Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)

Aller en bas 
+44
sanglard34
Zakath Nath
Petit Faucon
Glee1
Fée clochette
Tiadeets
Annwvyn
Scarlett Unnie
Pando_Kat
Lilieärendil
Lily of the valley
Aliénor
Inn@Wilder
christelle
Atonement
Winter
ludi33
Edwyn
Miss Bennet
Lady A
Cindy
Pr.nadia
Mary Tudor
Fauvette
WayOfEvasion
cat47
esperluette
Absalon
Emily-de-Winter
Juliette2a
marie21
austen94
Rose Bleue
clinchamps
Darcy
Satine
misshoneychurch
Ju
Miss Maureen
Sybel
MarianneJustineBrandon
Steredenn
Tatiana
Otma
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Absalon
Manteau de Darcy
Absalon


Nombre de messages : 52
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 1:13

À la limite, il serait plus plausible que Matthew aille faire un (très) long voyage en Amérique car un intérêt soudain pour le monde de Wall Street aurait pointé le bout de son nez. Laughing

Il n'empêche que j'ai hâte de voir les Crawley en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:15

Je suis ravie d'apprendre qu'il y aura une saison 4 et j'espère que ce sera LA saison d'Edith ! Razz

Par contre je m'interroge comme vous sur la façon d'escamoter Matthew. scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 10:31

Merci pour toutes ces infos, Otma. Même si mon intérêt s'est émoussé, je serai contente de retrouver la série, tout bien réfléchi. C'est sûr que si Dan fait un opting out, ça ne sera pas évident. scratch Une carrière à Wall Street, comme proposé par Absalon, voilà qui serait parfait. Very Happy Mais encore faudra-t-il convaincre Lady Mary de quitter Downton. Il y a du pain sur la planche pour Julian Fellowes. scratch

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 25 Nov 2012 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:06


Otma a écrit:
De quel retour peut-il bien s'agir ? A part Rose, devenue secrétaire, je vois mal qui pourrait faire son retour...

Pareil, j'ai du mal. Evelyn Napier semble en effet le plus probable. (Ce n'est pas Rose qui est devenue secrétaire mais Gwen, interprétée par Rose Leslie Smile ). Il y aurait bien Richard Carlisle, mais je ne suis pas sûre qu'il fasse partie des personnages "well-loved" Question .

Citation :
Cet article-ci évoque des négociations en cours sur la participation de Dan Stevens et Michelle Dockery à la future saison :
Arrow

J'espère qu'au moins Michelle Dockery y participera, parce que je ne vois pas l'intérêt d'une saison 4 sans Mary ni Matthew qui comme le souligne l'article sont emblématiques de Downton et représentent l'avenir du domaine Suspect .

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:53

D'un autre côté, logiquement si Mathew s'en va il serait normal que sa femme le suive !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:07

J'ai juste appris ce soir que la saison 4 avait été renouvelée ( pour ma part je suis ravie ) même si pour moi, par un souci temporel, cela devrait être la dernière.

Dan Stevens a t'il clairement indiquer son départ? Si c'est le cas, j'espère comme vous que son personnage ne va pas mourir, mais en même temps comment Michelle Dockery pourrait rester si celui-ci part aux Etats Unis par exemple..
Spoiler:

Attendons donc de voir l'épisode de Noël, mais si Dan Stevens quitte la série et pas Michelle Dockery, pour moi la mort de son personnage parait inéluctable
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:49

Tatiana a écrit:

Otma a écrit:
De quel retour peut-il bien s'agir ? A part Rose, devenue secrétaire, je vois mal qui pourrait faire son retour...
(Ce n'est pas Rose qui est devenue secrétaire mais Gwen, interprétée par Rose Leslie Smile )
Merci pour ta vigilance, Tatiana Very Happy
J'ai confondu le personnage et son interprète ! Je vais corriger mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:29

Merci pour ces articles Otma Very Happy C'est vrai que ce serait plus logique si Mary part avec Matthew (ce que je ne veux absolument pas No )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24247
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:23

A première vue c'est confirmé, Dan Stevens va quitter la série, après avoir tourné le premier épisode de la saison 4. Sad

Arrow

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12472
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:28

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 302347 Ce sera plus pareil sans lui...
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:45

Merci pour cet article Cat, voilà qui confirme bien nos craintes concernant la présence plus qu'hypothétique de Matthew dans la saison 4... Sad Au vu des nombreuses rumeurs qui circulaient à ce sujet, on pouvait s'y attendre mais la série ne sera plus la même sans lui ! No
Pour voir le bon côté des choses, si Dan Stevens a accepté de tourner dans le premier épisode de la saison 4, on peut espérer que le Christmas Special ne soit pas trop triste à regarder ! Wink

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:19

Je suis d'accord avec toi Fauvette. Au moins il y aura une vraie fin. Moi avec ou sans Dan Stevens je continuerai de regarder. Very Happy C'est le lot de toutes les séries de savoir se préparer au départ d'un des acteurs principaux, même si celui-ci était l'héritier tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 1:19

Je suis très triste de cette nouvelle .... Je continuerai à regarder DA avec intérêt mais je doute que je ressente le même enthousiasme sans Dan/Matthew Rolling Eyes Ca va me faire bizarre et surtout un grand vide ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 8:47


Je viens d'avoir une illumination : puisque des négociations sont en cours avec Dan Stevens sur une éventuelle participation à cette 4e saison, cela signifie qu'en toute logique son personnage ne va pas disparaître brutalement dans le Christmas Special diffusé ce Noël, non ? rendeer

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:03

D'après l'article trouvé par Cat, il apparaîtrait dans le 1er épisode de la saison 4, ce qui laisse effectivement à penser que son personnage ne devrait pas disparaître dans le Christmas Special ! Wink

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:24

Il va disparaître physiquement mais cela ne veut pas dire qu'il va sortir de l'histoire ... Il peut s'absenter pour diverses raisons, mais rester présent dans la vie de DA par des lettres, le téléphones, que sais-je ... Je n'imagine pas une rupture brutale genre décès ou divorce mais un éloignement. Bien sûr l'acteur ne sera plus là mais Matthew ne va pas s'évanouir dans les airs ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14196
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:20


Merci Fauvette, j'étais passée à côté de l'article posté par Cat. Nous aurons donc Dan Stevens pour un épisode supplémentaire, qui s'annonce sans doute capital pour la suite de l'intrigue

clinchamps a écrit:
Je n'imagine pas une rupture brutale genre décès ou divorce mais un éloignement. Bien sûr l'acteur ne sera plus là mais Matthew ne va pas s'évanouir dans les airs ... Very Happy

J'attends de voir, car depuis la fameux épisode 5 d'il y a quelques semaines nous savons que Julian Fellowes n'a pas peur d'employer des solutions radicales pour faire disparaître un personnage. De plus, je persiste, comment justifier l'absence de Matthew sur une si longue période, pour un déplacement par exemple, alors qu'il est l'héritier du domaine et qu'il est en train de mettre en place des réformes importantes dans sa gestion ? Sauf si bien sûr la saison 4 se concentre sur un laps de temps très court, ce qui rendrait son absence plausible. Autant de questions auxquelles le scénariste va devoir répondre, mais je pense qu'on peut lui faire confiance Smile .

_________________
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:27

cat47 a écrit:
A première vue c'est confirmé, Dan Stevens va quitter la série, après avoir tourné le premier épisode de la saison 4. Sad

Merci pour l'information, Cat. Smile No
Comme clinchamps, je préférerais un éloignement qu'un drame, je n'ai pas trop envie de voir Mary se morfondre pendant toute une saison (en supposant que Michelle Dockery signe, elle...).
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 23:42

Je n'étais déjà pas super chaude pour une saison 4, mais je me demande vraiment quel sens peut avoir une série qui s'appelle Downton Abbey si son héritier n'est plus là... scratch La saison 3 s'achève sur une sorte de passation en douceur entre Lord Grantham et ses deux gendres, le domaine est sur le point d'être remis sur les rails, et pouf Matthew disparaît... D'un autre côté, je suis curieuse de voir comment Julian Fellowes va s'en sortir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28495
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:19

Nooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!! Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 302347 Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 302347 Pas Dan Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 302347 Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 302347
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 23:39

Des hypothèses de scénario sans Matthew qui m'ont bien fait rire : Arrow

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 1:23

Oh, le scénario 5 me fait vaguement penser au twist ending de Twilight 4. Ok je sors tongue Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 241957
Revenir en haut Aller en bas
Mary Tudor
Chemise mouillée
Mary Tudor


Nombre de messages : 437
Age : 38
Localisation : Placentia Palace, Greenwich
Date d'inscription : 29/03/2009

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 9:34

Cette nouvelle ne me surprend pas, mais je crois bien que cette série aurait tout intérêt à s'interrompre à la fin de la saison IV. J'aurais même tout achevé à la fin de la saison III, qui m'a déçue dans son ensemble. La rancoeur entre Lord Grantham et Cora n'a pas assez porté cette saison, et même Lady Violet fait preuve de trop de douceur, son ironie n'est pas constante... Twisted Evil.

En plus je trouve ça dommage d'avoir fait traîner en immense longueur l'histoire de Bates. Enfin, quand va-t-on avoir la fin de l'histoire
Spoiler:


Spoiler:

Maintenant qu'on sait que Matthew va partir, je pense que la série perd de son sens. De manière générale, cela devient de moins en moins crédible ; tout semble figé et les rapports temporels sont faussés, les personnages ne font finalement pas grand-chose vu l'amplitude des époques traversées...! scratch

Sinon, j'ai lu que Maggie Smith voulait partir pour aller refaire du théâtre, quelqu'un a des infos ? Si elle part, je la suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nomizein.blogspot.com
Pr.nadia
Manteau de Darcy
Pr.nadia


Nombre de messages : 83
Age : 81
Localisation : Paris - Moscou - Cambodge
Date d'inscription : 21/08/2011

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Downton Abbey saison 4   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:24

En ce qui concerne le retour de certains personnages, je ne serais pas étonnée qu'il s'agisse du Major Patrick Gordon, l'ancien l'héritier de Downton disparu pendant le naufrage du Titanic. Il a refait surface, tout défiguré, pendant la guerre.
Dépité, parce que, en dehors d'Edith, personne ne voulait le reconnaître, il s'est enfui. Mais à un certain signe, il est assez clair, qu'il était bien l'ex héritier. A mon avis, il pourrait bien resurgir, et cette fois, épouser Edith. Il n'est pas interdit de rêver .... sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: saison 4 downton   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:59

Oui tout ça me semble vraiment... franchement la saison 3 m'a un peu refroidie

Spoiler:

Et puis si Dan Stevens s'en va... Aucun des 5 scénarios ne me plaît... attendons le christmas special pour voir un peu comment les choses vont tourner... Moi je me serais vraiment arrêtée là enfait... ou carrément faire un saut dans le temps à la génération suivante pendant la seconde guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)   Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Downton Abbey, saisons 4 à 6 (informations)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» The World of Downton Abbey : le guide officiel des 2 premières saisons
» Quand Star Wars rencontre Downton Abbey : DOWNTON WARS !
» Downton Abbey, topic général et commentaires saison 1
» Les photos des stars de Downton Abbey !
» Diffusion de Downton Abbey sur TMC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: