Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+18Marian Keren christelle Panda Ellea Darcy ekaterin64 Scarlett Unnie Natacha Rostov Pando_Kat Saatiya mimidd Galy MissAcacia Athéna clinchamps Kusanagi marie21 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 10:23 | |
| - Athéna a écrit:
- Darcy, je te rejoins complètement parce que le Prince Consort
- Spoiler:
était un énorme coup de coeur pour moi Chaque fois qu'il a faillit être tué j'étais en larmes et je n'y croyais plus lors de l'ultime mise à mort. J'étais sûre et certaine qu'il serait sauvé (l'effet Pierre et le loup ). Mais continue. - Darcy a écrit:
- Complétement, je crois qu'on s'est fait mener en bâteau!!!
Pas d' accord du tout avec vos commentaires Darcy, je comprend ta déception puisque le Prince Consort est ton personnage préféré! Moi aussi, je suis malade quand je revois cet épisode et tellement que je zappe une "certaine partie" - Spoiler:
mais s' il a CHOISI lui-même de se sacrifier pour leur cause et pour sauver Kim Seung Yoo, c' est certainement pas une erreur des scénaristes ! Pour ma part, quand il a dit à sa femme de mentir pour son exécution, j' ai compris que c' était fini pour lui et que dire de la douleur de Kim Seung Yoo!!!
ça peut paraïtre injuste mais c' est la vie des dramas historiques - Spoiler:
et il ne peut pas y avoir de fin heureuse pour tout le monde dans la plupart des cas
Dommage que tu n' attaches pas d' importance au devenir du couple principal si tu continues jusqu' au bout, - Spoiler:
tu verras que "l' injustice" va aussi les toucher durement mais heureusement les scénaristes nous ont concocté une toute fin mitigée certes mais heureuse pour le couple mais à quel prix !!! Pour ma part, ce drama est le plus beau drama historique que j' ai jamais vu et je crois qu' il le restera. @Athéna, je suis contente que tu adhères pour l' instant à Personal Taste et que tu te sois bien amusée ! Tu verras que la copine de l' héroïne [ la bonne ^^ ] est pleine de surprises ainsi que l' assoçié du héros !!! On rigole beaucoup aussi avec eux !!! Quand à l' autre morue...comme prévu... le cageot...le cageot ...que dis-je? un camion^^^^ de EDIT: - Marie21 a écrit:
- l' héroine en fait des tonnes ici question mimiques et grimaces!!! comparé à Lee Min Ho qui joue tout en retenue, le contraste me choque!
C' est voulu parce-qu' on est dans une comédie et pour moi, le constraste entre les deux, c' est là tout l' intérêt j' adore les caractères "opposite" mais qui petit à petit apprennent l' un de l' autre! Quel intérêt s' ils étaient similaires? Marie, nous ne voyons décidément pas du tout ce drama de la même manière ! Au fait, le pére du" fiançé" est le père de Jan Di ^^^^
Dernière édition par Scarlett le Ven 18 Mai 2012 - 10:43, édité 1 fois |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 10:42 | |
| Scarlett, Marie, j'ai arrêté hier soir parce que je ne pouvais plus river mon regard sur l'écran, j'avais trop pleurer. - Spoiler:
Il n'y a pas que le pour le Prince consort pour lequel j'ai été déçue, mais pour l'ensemble de la famille royale. J'aurai imaginé aussi que les scénaristes n'auraient pas sacrifié les 3 hommes au nom de l'amitié, par exemple, en faisant en sorte que l'un d'entre d'eux se tourne vers la rédemption ou du moins ait un sens de l'amitié et de la loyauté plus aigu. Sur ce dernier, il y a une révélation le concernant qui m'a plu et qui allait au delà d'un besoin scénaristique qui devait justifier la trahison de ce personnage "jusqu'où irait-on pour survivre?".
Bref, je ne sais pas si c'est une erreur de leur part mais trop de pertes dans les personnages peuvent en faire fuir plus d'un, comme moi par exemple. Malgré tout ces reproches, j'ai trouvé que les sacrifices de ces personnages étaient mieux traités que dans Chuno dans ce drama, j'ai trouvé que la mise en scène de leurs morts étaient très laide.
Dernière édition par Darcy le Ven 18 Mai 2012 - 10:50, édité 3 fois |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 10:45 | |
| Oh Saatiya, j'ai vu ton top!!!! copine de moi pour It Started with a Kiss, je pensais pas que tu le mettrais en 1er!!! je plussoie à tout ce que tu dis, c'est exactement comme ça que je vois le drama et pour ça que je l'adore!!! - Citation :
- Parce qu'un couple aussi parfait dans un drama, jamais vu *_* J'ai vraiment adoré suivre toutes leurs petites aventures au jour le jour, pas de grandes péripéties mais juste le quotidien, et puis une héroine certes pas très futée mais terriblement pugnace, j'adore^^ Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai revu ce drama, c'est vraiment "mon drama doudou", parfait pour les baisses de moral
tu as su parfaitement résumer tout ce qui me plait dans ce drama! moi aussi, j'admire la détermination de l'héroine! c'est elle qu'elle veut et elle n'en démordra pas et elle fera tout pour que ça marche! à sa place, j'aurais vite jeter l'éponge!!! White Christmas me fait envie et Capital Scandal est déjà sur ma PAV depuis longtemps (j'aime bien cette période aussi)!!! et j'ai été agréablement surprise de voir 49 days dans ton top! Je n'ai pas pu le mettre dans mon top mais j'ai quand même beaucoup, beaucoup aimé mais il m'a trop fait pleurer aussi!!! je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant un drama! je préfère les dramas un peu plus légers! mais tu as raison au sujet de la fin qui est parfaite même si elle me rend toute triste! |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52562 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 10:49 | |
| Euhh! Darcy, Je ne sais pas de quelle révélation tu parles tu as vu un spoiler sans doute au sujet de la rédemption de qui tu sais ... - Spoiler:
il va en quelque sorte se racheter au dernier moment et ceci a été trés bien traité ! Il m' a même fait pleuré !!! cela dit, s' il avait survécu, il n' aurait pas lâché l' affaire par amour filial et le drama aurait pu durer jusqu' à la fin des temps^^^^!
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 10:53 | |
| Ce n'est pas un spoiler, . - Spoiler:
Au sujet de l'ami qui est à la tête de la garde royale, il fait croire à tous qu'il a choisit de collaborer dans la prise de pouvoir pour préserver sa famille mais en fait dans l'épisode 22, il révèle que c'est parce qu'il a choisit le camp le plus fort pour sauver sa peau. D'aileurs, il y a un échange intéressant avec son adjoint sur la vie à n'importe quel prix.
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 11:03 | |
| Je ne dois pas avoir les mêmes sous-titres que toi ou alors j' ai oublié cette phrase Il est vrai qu' il ne comprennait pas du tout l' engagement des deux autres ni leur loyauté De toutes façons, le résultat est le même et deux raisons valent mieux qu' une pour lui sans compter qu' il convoitait aussi la fille mais comme je l' ai dit, - Spoiler:
la fin n' est pas si mal pour lui et parfaitement justifié vu qu' il était devenu quand même un méchant
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 11:10 | |
| - Scarlett a écrit:
-
- Spoiler:
la fin n' est pas si mal pour lui et parfaitement justifié vu qu' il était devenu quand même un méchant
Je ne sais pas si c'est aussi manichéen. |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 17:10 | |
| J'ai fini Hana yori Dango, je posterai mon avis dans "mon premier drama", je vais juste en dire ici que j'ai beaucoup aimé.
Je cherchais Hana Kimi et j'ai trouvé un drama qui s'appelle Hanazakari no Kimitachi, il s'agit de Hana Kimi ou c'est autre chose ? |
| | | MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 17:15 | |
| C'est bien Hana Kimi. Attention, il y a une version 2007 et une version 2011. C'est de celle de 2007 avec Ikuta Toma, Oguri Shun (Hanazawa Rui de HYD) et Horikita Maki qui est généralement conseillée dans l'aquarium . Merci par avance pour ton avis sur HYD. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 18:04 | |
| Ayé! j' ai encore regardé 3 épisodes de Personal Taste et j' adore toujours l' évolution des personnages! L' héroïne me fait tantôt rire tantôt pleuré je suis une fan inconditionnelle de ce personnage même si l' actrice surjoue - Spoiler:
les scènes de douches respectives étaient désopilantes à souhait sans parler de la discussion des 2 copines derrière la porte sur les outils du héros la séquence "huitres" ne m' a pas emballée plus que ça...je ne suis pas trés fan des scènes scatto j' ai bien aimé la scène des masques LMH avec un facial, c' est pas souvent qu' on en voit! Et les quiproquos dûs au malentendu 'gay" ... j' en redemande
Prochain épisode le 6.... à ce train là, j' aurai fni dimanche ! |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 18:51 | |
| Alors je commence par le commentaire sur Personal Taste : Et bien je suis plutôt du côté de Scarlett en fait. Je vais être une fan inconditionnelle de l'héroïne aussi. En fait Marie, ta réaction me surprend beaucoup par rapport à ce personnage. Certes elle surjoue, avec ses diverses mimiques, ses gérémiades....etc. Mais je ne la trouve pas sensiblement différente de Jan Di tu vois. Et pourtant tu l'aimes bien elle. Attention, je ne dis pas qu'elle est exactement comme Jan Di, que cette dernière est aussi prise de tête et énervante avec ses mimiques. Mais je trouve qu'il y a énormément de ressemblances. Et tout comme l'a dit Scarlett, c'est une comédie. Je m'attendais à une comédie, à des situations burlesques, des quiproquos, des malentendus hilarants....etc. C'est ce que représente une comédie pour moi. Et pour le coup, j'avoue que le service est très satisfaisant ! Tout comme Scarlett (encore ! ) j'aime beaucoup cette opposition par rapport aux personnages. Et d'ailleurs, d'après vos commentaires, je m'attendais à bien pire par rapport à l'héroïne. Donc au final, ça ne me choque pas tant que ça, et même si elle est du genre à baisser les bras, je la trouve très touchante, sans pour autant être pathétique et faire pitié. Car elle est originale. Ce n'est pas toujours un rayon de soleil, mais son optimisme me fait sourire. Au moins, elle ne fait pas la tronche tout le temps car Ra Im dans Secret Garden, est une sacrée battante mais tire souvent une tête de 10 mètres de long. Sinon j'ai regardé les épisodes 3 et 4 là. - Spoiler:
Que dire de la scène du massage, celles de la douche avec les commentaires des filles... J'ai pas mal ris devant le désarroi de Lee Min Ho, mais c'est loin d'être le gag le plus drôle à mes yeux. Disons que j'ai surtout rigolé à cause de ma surprise. je n'aurais jamais cru LMH, tellement propre sur lui, tellement sérieux, jouant avec autant de retenu, interprêter une situation pareille. Mais pour les autres scènes j'étais vraiment pliée en deux. J'aime tellement la tête de Jin Ho pendant le massage, c'est trop trop drôle. Et décidément j'ai un gros coup de coeur pour l'amie de l'héroïne. Elle est franchement géniale en maman qui s'ennuie et vit par procuration des aventures de l'héroïne. Elle est juste excellente ! Je suis aussi un peu surprise par rapport aux allusions qu'il y a dans ce drama. Le contact physique notamment, les allusions sexuelles tout ça. Lorsque Jin Ho et son associé sont dans l'ascenseur, la discussion des filles sur les outils de JIn Ho, la scène du massage, le baiser indirect avec la cuillère (j'adore le regard pervers de l'héroine à ce moment là) !
Le père de Chang Ryul me fait rire, avec son air de mafieux et sa cicatrice sur le visage aussi. Mais je ne l'aime pas. L'est trop méchant. Pour l'instant la vile morue reste presque sage, mais j'ai peuuuur et je déteesssste la voir !! Il faut trouver plus gros qu'un camion Scarlett ! J'ai vraiment hâte de voir la suite, surtout après la fin de l'épisode 4 ! Concernant The Princess' man : Scarlett, je n'ai pas parlé d'une erreur scénaristique, ou du moins ce n'était pas mon intention. Car je ne trouve pas que cela soit une erreur du scénario en elle-même, l'histoire en est d'autant plus belle et touchante je trouve. - Spoiler:
Même s'il faut savoir faire de terribles sacrifices.
Disons que oui, c'est carrément dommage, et que j'espérais que cela se passe bien une nouvelle fois. Que ce soit un choix de la part du personnage ou pas, cela n'a pas d'importance pour moi dans la mesure où l'on s'est retrouvé plusieurs fois dans cette situation et qu'à chaque fois cela se passait bien. Et d'un coup, paf on se le prend dans la figure. C'est cela que je critique. Mais comme tu le dis - Spoiler:
c'est un drama historique. et surtout, dramatique ! De toutes manières je ne m'attendais absolument pas à un happy end pour tout le monde.
En ce qui concerne le chef de la garde - Spoiler:
j'ai toujours aimé ce personnage et je ne l'ai jamais considéré comme un véritable méchant. Intérieurement, j'ai toujours su qu'il se passerait quelque chose à la fin, qui prouverait que cet homme est juste perdu. C'est également un de mes personnages préférés, et d'ialleurs, à chaque fois que son comportement laissait à désirer, je lui ai trouvé des excuses. Je dirais que c'est cet homme qui aura connu le destin le plus tragique. Il n'a pas été heureux une seule fois.
|
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 19:05 | |
| - MissAcacia a écrit:
- C'est bien Hana Kimi. Attention, il y a une version 2007 et une version 2011. C'est de celle de 2007 avec Ikuta Toma, Oguri Shun (Hanazawa Rui de HYD) et Horikita Maki qui est généralement conseillée dans l'aquarium . Merci par avance pour ton avis sur HYD.
Je plussoie MissAcacia, Marganne, c'est bien la version Toma/Shun de "Hanazakari no kimitachi e" qu'il faut prendre, et j'attends aussi ton avis sur HYD avec impatience !!! |
| | | Marganne Lioness of Brittany
Nombre de messages : 4560 Age : 55 Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 19:52 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 20:11 | |
| Athéna, merci pour tes commentaires que j' aime beaucoup lire d' autant que j' oublie toujours de parler de quelque chose mais toi tu y penses ! Je déteste aussi le père de Chang Ryul mais tout comme toi il me fait rire avec sa cicatrice et son air de mafioso Quand à l' héroïne, elle joue trés bien sur tous les tableaux... gérémiades, pleurs, rires, malice et même perversité mais dés qu' elle boit....c' est le désastre...tu vas voir dans la suite - Spoiler:
et j' avais oublié de parler du baiser indirecte ça, c' est une belle trouvaille^^ et le regard pervers de l' héroine !!! et omg le massage !!! L' assoçié n' est pas mal non plus dans son genre... - Spoiler:
il m' a fait trop rire quand il a appris que lui aussi était un supposé gay et comme il a joué le jeu avec la copine !!! Pour le chef des gardes dans The princess' man, - Spoiler:
je l' ai détesté tout le long et je ne lui trouve pas d' excuses il n' était pas obligé d' obéir à son père ni de voler la fiancée de son meilleur ami pour moi, c' est impardonnable! Les seuls mérites que je lui concède, c' est de ne pas avoir tué Kim Seung Yoo pendant la nuit du massacre et d' avoir aidé Se Ryung à sauver la belle-soeur et la petite nièce de Kim Seung Yoo ! Je lui suis reconnaissante pour ça. Ses derniers moments le rachètent dans les bras de Kim Seung Yoo aussi !
Pendant que j' y pense, Athéna il faudra aussi que tu ajoutes à ta haute PAV ^^^le drama korean My Girl avec Lee Da Hae, Lee Dong Wook et Lee Jun Ki, c' est un drama comédie romantique avec une héroïne qui pète le feu C' est mon autre drama doudou je pense qu' il devrait te plaire...il oppose aussi deux personnages tout à fait différents ! http://en.wikipedia.org/wiki/My_Girl_(2005_TV_series) le synopsis est un vrai résumé alors ne le lis pas trop Il est aussi présenté dans la recap de Mimidd |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 20:28 | |
| D'ailleurs j'espère qu'on en saura plus sur la cicatrice ! Et j'avoue que j'adore voir l'héroïne en mode pervers, elle est hilarante. Même si elle n'y va pas mollo question grimaces, il faut lui reconnaître qu'elle sait tout faire ! J'ai commencé l'épisode 5 justement. C'est incroyable ce rapport entre les Coréens et l'alcool dans les dramas. Et vive le - Spoiler:
faîtes de moi une femme ! Et vraiment, le coup du baiser indirect m'a fait beaucoup rire. je ne m'attendais absolument pas à ça
elle est complètement tarée, et j'adore ça. Et je suis d'accord, l'associé est vraiment drôle ! Déjà, rien qu'à sa réaction dans l'ascenseur, alors que Jin Ho est entrain de l'aider, on sent qu'il n'a pas toute sa tête non plus. Pour le chef de la garde de The Princess' man, il y avait autre chose que je voulais dire, mais je ne me souviens plus. Quelque chose qui a été une illumination après le visionnage du drama à propos de ce personnage. Enfin une analyse que j'ai fait sans m'en rendre compte et qui justifie cette affection que j'ai pour lui, mais j'ai tout oublié. Il faudrait que je revois les derniers épisodes. ou le drama en entier... OMG, encore un drama. Je croule sous les conseils ! Mais je le note, merci beaucoup ! |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 21:46 | |
| - Scarlett a écrit:
- tu vas voir dans la suite
- Spoiler:
et j' avais oublié de parler du baiser indirecte ça, c' est une belle trouvaille^^ et le regard pervers de l' héroine !!! et omg le massage !!! L' assoçié n' est pas mal non plus dans son genre... [/spoiler]
Pendant que j' y pense, Athéna il faudra aussi que tu ajoutes à ta haute PAV ^^^le drama korean My Girl avec Lee Da Hae, Lee Dong Wook et Lee Jun Ki, c' est un drama comédie romantique avec une héroïne qui pète le feu C' est mon autre drama doudou je pense qu' il devrait te plaire...il oppose aussi deux personnages tout à fait différents ! http://en.wikipedia.org/wiki/My_Girl_(2005_TV_series) le synopsis est un vrai résumé alors ne le lis pas trop Il est aussi présenté dans la recap de Mimidd Justement, c'est peut-être le côté pervers de l'héroine, ses maladresses avec lesquels j'ai du mal! Je ne m'explique pas ma réaction envers elle, car comme tu l'as dit, Athéna, Gu Hye Sun, l'actrice qui joue JanDi en fait des tonnes aussi, a aussi pas mal de mimiques mais étrangement, elle ne m'énerve pas autant que l'héroine de Personal Taste! même celle de Goong ne me dérange pas! Et scarlett te suggére My Girl et c'est un drama que j'aime bien, que j'ai revu deux fois et là aussi, je n'ai rien contre l'héroine! au contraire, elle a plein de peps, je l'aime beaucoup!!!je te le conseille aussi! et si on avait eu le choix pour le visionnage entre My Girl et Personal Taste, je crois que j'aurais voté pour My Girl! Cela dit, Personal Taste me fait quand même bien rire et j'adore moi aussi le truc du - Spoiler:
baiser indirect
avec la cuillère! et je plussoie Athéna pour les allusions au sexe, aux relations hommes-femmes et bien sûr à la façon dont les Gays sont perçus, la Corée ayant encore une société très traditionnelle et assez rigide, j'ai trouvé le thème intéressant car peu exploité dans les dramas et là, il est plutôt bien traité et de façon résolument moderne! je ne sais pas si tu en es là dans le drama Athéna mais les explications de l'ex de l'héroine sont à la fois choquantes/ ignobles, mais malheureusement proches de la réalité: - Spoiler:
les hommes ne peuvent pas se satisfaire très longtemps d'une relation platonique, ils ne voient pas les relations hommes-femmes de la même façon que les femmes! et ça me fait toujours bizarre quand dans certains dramas, les mecs attendent je-ne sais combien de temps- avant de "conclure", dans la réalité, ça ne se passe pas du tout comme ça!! @Marganne: merci pour ton avis sur HYD! et je vois que tu t'es mise à Secret Garden!!! j'adore l'héroine!!! et Hyun Bin est excellent!!! j'espère que tu vas continuer à aimer! Il est 2ème dans mon top!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 18 Mai 2012 - 23:47 | |
| Je passe pour donner le mot de la fin de Princess Man, - Spoiler:
finalement, le roi est devenu gaga ou fou par ses cauchemars. C'est bien triste pour tout ce qui est arrivé aux deux héros mais ils sont ensemble, c'est ce qu'il faut retenir. J'aurais bien aimé avoir des nouvelles de la Princesse et de son petit garçon tout mignon ou même de la nièce. Et enfin, l'ami était irrécurable en fait, en plus il était jaloux de Kim Seung Yoo,il cumulait tous les défauts, ce pôv' type.
Eeeet puis, je voudrais saluer la performance de Park shi Hoo qui a mené, tambour battant, le drama. Il me reste Queen of reversals à voir avec lui, mais je n'ai pas envie de le voir en auburn. Je me demande dans quel type de drama, il va s'illustrer maintenant. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 19 Mai 2012 - 17:41 | |
| - Darcy a écrit:
- Je passe pour donner le mot de la fin de Princess Man,
- Spoiler:
finalement, le roi est devenu gaga ou fou par ses cauchemars. C'est bien triste pour tout ce qui est arrivé aux deux héros mais ils sont ensemble, c'est ce qu'il faut retenir. J'aurais bien aimé avoir des nouvelles de la Princesse et de son petit garçon tout mignon ou même de la nièce.
- Spoiler:
Pareil que toi pour le couple et aussi pour la famille qui est tombé dans l' oubli à la fin mais le couple a dû vivre incognito pour échapper au Roi...ceci explique sans doute cela
- Darcy a écrit:
- Eeeet puis, je voudrais saluer la performance de Park shi Hoo qui a mené, tambour battant, le drama.
Il me reste Queen of reversals à voir avec lui, mais je n'ai pas envie de le voir en auburn.
pour Park Shi Hoo il fait d' ailleurs l' unanimité pour sa performance! Je croyais que tu l' avais déjà vu Queen of reversals Ben moi, je continue allègrement Personal Taste Il y a plein de choses à dire sur l' épisode6 mais comme je n' ai pas pris de notes, je vais surement en oublié beaucoup - Spoiler:
Dans le 7, 8 et 9 , - Spoiler:
dans le 7 j' ai beaucoup ri avec l' assoçié "je crois que je deviens accro à jouer les gays" .... la révélation du Directeur Choi et on voit poindre les malentendus... dans les 8 et le 9, l' ambiance devient plus dramatique quand les sentiments se révèlent à chacun des 2 héros et que le "Game" commence !!! une scène que j' ai trouvé trés amusante et trés touchante aussi, quand elle joue à l' homme dans le parc et dans la voiture quand elle lui dit qu' elle aimerait renaitre en homme et qu' il lui répond qu' il l aime telle qu' elle est maintenant ! Bien sûr, elle ne comprend pas tout le sens de sa phrase!
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 19 Mai 2012 - 18:04 | |
| - Scarlett a écrit:
Ben moi, je continue allègrement Personal Taste Il y a plein de choses à dire sur l' épisode6 mais comme je n' ai pas pris de notes, je vais surement en oublié beaucoup - Spoiler:
j'adore aussi toute la séquence sur les - Spoiler:
règles
dans l'épisode 6! c'est trop mignon quand il lui masse le ventre! cet homme est trop chou!!! déjà dans la supérette, ça me fait trop rire d'ailleurs! que ne donnerais-je pas pour avoir aussi un homme qui me masserait aussi le ventre? car les crampes, je connais ça aussi!!! ___________________ EDIT: j'ai vu les 6, 7 ! j'ai beaucoup beaucoup aimé ces épisodes! on a droit à des dialogues beaucoup plus intéressants et la tension grandit entre les différents personnages, que ce soit entre les 2 héros mais aussi entre Jin Ho et le directeur Choi -2 magnifiques scènes très bien jouées par les deux acteurs! celle où ils pêchent et se font des confidences et bien sûr celle où - Spoiler:
Choi confesse ses sentiments à Jin Ho
dans cette dernière, je voyais très bien ce qui traversait l'esprit de Jin Ho "qu'est-ce que je dois dire?", j'ai senti sa gêne et bien sûr beaucoup de peine pour Choi!!! les deux acteurs sont excellents de retenue. J'aime mieux le jeu de l'actrice dans ces épisodes et là, j'ai vraiment senti toute la peine de l'héroine lorsqu'elle entend Jin Ho faire son coming-out et j'étais admirative de la façon dont elle prend sa défense et dont elle tient tête à son ex!!! au sujet de l'ex, j'avoue que j'aime bien l'acteur (il est quand même pas mal et il joue assez bien) et je trouve son personnage finalement très humain, bourré de défauts, c'est sûr, mais avec aussi de bons côtés. les deux conversations entre lui et In Hee m'ont d'ailleurs beaucoup plu -les dialogues sonnent justes comme dans l'appart quand il lui dit - Spoiler:
"la prochaine fois, tombe vraiment amoureuse de quelqu'un pour toi et non pas de l'amour de quelqu'un d'autre"
! j'ai les sous-titres anglais donc je traduis à la va vite... Et la morue ne m'a pas énervée pour une fois, surtout qu'elle semblait éprouver des regrets à la fin! |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 10:46 | |
| - MissAcacia a écrit:
- valmont a écrit:
- Ce serait marrant que vous regardiez à nouveau Hana Kimi, comme ça je peux vous dire mes impressions et vous, vous verrez sûrement les choses autrement après une seconde lecture et votre grande expérience des dramas
Moi aussi je suis comme Clinchamps, bien au-delà d'une deuxième lecture je le connais aussi très bien mais il me fait toujours autant rire. Quand on pense que Kusa ne l'a jamais fini Bon, hier soir, je me suis fait une séance Hana Kimi (j'en suis au 7e épisode). Je trouve tous les personnages très attachants , déjantés au possible (surtout le chef du dortoir n°3 ), et les scénaristes ne manquent pas d'imagination !!!! Entre le Gokun où Hibari m'a éclatée en parlant toute seule avec un débit qui aurait fait fuir n'importe qui , l' Élection de mr Osaka avec Misuki déguisée en fille, là, il fallait oser !!! Et personne ne voit rien ! Parmi vous, il y a quelqu'un qui a dit qu'elle aimerait voir Oguri Shun jouer des rôles où le personnage n'est pas torturé par la vie. Je plussoie ! J'espère qu'on le verra dans un autre registre. Ceci dit, il excelle dans le jeu du mec malheureux. Il a un visage très beau et je trouve que lorsqu'il sourit, il est moins attirant. Et à mon avis, lui même doit le savoir...Pardon aux fans , j'y vais un peu fort là mais je me dois d'exprimer mon ressenti. J'ai remarqué aussi qu'on le trouve souvent en train de lire: ce doit être un trait particulier de l'acteur. Horikita Maki joue très bien, elle n'en fait pas des tonnes, et elle me fait penser à un elfe léger et farceur : je ne sais pas pourquoi j'ai cette image d'elle, peut-être à cause de sa grâce malgré son déguisement... C'est peut être aussi ce que ressent Shuichi NAKATSU vis à vis d'elle. Une attirance qu'il ne peut expliquer. Et oui, les phéromones ont encore frappées Certaines scènes dans sa relation avec Misuki sont hilarantes comme lorsqu'elle lui dit à plusieurs reprises: "Tu es trop près" Cette fois, le fait de révéler à Sano que Misuki est une fille m'a paru tomber au bon moment (contrairement à You're beautiful ) L'histoire est plus intéressante du point de vue de l'étude psychologique de Sano. Bon, j'ai hâte de voir la suite ! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 11:05 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 12:36 | |
| - Scarlett a écrit:
- Marie21 a écrit:
- Et la morue ne m'a pas énervée pour une fois, surtout qu'elle semblait éprouver des regrets à la fin!
Ca ne va pas durer J' en suis au 10 et 11 et là j' ai envie carrément de la zigouiller elle se déchaîne de méchanceté !!! En fait, depuis le 9 même - Spoiler:
elle se conduit comme une sangsue avec le héros!
déjà dans l'épisode 8, elle commençait à m'énerver à nouveau! comme toi, j'avais des envies de meurtre, surtout - Spoiler:
quand on voit la façon dont elle harcèle le héros! "lâche lui la grippe, tu veux!!! je plussoie pour la scène dans l'épisode 8 où Gae In, l'héroine, écrit - Spoiler:
qu'elle aimerait qu'il se réincarne en homme qui aime les filles, dans le dos de Ji Ho! elle m'avait déjà plu, cette scène et je me souviens avoir bien aimé ces épisodes 6, 7 et 8 et là, ils m'ont encore plus plu!!! et même les 9 et surtout 10!!! mais je ne l'ai pas encore revu! j'en suis à la fin du 8, je crois quand - Spoiler:
elle se retrouve à l'hôpital et que Jin Ho voit que l'ex est à son chevet!
Pauvre Jin Ho! et moi, je trouve que Lee Min Ho joue très bien aussi dans ce drama , les expressions qui passent à certains moments dans ses yeux!!! c'est subtile mais on sait tout de suite à quoi il pense!! Je crois que je m'étais arrêtée vers les épisodes 12/13 quand - Spoiler:
elle lui en veut de lui avoir menti et ensuite quand ils sortent ensemble, avec le truc du parapluie image d'une scène avec un parapluie
peut-être qu'il y a des longueurs à ce moment-là, souvent au milieu d'un drama, il y en a et c'est ce qui finit par me lasser! @Valmont: j'adore Sano et je suis fan d' Oguri Shun! J'aime beaucoup Nakatsu mais j'ai toujours été plus attirée par les mecs réservés, mystérieux et un peu tristes. je sais, là, je fais partie d'une minorité et j'assume! déjà dans HYD, Rui m'attirait plus que l'excité Dom Dom même si je comprends pourquoi à la fin, - Spoiler:
Makino finit avec lui
! par exemple, je fonds à chaque fois que Rui prononce le nom de Makino! c'est marrant parce que dans le version coréenne, je swoone complètement sur le héros qui est assez différent de Dom Dom! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 12:56 | |
| Marie, la scéne du - Spoiler:
parapluie
c' est dans le 10 et il n' y a pas de longueurs dans cet épisode mais continue car aprés le 11, et ça devient passionnant ! - Spoiler:
la tempête arrive.... et puis tu découvriras le secret de la maison de l' héroine et celui de son enfance qui explique un peu son caractère!!! Je te rejoins sur le jeu de LMH ! Il n' a pas besoin de parler...ses yeux disent tout Et quand il pleure...il me tue - Spoiler:
Faut que je me fasse un look mais je ne sais pas quoi faire j' ai peur de vous spoilier
Dernière édition par Scarlett le Dim 20 Mai 2012 - 13:01, édité 1 fois |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72621 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 12:59 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Dim 20 Mai 2012 - 15:02 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|