Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Aller en bas 
+44
sanglard34
Zakath Nath
Petit Faucon
Glee1
Fée clochette
Tiadeets
Annwvyn
Scarlett Unnie
Pando_Kat
Lilieärendil
Lily of the valley
Aliénor
Inn@Wilder
christelle
Atonement
Winter
ludi33
Edwyn
Miss Bennet
Lady A
Cindy
Pr.nadia
Mary Tudor
Fauvette
WayOfEvasion
cat47
esperluette
Absalon
Emily-de-Winter
Juliette2a
marie21
austen94
Rose Bleue
clinchamps
Darcy
Satine
misshoneychurch
Ju
Miss Maureen
Sybel
MarianneJustineBrandon
Steredenn
Tatiana
Otma
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:25

Je suis d'accord avec toi Ju. Faire la saison de trop n'est pas nécessaire.
Et cela n'aurait plus de sens après en terme de période traitée
Que cette série se termine en beauté
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:30


Je plussoie, elle ne peut pas continuer indéfiniment, et je préfère aussi une dernière saison à la hauteurs des première, deuxième et troisième (croisons les doigts) à des supplémentaires de moindre qualité. Il est aussi tout à fait normal que les acteurs aient envie de tourner la page.

(Je n'ai cependant pas lu la totalité de l'article car il semble y avoir quelques spoilers sur le saison à venir).

EDIT : pour info, ce topic ayant évolué au rythme de l'actualité de la série, j'ai modifié son titre pour qu'il soit en adéquation avec son contenu  Smile .

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:37

J'avoue que j'ai un peu lâché, faut vraiment que je regarde à nouveau la saison 5 en VOST ( je me suis interdit de regarder la VF made in TF1 )
Mais quel casting exceptionnel n'empêche! Il y a beaucoup d'acteurs que j'ai découvert avec cette série et c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:42


Pareil, j'aimerais même revoir la 4 et la 5 à la suite pour essayer de revenir sur mes premières impressions.
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 999779 sur les acteurs I love you , malgré un scénario parfois contestable ils sont toujours excellents.

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 10:45

Je dois dire que malgré toutes vos critiques, la saison 5 est bien meilleure que la 4 (même si oui, oui, oui, il y aurait pas mal de choses à modifier lol! ) ! La saison 4 était vraiment pas terrible alors que la 5 avait un tout petit peu plus d'enjeu j'ai trouvé. Et honnêtement si on enlève les histoires de Mary et du couple Bates, ça irait beaucoup mieux !

Et j'espère vraiment que la saison 6 va mettre un terme à cette série et que ça ne sera pas trop happy ending quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 11:00

Le scenari est parfois à la limite ces dernières saisons ( je serai toujours fan des 3 premières saisons )
Mais quels acteurs formidables! J'ai hâte de voir Rob James-Collier dans un autre projet par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 18:58

C'est officiel : la saison 6 de Downton Abbey sera la dernière ! Arrow

Personnellement, je suis mitigée : la série va me manquer, mais d'un autre côté, ça commence à s'essouffler et à mon avis il vaut mieux arrêter tant que ça ne part pas totalement dans le grand n'importe quoi Smile J'espère que la série aura une fin digne de ce nom et qu'on aura enfin un baby Bates ! bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:06

moi je verrais bien une fin... sans fin ! lol! Après tout la vie continue, et il y a la guerre de 40/45 qui se profile à l'horizon !!
Quelque chose comme : le monde tourne, les vies passent, les modes changent mais la verte Angleterre sera toujours là ! lol! Et par pitié plus d'épisodes judiciaires !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 19:10

Si ils font une fin comme ça, ce serait une bonne chose oui Smile Surtout que des éléments dans la 5ème saison
Spoiler:
clinchamps a écrit:
Et par pitié plus d'épisodes judiciaires !! affraid

affraid Oh la la ! Oui, qu'ils arrêtent avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:09

C'est plutôt une bonne chose que la série s'arrête, ça tourne un peu en rond ces dernières saisons, même si ça reste agréable. Smile Ce que je pressens pour la saison 6, c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:21

Je pressens hélas la même chose que toi... Si ça arrive, je vais pleurer c'est sûr ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:00

Je pense aussi
Spoiler:
Je pense que la fin de la série
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:41


Quelques images promotionnelles de la saison 6, diffusée à l'automne et qui se passera entre 1925 et 1927.

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 294816da61

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 218746da62

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 386477da63

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 253083da64

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11812
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 13:52

Merci Tatiana sunny

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 18:21

Merci Tatiana !! cheers Ça promet !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 15:16

Merci Tatiana!
J'ai lu que la saison 6 sera diffusée à partir de 20 septembre Outre-Manche. Smile

Et le trailer:

Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:38

Merci pour le trailer, Maureen !! cheers Ça promet Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 150390
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8522
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:45

Oh mais qu'il est triste ce trailer ! Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 302347 Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 302347 J'espère que cette saison sera à la hauteur. Elle promet d'être riche en émotions en tout cas ! Merci beaucoup pour le trailer Miss Maureen. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:10


Oh oui ce trailer met l'accent sur le départ et la tristesse, j'en ai eu presque les larmes aux yeux Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 302347 . Merci de l'avoir partagé Miss Maureen.
Spoiler:
Beaucoup d'émotions seront certainement au rendez-vous. Malgré ma déception concernant certaines évolutions de l'intrigue dans les saisons précédentes, j'ai de la peine en pensant qu'il s'agit là de la dernière  Sad .

Après avoir regardé ces premières images je me demande si je vais pouvoir tenir ma résolution de regarder plusieurs épisodes à la fois et non un par semaine comme j'en ai eu l'habitude jusque là Razz .

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4740
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:17

On sent que c'est l'heure des adieux!
J'espère qu'on terminera en beauté après une saison 5 en demi-teinte.

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:22

Tatiana a écrit:
Malgré ma déception concernant certaines évolutions de l'intrigue dans les saisons précédentes, j'ai de la peine en pensant qu'il s'agit là de la dernière  Sad .

Après avoir regardé ces premières images je me demande si je vais pouvoir tenir ma résolution de regarder plusieurs épisodes à la fois et non un par semaine comme j'en ai eu l'habitude jusque là Razz .
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 999779 pour les deux

Merci pour le trailer!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 20:14

Trailer émouvant Sad J'espère que cette dernière saison sera à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3215
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:21

Merci pour le trailer. Very Happy

J'ai hâte de voir ça. Je prends toujours plaisir à regarder des épisodes chaque semaine à l'automne malgré certaines intrigues. Je sens que l'on va toutes pleurer lors du final...
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:42

Tatiana a écrit:

Beaucoup d'émotions seront certainement au rendez-vous. Malgré ma déception concernant certaines évolutions de l'intrigue dans les saisons précédentes, j'ai de la peine en pensant qu'il s'agit là de la dernière  Sad .

Je suis déjà nostalgique! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 15:18

Darcy a écrit:
Tatiana a écrit:

Beaucoup d'émotions seront certainement au rendez-vous. Malgré ma déception concernant certaines évolutions de l'intrigue dans les saisons précédentes, j'ai de la peine en pensant qu'il s'agit là de la dernière  Sad .

Je suis déjà nostalgique! Sad

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 999779 J'avais les larmes aux yeux en regardant ce trailer. Les intrigues m'ont déçue ces dernières années mais l'esprit "Downton" est toujours présent et c'est gai de retrouver tout ce petit monde à chaque saison. Downton Abbey, dans ma famille c'est devenu une institution!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons
» Quand Star Wars rencontre Downton Abbey : DOWNTON WARS !
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Les photos des stars de Downton Abbey !
» Diffusion de Downton Abbey sur TMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: