Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Dramas asiatiques | |
|
+18Marian Keren christelle Panda Ellea Darcy ekaterin64 Scarlett Unnie Natacha Rostov Pando_Kat Saatiya mimidd Galy MissAcacia Athéna clinchamps Kusanagi marie21 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mar 15 Mai 2012 - 21:27 | |
| @Marie: ah oui je comprends ! et puis certains dramas sont tellement beaux qu'il suffit d'en voir quelques scènes ! Pour City Hunter, je redoute un peu là. Je me concocte un nouveau look histoire de me changer les idées, parce que ça m'a un peu déprimé. Et puis par rapport au spoiler de Darcy : - Spoiler:
c'est aussi la réaction de la véto qui me fait peur. je n'ose imaginer le calvaire. Surtout que tout allait bien, qu'ils allaient se remettre ensemble.
D'ailleurs Darcy, tu es la bienvenue si tu as le temps de commencer Personal Taste. Il me tarde de commencer ce drama |
| | | Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| | | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 9:34 | |
| Dans PT, je me souviens d'une scène d'huître pas fraîches ... assez désopilante !!! surtout les conséquences sur notre héros ... |
Nombre de messages : 52610 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 9:43 | |
| Oui, je me rappelle de cette scène ! C' est à être dégoûtée des huîtres ! |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 10:12 | |
| Grosse déception!!! Drama Passion a annoncé la sortie du coffret Dream High et non de You're beautiful. |
| | | marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 10:52 | |
| oh c'est dommage!!! au sujet de Personal Taste, je me souviens bien des conséquences des huitres pas fraiches du tout! je n'aimais déjà pas les huitres mais là, ça m'a encore plus dégoutée!!! et il y a aussi un moment très drôle au sujet des "anglaises qui débarquent"! le début du drama est assez drôle mais aussi triste et un peu "frustrant" vu que l'héroine se fait carrément marcher sur les pieds par les autres et les laisse faire! je n'aime pas trop ce genre d' héroïnes, j'aime quand elles se battent, sont fortes et ne passent pas leur temps à pleurer sur leur sort! je préfère de loin Jan Di, Ra Im (Secret Garden) ou Xiang Qin, l'héroine de It started With a Kiss, à l'héroine de Personal Taste ceci n'est qu'un avis très personnel et subjectif! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 11:20 | |
| Si on continue à dévoiler des trucs... va falloir mettre des spoilers les filles pour Athéna même si elle les ouvrira sûrement ! EDIT: Sinon je suis d' accord avec toi Marie pour l' héroïne qui est naïve et maladroite mais quand on sait où on va dans ce drama au vu du synopsis, on accepte ce jeu là...voilà tout et elle a un bon fond... contrairement à la vilaine morue que j' ai déjà envie de taper rien que d' y penser je sens que je vais m' énerver sur elle! Sinon, moi aussi, ma préférence va aux filles qui ne se laissent pas faire comme dans Secret Garden, Princess' Man et Family Honor et bien d' autres.... et dans Personal Taste, ça change un peu - Spoiler:
et est-ce que ce n' est pas son côté naïf qui va attendrir notre architecte?
|
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 11:50 | |
| Je ne sais pas si c'est les beaux jours mais j'ai envie de revoir Secret garden et puis vous en reparlez. |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 14:24 | |
| En effet les filles, comme l'a dit Scarlett, les spoilers sont faibles face à la grande Athéna et s'ouvrent d'eux même Il ne me reste plus que le dernier épisode de CT, je n'ai pas encore eu le courage (ni la force ) de le visionner. En plus c''est un épisode que je redoute depuis que j'ai commencé le drama En tous cas, j'espère d'après vos descriptions que PT est drôle oui ! Pour les huîtres, déjà que je ne les supporte pas, je n'ose même pas imaginer En ce qui concerne l'héroïne, j'imagine qu'il faut un peu de tout. Il est vrai que n'importe quelle femme apprécie bien plus les héroines qui se battent (et pour de vrai à l'occasion ). A la limite, autant focaliser sur la vile morue du drama ! Ce doit être une battante elle, non ? - Scarlett a écrit:
- HS: Je vois que ton petit mari est au rendez-vous pour ton anniversaire !!!
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui (je sais il fait petit, mais récemment à un concert à Tokyo, il a prouvé qu'il pouvait se faire respecter en exhibant des abdos entretenus )
Dernière édition par Athéna le Mer 16 Mai 2012 - 15:20, édité 1 fois |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 15:04 | |
| |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72661 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 15:40 | |
| Valmont, je vais sûrement revoir Hana Kim, (pour me remettre du baume au coeur )mais tu peux donner tes impressions quand tu veux, car je l'ai vu plusieurs fois et je m'en souviens trèèèès bien !!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 15:48 | |
|
Dernière édition par Scarlett le Mer 16 Mai 2012 - 16:00, édité 2 fois |
| | | Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 15:59 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 16:04 | |
| Il faut admettre qu'elles excellent dans la persévérance ces pauvres viles morues en tous cas ! ça va me faire du bien une vraie bonne vile morue. ça fait longtemps que je n'en avais pas vu. celles de BOF ne survivent pas longtemps et ne sont pas si féroces, et dans mes derniers dramas il n'y en avait pas. Qu'est-ce que c'est bon de les détester ! Je prépare la tonne de tomates alors ! Valmont, tout comme Clinchamps je me souviens très bien d' Hana Kimi. Et même si je n'aurais pas le temps de revoir le drama en même temps que toi, je revisionnerais les meilleures scènes avec plaisir ! Nakatsu et les autres tarés de cette école sont absolument géniaux. |
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 16:54 | |
| - Scarlett a écrit:
- Athéna a écrit:
- A la limite, autant focaliser sur la vile morue du drama ! Ce doit être une battante elle, non ?
Pas une comme je les aime Une battante de cause perdue en plus et une pot de colle comme c' est pas permis je prend déjà de l' avance je lui envoie un cageot de
je crois bien que c'est à cause de la vile morue que j'ai du mal avec ce drama! pourtant, j'en ai vue des morues que j'avais envie de taper (hello "la rivale dans Goong", ou pire la tenniswoman dans My Girl!!! ) mais celle dans Personal Taste, elle bat tous les records! - Spoiler:
c'est justement parce qu'elle est tellement mauvaise que j'ai du mal à comprendre l'héroine ou comment ça se fait qu'elle n'aie pas vu avant à quel point sa colocataire et "amie" était une vraie vipère!!! @Valmont: tu peux y aller sur Hana Kimi! je me souviens aussi très bien du drama! @Darcy: ahhh Secret Garden!!! mon drama préféré, je crois bien!!! mais je m'en souviens très bien de celui-là aussi!!! comme j'ai un peu le temps ce weekend, je vais essayer de rééditer mon top ten dramas! je ne pense pas rajouter de dramas, juste changer de place, certains dramas dont City Hunter et Autumn's Concerto!!! tiens, Autumn's Concerto, si tu veux plonger dans les eaux taiwanaises, Athéna, je t'encourage à voir celui-là, un bon mélo assez réaliste concernant les intrigues entre les personnages qui ne sont plus des ado, qui ont affaire à des problèmes d'inceste, etc mais aussi une très belle histoire d'amour et le héros exerce le métier d'avocat!!! ça ne peut que t'intéresser, non? |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 17:06 | |
| - marie21 a écrit:
- [
@Darcy: ahhh Secret Garden!!! mon drama préféré, je crois bien!!! mais je m'en souviens très bien de celui-là aussi!!! comme j'ai un peu le temps ce weekend, je vais essayer de rééditer mon top ten dramas! je ne pense pas rajouter de dramas, juste changer de place, certains dramas dont City Hunter et Autumn's Concerto!!! tiens, Autumn's Concerto, si tu veux plonger dans les eaux taiwanaises, Athéna, je t'encourage à voir celui-là, un bon mélo assez réaliste concernant les intrigues entre les personnages qui ne sont plus des ado, qui ont affaire à des problèmes d'inceste, etc mais aussi une très belle histoire d'amour et le héros exerce le métier d'avocat!!! ça ne peut que t'intéresser, non? Ah bon, je ne pensais pas qu'il serait ton top 1. Je plussoie Marie, Athéna pour Autumn's Concerto. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 17:16 | |
| - Marie21 a écrit:
-
- Spoiler:
c'est justement parce qu'elle est tellement mauvaise que j'ai du mal à comprendre l'héroine ou comment ça se fait qu'elle n'aie pas vu avant à quel point sa colocataire et "amie" était une vraie vipère!!! Marie, - Spoiler:
c' est justement parce-que c' est son amie d' enfance, si je me souviens bien ,que l' héroïne lui fait entièrement confiance surtout que son père l' a quand même négligé et qu' elle a manqué de présence féminine chez elle! Enfin, voilà moi je trouve des excuses à sa confiance naïve et puis y a aussi l' autre tête à claques aussi coupable que la morue qui ne l' arrange pas !
Bon, va falloir qu' on commence sérieusement ce drama ! Marie et Darcy, pour Autumn's Concerto, s' il y a des problèmes d' inceste, je ne peux pas ça me met trop mal à l' aise ce genre de sujet. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 17:20 | |
| - Scarlett a écrit:
-
Marie et Darcy, pour Autumn's Concerto, s' il y a des problèmes d' inceste, je ne peux pas ça me met trop mal à l' aise ce genre de sujet. Si je n'ai pas été mal à l'aise, c'est que les scènes étaient plutôt bien traitées, à côté, je n'ai aucune envie de revoir Mars. Mais je n'en dirai pas autant pour ce qui concerne le traitement de la prostitution. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 17:24 | |
| Les filles vous donnez trop envie de voir le drama là ! Je n'arrive pas à choisir mon drama préféré moi. Mais il est vrai que Secret Garden sera probablement dans mon top, le jour où j'en ferais un. C'est noté pour Autumn's Concerto ! Je crois bien que je l'ai en plus, qu'il est sur ZEU PAV. Il devrait me plaire en effet ! Et pour l'inceste, c'est pô grave, j'aime bien le compliqué ! Du côté Taiwanais aussi, j'ai ISWAK qui m'attend. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 17:41 | |
| c'est vrai! mais ISWAK, c'est très rose bonbon! moi, j'adore mais ça tourne surtout autour de la relation amoureuse et vraiment sur la relation de couple dans la deuxième saison!!! .... je ne sais pas si tu vas aimer!!!enfin, tu devrais... vu que tu as beaucoup aimé BoF! Autumn's Concerto, c'est quand même autre chose, il n'y a pas que l'histoire d'amour, il y a plein d'autres thèmes ou intrigues qui sont tout aussi importants que l'intrigue principale!!! |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 18:06 | |
| Pour me vider la tête, je pense que ISWAK est très bien. Enfin je n'ai encore rien vu, mais je me suis renseignée, surtout après ton lobbying avec les looks ! Mais je commencerais Autumn's Concerto avant je pense. Je n'en peux plus, j'ai tellement de dramas à regarder que ça me donne envie de hurler. |
| | | clinchamps Oshaberi Sensei
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 19:33 | |
| ISWAK, pour se vider la tête, c'est bieeeeen......... Mais Autumn's concerto c'est trèèèèèèèèèèèès bieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!(je t'aide, là ) |
| | | valmont Mal'conciliu di lume
Nombre de messages : 4356 Age : 52 Localisation : Au fin fond de nulle part... Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 20:02 | |
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Mer 16 Mai 2012 - 20:15 | |
| - clinchamps a écrit:
- ISWAK, pour se vider la tête, c'est bieeeeen......... Mais Autumn's concerto c'est trèèèèèèèèèèèès bieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!(je t'aide, là )
Ton petit lobbying d'il y a plusieurs semaines avait fait son effet Clinchamps J'ai vérifié et je l'ai. Il suivra probablement Family's Honor. Mais j'hésite aussi avec Flower boy ramyun shop. Valmont, comme tu suis ce topic, j'en profite pour te dire que je t'ai envoyé un message privé il y a quelques jours à propos de l' OST de HYD. |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Jeu 17 Mai 2012 - 12:07 | |
| En ce jour férié; je continue PM: je l'ai dit ou je ne l'ai pas dit que j'adore le Prince consort; il m'a fait pleurer; purée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
| | | | Dramas asiatiques | |
|