| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|
+82valmont Siofra Garance Lilieärendil Mary Tudor MyleneS Nat2a archi jennie manue Winter Rose Bleue Camille Mc Avoy Les yeux noirs Petit Faucon Pando_Kat Juliette2a Darcy willow Atonement althea Yseult mag Emily-de-Winter Daehan Natacha Rostov L_Alex Blue Eledhwen lady Clare serendipity MissAcacia Dune misshoneychurch Sybel Ysabelle Alice Liddell christelle Serenity Perséphone Selenh nathy's mimidd MarianneJustineBrandon Otma Saatiya esperluette Keren Elianor Chevalier Bayard ekaterin64 MD Bexounet Galy Miss Maureen Mani911 Miss Piou Piou imonjo marie21 Satine Rosalind Kusanagi Quiddity Bonnie toxicangel Fred mélysia Fauvette Fée clochette Scarlett Unnie Miriel April kazibao Cindy Queen Margaret nephtis Tatiana clinchamps Ju Panda Athéna cat47 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 13:57 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 14:03 | |
| j'en suis à la 4ème édition de la même, j'espère que ce coup-ci c'est la bonne !! |
|
| |
imonjo Ready for a strike!
Nombre de messages : 1373 Age : 51 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 14:31 | |
| J'ai hâte de voir vos oeuvres. Et cela va être terrible de voter, car sans contrainte, c'est dur pour les artistes mais c'est aussi dur pour les spectateurs. |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 15:30 | |
| Athéna: lol oui, je suis tellement inspirée que j'ai du mal à me restreindre qu'à 3 bans Oh oui moi aussi j'ai super hâte de voir tous les beauuux oeuvres , je sens que ça va pas être évident de voter |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 15:32 | |
| J'ai pas mal réfléchi avant de me lancer mais voilà, j'ai fait une ban ... Hâte de voir les oeuvres de tout le monde!! |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 15:59 | |
| Ouh là! Vous êtes toutes en ébullition! Les idées font doucement leur chemin... J'ai une question à poser mais si je la pose ici, ça risque de compromettre l'anonymat de ma contribution. A qui je peux envoyer le MP? |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 16:14 | |
| |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52600 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 18:25 | |
| J'en ai fait deux, il y en a une de montrable ... l'autre c'est pour le fun |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 19:52 | |
| C'est tout moi ! j'ai envoyé mes bans, sauf que la deuxième était celle que je voulais supprimer et que j'ai envoyé à Cat ! du coup, je viens de récupérer la bonne dans la corbeille, jeté l'autre à la poubelle.... vous suivez et je vais envoyer un mot afin que Cat jette ma mauvaise ban... je suis vraiment nulle de chez nulle pour donner du travail à une vacancière elle va me haïr je mérite le fouet |
|
| |
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 19:54 | |
| Fée Clochette ! Cat ne va pas te haïr mais halluciner plutôt Quelle histoire ce challenge ! |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 20:31 | |
| Ah mais vous avez déjà envoyé vos bans ? Moi elles sont prêtes depuis hier mais j'ai peur de les envoyer en fait Je me dis que peut être d'ici-là je vais avoir une illumination pour bricoler quelque chose de mieux Donc mes bans attendent patiemment....Par contre j'ai bien aimé l'oubli de Lambton de clinchamps et l'histoire de Fée clochette |
|
| |
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 20:34 | |
| Pareil que Cindy, mes bans sont finis depuis hier mais je crois que je préfére attendre le retour de Cat pour les envoyer |
|
| |
Nombre de messages : 26781 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 20:59 | |
| j'ai préféré envoyer mes bans, c'est là qu'elle sont le mieux, je ne risque plus de les supprimer, les clics et le clacs avec moi c'est un peu trop rapide. Finalement dans la boite aux lettres, c'est le plus sûr placement pour moi je suis contente de vous avoir fait rire |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 21:07 | |
| Je n'ai pas d'idées pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Lun 23 Jan 2012 - 21:12 | |
| |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72656 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 24 Jan 2012 - 1:35 | |
| J'en ai fait une deuxième, et je l'aime !! (oui, je sais, ce n'est pas modeste, mais tant pis !! ) je sais que personne ne votera pour mes bans mais qu'est ce que je me régale !!! Quant à l'anonymat ............... |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 24 Jan 2012 - 1:48 | |
| Clinchamps je suis sûre que j'adorerais les tiennes car j'aime beaucoup tes looks !! Je commence à concrétiser mes projets, et ça fait plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 24 Jan 2012 - 2:09 | |
| Quand je pense qu'on va devoir attendre jusqu'au 25 Février (si je ne me trompe pas) pour admirer tous les oeuvres des participantes, je ne sais pas comment je vais autant patienter. Je suis trooop impatiente |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 24 Jan 2012 - 15:04 | |
| @ Clichamps, je suis sûre que tes bans sont très bien car tes looks sont toujours superbes... Pour ma part j'en ai une qui est prête, et une deuxième en chantier mais elle ne me plait pas vraiment Je sens qu'elle va passer à la corbeille |
|
| |
Fred Amazing Needle Spirit
Nombre de messages : 3739 Age : 53 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 24 Jan 2012 - 16:28 | |
| - Satine a écrit:
- Quand je pense qu'on va devoir attendre jusqu'au 25 Février (si je ne me trompe pas)
Voui mais en même temps ça laisse du temps pour fignoler! Je viens de perdre bêtement une journée, toute ma doc est sur mon PC fixe et il y a eu une méga coupure de courant dans mon village aujourd'hui... Je n'aurai pas le temps de m'y remettre sérieusement avant lundi prochain - clinchamps a écrit:
- J'en ai fait une deuxième, et je l'aime !! (oui, je sais, ce n'est pas modeste, mais tant pis !! ) je sais que personne ne votera pour mes bans mais qu'est ce que je me régale !!!
Moi aussi, je suis complètement immodeste, j'adore ma première ban!!!!! Et je suis presque déçue de n'avoir pas avancé, je trépignais de "voir" ma deuxième idée prendre forme... C'est grisant, le processus de création! |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mar 24 Jan 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Mer 25 Jan 2012 - 15:58 | |
| Je suis sûre qu'il va y avoir de superbes bans De mon côté ça avance, j'en prépare une deuxième mais elle me donne du fil à retordre |
|
| |
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 26 Jan 2012 - 9:26 | |
| Je vais tenter de faire un petit quelque chose. Ce ne sera probablement pas fameux, mais au moins pour le fun... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) Jeu 26 Jan 2012 - 19:11 | |
| J'en ai fait une que j'hésite à proposer au vote ... pour le coup je me suis peut-être un peu trop lâchée ! Mais à côté de ça j'en ai une ou deux plus "académiques" ... qui ne me plaisent pas encore à 100%, je vais prendre le temps de fignoler tout ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
| |
|
| |
| [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14) | |
|