Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dramas asiatiques

+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

Dramas asiatiques - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:49

Scarlett a écrit:

Sinon tout le monde s' en fout sûrement mais moi, je suis ravie et rassurée Dramas asiatiques - Page 33 136738 Park Shi Hoo a refait surface hier ! cheers

Et donc? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 10:57

Darcy a écrit:
Scarlett a écrit:

Sinon tout le monde s' en fout sûrement mais moi, je suis ravie et rassurée Dramas asiatiques - Page 33 136738 Park Shi Hoo a refait surface hier ! cheers

Et donc? Shocked

Park Si Hoo attended the Calvin Klein multi-brand event called “Infinite Loop” at Seoul Station today.

Apparemment , il est toujours le même ! lol! à part la coiffure un peu sauvage ! drunken

Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:15

Scarlett a écrit:

Apparemment , il est toujours le même ! lol! à part la coiffure un peu sauvage ! drunken

Viii, très séduisant, comme à son habitude. I love you
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:08

Et on ne croirait pas qu' il a déjà 34ans ! Very Happy
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:05

c'est marrant que tu accroches bien au drama, Personal Taste, Darcy! lol! si je me souviens bien, c'est toi qui m'a refilé le DVD! lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 16:12

Oui, mais je me laisse facilement influencer et tu n'y es pas allée de main morte avec tes commentaires: "LHM a un pantalon faux plancher, je n'ai pas fini le drama, c'est trooop nuuul" . C'est de ta faute aussi. Dramas asiatiques - Page 33 820783
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:46

Vous me faites trop rire, Darcy et Marie !!! lol! C' est moi qu' il faut écouter Darcy Razz et Marie Dramas asiatiques - Page 33 433925 !!! lol! lol! lol!

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:56

lol! quoi?! lol! j'ai jamais tenu des propos pareils!! Laughing je croyais que tu l'avais vu, en plus! Shocked je croyais donc que tu me l'avais refilé parce qu'il ne t'avait pas plu! Razz mais c'est vrai que je n'étais guère enthousiaste sur ce drama! Wink Dramas asiatiques - Page 33 999779 je me souviens que j'avais même hésité à prendre le DVD!!! lol! Laughing je continue de trouver certains pantalons de Lee Min Ho trop courts et j'assume le fait que je n'aime pas ce style-là!!! No ça ne colle pas avec l'image policée et son métier qu'il a!
et @Athéna: j'aime bien le drama mais sans plus! Wink rien à voir avec BoF, It Started with a Kissetc...même s'il y a des scènes très mignonnes! drunken
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:54

marie21 a écrit:

et @Athéna: j'aime bien le drama mais sans plus! Wink rien à voir avec BoF, It Started with a Kissetc...même s'il y a des scènes très mignonnes! drunken

Je pense comme toi, Marie, ce n'est pas que je ne l'ai pas aimé, mais je l'ai trouvé sans surprise, et très convenu
Spoiler:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:55

marie21 a écrit:
lol! quoi?! lol! j'ai jamais tenu des propos pareils!! Laughing je croyais que tu l'avais vu, en plus! Shocked je croyais donc que tu me l'avais refilé parce qu'il ne t'avait pas plu! Razz mais c'est vrai que je n'étais guère enthousiaste sur ce drama! Wink Dramas asiatiques - Page 33 999779 je me souviens que j'avais même hésité à prendre le DVD!!! lol! Laughing je continue de trouver certains pantalons de Lee Min Ho trop courts et j'assume le fait que je n'aime pas ce style-là!!! No ça ne colle pas avec l'image policée et son métier qu'il a!

On veut échapper à la vindicte de Darcy Evil or Very Mad . lol! Dramas asiatiques - Page 33 673712
C'et vrai que c'est étrange ce choix vestimentaire. Peut-être est-ce pour ne pas qu'il ne soit pas parfait jusq'au bout des pieds.
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:41

Les épisodes 14 et 15 de Personal Taste sont très prenants! j'ai trouvé l'actrice excellente dans ces épisodes et surtout à la fin du 14 Dramas asiatiques - Page 33 999779 j'en ai eu les larmes aux yeux Sad , quand
Spoiler:
! il faut que je revois ces épisodes et surtout le 15 car les sous -titres n'étaient pas du tout cohérents, je n'ai pas compris grand chose des conversations! Mad Dramas asiatiques - Page 33 17735 :rrr2:or, il y en a beaucoup et elles sont très importantes! Dramas asiatiques - Page 33 17735 Dramas asiatiques - Page 33 639488 J'ai dû deviner dans la plupart des cas!!! No
Question swoon, j'ai retenu
Spoiler:
la position des deux héros sur le banc m'a tout de suite fait penser au poster de An Education!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 284494 et
Spoiler:
je m'en ferai bien un look, tiens! Wink on verra si j'ai le temps cet après-midi! Wink
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:55

Marie, j' ai plusieurs looks "banc"...ça devait être ma prochaine tenue Laughing mais je veux bien te le donner si tu n' as pas le temps de t' en faire un Wink je me rabattrai sur la scène de la patinoire, ça nous raffraichira ! lol! lol! lol!
Sinon ben oui les dialogues de 14, 15 et même 16 sont super importants Dramas asiatiques - Page 33 999779 tu peux pas les regarder autrement ?
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:49

Scarlett a écrit:

Sinon ben oui les dialogues de 14, 15 et même 16 sont super importants Dramas asiatiques - Page 33 999779 tu peux pas les regarder autrement ?
si, je vais voir! Wink
je veux bien pour un de tes looks "banc", Scarlett! Smile Dramas asiatiques - Page 33 474727 soit
Spoiler:
merci!!! Dramas asiatiques - Page 33 474727
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 15:02

Ok! Vu que j' ai les 2 Laughing à toi de choisir lol! Je t' envoie un mp...
C' est fou ...pour un drama pas trop aimé en général, on va envahir le forum Razz
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:45

Scarlett a écrit:
[
Sinon ben oui les dialogues de 14, 15 et même 16 sont super importants Dramas asiatiques - Page 33 999779
l'épisode 15 est vraiment très bon Dramas asiatiques - Page 33 150390 , les scènes sont très bien écrites et très bien jouées!!! Dramas asiatiques - Page 33 999779 en particulier celles avec Jin Ho, Gae In et son père!!! Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 150390 et leurs amis/ collègues ainsi que le directeur Choi, sont formidables!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 999779
j'aime aussi beaucoup les sons de guitare qu'on entend dans ces derniers épisodes! j'ai déjà entendu cette musique ailleurs (me demande si c'est pas dans Babel... scratch ) bon, plus qu'un épisode et j'aurai fini le drama! Wink
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 21:26

désolée pour le double post!!! Embarassed Embarassed
j'ai terminé Personal Taste! Wink c'était pas mal du tout en fait! Dramas asiatiques - Page 33 999779 je remercie Scarlett and Athéna de m'avoir poussée à continuer le drama, surtout que j'ai beaucoup aimé les derniers épisodes! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 41810
cependant, je ne suis pas convaincue par la façon
Spoiler:
mais il y a vraiment de bons épisodes et les acteurs (Lee Min Ho inclus) m'ont bien convaincue! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 999779 et de très jolies scènes bien sûr!!! Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 548707
mais je répète ce que j'ai dit, j'ai bien aimé et je le reverrai avec plaisir, je pense Dramas asiatiques - Page 33 150390 mais pour moi, je le mettrais au même niveau que des dramas comme Goong qui ne font pas partie de mes préférés mais dans lesquels il y a des scènes ou des aspects du drama comme l'alchimie du couple qui font que je ne peux m'empêcher de les revoir ou de revoir des épisodes de temps à autre!!! Dramas asiatiques - Page 33 999779 Dramas asiatiques - Page 33 150390
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:31

Marie, je suis contente de lire tes commentaires somme toute positifs sur ce drama cheers je ne dis pas non plus que c' est le drama du siècle mais je le trouve rafraichissant et j' aime bien le revoir de temps en temps ! sunny je trouve aussi que les conclusions concernant les personnages secondaires se bousculent un peu au portillon dans les derniers épisodes mais enfin, c' est une bonne fin quand même ! Ce qui m' a fait bien rire concernant la morue et l' assoçié,
Spoiler:

Je ne crois pas l' avoir dit mais j' aime beaucoup aussi la "météo" de Gae In et lui qui s' y met aussi à la fin, j' ai trouvé que la boucle était bouclée ! I love you

A part ça , j' ai profité de ce week-end pour finir The King 2 hearts que j' avais laissé un peu de côté pour ne pas avoir à attendre semaine aprés semaine Rolling Eyes J' ai enchainé les 6 derniers épisodes et c' est vraiment un excellent drama que je recommande cheers J' en avais déjà parlé et présenté aussi, enfin je crois Suspect l' intrigue se situe entre la Corée du Sud de nos jours mais qui est une monarchie et la Corée du Nord et l' intrigue est bien menée, peut-être un peu cahotique au début si je me souviens bien Rolling Eyes mais il faudrait que je revois ce drama en entier pour bien en parler!
Ha Ji Won est excellente ainsi que les autres acteurs. Je ne swoone pas du tout sur le principal lead ( peut-être qu' avec un autre acteur, le swoon aurait fonctionné Razz ) par contre j' ai une nette préférence pour le second lead I love you cela dit, Lee Seung Ki s' en sort trés bien dans ce personnage devenu roi bien malgré lui et obligé de se battre contre un psychopathe "un coréen qui hait les coréens" affraid Evil or Very Mad joué par Yoon Je Moon qui jouait déjà le méchant dans Deep-rooted Tree, le boucher/leader qui ne voulait pas que le Hangul soit promulgué Rolling Eyes mais là il est encore plus taré !!! pale

Un drama qui tente la réconciliation entre les 2 Corée , c' est pas courant et c' est ce qui m' a plu. Ben ça n' a pas toujours été facile surtout quand les USA et la Chine s' en mêlent affraid Rolling Eyes mais on est dans un drama et la fin me satisfait cheers
Spoiler:
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:39

Scarlett a écrit:

A part ça , j' ai profité de ce week-end pour finir The King 2 hearts que j' avais laissé un peu de côté pour ne pas avoir à attendre semaine aprés semaine Rolling Eyes J' ai enchainé les 6 derniers épisodes et c' est vraiment un excellent drama que je recommande cheers J' en avais déjà parlé et présenté aussi, enfin je crois Suspect l' intrigue se situe entre la Corée du Sud de nos jours mais qui est une monarchie et la Corée du Nord et l' intrigue est bien menée, peut-être un peu cahotique au début si je me souviens bien Rolling Eyes mais il faudrait que je revois ce drama en entier pour bien en parler!
Ha Ji Won est excellente ainsi que les autres acteurs. Je ne swoone pas du tout sur le principal lead ( peut-être qu' avec un autre acteur, le swoon aurait fonctionné Razz ) par contre j' ai une nette préférence pour le second lead I love you cela dit, Lee Seung Ki s' en sort trés bien dans ce personnage devenu roi bien malgré lui et obligé de se battre contre un psychopathe "un coréen qui hait les coréens"

ah oui, merci pour ton avis définitif sur ce drama! Dramas asiatiques - Page 33 999779 j'ai vu le 1er épisode et peut-être le 2ème aussi, et j'ai vu ce weekend des vidéos sur ce drama, j'ai très envie de m'y remettre! bounce I love you j'aime beaucoup Ha Ji Won! I love you comme toi, je ne swoone pas du tout sur l'acteur principal même si je l'ai bien aimé dans My Girlfriend is a Gumilho! mais bon, je verrai bien! Wink
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:47

M'accepteriez-vous dans votre aquarium ???!! Razz

Je suis tombée sous le charme des nouveaux looks de Marie et Scarlett, et j'étais tellement intriguée par ce drama, j'ai fait ma petite recherche dessus et j'ai adoré l'histoire. C'est le genre d'histoire que j'aime beaucoup Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 846997 Dramas asiatiques - Page 33 846997 Et là je viens tout juste de remarquer que le look de Darcy que j'avais adoré la première fois est également tiré de "Personal Taste" Dramas asiatiques - Page 33 41810. Je l'ai noté dans un coins, ce drama est à présent dans ma liste à voir pendant mes vacances d'été Dramas asiatiques - Page 33 567661 . Et je suis ici parmi vous, pour vous demandez si vous avez d'autres dramas de ce genre à me conseillez, que peut être vous trouvez encore mieux que celui là Dramas asiatiques - Page 33 398755 Je suis tout à fait preneuse. Si vous avez une intro, des explications à me faire sur l'aquarium je suis également preneuse Dramas asiatiques - Page 33 136738
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:03

Bien sûr que nous t'acceptons, cheers cheers cheers nous sommes toujours ravie de voir succomber de nouvelles victimes de nos chères crevettes !! Twisted Evil Personal taste est un très bon choix pour commencer, car si je lui reproche de manquer d'originalité c'est que j'en ai vu plein du même genre mais pour une première vision, ce ne sera pas le cas !! Very Happy
Autrement, si tu restes dans le coréen, je te conseille "you're beautiful", qui marche très bien, Boys over flowers où tu retrouveras l'acteur principal de personnal taste, Lee Min Ho. Si tu veux essayer du japonais, je recommande toujours Hana Hyori dango, qui est le school drama de base mais bien accrocheur quand même, ou Hanazakari no Kimitachi e, plus connu comme Hana Kimi, school drama aussi où la romance se marie très bien avec la dinguerie et la loufoquerie la plus totale. Mais nous sommes à ta disposition pour plus de titres, et si tu veux te familiariser avec l'univers aquatique va faire un tour dans les posts du débuts du sous forum où tu découvriras tous nos secrets, et les listes récapitulatives des dramas vus.
Bonne plongée !! cheers cheers
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:28

Merci Clinchampss pour tous ces conseils cheers Alors j'ai lu les résumé de tous les dramas que tu m'a conseillé et j'avoue avoir des préférences pour Hana Kimi (qui a l'air assez hilarant Dramas asiatiques - Page 33 55950 ) et You're beautiful qui a l'air assez dingue aussi ^^. Par contre juste pour être certaine, Boys over Flowers et Hana Hyori dango ne sont pas pareils ? Suspect
Et aussi vous pouvez me dire combien de temps dure à peu près un épisode dans les dramas asiatiques s'il vous plait ? Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:36

C'est vrai que BoF (ça va plus vite comme ça Very Happy ) est fondé sur la même histoire que HYD (id. Very Happy ) lui même dérivé d'un manga, mais le traitement coréen de l'histoire est différent sur plusieurs ponts, ce qui fait que la comparaison de deux est amusante et a donné lieu ici à bien des débats passionnés entre les tenantes du Coréen et ceux du Japonais cheers
Un épisode japonais dure 45 à 50 minutres (9 à 11 épisodes, Hana Kimi 12 et HyD 2 saqisons, ce qui est rare !) et un épisode coréen dure une heure, voire une heure 10 ou 15 et il y en a en général de 16 à 20, parfois 24 et parfois beaucoup plus mais c'est rare. Very Happy

Edit : mon look actuel vient de Hana Kimi, avec deux crevettes vedettes : Oguri shun (brun) et Ikuta toma (roux... pour le moment ... Very Happy )
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:52

Bien sûr, Satine que tu es la bienvenue dans l'Aquarium! Dramas asiatiques - Page 33 602339 mais attention, ça devient très addictif quand on y prend goût! I love you drunken lol!

Clinchamps t'a déjà bien expliqué pour Boys Over Flowers et HYD! Dramas asiatiques - Page 33 999779 les deux dramas sont très différents même si l'histoire de base est la même! Boys over Flowers est plus long parce qu'il s'attarde aussi sur les histoires des personnages secondaires, les autres F4 alors que dans la version japonaise, on va à l'essentiel!

j'avoue avoir une préférence pour la version coréenne que je viens de revoir il y a une ou deux semaines car il y a Lee Min Ho Dramas asiatiques - Page 33 150390 Dramas asiatiques - Page 33 41810 mais je sais que tout le monde ici n'aime pas, le trouve trop long, etc...
essaie déjà avec Personal Taste puisque les looks t'ont tapé dans l’œil et après, tu verras si tu as envie de voir un autre drama avec l'acteur principal ou pas et si tu aimes la langue! Dramas asiatiques - Page 33 150390
je t'encourage à voir aussi Hana Kimi qui est très déjanté et aussi You're Beautiful (drama coréen sur l'univers de la pop coréenne)
après, tu as aussi des dramas historiques, des dramas policiers ou avec des histoires de vengeance, etc...la liste est longue! mais ceux qu'on vient de citer sont ceux qu'on voit en 1er! Dramas asiatiques - Page 33 999779

Clinchamps, tu me donnes sacrément envie de revoir Hana Kimi! vais me refaire des épisodes ce soir, tiens!!! bounce
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:14

Merci pour votre aide les filles cheers
Je viens de faire quelques recherches et je suis complètement aux anges car je viens de découvrir que mon Manga préféré Ranma 1/2 a été adapté en drama Dramas asiatiques - Page 33 150390 ce qui me met dans TOUS mes étaaaaats Dramas asiatiques - Page 33 29665 Dramas asiatiques - Page 33 498550 Dramas asiatiques - Page 33 754209 Dramas asiatiques - Page 33 50583 Dramas asiatiques - Page 33 50583 Dramas asiatiques - Page 33 50583 Dramas asiatiques - Page 33 398755
Je viens également de regarder la bande annonce, et il a vraiment l'air HILARANT Dramas asiatiques - Page 33 55950 Je crois bien que je vais d'abords regarder celui là et ensuite enchaîner avec Personal Taste. Et ouuui la nostalgie quand tu nous tiens Dramas asiatiques - Page 33 131679 Et tout ça devra attendre les vacances d'été Dramas asiatiques - Page 33 214856 Dramas asiatiques - Page 33 199113
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 23:17

marie21 a écrit:

Clinchamps, tu me donnes sacrément envie de revoir Hana Kimi! vais me refaire des épisodes ce soir, tiens!!! bounce
Je viens de le revoir ('en français, ça va quand même beaucoup mieux Very Happy ) avec toujours un plaisir égal, et je rigole à chaque fois !!! Ah !!! Oscar
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 33 Icon_minitime

Dramas asiatiques
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant