Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dramas asiatiques

+14
Ellea
Sybel
MissAcacia
Acubens
Darcy
ekaterin64
Kusanagi
marie21
Pando_Kat
Natacha Rostov
clinchamps
Saatiya
Scarlett Unnie
Athéna
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:26

Ah c'est ce que je voulais savoir, c'est bien dans Last Friend que Ryo joue le psychopathe...
T'en fais pas, je ne regardais pas pour swooner.... par contre, vais p'têt pas le voir tout de suite, parce que déjà au naturel, si on excepte les sourires de niais, il fait quand même weird, le Ryo... lol! lol! (et sa prestation dans 8uppers n'arrange pas l'impression lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:30

je l'ai revu il y a peu, "last friends", et le personnage dont l'effet ne s'atténue pas avec les re visions, c'est Ryo !!! C'est incroyable comme il est excellent !!! Je le revoyais avec le chien (titre impossible à retrenir) ou en samourai voyageur du temps faisant des puddings, et je me disais : pas possible ! c'est pas le même !!! Maintenant si vous dites que c'est un pervers, alors je comprends mieux !!! Laughing
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:36

mimidd a écrit:

- pour celles qui veulent voir Last Friends pour Ryo, c'est peut être pas une très bonne raison Laughing . Je veux dire, si vous voulez voir le drama pour swooner sur Ryo. Parce qu'il incarne un des pires personnages de toute l'histoire des dramas (dans le sens où c'est un psychopathe qui ne me donne absolument pas envie de faire hiiiii, mais plutôt affraid affraid affraid , et de le tuer de mes propres mains)
(après, c'est un excellent drama, hein, mais je préfère vous prévenir lol! )

Je ne comptais pas swooner sur lui, Wink j'ai vu des vidéos sur YT où on voit que c'est un personnage très violent qui a l'air de pas mal "tabasser" sa copine pale No affraid mais c'est plus pour la performance de l'acteur que je voulais voir ce drama! en plus, ce n'est pas vraiment mon style de dramas à la base!!!mais j'ai tellement pas l'habitude de voir des dramas avec des personnages antipathiques que forcément, ça m'intrigue un peu! Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:23

T'inquiète, je voulais voir ce drama bien avant de savoir que Ryo y avait un rôle; maintenant, je suis intriguée et j'attends de le voir jouer un rôle différent et à l'inverse de celui dans Zenkaï girl.
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:03

Merci Mimidd!! Dramas asiatiques - Page 37 474727 pas trop choquée que j'abandonne Kame à la seconde place (j'attaque son dernier drama là tout de suite, si ça se trouve je vais me bouffer les doigts jusqu'au coude pale Laughing)

C'est vrai que pour Ryo, je n'avais pas précisé, donc vous me rassurez les filles. A cause de lui, Sosuke a sauté de ma liste de prénoms possibles pour mes futurs enfants lol! Je l'associais à Ponyo (c'est le prénom du petit garçon dans le film), maintenant, plus trop Laughing Laughing En tout cas, j'espère que le drama vous plaira!!

Message édité le 03/03/12 pour l'ouverture du topic Tamra the Island Arrow
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:06

Quelle beauté, ton look, Galy !!!! drunken drunken Cette perfection est-elle humaine ??? Very Happy
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:12

lol! lol!

Tu te poses exactement les mêmes questions que moi!! Dramas asiatiques - Page 37 55950
Franchement, j'en doute. Me dis que c'est pas possible que ça existe sur notre planète parce que des gens comme ça déjà, est ce qu'on en a déjà croisé en vrai? hein? Ni au Japon, ni à Taïwan et certainement pas in Frankreich Laughing Laughing Peut être en Corée? mais pas encore pu vérifier *bientôt bientôt*
En plus, j'veux dire bon, en toute objectivité, y a des parents suffisamment canons sur Terre pour pondre un rejeton pareil? Nan nan, il vient forcément d'une planète de la nébuleuse trucmuche (faut que je demande à mon n'veu, les nébuleuses, c'est son truc Laughing)...

ou alors c'est la magie du scalpel, mais je n'ose y penser et en plus ses photos d'écoles lui ressemblent comme deux gouttes d'eau... lol!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:26

Vous me rassurez aussi, les filles lol! . Parce que la conversation étant passée de "rhooo, l'est trop choupi Ryo dans Zenkai Girl" à "faut trop que je voie Last Friends au fait", j'ignorais si vous saviez que c'était lui le méchant de l'histoire ^^

Nan, je suis pas choquée que Kame soit descendu à la 2nde place (peut être parce qu'il y aura aussi quelques changements dans mon prochain top crevettes Laughing ), et je crois que ta passion pour Jung Il Woo n'est plus à démontrer ^^
Mais tu verras, Kame est très torse nu beau dans Yokai Ningen Bemu I love you . Et pis cette petite aura mélancolique, là drunken silent
Je suis bien contente de ne pas être à ta place et d'avoir à choisir entre tes deux chouchous lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:34

Rhaaaaaaaaaaaaa Galy, ton top, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Dramas asiatiques - Page 37 Th_083_v2 Dramas asiatiques - Page 37 Th_117_

Je l'avais vu ce midi mais j'étais au boulot et je me suis pas connectée mais rhaaaaaaaaaa, heureusement j'ai réussi à garder un tout petit peu de dignité et à couiner en toute discrétion Dramas asiatiques - Page 37 25855 Laughing

J'étais sûuuuuuuure que Chouchou36 serait dans le top 3, mais carrément à cette place, diantre, là, c'est même plus de l'amour, c'est la destinée, c'est beauuuuuuuuu Dramas asiatiques - Page 37 063 Dramas asiatiques - Page 37 Th_091_-1 Dramas asiatiques - Page 37 Af48944b (popo Kame, mais c'est la vie Dramas asiatiques - Page 37 474727 )

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 37 553975
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:54

Joli look... c'est vrai que Chouchou36 est magnifique... mais p'têt trop parfait, en fait (doit être pour ça que je le trouve beau mais que je risque pas de te le piquer Laughing Laughing *dis celle qui bave sur un taïwanais qui est la perfection incarnée dans son genre* lol! lol! lol! )

Et puis c'est tellement beauuuuuuuuuuuuu, un tel amûûûûûr Dramas asiatiques - Page 37 D33561e9
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:56

@Mimidd: au bouloooooot!! on veux voir ton toooop lol! lol!
et j'en suis à la moitié du premier épisode de Yokai Ningen BemI love you Kame est trop kikiiiiiiiii, Anne est trop belle (mais elle a de bons gènes la coquine!! Laughing) et le pti gars est trognon I love you le flic mange trop de chocolat, il va finir avec du diabète Laughing
C'est vrai que ça a un côté mélancholique à mort...

@Kusa: geeeeeeeeeeeeeenre lol!
Mais ma folle passion n'est pas zunique, je crois que c'est l'effet crevette, on passe toutes par là... Dramas asiatiques - Page 37 25855

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:08

Galy a écrit:

et j'en suis à la moitié du premier épisode de Yokai Ningen BemI love you Kame est trop kikiiiiiiiii, Anne est trop belle (mais elle a de bons gènes la coquine!! Laughing) et le pti gars est trognon I love you le flic mange trop de chocolat, il va finir avec du diabète Laughing
C'est vrai que ça a un côté mélancholique à mort...

Ah c'est le drama qui m'intéressais aussi... Anne, c'est la fille de Ken Watanabe, c'est ça? (mais elle était pas chanteuse elle???) Et alors, elle a hérité des gènes de papa au niveau talent de jeu aussi ou pas? Laughing
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 20:23

Je viens de finir le premier épisode et je répondrais "oui, je pense, jusqu'ici" lol! et elle ressemble quand même ach'ment à Papa parfois!! de plus, elle a de superbes bras (obsession bras-esque de longue date Embarassed).

Et Kame, ça me rappelle pourquoi j'lai épousé dès l'départ Laughing:
Spoiler:
Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390 Dramas asiatiques - Page 37 150390

Par contre, par moments, c'est triiiiiiiiiiste Dramas asiatiques - Page 37 340531 Dramas asiatiques - Page 37 340531

EDIT: Mimiiiiidd au secouuuuuuuurs Dramas asiatiques - Page 37 302347 Ma tête là tout de suite, c'est exactement comme dans mon top crevettes (j'en suis à la moitié du 3e épisode et Kame pleure donc je pleure Dramas asiatiques - Page 37 302347)... Je me régale! C'est fin, les dialogues sont magnifiques et j'aime beaucoup les interactions entre les personnages! Sans parler du cameo de Kazama Shunsuke dans l'épisode 2 (le "méchant" de Soredemo ikite yuku!) I love you
Bref, c'est d'la bonne came babyyyyyyyyyy Dramas asiatiques - Page 37 150390 Laughing
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:53

Galy a écrit:
Mimiiiiidd au secouuuuuuuurs Dramas asiatiques - Page 37 302347 Ma tête là tout de suite, c'est exactement comme dans mon top crevettes (j'en suis à la moitié du 3e épisode et Kame pleure donc je pleure Dramas asiatiques - Page 37 302347)... Je me régale! C'est fin, les dialogues sont magnifiques et j'aime beaucoup les interactions entre les personnages! Sans parler du cameo de Kazama Shunsuke dans l'épisode 2 (le "méchant" de Soredemo ikite yuku!) I love you
Bref, c'est d'la bonne came babyyyyyyyyyy Dramas asiatiques - Page 37 150390 Laughing
Pour être passée par là, je comprends, je comprends Dramas asiatiques - Page 37 391586
Et je ne peux que plussoyer tout ce que tu dis sur le drama I love you Dramas asiatiques - Page 37 64968

Concernant Anne, je dirais que ce n'est pas l'actrice la plus talentueuse du monde ni même du Japon, mais vu qu'elle joue un personnage qui n'est pas humain et qui a donc des réactions "en décalage", ce n'est absolument pas gênant ^^

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:17

@Mimidd: j'aime vraiment beaucoup beaucoup!! c'est marrant parce qu'en lisant le synopsis il y a plusieurs mois je me disais "oh nom de nom qu'est ce que c'est que cette chose?" surtout après l'échec de Yamato Nadeshiko... et pi c'est trop bien!! Je suis épatée par Kame qui est très bon dans le rôle de Bem... non pas que ce soit une surprise, mais forcément quand il a de bons dialogues et un personnage un peu complexe, il explose tout I love you

@Kusa et Mimidd: j'espère que la suite sera aussi drôle! c'est tout chouette I love you
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:19

Galy a écrit:
surtout après l'échec de Yamato Nadeshiko... et pi c'est trop bien!! Je suis épatée par Kame qui est très bon dans le rôle de Bem... non pas que ce soit une surprise, mais forcément quand il a de bons dialogues et un personnage un peu complexe, il explose tout I love you

D'un autre côté, du peu que j'ai supporter de Yamato Nadeshiko... Kame s'en sortait bien, il correspondait au personnage. Donc lui ça allait (c'était le reste qui n'allait pas... Suspect Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:22

ça lui allait, mais les dialogues étaient d'une platitude effroyable... pale
Tu avais tenu jusqu'au bout? Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:27

Non, j'ai arrêté au 3ème.... j'aime trop l'anime d'origine pour supporter ça lol! lol! lol!
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:41

Je te rassure tu n'as absolument rien loupé!!! lol! C'était pas terrible... et ça me rappelle que je ne l'ai jamais présenté Embarassed

@Mimidd: je viens d'écraser ma larme sérieux dans l'épisode 5
Spoiler:
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:48

Je les shippe ces deux là I love you , et ce passage du drama est très Dramas asiatiques - Page 37 302347 Dramas asiatiques - Page 37 302347 Dramas asiatiques - Page 37 302347

(et tout pareil, je m'étais lancée sans grand enthousiasme dans ce drama, parce que çà faisait longtemps que je n'avais rien vu avec Kame, et au final, çà a été une excellente surprise Dramas asiatiques - Page 37 553975)

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 0:55

petit gniiiii pour Galy: vidéo qui a dû être créée pour Galy tout spécialement, ce n'est pas possible autrement!!!! lol! drunken

attention je pense qu'il y a des spoilers mais j'ai quand même jeté un œil alors que j'ai pas encore commencé Embarassed pas bien!!!! (j'ai bien avancé dans In Time With you et même s'il me rend "toute chose"*, j'ai envie de garder à l'esprit les dernières scènes! )

Spoiler:
j'adore trop le moment à la fin où il s'énerve!!! lol! Laughing si ça se trouve, c'est pas drôle du tout!!! Embarassed Sad Dramas asiatiques - Page 37 673712 sorry!
par contre, le style baba cool, j'ai le droit de me moquer!!!! Dramas asiatiques - Page 37 55950 moyen!!!! affraid lol!

* oui, j'étais toute triste pour Li Da Ren, le héros de In time With You dans l'épisode 7!!! pas vraiment les larmes, c'est juste mon petit cœur qui s'est fendu pour le héros!
Dramas asiatiques - Page 37 Rf90bb10
genre un peu ça, ce que j'ai ressenti^^
Spoiler:
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:05

@Mimidd:

Citation :
Je les shippe ces deux là
Dramas asiatiques - Page 37 999779

Je sais que tu m'avais dit que c'était très bien, mais là, je suis vraiment très surprise par la qualité de ce drama. Les costumes et les effets spéciaux sont plutôt pas mal du tout, les persos bien castés, notamment les "méchants"! Mais mention toute particulière pour le petit gars qui interprete Belo, Suzuki Fuku, qui est vraiment tera choupinet Dramas asiatiques - Page 37 150390
Spoiler:

Par contre, le Kame, c'est une ablette des familles (54 kilos quoi. 54!!!) lol!

@Marie: Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! I am sooo effing dead right now!!! Dramas asiatiques - Page 37 25210Dramas asiatiques - Page 37 25210Dramas asiatiques - Page 37 25210
merciiiiiiiii!! Dramas asiatiques - Page 37 474727
Je n'aime pas trop Avril Lavigne mais les paroles collent trop bien!!! et j'adore la scène "baba cool" elle est trop marrante!! tu as largement le droit de te moquer (et de rire lorsqu'il s'énerve à la fin Laughing Laughing)
et voui la vidéo est pleine de spoilers donc à vos risques et périls, mais je crois que globalement peu de gens veulent le voir!! Wink

EDIT: hahaha la photo du york Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950 Dramas asiatiques - Page 37 55950
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 1:17

Annnh quelle vidéo Marie drunken Je sens que je vais faire de beaux rêves maintenant Dramas asiatiques - Page 37 41810
Razz
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 5:31

@Saatiya: alors alors alors, jolis rêves?? lol!

Bon ben de mon côté, j'ai fait une bêtise, j'ai acheté les deux volumes de l'OST de Flower boy ramyun shop et l'OST de 49 Days Embarassed Embarassed Ils n'avaient pas celle de The Moon that embraces the sun, mais j'y retournerai!!! Laughing
Oh d'ailleurs, Mimidd, ils ont sorti une OST deux CDs de SKKS!!! tu en avais entendu parler? ça fait peut être déjà quelques temps mais je viens de la découvrir!

Zou histoire de continuer de souler tout le monde avec the last obsession, une petite présentation rapide de Flower Boy Ramyun Shop.

Dramas asiatiques - Page 37 Fbrss

Résumé:
Yang Eun Bi étudie d'arrache pied pour passer le concours qui lui permettrait d'être prof et donc d'avoir un boulot à vie. Elle rencontre par accident Cha Chi Soo, beau gosse arrogant fils de. Où est ce qu'elle le rencontre? Ben on est en Corée, donc dans les toilettes, évidemment. Elle se liquéfie sur place (ce que je peux comprendre Laughing) et lorsqu'elle le croise à nouveau, elle s'est préparée psychologiquement à aligner trois mots bien préparés. Sauf que... Suspeeens!! Laughing
Là vous vous dites: et le rapport avec les ramens? Ça vient plus tard et c'est dans ce cadre là qu'ils se retrouvent tous deux à rencontrer Choi Kang Hyuk.

Au casting, on retrouve donc Jung Il Woo dans le rôle de Cha Chi Soo qui lui va absolument comme un gant Dramas asiatiques - Page 37 150390 . Il est hilarant avec son côté hyper sûr de lui et pourtant qui ne connait rien à la vie (DomDom anyone?). L'évolution de son personnage est drôle et cohérente. Bon ok et il est sacrément beau (mon dieu cette peau...Dramas asiatiques - Page 37 Th045_) . Et il a son propre F4 lol! (que l'on voit surtout au début et dont fait partie Song Jae Rim, acteur gravement choupi qui interprète Woon, le garde du corps mystérieux et sexy dans The Moon that embraces the sun)
Dramas asiatiques - Page 37 3c1k9790

On retrouve également Lee Chung Ah dans le rôle d'Eun Bi, Je ne la connaissais pas et elle vaut le détour! Elle est très drôle et son personnage droit dans ses bottes est adorable. C'est un sacré bout de femme si vous voulez mon avis! J'ai applaudis tout plein de fois des deux pouces!! Dramas asiatiques - Page 37 088

Dramas asiatiques - Page 37 Flower-Boy-Ramyun-Shop016

On retrouve enfin dans le rôle du troisième côté du triangle Lee Ki Woo , surnommé par Cha Chi Soo Tamanegi (onion), Il est A-DO-RABLE. Ça fait deux fois adorable, mais je ne trouve pas d'autre mot. Son perso qui vient du Japon est super awkward. Il s'endort n'importe où, appelle Eun Bi « Ma Femme », est complètement à la cool. Kawaiiiiiiiiiiii!!! Dramas asiatiques - Page 37 150390

Dramas asiatiques - Page 37 Flower-Boy-Ramyun-Shop014

Dans les second rôles, on trouve le bad boy du coin mais en fait tout gentil, le chef de classe qui tricote, et Miss Pét*sse 2012, danseuse classique et étudiante de son état, se permettant de jouer les morues. Il en faut bien une. Rolling Eyes Laughing

Bref, tous les personnages sont super maladroits et adorables et tout ça forme une belle petite équipe du tonnerre. Les situations dans lesquelles ils se mettent sont drôles, je me marrais toute seule dans le train, les gens me regardaient super bizarrement. Embarassed Laughing

N'oublions pas les troisièmes rôles, à savoir la meilleure amie de l'héroïne et le prof de sport qui sont à mourir de rire à se faire leurs films persos sur les aventures de la dite héroïne. I love you

Un des énormes avantages de ce drama est sa rapidité. Il n'y a jamais de temps mort, très peu voire aucune redite, le scénario avance à mach 3 dans le cadre d'épisodes de 45 minutes. Ça j'avoue, ça fait du bien, parce que côté coréen, régulièrement ça délaye un maximum pour tenir les 20 épisodes d'1h05. J'avoue aussi que j'en aurais volontiers repris quatre ou cinq épisodes de plus tellement je me suis amusée. Les rebondissements sont fréquents et surtout crédibles. C'est à dire que les raisons pour lesquelles machin ne peut être avec bidule sont réalistes et rapidement surmontées.
Autre point important à mon sens, le dernier épisode est génial. Génial de chez génial. Pas le truc baclé ou foireux auquel on s'attend dans 98% des dramas coréens. L'évolution des personnages et de la situation générale fait qu'on en arrive à un point X et que ce point là est résolu, et bien résolu.

Le drama réserve également de jolis moments de tendresse soit familiale, soit amicale, soit amoureuse, et fonctionne également très bien dans ce cadre là. Les personnages sont suffisamment attachants et approfondis pour que les scènes « dramatiques » fonctionnent tout aussi bien que les scènes comiques. Wink

Il faut quand même savoir que ça parle beaucoup... de constipation. Il y a une grande métaphore sur le sujet tout le long du drama. Ça semble presque philosophique. Sisi j'vous assure! Laughing

La BO est adorable (encore une fois adorableuuu), bounce et est parfaite pour se réveiller de bonne humeur le matin. bounce

Côté swoon, il est à noter que par deux fois, nous avons droit à du distributeur effect de ma-lade, tendance je-peux-plus-respirer-vite-une-douche-froide! (y en a un, ça fait vingt fois que je le vois et j'ai toujours aussi chaud Dramas asiatiques - Page 37 Th083_v2) On a également de quoi être occupée avec les deux leads masculins qui sont super kikis. Le souci, c'est que dans tout ça, ton petit coeur se retrouve vite à morfler parce que pour une fois, tu shippes les deux et tu n'as pas envie qu'un des deux retourne chez sa vile morue de mère (y a même pas de vile morue de mère Laughing).

Ce que j'ai adoré au final, c'est le fait que c'est une petite comédie sans prétention et qui fonctionne parfaitement. Je n'y ai pas trouvé un seul défaut, partant du principe que justement ça ne se prend pas pour ce que ça n'est pas à savoir le drama du siècle. Pourtant, je ne pense pas l'oublier de sitôt, et non, ce n'est pas juste à cause de Chouchou36. C'est aussi et surtout dû au fait que mes plus grands fous rires télévisuels de ces derniers mois viennent de là! Tellement violents que je devais parfois mettre sur pause tellement je riais. Ok, là je mets la barre très haut, si ça se trouve ça ne vous fera pas rire du tout. Mais que voulez vous les grimaces de JIW et de LCA m'ont faite complètement craquer!! Dramas asiatiques - Page 37 25855

MV sans trop de spoilers, ce sont des extraits du premier épisode!

Oh nom d'un pti bol de ramen, j'ai super envie de le revoir encore une fois. C'est mal? Embarassed

EDIT de vingt cinq minutes plus tard: bon ben c'est reparti pour un troisième tour de FBRS!! lol!
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:10

Tu es faiiiiible Laughing
Mais c'est vrai que ce drama est une telle dose de bonne humeur, qui ne se prend pas la tête... c'est super rare les dramas (coréens ou autres ^^) qui ne perdent pas leur humour au milieu du drama, qui n'ont pas de temps mort, dont le scénario n'est pas qu'un prétexte à succession de blagues, etc etc... Razz
Moi en ce moment, et par ta faute, c'est 49 days que j'ai envie de revoir >_< (je risque de vachement moins rire que toi avec FBRS par contre Mad Laughing)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 37 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant