Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:19

Very Happy Bonnie il faut se lâcher conseille Cat et bien j'ai suivi le conseil, et je me suis lâchée à fond après un temps d'hésitation. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 19:50

Moi aussi !! Je les ai envoyées à ma fille infographiste pour qu'elle me donne un avis technique ! Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:29

Shocked je suis sans voix Clinchamps , elle regarde dans sa boule de cristal pour te dire : "tu vas gagner maman " [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 241957
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:39

Moi je crois que je dois recommencer ma première, elle ne me satisfait pas du tout finalement Rolling Eyes Je l'ai déjà refaite deux fois lol!
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 20:42

Fée clochette a écrit:
Very Happy Bonnie il faut se lâcher conseille Cat et bien j'ai suivi le conseil, et je me suis lâchée à fond après un temps d'hésitation. Twisted Evil

Oui mais il y a lâchage et lâchage ... là c'est surtout plus sur le contenu que sur la forme elle-même ... enfin bon le résultat me donne le sourire Laughing
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 9:53

Hehehe j'ai hâte de voir tous ces "lâchages" lol!
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:02

Je n'ai toujours pas avancé Evil or Very Mad mais j'ai un emploi du temps chargé avec mon anniversaire Twisted Evil Je m'y mettrai en début de semaine peut-être qu'il en sortira quelque chose scratch
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 14:46

Je lis vos cachotteries depuis quelques temps et j'ai eu envie d'essayer pour m'amuser! Je trouve que mon premier jet donne bien... En plus j'apprends à me servir de photofiltre, c'est bien!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 12:22

Very Happy j'ai vraiment la démarche du crabe... plus je scrute mes "oeuvres" plus je les trouve nulles Twisted Evil heureusement, c'est envoyé depuis des lustres lol!
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:04

J'ai recommencé ma deuxième bannière pour la énième fois, et je ne suis pas encore satisfaite Neutral
J'espère l'avoir terminée avant la fin du concours lol!
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:57

Bon c'est bon j'ai envoyé mes contributions, j'en avais marre de les regarder et de me dire comment je pourrais faire pour les améliorer lol! Maintenant j'ai trop hâte de voir les contributions ^^
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:47

J'ai déjà reçu quelques contributions, un tout grands merci à leurs auteurs. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 179149 Vous voyez que je ménage habilement le suspense en ne révélant pas leur sexe. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 332918

Pour répondre aux question posées ici :
- non, l'utilisation de dessins et tableaux ne sont pas considérés comme du plagiat; si c'était le cas, la logique voudrait qu'on ne puisse même pas utiliser une capture d'écran, non?
- si certaines questions ne peuvent pas être posées ici, elles peuvent tout à fait m'être posées par MP. Very Happy

Et deux commentaires généraux : le bleu n'est pas obligatoire, je le rappelle. Je suis prête à m'adapter à tout! lol! Et pour les formats, n'hésitez pas à sortir des sentiers battus et à bousculer les habitudes. rabbit

Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:29

Je ne sais pas comment vous faites, celles et ceux qui ont déjà envoyé leur œuvres ! J'ai maintenant une dizaine de compositions différentes (mais parfois proches) dans mes brouillons, dont certaines en plusieurs versions (au niveau des écritures etc...) , je vous laisse imaginer Laughing Parce que bon bien sûr comme je n'ai que photofiltre, faute de calques, j'enregistre chaque variante [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 673712
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:03

Je suis un peu pareille que toi Bonnie Laughing mais je n' ai qu' une seule composition mais en plusieurs versions question couleur, contraste etc... et je ne sais toujours pas laquelle retenir scratch Je vais laisser un peu mijoter, aprés tout on a encore 3 semaines au moins lol!
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 19:44

Oh que je suis pressée de découvrir toutes ces petites merveilles !
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy

Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 7:42

Une de plus sur la liste des "j'ai une ban mais chui pas sûre" lol! quant à la seconde, j'avais une idée bien précise mais ça ne veut pas No On verra demain si cette fois ça marche parce que là, ça fait dix fois que je recommence alors j'abandonne!! Razz
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 13:19

J'ai envoyé les trois miennes !!! De toutes façons j'ai atteint mes (petites) limites !!! lol! lol!
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:00

Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont déjà envoyé des contributions. Nous en sommes déjà à 19 bans par 8 auteurs différents, et je peux vous dire que variété et style sont au RDV. Je me délecte. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 846997 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 567661

Je vous fais profiter des réponses aux questions qui m'ont été posées. Pour faciliter les choses, j'ai décidé d'être très cool. Et puis ça change un peu, quand je pose mon fouet, non? [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 55950 Donc presque tout est permis.

Vous pouvez traduire les expressions imposées dans la langue de votre choix.
Vous pouvez compter comme deux termes les expressions qui comptent plus d'un mot. Par exemple : period drama = deux termes.
Vous pouvez aussi n'utiliser qu'une partie qui compte deux mots : par exemple period ou drama.
Aucun format de fichier n'est imposé, pourvu que ça s'affiche!
Les mots peuvent servir de "décoration", pas besoin qu'ils soient lisibles au premier coup d'oeil. Mais lisibles quand même, et sans loupe. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 55950
Il n'est pas nécessaire de mettre les mots dans une phrase.

Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant.

Une dernière chose : je crois que ce serait mieux de ne pas préciser ici si vous m'envoyez des contributions, ça maintiendra le suspense plus longtemps. Very Happy Donc ne faites pas comme Clinchamps juste au-dessus. lol!

Dernière édition par cat47 le Mer 1 Fév 2012 - 15:21, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:08

Ppfff! de toute façon, moi je bugg alors comme ça... [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 820783
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 15:12

Et bien moi, je suis bien contente d 'avoir bugué et de ne pas avoir pris assez de temps pour le faire car ainsi, on profite des indications de Cat lol! Non non je ne cherche pas facilité et oui oui, je vais enfin m'y mettre, enfin j'espère. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 241957
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 22:17

cat47 a écrit:
Vous voyez que je ménage habilement le suspense en ne révélant pas leur sexe. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 332918
lol! lol! D'un autre coté, je ne sais pas pour les autres gars, mais pour ma part, j'ai toujours dis que je suis informaticien et pas infographistes... En gros, ne comptez pas sur moi. Mais je suis impatient de découvrir les créations de nos artistes.

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 128427 Bexounet [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 128427
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 13:37

Nous avons eu un participant mâle lors d'un de nos précédents concours, cher [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 398755 Bexounet [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 398755 . Razz Et si c'était réservé aux infographistes, nous n'aurions pas beaucoup de participants. rendeer

Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:52

Ohlalala Cat tu as trop de la chance de pouvoir voir les créations. Je t'envie là Razz Je suis trooop curieuse et assez impatiente comme vous pouvez le voir lol! Je sens déjà que je vais prendre un temps fou pour me décider et voter, je sens du très très bon travail lol!
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
MD
British countryside addict
MD

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:29

Ce coup-ci je ne pourrai pas participer ... avec regret !
J'attends de voir tout ça avec impatience. drunken

(Tiens, s'il faut changer la déco ... vous pouvez mettre des bouteilles de bières et des camions en bannière [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 398755 ! Ça serait vachement plus simple pour vous lire depuis le bureau sans avoir à me lancer dans la défense des mérites de la lecture Laughing !)
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 22:51

Ah les joies de la belle bannière qui s'ouvre en premier quand on clique sur le forum... alors que votre écran est face à la porte d'entrée Rolling Eyes
Bon pour ma part, j'ai commencé... et ça me plaît pas du tout Evil or Very Mad . En plus, j'ai l'impression que plus on me dit lâchez-vous, plus ce que je fais est raplaplapla pale Je parie que cat l'a fait exprès pour calmer les ardeurs de ceux qui ont l'esprit de contradiction Laughing
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 5 Icon_minitime

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant