Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 0:35

Cette fois-ci c'est parfait à mon goût, bravo Cat [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 543497
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 1:33

cheers Je n'ai pas encore laissé de message pour dire à quel point j'aime le nouveau relooking du forum.
Bon, voilà, c'est fait.
Youpi youpi !!! C'est bôôôô !! cheers cheers
mag
Victorian Worshiper
mag

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:35

Félicitations pour le nouveau look du forum cheers cheers

Mais qu'est ce qu'il est bien, et je préfère celui-ci avec les couleurs, la police des caractères sunny
http://histoangleterre.over-blog.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:06

cheers Oui, oui, bravo, c'est très beau. Quel travail!
April
Black Leather's Violet
April

Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:25

Bravo à Cat pour le nouveau look du forum. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 846997

C'est vrai que cela change... mais c'est très beau. Very Happy

Fred a écrit:
Fée clochette a écrit:
Pour moi, c'est trop petit constamment et partout rendeer No

Pour moi aussi, avant j'arrivais à lire les très petits caractères et plus maintenant.

C'est pareil pour moi. Je trouve les caractères un peu trop petits, sur un long post, c'est un peu fatiguant. Wink
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:40

Ouf je ne suis pas seule, il y a Fred et toi April, j'avoue que lire est pénible, je dois,faire contrôle plus plusieurs fois de suite pour avoir la même grosseur de lettre qu'avant le changement !!! pourquoi c'est un vrai mystère. scratch rabbit Very Happy que disent nos champions de l'informatique ?
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 13:43

C'est bizarre, ça ne le fait pas chez moi scratch Un vrai mystère comme tu dis Fée Clochette !
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:44

Rien à signaler chez moi !

Bravo cat, voilà un coup de jeune réussi ! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 846997
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:47

J'ai fais un petit tour à l'auberge depuis le pc du boulot, et j'ai vu le fond crème très sympa. Dommage que depuis chez moi je le vois blanc.
Bravo Cat pour ce coup de peinture rafraichissant.
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:24

Bravo pour ce nouveau look! Ce n'est pas parce qu'on lit des trucs ringards aux yeux de certaines personnes (qu'on devrait mettre en prison pour avoir dit cela lol! ), que le look de notre forum l'est! Bravo encore Cat47! Cela a dû prendre beaucoup de temps!
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:17

Waouh Cat ! Le temps que je rafraîchisse la page, la police avait changé ! Le choc ! lol! C'est celle qu'il y avait avant non ? scratch
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:21

J'ai cru que j'avais posté un message ici pour expliquer la manoeuvre mais non, ça non plus ça ne marche pas. No lol!

Bon, j'ai remis l'ancienne police, mais maintenant j'ai des problèmes de largeur, désolée. scratch

Je vais voir ce que je peux faire. scratch scratch scratch

Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:23

Je viens de voir que tu l'as posté dans le topic des problèmes techniques lol!

cat47 a écrit:
Merci encore à tous pour les gentils messages... et les plaintes. lol!

Je viens de remettre l'ancienne police, mais il y a un petit problème de largeur, maintenant. Je vais voir si j'en trouve la cause. scratch Désolée pour le dérangement.
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:24

Et là j'ai remis Helvetica, mais en légèrement plus grand. Ouf, ça règle le problème de largeur. Mais ça ne m'explique pas comment il s'est créé. Rolling Eyes

Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:26

C' est trés bien!!! Je peux nettement mieux lire ! cheers Merci Cat! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 474727
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:26

J'aime bien la nouvelle police I love you C'est plus grand certes, mais certaines membres se plaignaient de la taille, cela va peut être régler le problème de leur côté
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 21:29

bravo pour le look de l'Auberge!!! drunken [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 999779
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:06

Beau travail, Cat47. Le fond est beaucoup plus doux (et reposant) que le précédent, et la typo toujours très agréable.
Suis pas une adepte du bleu ni du pétrole mais c'est surtout l'absence de dégradé entre la zone de texte et les marges (voyantes) qui me paraît étrange. L'ancienne mouture de la semaine dernière avec nouvelle bannière - je crois que c'est clair - était plus jolie sur ce point, non? Ok, je migre... [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 241957 Wink
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:27

Scarlett a écrit:
C' est trés bien!!! Je peux nettement mieux lire ! cheers Merci Cat! [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 474727

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 999779 Merci Cat !
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:31

Très beau travail Cat, ce relooking dynamise le forum et met bien en valeur la superbe nouvelle bannière (et vice-versa) cheers
Pas de problèmes d'affichage chez moi, mis à part le fond blanc qui change effectivement de teinte selon les ordinateurs, mais ce doit être dû à une différence de calibrage des écrans Wink

http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:46

D'un seul coup les bandes bleues des côté sont réduites de moitié !! C'est voulu ou c'est mon ordi qui débloque ??? scratch Oh y a un truc, là elles sont redevenues très larges !! affraid
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:57

Pas de panique, je suis en train de travailler sur la largeur. J'ai dû faire certains réglages à cause du changement de la taille des caractères, je pense que la largeur s'adapte en fonction de cela. J'ai dû par exemple réduire la taille de certains boutons pour éviter de ne plus avoir de fond du tout sur certaines pages. Tout cela est encore en phase d'ajustement.

Mais cela confirme une chose : il est impossible d'avoir le même effet sur tous les ordinateurs, pas seulement pour les couleurs mais aussi pour les proportions. Je l'ai déjà remarqué aujourd'hui car sur mon ordinateur du boulot, l'effet n'est pas le même que sur celui de la maison. Et là je suis désolée, mais il me sera impossible de m'adapter à tous les ordinateurs lambtoniens. Wink

Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:32

Quelle histoire ! En effet, c'est très large chez moi aussi, on pourrait écrire tout un roman sur tout le travail de Cat, avec les surprises inattendues qui en découlent lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:00

Toujours énormes, les bandes bleues .... je dis ça juste pour info, Cat, tu n'y peux peut-être rien Crying or Very sad
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 11:20

Cat a écrit:
il est impossible d'avoir le même effet sur tous les ordinateurs, pas seulement pour les couleurs mais aussi pour les proportions.

Ma pauvre Cat, c'est un véritable casse-tête... et c'est vrai, car j'ai deux ordinateurs, et deux présentations différentes.... mais bon avec Ctrl + ou Ctrl - j'arrive à avoir les bandes bleu d'une largeur correcte, et un texte de même grosseur sur chacun des deux. C'est la perfection ce matin I love you bounce sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 22 Icon_minitime

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant