Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

Dramas asiatiques - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:27

@Marie: ah oui je comprends ! et puis certains dramas sont tellement beaux qu'il suffit d'en voir quelques scènes ! drunken
Pour City Hunter, je redoute un peu là. pale Je me concocte un nouveau look histoire de me changer les idées, parce que ça m'a un peu déprimé.

Et puis par rapport au spoiler de Darcy :
Spoiler:

D'ailleurs Darcy, tu es la bienvenue si tu as le temps de commencer Personal Taste. Very Happy Il me tarde de commencer ce drama cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:55

Jeudi ça me va aussi Very Happy je suis seule moi aussi Razz

Je vous rejoins pour le plaisir des revisionnages de nos dramas préférés, ceux qui nous ont le plus touchés, fait vibrer le plus et même pleurer quelquefois ou bien rire aussi! cheers Et pour ma part, j' appréçie même plus que la première fois, je découvre des détails que je n' avais pas vu au premier visionnage soit parce-que mon attention était trop focalisée sur le swoon des héros Razz soit parce-que j' ai regardé en VOSTA donc besoin de faire arrêt dico de temps en temps Rolling Eyes

Marie a écrit:
et le plus surprenant, c'est de voir que je suis de nouveau accro à ces dramas comme pour les 1ers viosonnages!!!

Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 150390

En lisant vos spoilers au sujet du procureur, je suis toute retournée encore vu les détails que vous donnez Dramas asiatiques - Page 27 302347 je les avais oublié ou occulté ! Razz et je plussoie pour sa copine ! Sad

Athéna, j' ai hâte de lire ton avis sur l' épisode1 de PT bounce
Spoiler:

HS: Je vois que ton petit mari est au rendez-vous pour ton anniversaire !!! lol! lol! lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:34

Dans PT, je me souviens d'une scène d'huître pas fraîches ... assez désopilante !!! Laughing surtout les conséquences sur notre héros ... Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 9:43

Oui, je me rappelle de cette scène ! C' est à être dégoûtée des huîtres ! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:12

Grosse déception!!! Drama Passion a annoncé la sortie du coffret Dream High et non de You're beautiful. Suspect No
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 10:52

oh c'est dommage!!! No
au sujet de Personal Taste, je me souviens bien des conséquences des huitres pas fraiches du tout! je n'aimais déjà pas les huitres mais là, ça m'a encore plus dégoutée!!! No et il y a aussi un moment très drôle au sujet des "anglaises qui débarquent"! lol! le début du drama est assez drôle mais aussi triste et un peu "frustrant" vu que l'héroine se fait carrément marcher sur les pieds par les autres et les laisse faire! Rolling Eyes je n'aime pas trop ce genre d' héroïnes, No j'aime quand elles se battent, sont fortes et ne passent pas leur temps à pleurer sur leur sort! je préfère de loin Jan Di, Ra Im (Secret Garden) ou Xiang Qin, l'héroine de It started With a Kiss, à l'héroine de Personal Taste Wink ceci n'est qu'un avis très personnel et subjectif! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:20

Si on continue à dévoiler des trucs... va falloir mettre des spoilers les filles pour Athéna Twisted Evil même si elle les ouvrira sûrement ! Razz

EDIT: Sinon je suis d' accord avec toi Marie pour l' héroïne qui est naïve et maladroite mais quand on sait où on va dans ce drama au vu du synopsis, on accepte ce jeu là...voilà tout Dramas asiatiques - Page 27 371150 et elle a un bon fond... contrairement à la vilaine morue que j' ai déjà envie de taper rien que d' y penser Dramas asiatiques - Page 27 17735 Dramas asiatiques - Page 27 639488 je sens que je vais m' énerver sur elle! Dramas asiatiques - Page 27 55950 Sinon, moi aussi, ma préférence va aux filles qui ne se laissent pas faire comme dans Secret Garden, Princess' Man et Family Honor et bien d' autres.... et dans Personal Taste, ça change un peu
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 11:50

Je ne sais pas si c'est les beaux jours mais j'ai envie de revoir Secret garden et puis vous en reparlez. Rolling Eyes
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:24

En effet les filles, comme l'a dit Scarlett, les spoilers sont faibles face à la grande Athéna et s'ouvrent d'eux même Twisted Evil lol!
Il ne me reste plus que le dernier épisode de CT, je n'ai pas encore eu le courage (ni la force Rolling Eyes ) de le visionner. Sad En plus c''est un épisode que je redoute depuis que j'ai commencé le drama lol!

En tous cas, j'espère d'après vos descriptions que PT est drôle oui ! sunny Pour les huîtres, déjà que je ne les supporte pas, je n'ose même pas imaginer Razz En ce qui concerne l'héroïne, j'imagine qu'il faut un peu de tout. scratch Il est vrai que n'importe quelle femme apprécie bien plus les héroines qui se battent (et pour de vrai à l'occasion lol! ). A la limite, autant focaliser sur la vile morue du drama ! Rolling Eyes Ce doit être une battante elle, non ? lol!

Scarlett a écrit:
HS: Je vois que ton petit mari est au rendez-vous pour ton anniversaire !!! lol! lol! lol!
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 150390 (je sais il fait petit, mais récemment à un concert à Tokyo, il a prouvé qu'il pouvait se faire respecter en exhibant des abdos entretenus Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 55950 Dramas asiatiques - Page 27 553975 )

Dernière édition par Athéna le Mer 16 Mai 2012 - 15:20, édité 1 fois
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:04

clinchamps a écrit:
Cette scène est effectivement très drôle ... lol! Valmont fais bien attention à ne pas être trop explicite dans la façon dont tu trouves le drama... Il y a des sujets interdits sur le forum ...passe par le mp au moindre souci ... Very Happy
Je trouve l'héroïne plutôt mignonne mais son déguisement ne mets pas en valeur sa féminité, heureusement !!! Very Happy Mais des scènes drôles il y en a plein, particulièrement avec Nakatsu !!! Very Happy

Edit : Marie, je suis comme toi, je me sens l'envie de le revoir, surtout après "Friend, our legend" !!! Very Happy

Oui, clinchamps désolée Embarassed
Ce serait marrant que vous regardiez à nouveau Hana Kimi, comme ça je peux vous dire mes impressions et vous, vous verrez sûrement les choses autrement après une seconde lecture et votre grande expérience des dramas Dramas asiatiques - Page 27 553975
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:40

Valmont, je vais sûrement revoir Hana Kim, (pour me remettre du baume au coeur Sad )mais tu peux donner tes impressions quand tu veux, car je l'ai vu plusieurs fois et je m'en souviens trèèèès bien !!! Laughing
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:48

Athéna a écrit:
A la limite, autant focaliser sur la vile morue du drama ! Rolling Eyes Ce doit être une battante elle, non ? lol!

Suspect Pas une comme je les aime Evil or Very Mad Une battante de cause perdue en plus lol! et une pot de colle comme c' est pas permis Dramas asiatiques - Page 27 17735 je prend déjà de l' avance Razz je lui envoie un cageot de Dramas asiatiques - Page 27 331953 Dramas asiatiques - Page 27 331953 Dramas asiatiques - Page 27 331953 Dramas asiatiques - Page 27 55950

Dernière édition par Scarlett le Mer 16 Mai 2012 - 16:00, édité 2 fois
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:59

valmont a écrit:

Ce serait marrant que vous regardiez à nouveau Hana Kimi, comme ça je peux vous dire mes impressions et vous, vous verrez sûrement les choses autrement après une seconde lecture et votre grande expérience des dramas Dramas asiatiques - Page 27 553975

Alors moi, je ne l'ai pas finie... et normalement je suis sensée la recommencer... je veux bien la regarder avec toi, ça me permettra p'têt de la finir enfin cheers cheers lol! lol!
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:04

Il faut admettre qu'elles excellent dans la persévérance ces pauvres viles morues en tous cas ! lol! ça va me faire du bien une vraie bonne vile morue. ça fait longtemps que je n'en avais pas vu. celles de BOF ne survivent pas longtemps et ne sont pas si féroces, et dans mes derniers dramas il n'y en avait pas. No Qu'est-ce que c'est bon de les détester ! drunken lol!
Je prépare la tonne de tomates alors ! bounce

Valmont, tout comme Clinchamps je me souviens très bien d'Hana Kimi. Et même si je n'aurais pas le temps de revoir le drama en même temps que toi, je revisionnerais les meilleures scènes avec plaisir ! cheers Nakatsu et les autres tarés de cette école sont absolument géniaux. sunny
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:54

Scarlett a écrit:
Athéna a écrit:
A la limite, autant focaliser sur la vile morue du drama ! Rolling Eyes Ce doit être une battante elle, non ? lol!

Suspect Pas une comme je les aime Evil or Very Mad Une battante de cause perdue en plus lol! et une pot de colle comme c' est pas permis Dramas asiatiques - Page 27 17735 je prend déjà de l' avance Razz je lui envoie un cageot de Dramas asiatiques - Page 27 331953 Dramas asiatiques - Page 27 331953 Dramas asiatiques - Page 27 331953 Dramas asiatiques - Page 27 55950

Dramas asiatiques - Page 27 999779 Dramas asiatiques - Page 27 17735 Dramas asiatiques - Page 27 639488 je crois bien que c'est à cause de la vile morue que j'ai du mal avec ce drama! pourtant, j'en ai vue des morues que j'avais envie de taper (hello "la rivale dans Goong", ou pire la tenniswoman dans My Girl!!! Dramas asiatiques - Page 27 17735 Dramas asiatiques - Page 27 639488 ) mais celle dans Personal Taste, elle bat tous les records! Dramas asiatiques - Page 27 17735 Dramas asiatiques - Page 27 639488
Spoiler:
@Valmont: tu peux y aller sur Hana Kimi! je me souviens aussi très bien du drama!
@Darcy: ahhh Secret Garden!!! mon drama préféré, je crois bien!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810 mais je m'en souviens très bien de celui-là aussi!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810
comme j'ai un peu le temps ce weekend, je vais essayer de rééditer mon top ten dramas! je ne pense pas rajouter de dramas, juste changer de place, certains dramas dont City Hunter et Autumn's Concerto!!!
tiens, Autumn's Concerto, si tu veux plonger dans les eaux taiwanaises, Athéna, je t'encourage à voir celui-là, un bon mélo assez réaliste concernant les intrigues entre les personnages qui ne sont plus des ado, qui ont affaire à des problèmes d'inceste, etc mais aussi une très belle histoire d'amour I love you et le héros exerce le métier d'avocat!!! sunny Dramas asiatiques - Page 27 999779 ça ne peut que t'intéresser, non?
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:06

marie21 a écrit:
[
@Darcy: ahhh Secret Garden!!! mon drama préféré, je crois bien!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810 mais je m'en souviens très bien de celui-là aussi!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810
comme j'ai un peu le temps ce weekend, je vais essayer de rééditer mon top ten dramas! je ne pense pas rajouter de dramas, juste changer de place, certains dramas dont City Hunter et Autumn's Concerto!!!
tiens, Autumn's Concerto, si tu veux plonger dans les eaux taiwanaises, Athéna, je t'encourage à voir celui-là, un bon mélo assez réaliste concernant les intrigues entre les personnages qui ne sont plus des ado, qui ont affaire à des problèmes d'inceste, etc mais aussi une très belle histoire d'amour I love you et le héros exerce le métier d'avocat!!! sunny Dramas asiatiques - Page 27 999779 ça ne peut que t'intéresser, non?

Ah bon, je ne pensais pas qu'il serait ton top 1.

Je plussoie Marie, Athéna pour Autumn's Concerto.
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:16

Marie21 a écrit:
Spoiler:

Marie,
Spoiler:

Bon, va falloir qu' on commence sérieusement ce drama ! lol!

Marie et Darcy, pour Autumn's Concerto, s' il y a des problèmes d' inceste, je ne peux pas No ça me met trop mal à l' aise ce genre de sujet. Rolling Eyes
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:20

Scarlett a écrit:

Marie et Darcy, pour Autumn's Concerto, s' il y a des problèmes d' inceste, je ne peux pas No ça me met trop mal à l' aise ce genre de sujet. Rolling Eyes

Si je n'ai pas été mal à l'aise, c'est que les scènes étaient plutôt bien traitées, à côté, je n'ai aucune envie de revoir Mars.
Mais je n'en dirai pas autant pour ce qui concerne le traitement de la prostitution. Rolling Eyes

Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:24

lol! lol! lol! lol!
Les filles vous donnez trop envie de voir le drama là ! Razz

Je n'arrive pas à choisir mon drama préféré moi. No Mais il est vrai que Secret Garden sera probablement dans mon top, le jour où j'en ferais un. Rolling Eyes

C'est noté pour Autumn's Concerto ! Je crois bien que je l'ai en plus, qu'il est sur ZEU PAV. lol! Il devrait me plaire en effet ! Et pour l'inceste, c'est pô grave, j'aime bien le compliqué ! affraid Razz Du côté Taiwanais aussi, j'ai ISWAK qui m'attend. Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 17:41

c'est vrai! mais ISWAK, c'est très rose bonbon! Dramas asiatiques - Page 27 150390 Dramas asiatiques - Page 27 41810 moi, j'adore mais ça tourne surtout autour de la relation amoureuse et vraiment sur la relation de couple dans la deuxième saison!!! I love you .... je ne sais pas si tu vas aimer!!!enfin, tu devrais... vu que tu as beaucoup aimé BoF! Very Happy Wink Autumn's Concerto, c'est quand même autre chose, il n'y a pas que l'histoire d'amour, il y a plein d'autres thèmes ou intrigues qui sont tout aussi importants que l'intrigue principale!!! Dramas asiatiques - Page 27 150390
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:06

Pour me vider la tête, je pense que ISWAK est très bien. Enfin je n'ai encore rien vu, mais je me suis renseignée, surtout après ton lobbying avec les looks ! Very Happy Mais je commencerais Autumn's Concerto avant je pense. Smile
Je n'en peux plus, j'ai tellement de dramas à regarder que ça me donne envie de hurler. confused affraid
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 19:33

ISWAK, pour se vider la tête, c'est bieeeeen......... Dramas asiatiques - Page 27 25855 Mais Autumn's concerto c'est trèèèèèèèèèèèès bieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!(je t'aide, là Twisted Evil )
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:02

Kusanagi a écrit:
valmont a écrit:

Alors moi, je ne l'ai pas finie... et normalement je suis sensée la recommencer... je veux bien la regarder avec toi, ça me permettra p'têt de la finir enfin cheers cheers lol! lol!

Youpi cheers avec plaisir Kusa !!
http://www.filmsdelover.com
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 20:15

clinchamps a écrit:
ISWAK, pour se vider la tête, c'est bieeeeen......... Dramas asiatiques - Page 27 25855 Mais Autumn's concerto c'est trèèèèèèèèèèèès bieeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!!(je t'aide, là Twisted Evil )
Ton petit lobbying d'il y a plusieurs semaines avait fait son effet Clinchamps lol! J'ai vérifié et je l'ai. Il suivra probablement Family's Honor. Mais j'hésite aussi avec Flower boy ramyun shop. Razz

Valmont, comme tu suis ce topic, j'en profite pour te dire que je t'ai envoyé un message privé il y a quelques jours à propos de l'OST de HYD. Wink
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:07

En ce jour férié; je continue PM: je l'ai dit ou je ne l'ai pas dit que j'adore le Prince consort; il m'a fait pleurer; purée. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 27 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant