Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:05

bravo Cat pour le boulot fourni [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 474727 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 846997

j'aime bien le changement, et je serais d'avis de mettre aussi un léger motif sur le bleu du fond, enfin dans la mesure du faisable évidemment ! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:05

Pandora Black a écrit:
Chez moi avec mon réglage d'écran, le fond m'apparaît - allez, soyons folle ^^ - couleur champagne, donc ça me plaît beaucoup I love you

Voilààà Champagne !!!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 478956
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:14

Ohlà... alors j'ai suivi les changements... et en l'état actuel, à 18h48 à mon écran je vois:

Le fond-fond de page en bleu pétrole.

le fond de page (aka là ou c'est écrit ^^) en blanc cassé pointe de gris (personnellement, je comprends pas bien le concept du "doré" sur les choix de couleur en CSS??? scratch Shocked )

les cadres apparaissent légèrement plus foncé (c'est très bien, je trouve, ça structure discrètement cheers )

Les fond de titres sont en gris très clair et les fonds de catégorie presqu'en blanc...

J'aime bien la barre des boutons en haut avec l'écriture qui rapelle la ban et les petites image aussi cheers Là le seul reproche, c'est que certains ne sont pas immédiatement identifiables (les post-it et verrouillé, par exemple...)

Sinon, pour le fond en bleu pétrole... c'est vrai que tout simple comme ça, ça fait un peu administratif, je trouve... une légère animation, ce serait bien aussi lol! )

Après, la perception des couleurs dépends aussi du réglage des écrans... Laughing
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Winter
Ready for a strike!
Winter

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:20

Nouveau look et grande surprise Laughing

Chez moi on est clairement (c est le cas de le dire) dans des dégradés de bleu. Seules les "signatures" en noir et blanc en pâtissent un peu, comme celle de d'Athéna, au demeurant superbe (et hop d'une pierre... coup double bounce )

Contente aussi que les lignes aient disparut; c'est ce qui me plaisait le moins ... un côté scolaire.. je ne sais pas Suspect

Chez moi aussi plus on défile la page, plus les citations apparaissent sur fond de plus en plus clair pour se rapprocher de la couleur des boutons... et l'inclinaison n y change rien, ce n'est pas le problème. Détail, sans grand importance au demeurant.

Pas vu de grands changement dans les smileys, si ce n'est qu'ils paraissent avoir plus de place sur leur gauche et donc un léger décalage, mais bon je vois pas pourquoi ce serait dérangeant.

Bon après faut aimer le bleu...
Dans tous les cas un magnifique travail [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 846997
Bravo Cat [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 478956
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: Challenge graphique   [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:21

Moi en tout cas je sais pas ce que vous racontez avec less lignes et la couleur dorée... La seule chose qui ait changé c'est la couleur bleu sur les bordures et l'écriture des trucs comme "Forum? Profil etc..." donc je ne sais pas de quoi vous parlez Razz En fait le seul truc qui me chiffonne un peu (mais ça doit etre psychologique) c'est les bordures qui me donnent l'impression que le champ d'expression est moins vaste et plus limité qu'avant où c'était plus grand... Mais c'est joli !
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:21

Je viens de suivre le conseil de Pando et Serenity. Very Happy C'est juste un essai, raison pour laquelle on voit des traces mais l'idée de "l'animation du fond" me plaît bien. Very Happy

EDIT : il faut juste que ça ne fasse pas trop chargé. scratch

Dernière édition par cat47 le Dim 18 Mar 2012 - 19:57, édité 1 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:28

Selenh a écrit:

Ton affichage est peut-être dans un nombre réduit de couleurs. À vérifier dans Propriétés du bureau, onglet paramètres.
Je ne sais pas faire ce que tu me dis et je préfère ne toucher à rien Razz je serai capable de faire des bêtises et je n' ai pas de réparateur à la maison! lol!

Comme Kusa, je crois que le bleu pétrole devrait être un peu plus "animé" si possible lol! et blanc cassé pointé de gris, c' est un peu ça aussi chez moi lol!

Cat, tu as dû passer énormément de temps affraid pour faire tous ses changements! Alors bravo et merci à toi !!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 553975 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 846997

edit: Ah j' aime bien le changement que tu viens de faire sur les côtés bleus cheers un peu plus clair, tu peux pas? [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 241957
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:38

Je suis aussi en mode "blanc cassé pointe de gris" et c'est plus confortable que le blanc lumineux que je voyais tout à l'heure (j'espère que ça a vraiment changé et que ce n'est pas moi qui hallucine en beige).

J'aime bien aussi l'idée de la texture qui feutre un peu les bandes de côté.

Sacré boulot en tous les cas Cat [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 128427
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:41

Oooohh !!! Très chouettes les bandes bleues maintenant !!! cheers cheers cheers Oui, c'est bien mieux !! Very Happy

Je retire .... elles sont devenues noires, puis de nouveau unies ... scratch

Dernière édition par clinchamps le Dim 18 Mar 2012 - 19:49, édité 1 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:48

cheers Sur les côté c'est parfait.... ça anime sans charger du tout Laughing

Très beau travail Cat.... félicitations pour tout le boulot accompli [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 553975 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 553975 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 553975 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 474727
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:54

Désolée, Clinchamps, j'ai fait une fausse manip. lol!

Là ça fait un peu crépis, j'aime bien. Bon, c'est pas aussi doux que du velours, mais pour les murs d'un auberge, c'est pas mal. Very Happy

J'avais la même teinte dans ma chambre à coucher il y a quelques années. lol!

EDIT : Clinchamps, ton avatar est de circonstance! lol!

Dernière édition par cat47 le Dim 18 Mar 2012 - 19:55, édité 1 fois
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:54

Winter a écrit:
Chez moi on est clairement (c est le cas de le dire) dans des dégradés de bleu. Seules les "signatures" en noir et blanc en pâtissent un peu, comme celle de d'Athéna, au demeurant superbe (et hop d'une pierre... coup double bounce )
Merci Winter [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 30854 Par contre, en quoi les signatures en pâtissent ? Smile

Pour les smileys, je disais juste que dans l'édition du texte, au moment d'ajouter le smileys dans le cadre, on voit de légers changements. Ceci-dit, rien de perturbant, c'est juste l'ordre pour une partie des émoticônes qui a changé. ça fait juste un peu bizarre mais c'est une question d'habitude ! Rolling Eyes

Je suis partie quelques minutes, et le changement étant encore trop récent, je ne vois pas de différence dans les bandes bleues. Que s'est-t-il passé ?

EDIT : ça y'est je vois le côté "crépis". J'aime bien I love you
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:05

Very Happy m'dame Cat ne pourriez-vous pas augmenter la taille de la police des caractères, c'est minuscule de chez minuscule, il faut que je fasse ctrl + maintenant Shocked pourquoi ?

sinon c'est bien ce bleu profond un peu jaspé. cheers drunken
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:08

Fée Clochette, la police est exactement comme celle de l'ancien habillage du forum scratch Cat l'a déjà modifié ce matin ! J'ai pris le lien vers l'Aquarium sur l'Index du Forum comme repère. Il est bien coupé en deux sur deux lignes comme avant, tandis que ce matin et hier soir la police était trop petite, et le lien vers l'Aquarium tenait sur une ligne. Smile
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:17

Pour moi, c'est trop petit constamment et partout rendeer No
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:25

Fée clochette a écrit:
Pour moi, c'est trop petit constamment et partout rendeer No

Pour moi aussi, avant j'arrivais à lire les très petits caractères et plus maintenant.

Sinon, le reste est parfait! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 950286 cat!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:26

Oh z'aimeuh bien comme ça I love you

Cat [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 615626

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 553975
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:30

Je plussoie Pando !! cheers Il va falloir que je travaille mes ban pour qu'elles ne jurent pas avec l'ensemble !! lol!
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 20:32

ah ouic'est beaucoup mieux avec un ptit grain comme ça cheers
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:30

cheers J'aiiiiime le nouveau look du forum! cheers
Sobre, classe, moderne... bleu pétrole I love you Bravo Cat pour tout ce boulot!!! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 553975 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 846997
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 22:57

Merci Kaz! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 474727 Ton enthousiasme me fait plaisir, surtout que je t'ai piqué des bouts d'oeuvre sans même te demander la permission. Embarassed Mais je voulais te faire une surprise. Je suis ravie que ce soit une bonne surprise. sunny

Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:00

L'habillage est superbe [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 846997 mais j'ai vraiment beaucoup de mal avec la police, même en prenant mes lunettes scratch

Les messages, ça va mais les pages d'accueil , pas moyen de repérer en diagonale les nouveaux sujets, je suis obligée de me concentrer . Après une certaine heure, cela va être difficile Laughing
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:02

J'aime beaucoup le nouveau look de l'auberge! cheers J'adore ce fond bleu ainsi que les petites images, la barre des boutons...
Je te félicites pour ton travail Cat [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 846997
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:15

althea a écrit:
mais les pages d'accueil , pas moyen de repérer en diagonale les nouveaux sujets
Ce doit être une question de forme des caractères car pour ce qui est de la taille, c'est plus grand qu'avant. scratch Quand je dis avant je ne veux pas dire hier soir, au début du changement, mais je parle de l'ancien look (là, les liens de la page d'accueil étaient plus petits que les caractères "normaux", qui étaient eux de la même taille que les caractères actuels). Donc là je ne sais pas trop quoi faire car ça m'embête un peu d'avoir des caractères encore plus grands, il mes semble que ça alourdirait terriblement. Je vais peut-être devoir revenir à l'ancienne police. Sad

Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:34

Félicitations Cat pour le nouveau look très classe Smile

Mais moi aussi je suis obligée d'agrandir et là j'ai déjà les yeux qui fatiguent Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 21 Icon_minitime

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant