| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|
+82valmont Siofra Garance Lilieärendil Mary Tudor MyleneS Nat2a archi jennie manue Winter Rose Bleue Camille Mc Avoy Les yeux noirs Petit Faucon Pando_Kat Juliette2a Darcy willow Atonement althea Yseult mag Emily-de-Winter Daehan Natacha Rostov L_Alex Blue Eledhwen lady Clare serendipity MissAcacia Dune misshoneychurch Sybel Ysabelle Alice Liddell christelle Serenity Perséphone Selenh nathy's mimidd MarianneJustineBrandon Otma Saatiya esperluette Keren Elianor Chevalier Bayard ekaterin64 MD Bexounet Galy Miss Maureen Mani911 Miss Piou Piou imonjo marie21 Satine Rosalind Kusanagi Quiddity Bonnie toxicangel Fred mélysia Fauvette Fée clochette Scarlett Unnie Miriel April kazibao Cindy Queen Margaret nephtis Tatiana clinchamps Ju Panda Athéna cat47 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 17:05 | |
| Félicitation Kazibao. cette bannière faisait partie de mon top 10. et je tiens aussi à féliciter Christelle, Chevalier Bayard et Mani, qui ont chacun réussi à placer 2 de leurs bannières dans mon top 10. Et puis aussi Kusanagi dont la ban n°12 est ma number 1 à moi, et qui a pris la tête de mon classement dès que je l'ai vue le reste de mon tiercé est dans le top 25. Autant dire que je suis moi aussi loin d'être un pythie ^^ Quoi qu'il en soit, félicitation à tous les participants ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 17:11 | |
| Eh ben après avoir été vérfié le nom de tous les auteurs avec ma coéquipière on avait quand même bien deviné pour la ban de MJB,la ban de clinchamps avec Dickens, celle de Satine avec Tess, celle d'Athéna avec Hugh (j'en étais sûre pour celle là !! ) et aRoom with a view + quelques soupçons pour sa troisième ban, à nous deux on avait aussi trouvé 2 bans de Fée Clochette,2 bans de mélisya,1 ban de Kaz et une ban de Scarlett .Ce qui je trouve n'est pas mal finalement ! @ esperluette : au prochain concours il faut qu'on rénouvelle notre association et on va essayer de faire encore mieux En tout cas l'auberge est toute belle avec sa nouvelle tenue |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 17:28 | |
| Félicitations à tous! La bannière de la gagnante est déjà sur l'en tête du forum, elle est magnifique et plus grande que d'habitude; le forum est encore plus beau. |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 17:41 | |
| Ce qui est chouette, c'est qu'on a le résultat dès la connexion Félicitations Kazibao, Chevalier Bayard et Bonnie... et tous les autres auteurs ! J'ai un choix dans le top 10 (Galy) et un autre dans le top 25 (Christelle). Et j'ai failli retenir l'argent et le bronze mais il a fallu faire un choix cruel. J'espère aussi qu'on va tourner à terme, comme on l'a fait pour le précédent challenge. Merci à Cat pour cette organisation sans faille . |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29105 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 17:46 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 18:08 | |
| C'est sûr qu'il était facile de savoir de qui était la ban N°9, c'était mon clin d'œil à moi-même !!! Moi, je n'avais reconnu quasiment personne sauf deux de Fée Clochette !! et moi aussi j'étais persuadée que c'était un coq, je n'avais même pas vu la crevette, honte sur moi !!! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 18:17 | |
| Moi la seule que je pensais avoir reconnue c'est la ban de Bonnie (Dowton Abbey) que j'avais attribuée à Testifly Chevalier Bayard, si tu passes par là, je veux bien que tu nous dises qui est la silhouette sur ta ban |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 18:17 | |
| Quelle superbe surprise de voir l'auberge sous ses nouvelles couleurs en rentrant de week-end . Bravo à Kaz, je n'avais pas voté pour cette ban mais j'avais longuement hésité. Je retrouve mes deux préférés (la 8 de Fred et la 7 de Mani ) dans le top 10, ce n'est pas si mal. Un grand grand bravo pour toutes ces créations, vous êtes des pros . _________________ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 18:36 | |
| Et vous lisant, je me rend compte que j'ai oublié de mentionner la ban 41 de Christelle. Moi non plus je ne suis pas fan de orange mais là j'ai adoré la composition ainsi que l'atmosphère qui s'en dégage. Mention également aux couleurs pimpantes de la ban 31 de CB, qui m'ont mise en joie. MissA, on va tourner à terme, je crois que c'était mentionné dans l'annonce du concours. Par contre je ne pense pas pouvoir faire tourner toutes les bans. Ou alors il faudra que je les mette pour un ou deux jours, en fonction de circonstances précises, par exemple. _________________
Dernière édition par cat47 le Dim 11 Mar 2012 - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 18:52 | |
| Quelle bonne surprise de se connecter et de découvrir la ban gagnante (qui était mon choix n°1 ). Bravo à tous les créateurs, car le choix a été extrêmement difficile tant vos oeuvres étaient jolies |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 19:19 | |
| Bravo aux Pythies de l'Auberge... me reconnaître parmi cette foule, quoique... j'avais choisi de ne pas mettre d'acteurs, et de mettre en valeur les mots et notamment le mot SWoOn qui se prête bien à toutes les fantaisies. J'ai voté aussi pour Pando... j'adore la scène des affiches, et là c'est tout simplement génial, j'aurais aimé y penser, ensuite Athéna avec Hugh Grant... très très bien vue et entrainante. Chevalier Bayard, j'avais bien vu la crevette qui ressemble fichtrement à un coq et j'ai applaudi au sens de l'humour de la/du - créatrice/teur - et adoré le fait que si pas de bus, je pouvais téléphoner dans une super cabine... j'ai cru moi aussi à la guirlande lumineuse , alors que ce sont les copines et moi Clochette qui virevoltons dans le petit bois (de trousse-chemise) |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 19:50 | |
| Félicitations aux gagnants !!! J'avais voté pour la ban 49 de Mani, la ban 18 de Toxic et ma favorite, la grande gagnante, la ban de Kaz ! Bravo à tous les participants parce que ça a été vraiment dur de choisir parmi toutes ces merveilles ( et je plussoie pour le dessin de Christelle avec lequel j'ai hésité !! ) !! @Cindy : j'étais sûre que tu allais reconnaître ma ban, tout comme j'ai reconnu les tiennes Bravo encore au trio de tête : Kaz, Chevalier Bayard et Bonnie ! |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 19:53 | |
| _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 19:59 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 19:59 | |
| - Bonnie a écrit:
- J'ai oublié de dire que j'aimais beaucoup moi aussi la bannière dessinée de Christelle, arrivée seulement 17ème, c'était mon choix n°2 en fait ... et pourtant habituellement je n'aime pas le orange, donc c'était un vrai coup de cœur !
J'avais pas mal hésité aussi avec la ban "au panneau indicateur" de Mimidd et la ban "Marylin" de Galy, la ban de Christelle faisait partie de ma toute dernière sélection (mes 5 préférées) et j'avais aussi beaucoup aimé la ban de Galy avec Marilyn Monroe, ainsi que la ban de Mimidd. petit coup de cœur pour la ban de Kusa avec les livres, la ban de Mani (qui a dû faire partie de mon vote ou alors, c'était encore l'autre ban de Kazibao?) me souviens déjà plus!!!et la ban sur Andrew Lincoln ("même des trucs pas anglais"!^^ ^) en tout cas, bravo à tous et à toutes!!!! mais énorme coup de cœur pour celle de Kazibao!!! EDIT: L'auberge est trop belle!!!
Dernière édition par marie21 le Dim 11 Mar 2012 - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 20:10 | |
| La nouvelle déco me plaît beaucoup, bravo Kaz, tu étais dans mon top 4 Mon coup de coeur revient à la ban de Bonnie sur Downton Abbey, j'ai immédiatement adoré. Bravo Bonnie ! |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| |
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 22:13 | |
| Félicitations à Kaz (mon premier vote est allé à la ban gagnante , et mon 3ème, pour celle arrivée 14ème), Chevalier Bayard et Bonnie Félicitations également à Galy (la ban arrivée 12ème était mon deuxième choix , et la ban Marilyn était au pied de mon podium ) oui, c'est très rose tout çà, surtout pour moi , mais à défaut de trouver les grands espaces que je recherchais, faut croire que j'ai trouvé au rose des vertus ... oxygénantes ^^ - Serendipity a écrit:
- J'avais aussi un coup de coeur pour la création de mimidd, mais à la réflexion, elle n'a pas figuré dans mon top 3 car tout y était en anglais et je trouvais dommage que le caractère francophone du forum ne soit pas évoqué. Mais mimidd sache que graphiquement, j'ai trouvé que c'était un bol d'air frais
Ah ben tu ne pouvais pas me faire davantage plaisir Pour l'anglais, je plaide coupable , mais c'était un petit clin d'oeil à la crevette (galloise, je vous rassure ^^) qui arbore fièrement ce casque orange fluo, Mister Michael Sheen himself, ainsi qu'au petit bijou qu'est Heartlands, dont le message me paraissait tout à fait convenir à l'auberge [mode lobbying off] Merci aux personnes qui ont voté pour ma ban, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle arrive aussi haut (mais çà me fait plaisir pour Loulou ^^) Un grand bravo à tous les autres participants, et merci à Cat pour l'organisation _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 22:19 | |
| - mimidd a écrit:
- Pour l'anglais, je plaide coupable , mais c'était un petit clin d'oeil à la crevette (galloise, je vous rassure ^^) qui arbore fièrement ce casque orange fluo, Mister Michael Sheen himself, ainsi qu'au petit bijou qu'est Heartlands, dont le message me paraissait tout à fait convenir à l'auberge [mode lobbying off]
Ah ben mince alors, je pensais que c'était une image tirée d'un drama asiatique Oh oui, je le répète, un énorme bol d'air frais ta création mimidd J'aimais bien aussi la création "girlie" (de Cindy, je crois), dans l'esprit copines à la plage, très rafraîchissante aussi (preneuse aussi d'un décryptage ). |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 22:28 | |
| Oh, cette ban je l'ai bien aimée moi aussi, car elle m'a rappelé de beaux échanges avec Cindy, justement. Elle est inspirée par le film The Edge of Love, une magnifique histoire d'amitié. _________________ |
|
| |
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 22:33 | |
| @ Serendipity : re ^^ - Citation :
- Ah ben mince alors, je pensais que c'était une image tirée d'un drama asiatique
Ah non, pas du tout, y'a pas plus british Alors là, si des personnes non crevettophiles ont voté pour ma ban en croyant que c'était tiré d'un drama asiatique, je les en remercie doublement _________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆= |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 22:34 | |
| Je confirme tout ce qu'a dit Cat, j'ai adoré ce film principalement pour la magnifique amitié entre Vera et Caitlin |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 11 Mar 2012 - 23:27 | |
| Bravo à tous ! c'était magnifique |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 0:29 | |
| J'ai voté pour ta ban, Mimidd, et sans penser une seconde à une crevette asiatique, mais parce que ce grand ciel et cette croisée des chemins m' ont rappelé un même poteau indicateur au milieu d'un immense lac salé dans le Sahara, avec les directions de diverses capitales d'Europe et leurs distances. Je l'ai trouvée très poétique et libre ! Ma troisième était une ban d'Athéna que j'avais attribuée à tort à Scarlett, mais que je trouvais douce et belle. |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 12 Mar 2012 - 1:02 | |
| Celle de Mimidd était quatrième sur ma liste Je l'ai beaucoup aimé également pour sa fraîcheur Tout comme Clinchamps, je trouve qu'elle fait très poétique Merci Clinchamps Je regrette de les avoir donné si "tôt" car j'ai fait de nets progrès entre temps Ce sera pour la prochaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|