Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Aller en bas 
+44
sanglard34
Zakath Nath
Petit Faucon
Glee1
Fée clochette
Tiadeets
Annwvyn
Scarlett Unnie
Pando_Kat
Lilieärendil
Lily of the valley
Aliénor
Inn@Wilder
christelle
Atonement
Winter
ludi33
Edwyn
Miss Bennet
Lady A
Cindy
Pr.nadia
Mary Tudor
Fauvette
WayOfEvasion
cat47
esperluette
Absalon
Emily-de-Winter
Juliette2a
marie21
austen94
Rose Bleue
clinchamps
Darcy
Satine
misshoneychurch
Ju
Miss Maureen
Sybel
MarianneJustineBrandon
Steredenn
Tatiana
Otma
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Downton Abbey saison 4   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:02


Au sujet d'un départ (ou disparition) de Dan Steven ou celle de Violette dans la prochaine saison, il faut se méfier. J'avais déjà lu de telles prédictions à propos de la saison 3, mais
Dan était toujours bien là et (heureusement) Very Happy
Comme vous, la saison 3 m' a un peu déçue tout en restant quand même très attrayante. Bien sûr, il y a eu des "temps forts" dans la famille BRANSON, mais c'est un risque à courir pour tenir les
spectateurs en haleine.
Tous ces personnages sont devenus un peu nos parents. lol!
Même si la série 4 s'annonce moins bonne, je la regarderai quand même. Rolling Eyes Lady Mary et Matthieu étant "les pivots" de cette saga je me demande comment ils pourraient s'en sortir sans eux, à moins de les faire disparaître tous les deux à fin de la série.
J'ai commandé le DVD Christmas 2012, les commentaires sont plutôt moyens mais le mieux est de juger par soi-même. santa
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:34

Otma a écrit:

De quel retour peut-il bien s'agir ? A part Gwen, devenue secrétaire, je vois mal qui pourrait faire son retour, puisque
Spoiler:
.
Avez-vous une idée ?

Oh peut être Patrick Crawley, j'attends son retour depuis la saison 2! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Downton Abbey saison 4   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 17:54

Oui, j'attends également son retour depuis la saison 3 d'ailleurs ! Il semblait bien que Le Major Patrick Gordon (alias Crawley) soit vraiment l'ex héritier de la famille.
Seule, Edith a bien voulu le reconnaître ; évidemment à l'époque cela n'arrangeait personne qu'il revienne. S'il revenait, peut être verrait-on un mariage Edith/Patrick ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Une saison 4 et 5 downton   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:13

C'est marrant parce que moi j'avais vraiment pas l'impression que c'était le vrai Patrick... Je me suis dit que si c'était le cas ce serait vraiment trop gros comme rebondissement et ça m'a fait pensé qu'à l'époque ça arrivait ces reprises d'identités, enfin ça m'a fait pensé aux histoires comme avec la prétendue Anastasia par exemple... je n'ai pas du tout compris que Patrick pourrait VRAIMENT être... Patrick. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Downton Abbey saison 4   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 19:41

Question J'ai compris que Patrick était vraiment l'ex héritier quand, au moment de son entretien avec Sir Robert, et au grand étonnement de celui-ci, Patrick alias Le Major Gordon, fait de la main, un signe sur sa bouche. Lady Mary fit le même geste un plus tard (ou avant, je ne me souviens pas). Suspect Dans les BONUS, il y a un passage où Sir Robert dit qu'il pense que cette personne est bien [b]Patrick. Voilà pourquoi que, parmi les revenants éventuels, je pense surtout à lui avec, à la clé, un mariage avec Edith ! santa puisqu'elle était secrètement amoureuse de lui avant le naufrage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:26

Eh beh,Edith aura été gâtée par les hommes, entre l'homme très mature et infirme, le mari à l'épouse folle et maintenant le défiguré déshérité malgré lui. Elle est chanceuse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Downton Abbey saison 4   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:02

Smile Après tout, ce ne sont que des suppositions ! (On peut rêver, la chirurgie esthétique existait déjà, peut-être) Idea
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:04

J'ai vu sur ce site Arrow qu'en plus du départ de Dan Stevens on aura aussi droit au départ de O'Brien pour la prochaine saison.
J'étais un peu étonnée parce que je me suis demandé si je n'étais pas passé à côté d'une scène entière lors du derniers Christmas Special lol! mais en cherchant d'autres sources, aucune ne fait référence à ce départ du coup je ne sais pas si c'est un scoop ou juste une intox scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:13

En fait tu réponds à une de mes interrogations du Christmas Special, Cindy. Parce que l'intrigue qui tournait autour de O'Brien me semblait indiquer un futur départ. En Inde, plus précisément. Very Happy Ou alors c'est que j'ai très mal interprété les signes. rendeer

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Une saison 4 et 5 downton   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:21

Non cat, moi aussi j'ai compris qu'un départ en Inde lui plairait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:37

Après visionnage de l'épisode spécial Noël de cette saison 3, je trouve que la saison 4 s'annonce assez stérile si je puis dire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 17:45

cat47 a écrit:
Parce que l'intrigue qui tournait autour de O'Brien me semblait indiquer un futur départ. En Inde, plus précisément. Very Happy Ou alors c'est que j'ai très mal interprété les signes. rendeer

Oui, j'ai eu l'impression de quelque chose avec la mère de Rose qui faisait appel à O'Brien, et que celle-ci serait tentée par un changement radical ... mais c'était très bref et je l'aurais oublié si vous n'en aviez reparlé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:29

Comme clinchamps j'avais bien saisi la volonté d'O'Brien de prendre le large et les "avances" de la mère de Rose, mais je n'avais pas saisi que c'était définitif, c'est pour ça que quand j'ai lu l'article je me suis demandé si je n'avais pas loupé toute une scène où on annonçait son départ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:20

Deux liens vers des articles dans lesquels Julian Fellowes évoque la saison 4 (attention, spoilers si vous n'avez pas vu la saison 3 et son Christmas Special Exclamation ) :
ici et .
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:41

Merci pour les articles Otma!
Par contre, je ne sais pas combien de temps ils vont continuer à garder Lady Violet scratch Parce qu'elle commence à se faire très vieille quand même!
Et sinon, je suis un peu dubitative
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Une saison 4 et 5 downton   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:58

Spoiler:

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 695703

Pour Violet... comme l'a dit clinchamps plus haut il ya quand même des gens qui vivent très vieux. En considérant qu'elle avait... 75 ans dans la saison 1 on peut se dire qu'elle a dépassé les 80...
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:38

Ju a écrit:
Et sinon, je suis un peu dubitative
Spoiler:

Si j'en crois les propos de Fellowes,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:28


Tout à fait d'accord avec Emily également. J'espère que J. Fellowes n'optera pas pour cette solution de facilité.

Spoiler:

Quant à Maggie Smith, heureusement qu'elle reste à Downton, parce que serait la série sans elle ? Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 553975 Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 553975 .

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 23:22

Tatiana a écrit:
J'espère que J. Fellowes n'optera pas pour cette solution de facilité.
Moi de même. Cela ne serait pas vraiment cohérent avec le caractère de Mary, selon moi.

Spoiler:

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:36

Emily-de-Winter a écrit:
Spoiler:


Je plussoie !!! Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 999779 Very Happy
Et je partage la vision de Cat : un partenariat ce serait vraisemblable et juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 14:47

Plutôt qu'un partenariat on pourrait imaginer une rivalité entre elle et Brandson.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 18:34

Oui, c'est vrai que ça pourrait être intéressant. Mais j'aimerais tellement qu'elle évolue vers moins de snobisme, pour que je puisse enfin l'apprécier. rendeer

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:08

Logiquement le terrible coup du sort qui vient de la frapper devrait avoir des suites sur son comportement ... dans un sens ou dans l'autre, d'ailleurs, mais il ne serait pas normal qu'elle reste telle qu'elle était avant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:33

Le tournage de la saison 4 débute ce mois-ci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bennet
Héritier de Hamley Hall
Miss Bennet


Nombre de messages : 471
Age : 66
Localisation : Dans la lande....
Date d'inscription : 29/11/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:11

Dieu seul sait ce qui nous attend encore comme catastrophe. Tout de même, ce Dan, quel traître Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 639488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons
» Quand Star Wars rencontre Downton Abbey : DOWNTON WARS !
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Les photos des stars de Downton Abbey !
» Diffusion de Downton Abbey sur TMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: