Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:05

Félicitation Kazibao. cette bannière faisait partie de mon top 10.

et je tiens aussi à féliciter Christelle, Chevalier Bayard et Mani, qui ont chacun réussi à placer 2 de leurs bannières dans mon top 10. Et puis aussi Kusanagi dont la ban n°12 est ma number 1 à moi, et qui a pris la tête de mon classement dès que je l'ai vue I love you le reste de mon tiercé est dans le top 25. Autant dire que je suis moi aussi loin d'être un pythie ^^
Quoi qu'il en soit, félicitation à tous les participants !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:11

Eh ben après avoir été vérfié le nom de tous les auteurs avec ma coéquipière on avait quand même bien deviné pour la ban de MJB,la ban de clinchamps avec Dickens, celle de Satine avec Tess, celle d'Athéna avec Hugh (j'en étais sûre pour celle là !!Very Happy) et aRoom with a view + quelques soupçons pour sa troisième ban, à nous deux on avait aussi trouvé 2 bans de Fée Clochette,2 bans de mélisya,1 ban de Kaz et une ban de Scarlett .Ce qui je trouve n'est pas mal finalement ! lol!

@esperluette : au prochain concours il faut qu'on rénouvelle notre association et on va essayer de faire encore mieux [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 55950

En tout cas l'auberge est toute belle avec sa nouvelle tenue cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:28

Félicitations à tous!
La bannière de la gagnante est déjà sur l'en tête du forum, elle est magnifique et plus grande que d'habitude; le forum est encore plus beau. cheers
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:41

Ce qui est chouette, c'est qu'on a le résultat dès la connexion lol! Félicitations Kazibao, Chevalier Bayard et Bonnie... et tous les autres auteurs !

J'ai un choix dans le top 10 (Galy) et un autre dans le top 25 (Christelle). Et j'ai failli retenir l'argent et le bronze mais il a fallu faire un choix cruel. J'espère aussi qu'on va tourner à terme, comme on l'a fait pour le précédent challenge.

Merci à Cat pour cette organisation sans faille Very Happy .
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:46

bounce bounce Bravo Kazibao Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 127352 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 127352 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 127352 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 127352 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 179149 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 179149 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 754209

Et bravo également à toutes les autres participantes !!!!!!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 457286
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:08

C'est sûr qu'il était facile de savoir de qui était la ban N°9, c'était mon clin d'œil à moi-même !!! lol! Moi, je n'avais reconnu quasiment personne sauf deux de Fée Clochette !! et moi aussi j'étais persuadée que c'était un coq, je n'avais même pas vu la crevette, honte sur moi !!! lol!
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:17

Moi la seule que je pensais avoir reconnue c'est la ban de Bonnie (Dowton Abbey) que j'avais attribuée à Testifly lol!
Chevalier Bayard, si tu passes par là, je veux bien que tu nous dises qui est la silhouette sur ta ban Wink
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:17

Quelle superbe surprise de voir l'auberge sous ses nouvelles couleurs en rentrant de week-end cheers cheers .

Bravo à Kaz, je n'avais pas voté pour cette ban mais j'avais longuement hésité. Je retrouve mes deux préférés (la 8 de Fred et la 7 de Mani drunken ) dans le top 10, ce n'est pas si mal.

Un grand grand bravo pour toutes ces créations, vous êtes des pros [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 950286 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 950286 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 950286 .

Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:36

Et vous lisant, je me rend compte que j'ai oublié de mentionner la ban 41 de Christelle. Moi non plus je ne suis pas fan de orange mais là j'ai adoré la composition ainsi que l'atmosphère qui s'en dégage. drunken Mention également aux couleurs pimpantes de la ban 31 de CB, qui m'ont mise en joie.

MissA, on va tourner à terme, je crois que c'était mentionné dans l'annonce du concours. Par contre je ne pense pas pouvoir faire tourner toutes les bans. Ou alors il faudra que je les mette pour un ou deux jours, en fonction de circonstances précises, par exemple. scratch

Dernière édition par cat47 le Dim 11 Mar 2012 - 19:52, édité 1 fois
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:52

Quelle bonne surprise de se connecter et de découvrir la ban gagnante (qui était mon choix n°1 cheers ). Bravo à tous les créateurs, car le choix a été extrêmement difficile tant vos oeuvres étaient jolies Very Happy
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:19

Bravo aux Pythies de l'Auberge... me reconnaître parmi cette foule, quoique... j'avais choisi de ne pas mettre d'acteurs, et de mettre en valeur les mots et notamment le mot SWoOn qui se prête bien à toutes les fantaisies.

J'ai voté aussi pour Pando... j'adore la scène des affiches, et là c'est tout simplement génial, j'aurais aimé y penser, ensuite Athéna avec Hugh Grant... très très bien vue et entrainante.

Chevalier Bayard, j'avais bien vu la crevette qui ressemble fichtrement à un coq lol! et j'ai applaudi au sens de l'humour de la/du - créatrice/teur - drunken et adoré le fait que si pas de bus, je pouvais téléphoner dans une super cabine... j'ai cru moi aussi à la guirlande lumineuse Embarassed , alors que ce sont les copines et moi Clochette qui virevoltons dans le petit bois (de trousse-chemise) cheers lol!
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:50

Félicitations aux gagnants !!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 846997
J'avais voté pour la ban 49 de Mani, la ban 18 de Toxic et ma favorite, la grande gagnante, la ban de Kaz ! cheers
Bravo à tous les participants parce que ça a été vraiment dur de choisir parmi toutes ces merveilles ( et je plussoie pour le dessin de Christelle avec lequel j'ai hésité !! ) !! drunken

@Cindy : lol! j'étais sûre que tu allais reconnaître ma ban, tout comme j'ai reconnu les tiennes Wink

Bravo encore au trio de tête : Kaz, Chevalier Bayard et Bonnie ! cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:53

Bravo Kaz et bravo tout le monde cheers cheers Mes 2 préférées sont dans le top 5, et la troisième dans le top 10 (ou 25, parce que là, je me souviens d'avoir grandement hésité entre deux pour la place numéro 3 et je ne suis plus certaine de pour laquelle j'avais finalement voté à cette place [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 673712 Rolling Eyes lol! Razz )

Et merciiiiiiiiiiiii aux personnes qui ont voté pour Andrew ma ban, je ne m'attendais pas à cette place Embarassed cheers

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 553975
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:59

Félicitations au trio gagnant ainsi qu'à tous les participants !!! cheers [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 846997
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:59

Bonnie a écrit:
J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup moi aussi la bannière dessinée de Christelle, arrivée seulement 17ème, c'était mon choix n°2 en fait Very Happy ... et pourtant habituellement je n'aime pas le orange, donc c'était un vrai coup de cœur !
J'avais pas mal hésité aussi avec la ban "au panneau indicateur" de Mimidd et la ban "Marylin" de Galy,

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 999779 la ban de Christelle faisait partie de ma toute dernière sélection (mes 5 préférées) et j'avais aussi beaucoup aimé la ban de Galy avec Marilyn Monroe, [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 150390 ainsi que la ban de Mimidd. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 999779 petit coup de cœur pour la ban de Kusa avec les livres, la ban de Mani (qui a dû faire partie de mon vote ou alors, c'était encore l'autre ban de Kazibao?) me souviens déjà plus!!!et la ban sur Andrew Lincoln ("même des trucs pas anglais"!^^ [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 846997 ^) [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 150390 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 150390 en tout cas, bravo à tous et à toutes!!!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 150390
mais énorme coup de cœur pour celle de Kazibao!!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 150390 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 41810

EDIT: L'auberge est trop belle!!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 150390 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 41810

Dernière édition par marie21 le Dim 11 Mar 2012 - 20:16, édité 1 fois
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:10

La nouvelle déco me plaît beaucoup, bravo Kaz, tu étais dans mon top 4 cheers
Mon coup de coeur revient à la ban de Bonnie sur Downton Abbey, j'ai immédiatement adoré. Bravo Bonnie ! I love you
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:17

Encore merci tout le monde Embarassed [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 391586
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:13

Félicitations à Kaz (mon premier vote est allé à la ban gagnante bounce , et mon 3ème, pour celle arrivée 14ème), Chevalier Bayard et Bonnie [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 846997
Félicitations également à Galy (la ban arrivée 12ème était mon deuxième choix I love you , et la ban Marilyn était au pied de mon podium Wink )

oui, c'est très rose tout çà, surtout pour moi affraid Laughing , mais à défaut de trouver les grands espaces que je recherchais, faut croire que j'ai trouvé au rose des vertus ... oxygénantes ^^

Serendipity a écrit:
J'avais aussi un coup de coeur pour la création de mimidd, mais à la réflexion, elle n'a pas figuré dans mon top 3 car tout y était en anglais et je trouvais dommage que le caractère francophone du forum ne soit pas évoqué. Mais mimidd sache que graphiquement, j'ai trouvé que c'était un bol d'air frais
Ah ben tu ne pouvais pas me faire davantage plaisir Embarassed [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 474727
Pour l'anglais, je plaide coupable Embarassed , mais c'était un petit clin d'oeil à la crevette (galloise, je vous rassure ^^) qui arbore fièrement ce casque orange fluo, Mister Michael Sheen himself, ainsi qu'au petit bijou qu'est Heartlands, dont le message me paraissait tout à fait convenir à l'auberge I love you [mode lobbying off]
Merci aux personnes qui ont voté pour ma ban, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle arrive aussi haut Shocked (mais çà me fait plaisir pour Loulou ^^)

Un grand bravo à tous les autres participants, et merci à Cat pour l'organisation sunny sunny sunny

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:19

mimidd a écrit:
Pour l'anglais, je plaide coupable Embarassed , mais c'était un petit clin d'oeil à la crevette (galloise, je vous rassure ^^) qui arbore fièrement ce casque orange fluo, Mister Michael Sheen himself, ainsi qu'au petit bijou qu'est Heartlands, dont le message me paraissait tout à fait convenir à l'auberge I love you [mode lobbying off]

Ah ben mince alors, je pensais que c'était une image tirée d'un drama asiatique [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 673712
Oh oui, je le répète, un énorme bol d'air frais ta création mimidd sunny

J'aimais bien aussi la création "girlie" (de Cindy, je crois), dans l'esprit copines à la plage, très rafraîchissante aussi sunny
(preneuse aussi d'un décryptage Wink ).
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:28

Oh, cette ban je l'ai bien aimée moi aussi, car elle m'a rappelé de beaux échanges avec Cindy, justement. sunny Elle est inspirée par le film The Edge of Love, une magnifique histoire d'amitié. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 150390

Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:33

@ Serendipity : re [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 474727 ^^

Citation :
Ah ben mince alors, je pensais que c'était une image tirée d'un drama asiatique [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 673712
Ah non, pas du tout, y'a pas plus british [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 543497

Alors là, si des personnes non crevettophiles ont voté pour ma ban en croyant que c'était tiré d'un drama asiatique, je les en remercie doublement [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 553975 lol!

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:34

Je confirme tout ce qu'a dit Cat, j'ai adoré ce film principalement pour la magnifique amitié entre Vera et Caitlin Smile
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:27

Bravo à tous ! sunny c'était magnifique sunny
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:29

J'ai voté pour ta ban, Mimidd, et sans penser une seconde à une crevette asiatique, mais parce que ce grand ciel et cette croisée des chemins m' ont rappelé un même poteau indicateur au milieu d'un immense lac salé dans le Sahara, avec les directions de diverses capitales d'Europe et leurs distances. Je l'ai trouvée très poétique et libre ! Very Happy Ma troisième était une ban d'Athéna que j'avais attribuée à tort à Scarlett, mais que je trouvais douce et belle.
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 1:02

Celle de Mimidd était quatrième sur ma liste I love you Je l'ai beaucoup aimé également pour sa fraîcheur Very Happy Tout comme Clinchamps, je trouve qu'elle fait très poétique drunken

Merci Clinchamps [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 474727 Je regrette de les avoir donné si "tôt" car j'ai fait de nets progrès entre temps [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 55950 Ce sera pour la prochaine ! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 16 Icon_minitime

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant