| Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête | |
|
+29Aradia Galy Claire-de-plume audreylosfeld mélysia Tatiana Queen Margaret Lily of the valley clinchamps papotea Tiadeets ludi33 Juliette2a jennie cléopatre Elianor austen94 Ysabelle Saatiya zoju Petit Faucon Darcy Panda Perséphone Natacha Rostov esperluette Kusanagi Miss Piou Piou Pando_Kat 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Mer 11 Juin 2014 - 16:56 | |
| Il semblerait que la saison 2 arrive le 29 juin sur France 3
Dernière édition par Gaelle le Mer 11 Juin 2014 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
papotea Romancière anglaise
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Mer 11 Juin 2014 - 17:04 | |
| La saison 2 Gaelle ....mais sinon houahou , c'est une super info !!! (trop bien pour l'été !!!) |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Mer 11 Juin 2014 - 17:05 | |
| Oops, j'ai édité |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 48 Localisation : quelque part dans la verte Normandie Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Mer 11 Juin 2014 - 17:21 | |
| trop trop hâte !!! |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Mer 11 Juin 2014 - 17:58 | |
| |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Mer 11 Juin 2014 - 18:31 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5724 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Mer 11 Juin 2014 - 19:12 | |
| Super nouvelle ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Ven 13 Juin 2014 - 8:48 | |
| Hip Hio Hip Hourra !!!! La saison 3 de Miss Fisher vient d'être confirmée !!! Début du tournage en Octobre ! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Ven 13 Juin 2014 - 13:55 | |
| Que des bonnes nouvelles pour les fans de Miss Fisher Merci pour l'annonce de la diffusion d ela saison 2 sur F3 fin juin ; et comme Papotea, je regrette que ça n'arrive pas en hiver, car je suis moins souvent devant ma télé en été, pour profiter du beau temps et des longues journées |
|
| |
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Ven 13 Juin 2014 - 18:40 | |
| Oui !!!!!!!!!!! C'est super !! (je suis sûre que c'est grâce à la pétition ) ! Merci pour la nouvelle, Papotea |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5724 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Ven 13 Juin 2014 - 18:52 | |
| C'est génial ! J'attends avec d'autant plus de hâte la saison 2 en sachant qu'il va y avoir une suite ! Merci pour la nouvelle Papotea ! |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Sam 14 Juin 2014 - 21:25 | |
| Je passe en coup de vent, ayant découvert que ma médiathèque a acquis les DVD de la saison 1. Si j'arrive à emprunter ceux des premiers épisodes - car ils semblent avoir du succès - je me réjouis de découvrir cette série qui semble être un petit bijou dans son genre. La mention "si vous aimez Agatha Christie, cette série vous séduira" ou quelque chose du genre sur la jaquette d'un des DVD n'est pas pour me déplaire . _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Dim 15 Juin 2014 - 18:23 | |
| Quelle bonne nouvelle, Tatiana ! Je te souhaite un bon visionnage (tu verras Phryne et Jack sont parfaits ) |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 16 Juin 2014 - 18:48 | |
| Je plussoie Juliette...certes la série est perfectible (lire plus haut), mais c'est frais et pétillant comme un bon champagne, le duo Phryne/Jack est so lovely, et la garde de robe de Miss Fisher est un must...bonne découverte ! |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Dim 22 Juin 2014 - 15:36 | |
| Je confirme la nouvelle la saison 2 de Miss Fisher débute dimanche 29 juin sur France 3 à 20H50. On va retrouver la détective chic et choc pour de nouvelles aventures en 13 épisodes |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Dim 29 Juin 2014 - 18:30 | |
| A vos écrans: retour ce soir de notre détective de choc pour 3 épisodes inédits !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 30 Juin 2014 - 11:00 | |
| Bon et bien comme de juste, j'étais derrière mon écran hier soir pour le retour de Miss Fisher, et j'ai passé une bonne soirée. La série est égale à elle même, des scénarii un peu tirés par les cheveux par moment, mais toujours des décors superbes, des tenues magnifiques, et la relation entre Phryne et Jack qui est ...comment dire...chaude bouillante (limite même un peu trop, parfois on se demande si on est dans une série policière ou dans une comédie sentimentale...). Petit point positif - Spoiler:
Comme on est débarrassé de Murdoch et l'histoire du meurtre de la soeur de Phryne, pas de fil rouge et pas de passages plombants !!!
Bref si vous avez aimé l'année dernière et bien vous allez aimer les épisodes d'hier soir et si miss Ficher vous tape sur les nerfs, passez votre chemin, notre héroïne cabotine plus que jamais !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 30 Juin 2014 - 16:55 | |
| Vu hier les 2 premiers épisodes, et plutôt contente Comme papotea, je regrette le manque de construction des histoires criminelles, qui laissent quand même à désirer si on y réfléchit un peu ? mais, ne boudons pas notre plaisir de voir Miss Fischer avec ses éventails en plumes d'autruche (et l'air effaré de Hugh qui garde la bouche ouverte tout le long de la danse ), et le passage de Mrs Robinson qui va se remarier avec son beau cousin. Ce pauvre Jack n'est pas prêt de se déclarer pour Phryne - Spoiler:
entre les plumes d'autruche et le bel assistant de la voyante, il parait un peu abandonné
; et Phryne est toujours en pleine forme, je l'adore ... NB : mon mari a trouvé qu'elle avait un peu vieilli, mais c'est sûrement pure médisance de sa part |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 30 Juin 2014 - 17:44 | |
| J'ai également regardé les deux premiers (pas encore le troisième) épisodes et j'ai beaucoup aimé ! J'ai été vraiment contente de retrouver Phryne (toujours aussi classe ), Jack (si séduisant ), Dot et Collins Les deux premiers épisodes étaient intéressants , même si je trouve, comme vous, que les intrigues ne sont pas les meilleures que j'ai pu voir Bref, je suis ravie de ce début de saison, et j'ai hâte de découvrir la suite |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Lun 30 Juin 2014 - 21:59 | |
| Comme vous, j'ai trouvé que les intrigues manquaient de tension, je ne suis pas restée scotché à l'écran, ce n'est pas bon signe généralement. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Mer 2 Juil 2014 - 9:16 | |
| J'ai pris l'épisode 2 en cours de route et en faisant autre chose, donc rien suivi à l'intrigue et regardé le troisième. C'est vrai que niveau intrigue c'est moyen mais bon j'étais contente de retrouver l'ambiance de la série, Phryne et les moues de Jack. |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Mer 2 Juil 2014 - 9:27 | |
| J'ai enfin vu les épisodes ! et je rejoins tout le monde sur le fait que j'ai aimé retrouver Phryne, Jack, tout leur petit monde, l'ambiance, les costumes, mais qu'au niveau des intrigues c'est un peu léger ! J'ai bien aimé toutes les petites allusions entre Jack et Phryne et bien évidemment la danse de l'éventail qui va rester un moment d'anthologie, je crois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Mer 2 Juil 2014 - 9:39 | |
| Et Jack et Collins en maillot de bain "Damart" dans l'épisode 3 ? j'espère que ça vous a plu !!! Moi j'aime bien M. Butler avec sa sagesse populaire, et Dot, et la petite pupille (je ne me souviens plus de son prénom), et j'aimerais bien voir plus développé le personnage de la copine rousse médecin à l'hôpital ... |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Mer 2 Juil 2014 - 13:27 | |
| - Petit Faucon a écrit:
- Et Jack et Collins en maillot de bain "Damart" dans l'épisode 3 ? j'espère que ça vous a plu !!!
Ouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii ! avec un effet mouillé du plus bel effet ! Mais ça aurait été encore mieux si la scène avait duré un peu plus longtemps J'aime bien comme toi Butler, Dot, Jane (je crois qu'elle s’appelle comme ça) et je te plussoie pour son amie médecin (Max je crois), ça serait bien qu'on la voit plus ! Sinon j'ai emprunté le seul roman Miss Fisher que possède la bibliothèque où je vais régulièrement faire le plein de livres (ils en ont un c'est déjà pas mal, parce que sinon la série est épuisée en librairie) : Crime au moulin vert, qui avait été adapté dans la saison 1 il me semble, mais dont je ne garde aucun souvenir... Je vous donnerai mon avis quand je l'aurais lu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête Mer 2 Juil 2014 - 13:49 | |
| - Elianor a écrit:
Sinon j'ai emprunté le seul roman Miss Fisher que possède la bibliothèque où je vais régulièrement faire le plein de livres (ils en ont un c'est déjà pas mal, parce que sinon la série est épuisée en librairie) : Crime au moulin vert, qui avait été adapté dans la saison 1 il me semble, mais dont je ne garde aucun souvenir... Je vous donnerai mon avis quand je l'aurais lu ! Super Elianor ! tu nous diras si tu as aimé ! NB : du peu que j'en ai vu, j'en ai retenu que la série est plus sympathique que les livres (un peu comme pour Murdoch mysteries de Maureen Jennings), mais ce n'est peut-être que préjugé de ma part ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête | |
| |
|
| |
| Kerry Greenwood et l'Honorable Phryne Fisher - Miss Fisher enquête | |
|