Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

Dramas asiatiques - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:32

@Galy: il faut que j'essaie de trouver le DVD parce que je n'ai pas envie de passer des heures à essayer de chercher les épisodes sur ce drama!!! Wink mais tu me donnes trop envie.
Cela dit, j'ai déjà quelque chose à me mettre sous la dent avec In Time With You Wink (une scène excellente dans l'épisode 2 où ils vont tous les deux faire leurs courses ensemble au supermarché et qu'il la rejoint au rayon parapharmacie et qu'elle est en train de choisir des serviettes hygiéniques!!! lol! ) mais c'est très compliqué pour trouver les épisodes suivants!! No je n'ai que les 2 premiers pour l'instant!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:42

Galy j'adore ce gif également ! lol! Elle fait rêver la gamine ! Et l'autre gif aussi bien sûr drunken

D'ailleurs, Ô grand gourou, si tu me lis, j'ai une requête à te faire. Je poursuis mon visionnage de SKKS, et là, je remarque que mon professeur Jung n'a pas de SCC affraid affraid

Alors pour sa peine, je souhaiterais créer une SCC à droit de propriété exclusifs en son honneur (et puis parce que je dois être la seule à l'aimer comme ça Rolling Eyes ). Son petit nom c'est Ahn Nae Sang aka mon professeur Jung adoré Dramas asiatiques - Page 34 4e5dd44a

Parce que tout de même, c'est peut être pas le fruit de mer le plus frais de l'aquarium, mais quand même quoi ! (ce ne sont que des photos):

Spoiler:

Voilà voilà... Dramas asiatiques - Page 34 41810

Steupléééé Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:46

Citation :
c'est peut être pas le fruit de mer le plus frais de l'aquarium
lol!

Merci Galy pour les compliments *_* C'est Joo Jin Moooooooo drunken (Je repense à certaines scènes de Frozen Flower à chaque fois que je le revois drunken Laughing )
Et bien contente que 49 days te plaise autant, c'était vraiment mon gros coup de coeur l'année passée, j'ai d'ailleurs bien envie de le revoir Dramas asiatiques - Page 34 150390 (mais bon, on verra quand les journées dureront 48 heures^^)
D'ailleurs je me suis commandée le pendentif et j'ai une de ces hâtes de le recevoir *__________________*
Quand à ton gif, il me donne envie de remonter Moon/sun tout en haut de ma pav xD( vu les derniers commentaires qu'on m'en avait fait, il était plutot en train de descendre^^)
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:56

Saatiya a écrit:
Galy a écrit:
(et j'aime beaucoup ton nouveau look, je le trouve très chic I love you )
lol!

Merci Galy pour les compliments *_* C'est Joo Jin Moooooooo drunken
Je plussoie Galy I love you , même si perso, c'est plutôt Kim So Yeon qui attire mon attention ^^, je l'adoooore et elle est sublime Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975 Dramas asiatiques - Page 34 553975

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:20

Je plussoie Mimidd au sujet de Kim So Yeon Dramas asiatiques - Page 34 999779 elle est magnifique! Dramas asiatiques - Page 34 553975 et Saatiya , je te l' ai déjà dit dans le topic adoh mais je le redis Laughing j' adore ton look! Dramas asiatiques - Page 34 150390

Dramas asiatiques - Page 34 2q9fjhe
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:37

Merci merci ^^
C'est vrai que Kim So yeon est splendide^^ Bref, en tout cas j'ai très hâte de voir ce film *_*

Sinon j'ai terminé le drama Padam padam... the sound of his and her heartbeats (ca sert les vacances, à finir tous les dramas qui trainaient en attente Laughing)
Dramas asiatiques - Page 34 Padam-11
Malheureusement j'avoue avoir été vraiment décue sur le dernier quart du drama (il faisait 20 épisodes, 1h10 chaque, et je pense franchement que 16 épisodes auraient suffi xD )
Toute la première moitié du drama était magnifique: c'était à la fois réaliste et fantastique, dur mais poétique, romantique et dramatique, et surtout, surtout c'est visuellement magnifique, la réalisation est superbe, la musique parfaite, les acteurs aussi... un gros coup de coeur *_*
Malheureusement, sur le dernier quart, le drama est vraiment tombé dans les clichés du mélo, à fond dans le pathos. Les choses ont vraiment trop traîné, c'était looooong xD Bref, dommage, ca ne restera pas dans mes coups de coeur, même si la toute fin rattrape un peu la chose, ca a tout cassé Sad
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:38

Elle est très belle cette affiche I love you I love you

Bon, moi, à cause de quelqu'un que je ne citerai pas (elle se reconnaitra elle-même Laughing ) je suis tombé sous le charme plein de choupitude de Nakamaru Yuichi, membre de KAT-TUN...non ce n'est pas musicalement qu'il me charme...

Mais il apparaît dans une émission du matin (il me semble que ce soit le matin ^^) où il "enqu^te" sur différents phénomène de société (ça va des boutiques-école des étudiants en filière pro au phénomènes des modasses en primaire *là, ça fait peur Shocked *).
Et je dois avouer que son innocence, sont petit style preppy-cool, son professionnalisme tout relatif, ça a agit sur le peu de neurones qui résistent vaillamment I love you I love you I love you

Spoiler:

Pis il est trop choupi avec ses deux chiens ^^
Dramas asiatiques - Page 34 Puppy-10

Donc voilààààà...

Je demande officiellement ici la création de sa SCC

Et je réitère ma demande pour une SCC à droits exclusifs sur Godfrey Gao ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:10

@ Saatiya : hâte aussi de voir le film cheers
Je me demandais justement ce que donnait Padam Padam, et j'avoue que tu me fais un peu peur Laughing

Kusanagi a écrit:
Et je dois avouer que son innocence, sont petit style preppy-cool, son professionnalisme tout relatif, ça a agit sur le peu de neurones qui résistent vaillamment
C'est tout à fait çà Dramas asiatiques - Page 34 30854 ... Aaaaaah, Nakamaru* I love you . Il est trop choupitrognon Dramas asiatiques - Page 34 178778 (et Choco et Mister aussi Laughing )

* ok techniquement, son surnom c'est Maru, et c'est vachement plus court à écrire que son nom en entier, mais "Maru", pour moi, c'est le Maru de Kanjani8, donc c'est juste pas possible Laughing

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:20

Citation :
Je me demandais justement ce que donnait Padam Padam, et j'avoue que tu me fais un peu peur Laughing

Bah il est sympa comme drama quand même hein ^^ Juste la fin qui m'a ennuyée (enfin, je me suis ennuyée Laughing) mais si tu supportes bien les torrents de larmes et discussions à n'en plus finir, ca peut le faire Laughing Sinon, fais du x2 à partir de l'épisode 14 Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:41

Justement, je supporte pas du tout. Je veux dire, j'adore les trucs tristes/qui se terminent mal, mais il faut que çà reste sobre. Le mélo et le pathos mit grandes eaux, très peu pour moi No . C'est pour çà que je suis un peu rebutée par ton avis, parce que si je dois me farcir 7 épisodes sur 20 en avance rapide, je ne suis pas sûre que çà en vaille vraiment la peine scratch

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:58

mimidd a écrit:
parce que si je dois me farcir 7 épisodes sur 20 en avance rapide, je ne suis pas sûre que çà en vaille vraiment la peine scratch
Oui faut être gentille avec les pôvres nerfs de Mimidd... je l'ai ai déjà trop sollicité ces derniers temps lol!

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:23

mimidd a écrit:
Justement, je supporte pas du tout. Je veux dire, j'adore les trucs tristes/qui se terminent mal, mais il faut que çà reste sobre. Le mélo et le pathos mit grandes eaux, très peu pour moi No .
Je te comprends, je suis pareil ^^ Je déteste quand j'ai l'impression que le drama-film est sponsorisé par Kleenex Laughing
Bref, dans ce cas alors, je ne te le conseille pas Wink
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:40

Je mets les SCC à jour dans la journée Wink

+1 sur les dramas kleenex Suspect que ça pleure ok, mais faut pas dépasser la limite de la guimauve... et si en plus y a une maladie incurable là, c'est même plus la peine Rolling Eyes Laughing au début ça me gênait pas, mais au bout de deux ou trois dramas euh c'est bon, j'ai donné Laughing Laughing
donc je crois que Padam Padam, ce sera aussi sans moi Embarassed
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:55

Tout pareil, la sobriété, c'est bien (et même comme ça des fois je pleure alors je préfère ne pas imaginer si c'est kleenex à la base).

Je suis en plein Osen (épisode 7) et pour le moment j'aime vraiment beaucoup. C'est fin et gourmand, et un plaisir pour les yeux, un éloge de la lenteur et de l'infini détail. Je verrai si je suis déçue par la fin comme Clinchamps mais je pense que ça ne me dérangerait pas que ça soit juste une tranche de vie, sans vraiment de fin.
Ce drama donne non seulement faim mais aussi envie de cuisiner (faut d'ailleurs que je re-regarde l'épisode 6 et la recette des steak hachés d'Isshouan, pour le moment la seule recette à ma portée). C'est terrible.

Désolée, j'interviens encore en décalage avec la conversation en cours, que je ne suis pas en mesure de suivre (même si je la lis).
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Grand Gourou!!! Dramas asiatiques - Page 34 5fc0f220

MissA, tu me fais penser qu'il faut que je continue Osen (et que j'arrête de commencer 15 dramas et d'en finir aucun.... Dramas asiatiques - Page 34 Th_096_K)
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:32

@Miss Acacia: alors pour te résumer la conversation en cours, Choupinet aime Tête de Hareng, non pas Tête de Hareng, Vile Morue, pendant que Chouchou36 fait l'idiot et que y a des histoires de judoka gardes du corps (et de volleyeurs aussi et de joueurs de base ball) et de beau gosses qui posent dans des salons classouilles. Comment ça c'est pas clair? lol! Dramas asiatiques - Page 34 474727 Dramas asiatiques - Page 34 241957

@Kusa: c'est ça les PAV qui débordent, on commence plein de trucs qu'on ne finit pas *est en retard sur Lucky Seven*

@Saatiya: j'ai oublié de le mentionner dans mon post précédent, mais photo du collier obli-ga-toire quand tu l'auras reçu!!! il est super beau I love you
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:36

Galy a écrit:
@Miss Acacia: alors pour te résumer la conversation en cours, Choupinet aime Tête de Hareng, non pas Tête de Hareng, Vile Morue, pendant que Chouchou36 fait l'idiot et que y a des histoires de judoka gardes du corps (et de volleyeurs aussi et de joueurs de base ball) et de beau gosses qui posent dans des salons classouilles. Comment ça c'est pas clair? lol! Dramas asiatiques - Page 34 474727 Dramas asiatiques - Page 34 241957

C'est super-simple je trouve!! Ah et tu as oublié les émissions japonaises avec des chiens... lol! lol!

Mais ouais, je suis en retard sur Lucky Seven aussi... Sad Laughing
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:47

Dramas asiatiques - Page 34 Blonde12

Je savais bien que j'oubliais quelque chose... comme d'hab quoi lol!

J'avoue que Lucky Seven n'est pas dans mes priorités en ce moment, malgré Jun le spirituel et malgré Eita Embarassed Je ne sais pas pourquoi (enfin si, je crois que c'est à cause de mon obsession actuelle)...
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:56

Galy a écrit:

@Saatiya: j'ai oublié de le mentionner dans mon post précédent, mais photo du collier obli-ga-toire quand tu l'auras reçu!!! il est super beau I love you
Chef oui chef! Le vendeur m'a dit qu'il l'envoyait aujourd'hui, et que je l'aurais sous 7 à 14 jours...j'ai hâte !!! Dramas asiatiques - Page 34 150390
(Oui, ca fait des mois que j'hésite sans raison, mais là maitenant que la commande est passée, faudrait qu'il soit déjà là xD Laughing)

Sinon aujourd'hui j'ai fait le truc super pas raisonnable que je fais toujours quand ma PAV déborde: j'ai commencé un drama taiwannais inconnu dont j'avais jamais entendu parlé nulle part, dont je connais zéro acteurs, et sur lequel je suis tombée totalement par hasard, et j'en ai regardé un bon quart Laughing
(Pour celles qui seraient curieuses, ca s'appelle Calling Love, et le lead est plutot pas désagréable à regarder Razz Sinon ben, rien à dire sauf que c'est très taiwannais: ca surjoue, ca crie, et y'a les petits bruitages qui te font croire que tu regardes un dessin animé Laughing )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:17

J'espère qu'il arrivera vite!!! sunny

Rholala le pièèèège!!! lol! y a toujours un truc qui vient se glisser entre toi et ta PAV *raison pour laquelle j'ai des trucs genre Pride dessus depuis deux ans* C'est qui le lead??

Je viens de finir l'épisode 12 de 49 Days! J'ai sorti les pompoms plusieurs fois
Spoiler:

J'étais un peu déçue par l'épisode 11 que j'ai trouvé un peu trop romantico-romantique, donc le 12 était le bienvenu I love you J'aime beaucoup beaucoup Han Kang le-meilleur-ami-et-bien-plus-encore, mais j'avoue que Vil-Merlan-Chekchi est vraiment très très chekchi donc pour une fois j'aime le méchant de tout mon coeur. Même si j'ai quand même envie qu'il morde la poussière...
Et pi Jung Il Woo quoi, Jung Il Woo!! Son personnage est formidable! c'est la Garantie fou rires du drama, 100% pures tenues plus atroces les unes que les autres, 110% potentiel larmes d'ici la fin, 3000% choupitude powaaa Dramas asiatiques - Page 34 150390

J'y retourne!! Dramas asiatiques - Page 34 673712
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:37

Comme tu dis, le piège xD Chaque fois c'est pareil, ma liste est tellement longue comme le bras de choses "qu'il faut que tu vois" et que "tu l'as toujours pas vu???" que face à la pression du choix , je prends un truc qui n'est pas du tout dedans Laughing
Le lead s'appelle Lee Wei , il semble avoir pas mal de dramas a son actif en fait mais comme j'y connais pas grand chose en twdramas xD Laughing
Voilà monsieur^^
Dramas asiatiques - Page 34 Sans_t17

J'espère que tu vas aimer 49 days jusqu'au bout, la fin a clairement défini deux clans parmi les fans en général: ceux qui ont adoré et ceux qui ont détesté xD Laughing
Mais oui, ton choupinou est tellement choupi là dedans *_* (et encore, tu sais pas tout là où tu en es!!! ^^)
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:15

Je passe rapidement pour le gniiii/crush du soir... (et c'est pas Marie qui va me contredire, je pense... ^^)

Let me introduce you.... Bo-lin Chen (ou Wilson Chen) le héros de In Time With You (il est choupi tout plein dedans, et je trouve qu'il a les mêmes expressions faciales que Takeshi ^^)

Spoiler:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:21

Mais euuuuuuuuuuh arrêtez de nous tenter avec ces beaux taïwanais!!! Dramas asiatiques - Page 34 074Dramas asiatiques - Page 34 074Dramas asiatiques - Page 34 074
Je ne regarde définitivement pas assez de dramas de là-bas...

Les SCC sont mises à jour! Wink

PS; je viens de finir l'épisode 19 de 49 days (thanks to zeu décalage horaire, je suis un gros légume géant Laughing) et euuuuh ben je vais chercher un kleenex, et pi prendre une douche froide aussi et pi je reviens poster le pourquoi du comment!!

Dramas asiatiques - Page 34 Tumblr_lzp1zbNF6U1qb5kxr
(promis c'était le dernier gifalakon piqué sur Tumblr Dramas asiatiques - Page 34 55950)
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:35

Saatiya a écrit:
(Pour celles qui seraient curieuses, ca s'appelle Calling Love, et le lead est plutot pas désagréable à regarder Razz Sinon ben, rien à dire sauf que c'est très taiwannais: ca surjoue, ca crie, et y'a les petits bruitages qui te font croire que tu regardes un dessin animé Laughing )
Tout à fait d'accord avec toi. Je l'ai regardé en partie parce que l'histoire me semblait intéressante et que le héros était super graou... mais vite laissé tombé. J'ai fini par me lasser, surtout qu'il est assez long comme drama

100% pur jus taïwanais dans le n'importe quoi lol!

Kusa le vivier de Taïwan est trèèèèèèèèèèèèèèès intéressant en matière de beauté crevettienne. Alors désolée galy, on continue Twisted Evil

Spoiler:

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitimeMar 28 Fév - 8:50

c'est mal Ekat, c'est très très mal!! Dramas asiatiques - Page 34 Th107_
et en plus ça donne chaaaaaaud!! Laughing (enfin ça c'est bien vu la température actuelle Laughing)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 34 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant