Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

Dramas asiatiques - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 18:15

Darcy a écrit:
J'aime aussi les mangas, mais ceux des années 80 qui en sont non.LOL

Les mangas, ce sont les BD, hein...

Si tu parles de ce qui passait à la tél, ce sont des animes... (ok, souvent c'était des adaptations de mangas, mais voilà ^^ faut pas confondre... C'est comme Heidi, à la base c'est un livre, pas un dessin animé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 18:25

Mes références ne sont pas bonnes, parce que certains animés japonais des années 80 ne sont pas tous tirés des mangas.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 19:08

Darcy a écrit:

Scarlett a écrit:
Darcy, tu en es où dans PM? Tu as déjà dépassé la "transformation" de Kim Seung Yoo ?

j'en suis à l'épisode 11 au moment où Kim Seung Yoo, complétement amorphe, s'échappe du bâteau. Soit dit en passant, c'est la première que je vois de tels bâteaux d'époque dans un drama. Le tournage a dû coûter cher.
Ok. Tu devrais mettre les détails en spoiler parce-que sinon ...euhhh...plus de suspens pour celles qui ne l' ont pas encore vu Wink
Je suis d' accord avec toi...ils ont mis le paquet sur les moyens!
Spoiler:
Tu as encore de belles heures de suspense devant toi ! Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:06

J'ai pourtant souvent l'impression de ne jamais rien dire d'essentiel. lol!
Dans le même épisode 12,
Spoiler:

Sinon, ce sont les vrais cheveux de PSH? si c'est le cas, ils sont un peu secs et fourchus.

Dernière édition par Darcy le Dim 13 Mai 2012, 23:00, édité 1 fois
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:27

Les mecs de mon voyage ne parlaient que d'un truc nommé "one piece" qui dure depuis des lustres et qui ne m'a pas l'air forcément génial et prenaient un ton méprisant pour parler des dramas dont ils n'avaient jamais vu la queue d'un .... Rolling Eyes
J'ai vu aussi le film de IBWGP, mais j'étais encore bien trop sous l'emprise des anti douleurs, c'est tout juste si je m'en souviens... et c'était hier ... Dramas asiatiques - Page 25 673712 mais j'ai quand même remarqué l'intrusion de la bande d'KCE (Bambiiiiiiiii drunken drunken drunken Laughing ) mais il faut que je le revoie.
Je vois de quel film italien tu parles, Kusa, et oui, ce serait un peu le même contexte dans "Friend, our legend" : la jeunesse chaotique de quatre garçons, leurs choix, le tout sur le fond politique et social du pays. Même si il y a deux belles crevettes, amateurs de swonn et de romantisme passez votre chemin, La vie est dure et crue, et l'amour douloureux dans ce drama que je trouve nettement au dessus ou en dehors du lot habituel.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:44

Darcy a écrit:
J'ai pourtant souvent l'impression de ne jamais rien dire d'essentiel. lol!
Dans le même épisode,
Spoiler:
Sinon, ce sont les vrais cheveux de PSH? si c'est le cas, ils sont un peu secs et fourchus.

Ben si pourtant Rolling Eyes
Spoiler:
Sinon je ne pense pas que ce soit ses cheveux ! affraid lol! Déjà c' est pas possible qu' ils aient poussé aussi vite avant le début du tournage ! lol! Et pour ton spoiler, je ne peux dire...je n' ai pas encore vu la saison dont tu parles.
Spoiler:
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 20:54

Athéna a écrit:

Valmont, YAB c'est la viiiiie ! cheers cheers Je m'aperçois que tu fais ton entrée dans l'Aquarium de la même manière que moi. HYD, YAB, Hana Kimi.... Tout pareil ! Smile Tu vas voir ce cher Tomaaaaa Razz

Oui, Athéna, j'ai hâte de voir ça. Merci à Marie, clinchamps , Darcy et toi bien sûr pour vos encouragements à en voir davantage Dramas asiatiques - Page 25 474727 . Tout ce que vous racontez dans vos posts, je le dévore et je vais essayer de vous rattraper (mais ça, c'est presque du domaine de l'impossible ^^) lol!
http://www.filmsdelover.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 21:55

Darcy a écrit:
Et que non, j'ai ma propre PAV et que je n'ai pas envie de regarder un film dans lequel des lycéens japonais s'entretuent sur une île.

Et pourtant, Battle Royale - le film, puisque c'est de lui dont tu parles, je l'ai trouvé pas mal. C'est sûr que c'est assez violent (on a vu pire mais on ne peut pas nier le fait) et que la situation est absurde, ce qui est assez déroutant mais il y a aussi toute une réflexion sur l'amitié, l'amour, ce que l'on est prêt à faire pour survivre et ce que l'on ne peut pas faire, comment la vraie personnalité des gens se révèle, etc... qui fait que ce film ne manque pas d'intérêt. Je n'ai pas lu le manga dont il est tiré...

clinchamps a écrit:
Les mecs de mon voyage ne parlaient que d'un truc nommé "one piece" qui dure depuis des lustres et qui ne m'a pas l'air forcément génial et prenaient un ton méprisant pour parler des dramas dont ils n'avaient jamais vu la queue d'un .... Rolling Eyes

Ah, moi je connais ! j'en ai vu plein d'épisodes parce que c'est le gros buzz du moment dans la cour de l'école. Je n'ai pas lu le manga (pas encore Rolling Eyes ...). En terme de phénomène, c'est un équivalent Naruto (ils doivent en être au 50ème ou 70ème tome... ça dure depuis 10 ans ou quelque chose dans ce goût-là et l'anime qui en est tiré en est à sa 7ème ou 8ème saison, j'exagère sûrement). Mais j'avoue que j'aime bien parce qu'il y a pas mal d'idée, pas mal de personnages sympas et c'est assez déjanté et un peu "tex averyen" dans la gestion de la méga-baffe. Ce sont des histoires de pirates à la recherche d'un trésor (le One Piece), donc forcément il y a de la castagne mais les héros sont des gentils pirates. Ceux qui ont mangé des fruits du démons - comme le capitaine des gentils- ont aussi des super-pouvoirs plus ou moins bizarres (mais ils ne peuvent plus nager, ce qui peut parfois être un peu embêtant vu leur profession). Bon après on peut regarder un épisode sur deux ou trois sans perdre le fil... pour vous donner une idée Rolling Eyes

Sinon rien de nouveau pour moi sur le front des dramas, je viens juste parler pour ne rien dire... lol! (BTW Manhattan Love Story a l'air tentant...)
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:03

One piece, je connais moi, mais la version papier^^ J'ai lu une dizaine de tomes, et c'était plutot du genre agréable à lire et addictif (mais faut dire qu'en mangas j'ai un peu des gouts de mecs, un comble alors que j'adore "les dramas à l'eau de rose" Laughing ) Je reconnais que les graphismes particuliers peuvent rebuter, perso ca m'a seulement dérouté au départ mais après je les ai apprécié
J'ai mis en pause car ca représentait un sacré budget que je n'ai pas pour le moment et que ma bibliothèque ne les possède pas^^
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:27

Oui, je crois bien qu'il s'agit de Battle royale.

Scarlett a écrit:
[Ben si pourtant Rolling Eyes
Spoiler:
[/spoiler]

Qu'y a-t-il se spoilerisant à relever que l'acteur ou l'actrice principal échappe pour la énième fois à la mort dans un drama historique de lutte de pouvoir où chacun dégaine son sabre à tour de bras. Nous avons déjà eu, je crois, cette conversation pour City hunter. Il n'y a aucune surprise avortée là dedans. On sait que l'acteur principal ne va pas quitter le drama en plein milieu. Le suspens règne éventuellement dans la manière dont il ou elle va y échapper.

Je suis à l'épisode 13 et j'ai un coup de gueule:
Spoiler:
.

Je viens de voir, quand même, PSH en tenue noir, sexy comme tout avec un charmant foulard gris élimé gris autour du cou. I love you

Dernière édition par Darcy le Lun 14 Mai 2012, 11:42, édité 3 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:05

Voilà, One Piece, c'est typique, ça... c'est un très bon manga, avec une bonne adaptation en anime, je ne le nie pas.... mais comme le dit MissAccacia, c'est un buzz de cours d'école... c'est comme Dragon Ball en son temps (et DBZ, DBGT...), ça devient long et répétitif quand même (et je précise que j'adore Dragon ball... mais perso je préfère maintenant d'autres oeuvres de Toriyama, plus déjantées ou plus... complètes au niveau du sens).
Maintenant, juger les dramas "niais, à l'eau de rose, etc..." alors qu'on est sur One Piece, je veux dire, je suis désolée, je vais faire ma snob, mais je trouve ça assez drôle... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

@Darcy: oui, ben quand même... perso j'ai beau connaitre l'histoire, je suis quand même prise par Game of Thrones (la série d'HBO, hein, pas un nouveau drama lol! ) et même si je sais qui va mourir ou pas...
je suppose que même si globalement on sait que le héros y va pas mourir, on peut être pris par le suspens, qui risque d'être un poil gâché, si à ce moment là, une petite voix retentit dans la tête avec "ah non c'est vrai, j'ai lu qu'il s'en sortait". C qui n'est pas exactement la même voix que "allez, allez, c'est un drama, il s'en sort... hein, il va s'en sortir... allez, c'est pas GRR Martin au scénario, donc il s'en sortira..." lol! lol! lol!

@MissA: vuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Manhattan Love Story, c'est biiiiiiiien (enfin dans le même genre qu'Unubore Deka, hein... c'est du Kankuro qui a fumé un peu le tatamis des fois... lol! lol! )
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:18

Sauf que j'imagine mal GoT avec des chansons lancinantes aux voix dechirantes qui viennent ponctuer les scènes où il fait bon d'être ému. lol!

Clinchamps, les deux héros possèdent des alliances en jade exactement comme celui que tu as. C 'est fou; tu as le même anneau que PSH!!

Dernière édition par Darcy le Lun 14 Mai 2012, 09:50, édité 4 fois
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:21

@ Kusa: La fumée des tatamis c'est la viiiiie ! lol! ça donne encore plus envie (si c'est un peu moins décousu qu'Unubore Deka Wink )

Sinon, j'ai menti. Je viens de regarder le 7ème épisode de Metantei no Okite et cette fois-ci j'ai bien rigolé. Je trouve que ça s'améliore, c'est moins mou du rythme et plus dingue qu'au début. Rien que pour les grimaces de Matsuda Shôta, qui incarne le grand, le brillant, le viril, l'irrésistible Grand Détective Tenkaichi Daigoro, ça vaut le coup d'oeil... tongue

Pour One piece, effectivement le diable est dans le délayage... (j'étais très imperméable à Dragon Ball, faut croire que je préfère les pirates).
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 23:49

Moins décousu... ouais, quand même, le lien est plus clair entre les épisodes ^^

Ah Meitantei no Okite, faut que je continue. Mais je trouvais ça un peu répétitif, ça doit être pour ça que j'avais un peu relâché... mais si tu dis que ça s'améliore, alors ^^. Et puis pour le viril Matsuda Shota, hein... lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 00:09

Je vous coupe brièvement parce que je suis enfin arrivee a l'épisode qui marque le tournant dans un drama Coréen: le 14 et je vous le dis; ce n'est pas de l'amour qu'il y a entre les héros mais de la rage. lol!

Je dois avouer que PSH est
Spoiler:

Dernière édition par Darcy le Lun 14 Mai 2012, 09:52, édité 2 fois
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 09:39

Ahhh!! l' épisode 14, je me le suis revu en boucle plusieurs fois et PSH gniiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Dramas asiatiques - Page 25 553975 Dramas asiatiques - Page 25 55142 Dramas asiatiques - Page 25 3874208089

Darcy, pour tes spoilers, moi je dis ça..je ne dis rien.... Dramas asiatiques - Page 25 371150 A toi de juger Razz et pis les modos Dramas asiatiques - Page 25 474727 n' ont qu' à faire leur boulot ! Twisted Evil Dramas asiatiques - Page 25 433925 Dramas asiatiques - Page 25 332918 Dramas asiatiques - Page 25 241957 Dramas asiatiques - Page 25 241957 Dramas asiatiques - Page 25 241957

Edit: mais à mon humble avis, ce que tu as mis en spoiler dans ton post au-dessus de moi n' avait pas besoin d' y être lol! Dramas asiatiques - Page 25 474727
Spoiler:
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 10:05

Kusanagi a écrit:

Maintenant, juger les dramas "niais, à l'eau de rose, etc..." alors qu'on est sur One Piece, je veux dire, je suis désolée, je vais faire ma snob, mais je trouve ça assez drôle... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
)

C'est exactement ce que je pensais Very Happy Quand je les voyais collectionner les figurines, et les goodies et qu'ils me regardaient de haut avec mes dramas ... Very Happy
à part ça, je vais peut-être me décider à voir Princess man ... avant de tout savoir sur ce qui s'y passe ... lol! ..... ah ben non ... Je ne l'ai pas emporté sur mon DDE ... plus tard, quand je serai rentrée chez moi Very Happy
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 10:51

Ohh c' est dommage!!! Sad J' ai hâte de savoir ce que tu penseras de ce drama. Very Happy
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:01

clinchamps a écrit:

à part ça, je vais peut-être me décider à voir Princess man ... avant de tout savoir sur ce qui s'y passe ... lol! ..... ah ben non ... Je ne l'ai pas emporté sur mon DDE ... plus tard, quand je serai rentrée chez moi Very Happy

Au moins, j'aurai servi à quelque chose lol! à moins que ce soit ta curiosité pour l'anneau en jade de PArk Shi Hoo. Dramas asiatiques - Page 25 398755
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:12

Darcy a écrit:

Au moins, j'aurai servi à quelque chose lol! à moins que ce soit ta curiosité pour l'anneau en jade de PArk Shi Hoo. Dramas asiatiques - Page 25 398755

Comment t' es au courant? lol! T' en es pas encore là ! Twisted Evil lol! BTW, je l' ai aussi ! cheers
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:15

Ben si, je suis à l'épisode 15. Rolling Eyes
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:19

Darcy a écrit:
Ben si, je suis à l'épisode 15. Rolling Eyes

Exact Very Happy j' avais oublié ce détail Rolling Eyes mais.... attention spoiler trés mystérieux lol!
Spoiler:

Dernière édition par Scarlett le Lun 14 Mai 2012, 11:21, édité 1 fois
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:21

Mais là je focalise
Spoiler:
et je ne sais pas quand je pourrai voir la suite. Si en plus, tu ajoutes des moments swoonants... Evil or Very Mad
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:27

Darcy a écrit:
Mais là je focalise
Spoiler:

Je ne peux rien te dire sans te dévoiler trop de choses sur le devenir du monsieur sauf si tu y tiens Razz mais sache qu' à partir de maintenant, le drama fonctionne encore plus au suspens permanent ! affraid et c' est assez dur pour nos petits coeurs ! pale mais heureusement qu' il y a beaucoup de swoon ! drunken

Edit: Je te donne quand même cette petite info vu que j' ai peur que tu perdes l' appétit lol! à toi de choisir d' ouvrir ou pas cyclops
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 11:34

HOOOO, je suis celle qui ouvre toujours les spoilers.
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 25 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant