Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:55

En même temps, on peut faire la bannière la plus neutre qu'on veut, après quand on se balade sur le forum il y a toutes nos bannières personnelles qui sont encore plus "compromettantes" (enfin j'imagine, je ne suis pas dans le cas de celles et ceux qui surfent depuis un bureau Laughing) Donc non pas de bouteilles de bière (cela dit j'ai de jolis fûts de bière irlandaise en photo dans mes dossiers Twisted Evil... ça et l'usine de G****à Dublin)
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:30

Une plage des bouteilles de rhum ça et là.... je vois et zut j'peux plus ! à toi Toxic lol! des amphores, captain MD au large lol!
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:51

Ou des bouteilles de Soju la boisson préférée des Coréens lol! mais alors bonjour l' anonymat Rolling Eyes lol!
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:20

MD a écrit:
(Tiens, s'il faut changer la déco ... vous pouvez mettre des bouteilles de bières et des camions en bannière [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 398755 )
Quelle bonne idée!
Spoiler:
lol!

cat47 a écrit:
Nous en sommes déjà à 19 bans par 8 auteurs différents, et je peux vous dire que variété et style sont au RDV. Je me délecte. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 567661
Génial! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 846997 J'ai hâte de voir tout ça!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:22

Je suis [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 55950 devant ta ban Fred. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 846997

Je vote pour toi. cheers

Dernière édition par April le Ven 3 Fév 2012 - 13:30, édité 1 fois
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:26

Je crois qu'on a trouvé la bannière gagnante ! Je vote pour celle de Fred ! cheers cheers
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:27

Mais quel dommaaaaaage elle fait 12 pixels de trop en hauteur ! Laughing
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:39

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 55950 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 55950 Fred [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 55950 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 55950 une véritable enseigne [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 846997

Dernière édition par Fée clochette le Ven 3 Fév 2012 - 21:28, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:43

Fred c'est génial !!! je vote aussi !!! cheers cheers cheers
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:02

Fred excellente bannière lol! elle est trop drôle surtout les camions [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 55950
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 22:16

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 751794 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 751794 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 751794

Tout comme Toxic, j'ai l'impression que plus je pense au "lâchez-vous !" plus je fais des trucs insignifiants et raplaplas. J'ai même interrompu mon visionnage de drama super hyper ultra giga bien ! ! ! Suspect

Et j'ai peur que tout ce que je fais soit moooche. Rolling Eyes Quel stress ce challenge ! lol!
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:47

Twisted Evil c'est ça mettre la pression [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 3517g4i lâchez-vous et ça ira tout seul [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 13z33mh
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:34

toxicangel a écrit:
Je parie que cat l'a fait exprès pour calmer les ardeurs de ceux qui ont l'esprit de contradiction Laughing
Toutafait pas folle la guêpe lol! elle a enfin compris comment mater les troupes sans que ces dernières se rendent comptent qu'elles sont manipulées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Après mûre réflexion et à mon grand regret je crois que ce sera sans moi cette fois-ci. J'ai bien quelques idées et j'ai même commencé à récolter de la doc, mais en y réfléchissant bien je me dis que ce ne serait pas raisonnable. Déjà que j'ai à peine le temps de passer à l'Auberge, que j'ai encore 10 000 topics à ouvrir qui attendent depuis des siècles, si en plus je me plonge dans l'élaboration d'une bannière, je me connais je n'ai pas fini de me noyer Rolling Eyes

Je me contenterai de voter sunny

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 23:04

ekaterin64 a écrit:
toxicangel a écrit:
Je parie que cat l'a fait exprès pour calmer les ardeurs de ceux qui ont l'esprit de contradiction Laughing
Toutafait pas folle la guêpe lol! elle a enfin compris comment mater les troupes sans que ces dernières se rendent comptent qu'elles sont manipulées Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oh, mince alors, percée à jour. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 25855

Ekat, je regretterai ta non participation. Je me souviens encore de ta ban JE pour le concours précédent. Elle avait une classe folle. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 553975

Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:16

La muse de photofiltre est enfin venue me visiter ce matin! bounce bounce bounce

Autant je n'étais pas du tout satisfaite de mes premières participations; autant là, je suis trop fière de moi (c'est suffisamment rare pour être souligné! lol! ) Donc j'envoie tout ça à Cat avant que mon enthousiasme débordant ne retombe et je finisse par me dire que c'est vraiment pourri (ce qui va fatalement finir par arriver, je me connais... [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 673712 )
http://readytobebitten.forumactif.org
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 21:13

J'ai 15000 trucs à faire en retard mais n'avancez pas la date de remise des bannières; je compte bien participer également. En plus sur 3 bannières y'a de quoi participer ... et rigoler Very Happy

http://www.g2unit.com
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 0:20

J'attends tes contributions avec impatience, Chevalier Bayard. Si elles sont aussi réussies que ton look, on va être gâtés. bounce

Petit état des lieux : j'ai reçu pour le moment 29 bans de la part de 12 artistes. Et je vous souhaite très bon courage pour choisir. Cool lol!

Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:56

cheers 29 ban !

J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte, .....

il fait froid, j'ai les neurones gelés, oh j'ai hâte des les voir.... Twisted Evil pour en éliminer quelques unes lol!
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:11

Je sens que ça va cogiter sec pour choisir Laughing . Comme Fée Clochette je me réjouis de voir le travail de nos artistes qui ont été si inspirés bounce .

Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 13:19

Oh c'est beaucoup non 29 ? Surtout qu'il reste encore 15 jours ! cheers
Ah j'ai hâte de voir les contributions bounce Le choix va être tellement dur par contre ! pale lol!
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 15:57

Waouh, 29 bans! en effet le choix va être vaste!
J'ai vraiment hâte de voir les créations, je suis sûre que ça va être superbe drunken

Par contre le choix risque d'être compliqué Neutral
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:36

Heureusement qu'on est limité à 3 par "concurrent" Laughing.
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:06

Ce qui fait qu'en réalité on ne doit voter QUE pour 26 !!!! Laughing
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 17:15

"Arrachage" de cheveux en perspective pour choisir ! lol!
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 22:40

J'ai tellement hâte de découvrir toutes les créations ! Je suis allée faire un tour sur les topics des précédents concours de bannières, et 29, c'est beaucoup plus que d'habitude non ? scratch cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 6 Icon_minitime

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Page 6 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 27  Suivant