| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|
+82valmont Siofra Garance Lilieärendil Mary Tudor MyleneS Nat2a archi jennie manue Winter Rose Bleue Camille Mc Avoy Les yeux noirs Petit Faucon Pando_Kat Juliette2a Darcy willow Atonement althea Yseult mag Emily-de-Winter Daehan Natacha Rostov L_Alex Blue Eledhwen lady Clare serendipity MissAcacia Dune misshoneychurch Sybel Ysabelle Alice Liddell christelle Serenity Perséphone Selenh nathy's mimidd MarianneJustineBrandon Otma Saatiya esperluette Keren Elianor Chevalier Bayard ekaterin64 MD Bexounet Galy Miss Maureen Mani911 Miss Piou Piou imonjo marie21 Satine Rosalind Kusanagi Quiddity Bonnie toxicangel Fred mélysia Fauvette Fée clochette Scarlett Unnie Miriel April kazibao Cindy Queen Margaret nephtis Tatiana clinchamps Ju Panda Athéna cat47 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 26 Jan 2012 - 19:19 | |
| Bonnie il faut se lâcher conseille Cat et bien j'ai suivi le conseil, et je me suis lâchée à fond après un temps d'hésitation. |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 26 Jan 2012 - 19:50 | |
| Moi aussi !! Je les ai envoyées à ma fille infographiste pour qu'elle me donne un avis technique ! |
|
| |
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 26 Jan 2012 - 20:29 | |
| je suis sans voix Clinchamps , elle regarde dans sa boule de cristal pour te dire : "tu vas gagner maman " |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 26 Jan 2012 - 20:39 | |
| Moi je crois que je dois recommencer ma première, elle ne me satisfait pas du tout finalement Je l'ai déjà refaite deux fois |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 26 Jan 2012 - 20:42 | |
| |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Ven 27 Jan 2012 - 9:53 | |
| Hehehe j'ai hâte de voir tous ces "lâchages" |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Ven 27 Jan 2012 - 10:02 | |
| Je n'ai toujours pas avancé mais j'ai un emploi du temps chargé avec mon anniversaire Je m'y mettrai en début de semaine peut-être qu'il en sortira quelque chose |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Sam 28 Jan 2012 - 14:46 | |
| Je lis vos cachotteries depuis quelques temps et j'ai eu envie d'essayer pour m'amuser! Je trouve que mon premier jet donne bien... En plus j'apprends à me servir de photofiltre, c'est bien! |
|
| |
| |
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 29 Jan 2012 - 15:04 | |
| J'ai recommencé ma deuxième bannière pour la énième fois, et je ne suis pas encore satisfaite J'espère l'avoir terminée avant la fin du concours |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 29 Jan 2012 - 15:57 | |
| Bon c'est bon j'ai envoyé mes contributions, j'en avais marre de les regarder et de me dire comment je pourrais faire pour les améliorer Maintenant j'ai trop hâte de voir les contributions ^^ |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Dim 29 Jan 2012 - 17:47 | |
| J'ai déjà reçu quelques contributions, un tout grands merci à leurs auteurs. Vous voyez que je ménage habilement le suspense en ne révélant pas leur sexe. Pour répondre aux question posées ici : - non, l'utilisation de dessins et tableaux ne sont pas considérés comme du plagiat; si c'était le cas, la logique voudrait qu'on ne puisse même pas utiliser une capture d'écran, non? - si certaines questions ne peuvent pas être posées ici, elles peuvent tout à fait m'être posées par MP. Et deux commentaires généraux : le bleu n'est pas obligatoire, je le rappelle. Je suis prête à m'adapter à tout! Et pour les formats, n'hésitez pas à sortir des sentiers battus et à bousculer les habitudes. _________________ |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 30 Jan 2012 - 17:29 | |
| Je ne sais pas comment vous faites, celles et ceux qui ont déjà envoyé leur œuvres ! J'ai maintenant une dizaine de compositions différentes (mais parfois proches) dans mes brouillons, dont certaines en plusieurs versions (au niveau des écritures etc...) , je vous laisse imaginer Parce que bon bien sûr comme je n'ai que photofiltre, faute de calques, j'enregistre chaque variante |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52575 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 30 Jan 2012 - 19:03 | |
| Je suis un peu pareille que toi Bonnie mais je n' ai qu' une seule composition mais en plusieurs versions question couleur, contraste etc... et je ne sais toujours pas laquelle retenir Je vais laisser un peu mijoter, aprés tout on a encore 3 semaines au moins |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 30 Jan 2012 - 19:44 | |
| Oh que je suis pressée de découvrir toutes ces petites merveilles ! |
|
| |
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 31 Jan 2012 - 7:42 | |
| Une de plus sur la liste des "j'ai une ban mais chui pas sûre" quant à la seconde, j'avais une idée bien précise mais ça ne veut pas On verra demain si cette fois ça marche parce que là, ça fait dix fois que je recommence alors j'abandonne!! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 1 Fév 2012 - 15:00 | |
| Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont déjà envoyé des contributions. Nous en sommes déjà à 19 bans par 8 auteurs différents, et je peux vous dire que variété et style sont au RDV. Je me délecte. Je vous fais profiter des réponses aux questions qui m'ont été posées. Pour faciliter les choses, j'ai décidé d'être très cool. Et puis ça change un peu, quand je pose mon fouet, non? Donc presque tout est permis. Vous pouvez traduire les expressions imposées dans la langue de votre choix. Vous pouvez compter comme deux termes les expressions qui comptent plus d'un mot. Par exemple : period drama = deux termes. Vous pouvez aussi n'utiliser qu'une partie qui compte deux mots : par exemple period ou drama. Aucun format de fichier n'est imposé, pourvu que ça s'affiche! Les mots peuvent servir de "décoration", pas besoin qu'ils soient lisibles au premier coup d'oeil. Mais lisibles quand même, et sans loupe. Il n'est pas nécessaire de mettre les mots dans une phrase. Voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. Une dernière chose : je crois que ce serait mieux de ne pas préciser ici si vous m'envoyez des contributions, ça maintiendra le suspense plus longtemps. Donc ne faites pas comme Clinchamps juste au-dessus. _________________
Dernière édition par cat47 le Mer 1 Fév 2012 - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 1 Fév 2012 - 15:08 | |
| Ppfff! de toute façon, moi je bugg alors comme ça... |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 1 Fév 2012 - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 2 Fév 2012 - 13:37 | |
| Nous avons eu un participant mâle lors d'un de nos précédents concours, cher Bexounet . Et si c'était réservé aux infographistes, nous n'aurions pas beaucoup de participants. _________________ |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 2 Fév 2012 - 19:52 | |
| Ohlalala Cat tu as trop de la chance de pouvoir voir les créations. Je t'envie là Je suis trooop curieuse et assez impatiente comme vous pouvez le voir Je sens déjà que je vais prendre un temps fou pour me décider et voter, je sens du très très bon travail |
|
| |
MD British countryside addict
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 2 Fév 2012 - 22:29 | |
| Ce coup-ci je ne pourrai pas participer ... avec regret ! J'attends de voir tout ça avec impatience. (Tiens, s'il faut changer la déco ... vous pouvez mettre des bouteilles de bières et des camions en bannière ! Ça serait vachement plus simple pour vous lire depuis le bureau sans avoir à me lancer dans la défense des mérites de la lecture !) |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 2 Fév 2012 - 22:51 | |
| Ah les joies de la belle bannière qui s'ouvre en premier quand on clique sur le forum... alors que votre écran est face à la porte d'entrée Bon pour ma part, j'ai commencé... et ça me plaît pas du tout . En plus, j'ai l'impression que plus on me dit lâchez-vous, plus ce que je fais est raplaplapla Je parie que cat l'a fait exprès pour calmer les ardeurs de ceux qui ont l'esprit de contradiction |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|