je pense que c'est l'angle et l'éclairage là - et peut être photoshop - qui donne une impression de. M'enfin je peux me tromper Tristan... Satomi... Sammy... hmmm mouiiiiiiiiiii ça remet en cause toute une période de mon enfance ça _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 19:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 19:03 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 19:06 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 19:10 | |
| z'ont pas intérêt à appeler Juliette Mizuki Bon, j'ai trouvé des nouvelles fraiches du nez de Yoo Ah In, il va bien : - Spoiler:
_________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 19:26 | |
| Ah ben vou, le nez de Chaval Fou se porte à merveille... Et sinon, désolée pour votre enfance... (mais j'ai mis dans mon post, hein... dans l'ordre en plus... tsss) donc pour Juliette je t'aime... roulements de tambour... Hugo >> Yusaku Juliette>>Kyoko Pauline >> Hanae Stéphane >> Mr. Yotsuya (alors lui, il a pas de prénom... ) Charlotte >> Akemi Voilà, voilà.... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 19:34 | |
| Oh ben Kyoko ça va (ouais j'ai décidé, Kyoko je t'aime ça sonne bien) (...) (comment ça du coup le générique c'est pas "Kyokoooo je t'aiiiiiiiime"???) _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 19:39 | |
| Ceci dit," Kyoko, je t'aime" ça marche super-bien.... euh, François je sais plus.... la fiche wiki est votre amie (Eh vui Clinchamps... exposition précoce+ Japan Expo depuis le début.... ça laisse des traces.... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 19:52 | |
| Kyoko, c'est là où j'achète mon dashi et ma pâte de miso !!! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 21:13 | |
| @Kusa, Galy et Pandora: vous êtes en train de me perdre!!! j'avais reconnu les prénoms japonais pour Lucille Amour et Rock n roll car j'ai les trois 1ers volumes du manga! (J'aimerais bien acheter Itazura Na Kiss aussi) Juliette? c'est par rapport au chat Romeo que vous parlez de Juliette...vous faîtes allusion à quel manga et animé? toujours Jeanne et Serge? |
|
| |
| |
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 21:37 | |
| En parlant de Juliette, je me rappelle maintenant que j'avais vu le live il y a longtemps. Sitôt vu, sitôt oublié, tout pourri pourri _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 21:51 | |
| En plus, c'était italien, donc... Allez, un peu de gniiii.... j'ai remarqué que mon Choupinet taïwanais avec une nette propension à tomber la chemise, hein... - Spoiler:
Un T-shirt? Pour quoi faire... |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 22:12 | |
| Vi vi, il a pas besoin de t-shirt ton Choupinet. La couche de muscles le protège des intempéries ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 22:32 | |
| Ah ben Taïwan c'est chaud, c'est tout.... d'ailleurs, je rappelle que j'ai l'honneur de demandé sa SCC à droits exclusifs. (en parlant SCC, je le trouve choupi tout plein, mon client Morita Go sur la photo que tu as mise Grand Gourou.... oui, comme je suis chargé de sa communication, je l'appelle client, valà ^^) Et d'ailleurs communiquons.... pas du gniiiii hottesque là.... mais choupi (enfin moi je le trouve choupi... mais sinon, il est psychopathe*sans doute* et asocial *réellement* ) - Spoiler:
|
|
| |
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 22:59 | |
| - Kusanagi a écrit:
- En plus, c'était italien, donc...
On parle bien de Juliette là parce que si oui tu confonds avec Lucille qui oui était bien italien et tout aussi pourri Le Juliette dont je parlais était japonais, Je l'avais vu en même temps que le live de Laura ou la passion du théâtre qui était un vrai appel au suicide tellement c'était triste _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 23:04 | |
| Ah non, moi je parlais bien de Lucile, donc j'ai mentalement zappé un passage.... De toute façon, le passage du manga au liveshow, c'est toujours un peu risqué.... (surtout en des temps reculés... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 24 Fév 2012 - 23:18 | |
| Je viens de voir le live de Ramna 1/2 est il est pas mal. Mais je pense que le côté délire passe mieux que le côté guimauve _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|